Coucou les fopines,
Ca fait quelques jours que je suis pas passée, j'ai de la lecture en retard!!
[b:dac7d5ba38]*Morgane's family*[/b:dac7d5ba38] Ah, oui, tu es la suivante! :D
Nos hommes parfois :roll: , capables du pire comme du meilleur!!
Zut de pas avoir eu le temps avec ta copine osthéo! Hummmmm, le fondant au chocolat.....
Nous on aime tous les 2 Twilight alors on aimerai bien aller voir le 4 mais ce sera pas avant le w-e du 10 - 11 décembre, que mes parents viennent nous voir et pourront garder les loulou, et enfin, si j'ai pas accouché d'ici là! Bref, beaucoup de conditions mais on aimerai bien y aller!!
[b:dac7d5ba38]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:dac7d5ba38] 3h de route, ça te fait pas tout près dis-donc! Pour le "conceptio", je connais pas du tout, déslolée.
Quel traitement tout de même, je ne sais pas si j'en serai capable moi! :bravo:
:nul: pour la fatigue!! Allez, c'est pour la bonne cause!!
[b:dac7d5ba38]Niny Kélia[/b:dac7d5ba38] 23 Mois, je dis :bravo:
Bon maintenant c'est un nouvelle étape de passée! Et pour BB2, tu as encore le temps de voir.... une fois que tu auras commencé l'allaitement à la mater, tu auras p-a pas envie d'arrêter :cpa:
[b:dac7d5ba38]stelladarla[/b:dac7d5ba38] Pas de stress, tou ira comme sur des roulettes, en général, tout le monde est plus compréhensif que ne se l'imaginait!
[b:dac7d5ba38]nina57890[/b:dac7d5ba38] Ca fait toujours flipper cette écho morpho!! Mais on est tellement soulagés quand c'est passé et que tout va bien! Viens vite nous raconter tout ça!!
Pour l'allaitement, c'est à toi de le sentir (ou pas). Moi je sais que fénéante comme je suis, ça m'arrange bien de pas avoir 36 biberons à laver par jour! Mais je me demande souvent comment je vais faire quand j'aurai bébé au sein, mon grand qui m'appelle pour lui essuyer les fesses et l petite qui me réclame "de l'eau dans un verre". Bon, ben on avisera le moment venu.... lol. En même temps, 18 mois d'écart, c'est plus short que les 2 ans et demi que j'ai entre chaque loulou!
[b:dac7d5ba38]Tchoupi & Mm@[/b:dac7d5ba38] Merci, j'ai passe une bonne journée avec ma loulette et un bon w-e.
On peut pas s'empêcher de dire ça à nos mamans!!! C'est vicéral!!
Ah, la grosse fatigue du début de grossesse!!! C'est qu'ils nous pompent toute notre énergie ces asticots!! Mais ça nous donne les excuses :wink:
Alors comment s'est passée cette annonce à ton papa?
[b:dac7d5ba38]°°°Petit Chat°°°[/b:dac7d5ba38] :nul: :cry: que tes parents aient pas pu venir! 3h30 de route c'est dur en fin de grossesse! Et si tu as des antécédents de MAP, il vaut mieux ne pas prendre de risque. Mon dernier voyage à 2h30 de chez moi (famille) je l'ai fait fin Août (5 mois de grossesse) Trop de douleurs pour qu'on m'y reprenne!
[b:dac7d5ba38]Gwen&Lope[/b:dac7d5ba38] :cop: à toi!! La vie de réserve encore de jolies choses, j'en suis sûre!! :cop:
[b:dac7d5ba38]katia.herby [/b:dac7d5ba38] J'espère que tu as bien profité de ton homme ce w-e et que les TP porteront leurs fruits!!
Hihi, ton minou sensible!! Enfin, ça doit pas être drôle à vivre!
[b:dac7d5ba38]ludo_eva [/b:dac7d5ba38] Aïe, pas cool la mycose!
:top: pour le prêt de ton homme!!
Et pour le coiffeur, au moins, tu auras profité une dernière fois! Le résultat est bon au moins?
Mamie Dexter le retour!! hihihi
Bon voilà pour mon pavé!! J'espère que j'ai oublié personne! Désolée si c'est un peu confus mais j'ai voulu répondre au fur et à mesure.
Ici, tout a bien, la maîtresse de mon loulou est absente cet aprem' donc je le récupère à 11h30 avec son copain, ils passent l'aprem' ici car la maman du petit bosse jusque 15h. Donc, repas pour 3 loustics ce midi et après midi, jeux de société avec les grands pendant la sieste de la loulette, je sens que je vais être crevée ce soir!! Au pire, je mettrai quand même un peu la TV, si j'arrive pas à suivre le rythme!
Bisous les fopines.
PS: Désolée pour celles qui ont posté en même temps que mon pavé! J'essaie derapsser plus tard, là il faut que je prépare tout avant de filer à l'école. :cop: