L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 63)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:37
Katia .... C est normal de prendre des news je trouve :wink: Bon laisse pas trop trainer et tiens nous au jus ... Au pire un coup de tel au gygy ne coûte rien :) Ah oui les filles je vous ai pa raconter la meilleure : Accrochez Vous :lol: On parle des envies de femmes enceintes heiiiiin ... Bah moi j ai envie de kiwis , lardons et de repassage :roll: :shock: .... Ça tourne pas rond :lol: Enfin voila pour l anecdote :lol: :lol: :lol: :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 22:08
Coucou les fopines, Tchoupi : trop bien tes envies de femmes enceintes, si j'habitais plus près je t'aurai donner plein de repassage... avec des lardons et quelques kiwis quand même ! Katia, je suis d'accord avec Tchoupi : si tes douleurs persistent faut quand même consulter. Mais c'est vrai qu'en C1, on sait jamais vraiment trop quoi penser.......... Tiens nous au jus !!! Bon, pas de résultat de l'écho morpho, je vais me coucher.... Et oui les Mamies de nos jours ne tiennent plus la route, mais petites nuits depuis plusieurs jours, je cumule... ah oui, Tchoupi : il est trop fort ton papa, le pauvre, il va se faire chambrer un bout de temps. Trop mimi ! Eva
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 22:49
Eva alias MAMIE :wink: !!!!!! pour le repassage je te l'aurais pris volontier :wink: je suis plus qu'a jour la !!!! limite j'avais envie d'ouvrir les placards pour repasser ce qu'il ne l'est pas .... mais rester debout ca fatigue aussi :lol: je suis completement :fou: pour mon papa c'est clair je crois qu il va se faire chambrer longtemps :lol: j 'te jure lui aussi .... quelle idee de repondre ca :mdr: je te souhaite une bonne nuit bien reposante ... c'est vrai le cumul de petites nuits ca aide pas .... mamie ou pas je te rassure :wink: :lol: :cop: et a demain les fopinettes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 23:15
coucou les fille comment aller vous :?: :?: :?: Tchoupi & Mm@ :lol: :lol: :lol: :lol: pour te envie pour moi j avais envie de hareng et câpres et anchois a m importe qu elle mais le pir je croit que c pendants une ballade avec ma meilleur amie ver 16 h j ai acheter un bocal anchois que j ai mange de suite et pourtant je deteste sa :? c fou les envie qu on na enceinte et genial la réaction de ton papa katia.herby les douleur ovule dur environ 2 a 3 jour pour ma part mais si vraiment sa continu comme les filles va consulter peut etre une infection urinaire :? Rapha pas trop crever de ta jourmee :wink: ludo_eva repose toi bien ici j ai vient avoir mes red :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je pense avoir le premier contrôle mercredi mais sa va être chaud car je garde tout le monde 5 loulou s a la maison :oops: donc je vais voir avec le sage femme pour jeudi si c possible et pas trop tard :? sinon ici je vous et pas raconter hier soir je coucher mes loulous et ma second me sort , je t aime pas :shock: Christophe c mon preferer :shock: donc je lui demande pourquoi :?: parce que je t aime pas c tout et elle ce tourne :cry: :cry: je vais voir cheri les larme au yeux , il va la voir et lui dit pourquoi tu dit sa a maman car je te préféré a toi , enfin rien a faire elle veut rien entendre , sa soeur lui disait faut pas dir sa a maman t pas gentille , pffff elle sent fouter , et la nuit de me*de que j ai passer ce matin vue qu elle et pas aller a le ecole car elle a attraper un orgelet , et je lui redemande tu m aime et la oui beaucoup beaucoup , mais hier soir non je t aimer pas :shock: moi je dit sa vexe grave
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 10:48
Coucou les fopines, Pas eu le temps de rapsser hier, désolée :oops: [b:e4863c95d6]katia.herby[/b:e4863c95d6] Désolée, je connais pas du tout ce type de douleurs [b:e4863c95d6]ludo_eva[/b:e4863c95d6]:top: le week-end :wink: Des petites nuits????? trop de Dexter????? [b:e4863c95d6]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:e4863c95d6] Rohhh, c'est bizarre quand on attend les règles avec impatience... Mais :top: quand elles débarquent! Pour ta puce, tu as pensé à lui dire que, même si elle ne t'aime pas, toi tu l'aimes de tout ton coeur, souvent ça les désarme un peu et inverse l'effet que ça a sur toi, justement de te désarmer. [b:e4863c95d6]Tchoupi & Mm@[/b:e4863c95d6] Oui un peu fatiguée quand même mais les loulous étaient contents! Trop fort ton papa, des fois, ils percutent pas!! hihihi! Et tes envies!! MDR!!! :lol: [color=green:e4863c95d6]Voilà, ici, grosses douleurs dans les reins depuis hier aprem', j'ai fini par prendre un dolipr*ne hier soir, tellement j'en pouvais plus (alors que je déteste prendre des médocs') J'ai du boulot à la maison aujourd'hui, mi j'ai pas encore bougé de mon canap' depuis ce matin... :? Ca craint! Ilva falloir que je trouve le courage![/color:e4863c95d6] Bises à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 12:12
Coucou les fopines ! [b:e27d11015f]Katia[/b:e27d11015f] moi les douleurs d'ovulation duraient 2 jours. Appelles ton gynéco au moins, pour avoir son avis. [b:e27d11015f]Eva[/b:e27d11015f] il faut que tu arrêtes de te laver alors :lol: Au moins quand tu nous diras que tu as une mycose on saura que c'est parce que tu es propre :mdr: [b:e27d11015f]Rapha[/b:e27d11015f] ah oui tu seras peut-être à la maternité les 10-11 et après pas possible d'aller au cinéma avec un nourrisson à la maison ! Courage pour les douleurs aux reins :? C'est peut-être bébé qui est dans une mauvaise position. [b:e27d11015f]Caro[/b:e27d11015f] :mdr: la réaction de ton père ! Mais le principal c'est qu'il est content ! C'est vrai que tu as des envies bizarres, surtout pour le repassage ! Moi je n'ai pas vraiment d'envies extraordinaires mais par contre j'en ai une nouvelle tout les 2 jours et je n'en démords pas tant que je n'ai pas eu ce que je voulais ! [b:e27d11015f]Saby[/b:e27d11015f] :youpi: pour tes reds, allez c'est reparti et cette fois c'est la bonne ! Pour ta fille, c'est courant ça, les gamins testent beaucoup ! Comme dit Rapha il ne faut pas montrer que ça te touche mais au contraire lui dire que toi tu l'aimes très fort malgré tout. Pfff aujourd'hui j'ai la tête dans le paté je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai bien dormi. Et quand je suis debout la pepette pousse sur mon col, j'ai l'impression que je vais l'expulser si je ne croise pas les jambes ou si je pète :mdr: Aujourd'hui ménage, lessives, envoie de mon linge à repasser à [b:e27d11015f]Caro[/b:e27d11015f] :mdr: et après une petite ballade peut-être quand l'homme sera rentré ! Bonne journée !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 12:20
coucou tout le monde mes red c sont arrêter plus rien donc j attend encore avant appeler :? :? :? je sent un cycle bizar rapha sur le coup j ai penser a rien :? elle ma tellement priée en surprise et c la 1 er fois que la pffff :? rapha bon courage pour ton mal de dos , moi non plus j ai pas bouger du canaper j ai dormi 2h30 ce matin et encore naze , le ttt passe tres mal cet fois ci vivement la fin et je pense qu après je prendrais une pose si sa marche pas car la 2 traitement coup sur coup ,j en peu plus
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 13:15
coucou les filles :D comment allez vous? mes amours :cry: pas cool :cry: courage!!! et pour ta fille, je ne compte plus le nombre de fois ou mon fils m'a dit qu'il ne m'aimait plus jamais jamais :D ahhhh, les enfants!!!! rapha, chez mois douleurs aux reins = contractions, du moins les 2 premiers j'ai accouché par les reins, et j'ai morflé!!! je compatit donc, et si ça ne passe pas, tél au gygy pour l'avertir quand même, c'est un peu tôt là!!! caro :D :D :D moi aussi enceinte j'ai des phases où je suis plus que manique :D :D morgane'sfamilie, pète pas alors :mdr: et pense aussi au repose :) tchoupi&Mm@, c'est quoi ces