Posté le : 15-11-2011 à 13:15
coucou les filles :D comment allez vous?
mes amours :cry: pas cool :cry: courage!!! et pour ta fille, je ne compte plus le nombre de fois ou mon fils m'a dit qu'il ne m'aimait plus jamais jamais :D ahhhh, les enfants!!!!
rapha, chez mois douleurs aux reins = contractions, du moins les 2 premiers j'ai accouché par les reins, et j'ai morflé!!! je compatit donc, et si ça ne passe pas, tél au gygy pour l'avertir quand même, c'est un peu tôt là!!!
caro :D :D :D moi aussi enceinte j'ai des phases où je suis plus que manique :D :D
morgane'sfamilie, pète pas alors :mdr: et pense aussi au repose :)
tchoupi&Mm@, c'est quoi ces envie :shock: , hareng, lol, rafole pas trop :(
sinon, j'ai toujours hyper mal dans le bas ventre, là ça fait 3 jours de douleurs :( j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai tél à gygy!
la secrétaire dit que c'est normal hors contraception :shock: :shock: , moi je ne pense pas, si toutes les femmes qui arrêtent leur contraception ont mal comme ça, y'en a beaucoup qui décourageraient avant d'être enceinte :roll:
bon, il me rappelle quand il a le temps pour me rassurer :roll:
juste la pression du pc protable sur le bas ventre me fait mal!!!
affaire à suivre, je pense effectivement que j'ovule aujourd'hui, petites pertes liquides et transparentes ce matin :oops: désolées pour les détails, donc c'est peut être ça, mais 3j avant et si j'ai encore mal 3j après, avec les 5j de rrrr, ça ferait 11j de galère sur un cycle de 28j :?