envie :shock: , hareng, lol, rafole pas trop :( sinon, j'ai toujours hyper mal dans le bas ventre, là ça fait 3 jours de douleurs :( j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai tél à gygy! la secrétaire dit que c'est normal hors contraception :shock: :shock: , moi je ne pense pas, si toutes les femmes qui arrêtent leur contraception ont mal comme ça, y'en a beaucoup qui décourageraient avant d'être enceinte :roll: bon, il me rappelle quand il a le temps pour me rassurer :roll: juste la pression du pc protable sur le bas ventre me fait mal!!! affaire à suivre, je pense effectivement que j'ovule aujourd'hui, petites pertes liquides et transparentes ce matin :oops: désolées pour les détails, donc c'est peut être ça, mais 3j avant et si j'ai encore mal 3j après, avec les 5j de rrrr, ça ferait 11j de galère sur un cycle de 28j :?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 13:32
Coucou les fopines! :arrow: Merci à toutes pour vos reactions en ce qui concerne mon choix d'allaitement :wink: :arrow: J'espere que vous allez toutes bien! :arrow: RAPHA: Repose toi! :arrow: TCHOUPI: Moi non plus la prepa à l'accouchemt m'avait servi à rien. J'ai rdv avec la sf demain pr l'entretien prenatal,du coup je vais lui expliquer ça et mon choix sur l'allaitement. :arrow: Mamie EVA: Merci de dire que c un plaisir d'avoir de mes nouvelles. Ça me fait chaud au coeur. Bisous! :arrow: Sinon hier echo morpho et je vous rassure tt va bien. Bb2 est plus grand et plus gros que Maëlle pr le moment à la mm sa :wink: . 550g environ à 22sa +4j. Vs trouvez que c'est bcp???? Rapha et Morgane,quel etait le poids de vos loulous puisque vs avez déjà passé cette echo? Merci. Sinon je pense que vous voudrez savoir le sexe....Et bien bb2 est un...........................e FILLE ! Par contre on garde le secret pour le prenom. Et oui,Maelle va avoir une petite soeur :wink: :arrow: :Sinon ma tension etait bonne 11.8 mais j'avais un pouls elevé. Moi je pense que c le stress de l'echo car je me connais,je suis comme ça lol mais le gygy veut verifier ma thyroide. J'espere que ça ira. Sinon tt va bien. Je suis soulagée et heureuse. Gros bisous à toutes et à bientot. Je vais faire la sieste!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 13:38
Ah et encore une ptite question: Je vais devoir faire mon test pr le diabete. Il faut le faire à quelle sa? Vs savez? Car le gygy m'a rien dit hier et qd j'ai appelé la secretaire elle m'a dit que je devais le faire juste avt la prochaine visite. Ap sur le net j'ai lu que c t entre 24 et 28 sa. Ça change quoi de le faire avant ou apres??? Merci. Bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 13:43
nina, félicitation pour ta nenette :D :D :D je ne sais plus à quelle sa j'avais mon test du diabète, je sait juste que c'était super désagréable :?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 13:48
[b:76b7177df0]Saby[/b:76b7177df0] bizarre pour tes règles ! Ça ne peut pas être le traitement qui chamboule ton cycle ? [b:76b7177df0]Katia[/b:76b7177df0] tiens nous au courant de ce que t'as dis le gynéco ! [b:76b7177df0]Nina[/b:76b7177df0] félicitations, une deuxième nénette comme moi :youpi: À 22 sa elle pesait 440g mais bon ce n'est qu'une estimation. J'espère que tu n'as pas de soucis de thyroïde. Pour le O'sullivan oui c'est entre 24 et 28 sa il me semble, je ne sais pas ce que ça fait de le faire avant ou après par contre.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 13:52
Coucou les fopines !!!!! sab ... cool pour tes rrr ce matin ... au moins tu sais a partir de quand cela debute!!!! j'espere que la sage femme passera quand t'aura pas les 5 louloux a la maison Dur hier soir d'entendre de tel mots de la bouche de son enfant.... je ne sais pa comment j'aurais reagi :cry: Waouhhh t'as eu de sacre envi aussi enceinte :lol: :lol: rallalalala la grossesse ... ya de quoi se marrer !!!! oh mince pour tes rrr finalement ... allez courage miss ; meme si ce que tu endure ne doit pas etre facile rapha ... ohhh la la on aurait pu se donner la main se matin !!!! flemingite aigue aussi ici :lol: t'as reusii a trouver le courage depuis :wink: :lol: .... moi nan !!!!! Hummm douleur hier c'etait pas des contractions .... bientot ca aproche le grand jour :wink: ca se met en place tout ca !!! morgane .... hihihihi suis comme toi des que j'ai une envie faut que je l'assouvisse sinon je peux devenir penible !!!!! :lol: :mdr: pour la pepette qui pousse sur le col et ce que tu dis apres :lol: A toi aussi dans les taches menageres !!! j 'attend tout linge de pieds ferme .... merci d'assouvire mes pulsions :mdr: :wink: katia ... ouais bizarre ce que ta sortie la secretaire :roll: vivement que t'es ton gygy car juste un tout petit poid dessus et tu supporte pas c'est quand meme bizarre ... heu par contre les hareng c'est pas moi c'est sab !!!!! je crois que si on me colle des hareng sous le nez je rend tout mon dejeuner ...quoique enceinte vaut mieu se mefier de nos reactions :mdr: Ici ce matin a peine lever directe le labo ou j'y ai passer 3plomb pour ma prise de sang , resultat demain soir ensuite direction la nounou pour lui filer tous ses papiers de licenciement : voila histoire close avec elle !!!!! en rentrant ... cheri avait fait dejeuner la puce et fais le menage :D un amour mon ptit coeur !!! il est parti courir et moi bah j'ai glander avec emma a jouer car la flemme de faire quoique ce soit :? apres la sieste de la miss on va voir pour une nacelle pour bb2 c'est ce qui nous manque de la poussette et apres voir pour un lit enfant pour la miss comment ca s'est passer vous quand vous avez enlever vos pitchoues du lit a barreaux au lit de grand :?: allez j'vais me boire mon ptit capuc ca me rechauffera j'ai froid depuis ce matin :twisted: des :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 20:45
bonsoir, pour ma aprt, le gygy m'a tél ce soir, il veux faire un écho, kyste??? parce là je ne pense pas être enceinte, et même si j'ai ovulé aujourd'hui et qu'il a été fécondé, il ne verra rien, mais la douleur semblable à un hématome et bas ventre "dur" et douloureux parfois même allongée, ça l'a interpellé! donc écho jeudi matin pour contrôler, et di demain ça va mieux, je vais quand même annuler, je veux pas y aller pour rien et si ça se trouve, quelqu'un qui aurait une vrai urgence pourra bénéficier du rdv!!! voilà pour les nouvelles de fin de journée, bis à toutes:)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 20:54
[quote:25d13a53d6="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: Merci à toutes pour vos reactions en ce qui concerne mon choix d'allaitement :wink: :arrow: J'espere que vous allez toutes bien! :arrow: RAPHA: Repose toi! :arrow: TCHOUPI: Moi non plus la prepa à l'accouchemt m'avait servi à rien. J'ai rdv avec la sf demain pr l'entretien prenatal,du coup je vais lui expliquer ça et mon choix sur l'allaitement. :arrow: Mamie EVA: Merci de dire que c un plaisir d'avoir de mes nouvelles. Ça me fait chaud au coeur. Bisous! :arrow: Sinon hier echo morpho et je vous rassure tt va bien. Bb2 est plus grand et plus gros que Maëlle pr le moment à la mm sa :wink: . 550g environ à 22sa +4j. Vs trouvez que c'est bcp???? Rapha et Morgane,quel etait le poids de vos loulous puisque vs avez déjà passé cette echo? Merci. Sinon je pense que vous voudrez savoir le sexe....Et bien bb2 est un...........................e FILLE ! Par contre on garde le secret pour le prenom. Et oui,Maelle va avoir une petite soeur :wink: :arrow: :Sinon ma tension etait bonne 11.8 mais j'avais un pouls elevé. Moi je pense que c le stress de l'echo car je me connais,je suis comme ça lol mais le gygy veut verifier ma thyroide. J'espere que ça ira. Sinon tt va bien. Je suis soulagée et heureuse. Gros bisous à toutes et à bientot. Je vais faire la sieste![/quote:25d13a53d6]super encore une poupée félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.