L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 62)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 10:14
[quote:a1801c3f07="Tchoupi & Mm@"]Coucou les filles !!!! Petit chat .... Ben je pense que tu vas devenir ultra patiente après ça !!!! Mince que tes parents ne soient pas venus ... J espere que ton papa va vite de remettre de sa satané gastro .... Pour le lit on pensais voir la bas aussi ... Mais le ike* le plus proche et a 2h de route :lol: ....... :? Bon ça nous fera une sortie mais ça fait un ptit bout !!!! Avant on avait le magasin a 10 mins quand on était sur Nantes ... Ça nous manque :roll: Nina ... On a pas a te Huer pour ta décision du Bib .... Moi Perso j aimerais allaiter mais si c est trop crevant bah je donnerais le Bib .... Bouhhhhh ouuuuuhhhh caro !!!!!! Il faut juste s écouter et comme tu as dit si bien ne pas faire les choses a regrets Rohhh demain écho morpho ... J ai trop hâte pour toi et aussi de savoir qui se cache dans ton bidon !!!!! Vous avez une préférence ou pas ??? Aujourd hui on va chez mes parents manger et annoncer la nouvelle a mon papa !!!!!! Je vous fais des bisoux :cop: :wink:[/quote:a1801c3f07] :arrow: Coucou TCHOUPI! Merci de ne pas me juger pr l'allaitement :wink: . J'espere que la sf que je vais voir mercredi sera aussi comprehensive. Je fais l'entretien prenatal mais ap com c bb2 je compte pas faire de prepa à l'accouchement car g eu un accouchement eclair et sans peri et les cours pr le coup m'ont servi à rien :lol: . Et toi? :arrow: C'est super d'annoncer la nouvelle ds la famille! Bon repas! :arrow: Oui on aimerait bien un ptit gars car on a déjà une fille mais l'essentiel c un bb en pleine santé et c'est ce qui va ns etre confirmé par l'echo morpho. C pr cela que cette echo me stresse tjs un peu...J'espere que tt ira bien :wink: . Bon dimanche et gros bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 13:22
Bonjour les filles!! J'espère que votre dimanche se passe bien! Petit chat: super pour Kinder surprise!! Moi je tire mon chapeau à tous les couples qui attendent un kinder surprise! Car moi perso je ne sais pas si j'y arriverais! En même temps je trouve ça génial et en même temps je n'arriverais pas à tenir!! Pas la patience d'attendre de savoir qui se cache!! Je pense que j'aurai besoin de savoir pour identifier ce bébé en moi, lui parler d'une certaine façon, penser et approprier le prénom, me l'imaginer et puis pouvoir faire des achats individualisés! Mais BRAVO, nous les fopines ont va être impatientes de savoir! Vraiment dommage pour tes parents, c'est vrai que du coup ça va un petit peu remonter à loin...grosse bise miss et à ton loulou aussi :wink: Nina: on a pas a te huer!! Les décisions sont propres à chacune et chacune fait comme il lui plait!! C'est toi que ça regarde, ce qui te va le mieux! Et ce n'est pas parce que tu n'allaites pas que tu seras une mère indigne!! Ya bien des femmes qui allaite et dont le rôle de mère est bien mis en question!! Tu as tout a fait raison et d'ailleurs à la maternité ou je bosse on dit aux mamans: l'allaitement doit être un plaisir pour la mère comme pour l'enfant, si ce n'est pas le cas, alors on doit penser au biberon!! Et combien de femmes ai je rencontré qui allaitait (baby blues, pas à laise, perdue...)et a qui on a conseillé le biberon et qui nous ont dit "revivre"!! Chaque femme trouve des avantages comme des inconvénients quant à l'allaitement et c'est à chacune de voir! En fonction de son vécu, de sa vie! Ne t'inquiètes pas, si pour toi, le fait de donner le biberon, tu trouves ça plus serein et tu y vois déjà ton organisation alors fonce! On est pas là pour te juger! On est là pour chacune notre tour, partager notre quotidien, nos choix, avoir des conseils... Aller grosse bise à toi aussi :wink: Merci à toutes les autres pour vos conseils, encouragements, et oui la date approche et plus elle approche et je me dis que c'est pas trop le moment quand je vois un peu les tensions au travail! Je sais d'avance que je pourrais compter sur vos conseils! :cop: Sinon ici rien de bien spécial, me sent un peu fatiguée, j'espère que je couve pas une sorte de grippe! Ce soir repas chez mes parents! Bon dimanche les fopines!

morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 15:43
Coucou ! [b:ccb3676434]Caroline[/b:ccb3676434] c'est dingue cette flemme des premiers mois :lol: Ça va vite passer et je suis sûre qu'Emma ne t'en veux pas ! Non mon homme n'est pas pompier, il bosse dans l'assainissement des eaux usées, donc quand il est d'astreinte et qu'un réseau se bouche il doit y aller, même si c'est en plein milieu de la nuit :roll: [b:ccb3676434]Sandrine[/b:ccb3676434] non elle n'a pas l'air malade et elle a percé toutes ses dents donc je ne sais pas pourquoi elle est ronchon :cpa: peut-être son caractère qui s'affirme, elle va être ch*ante comme son père :siffle: :mdr: Dommage pour tes parents :? Tu vas les voir quand du coup ? [b:ccb3676434]Nina[/b:ccb3676434] pourquoi tu te ferais huer ? Tu fais comme tu veux :wink: Moi c'est l'inverse je ne me vois pas donner le biberon et je trouve ça plus pratique d'allaiter quand on a 2 bébés ( elles auront 21 mois d'écart ), comme quoi :lol: Super pour l'écho demain ! [b:ccb3676434]Stella[/b:ccb3676434] arrêtes de penser à ton travail :lol: Il faut être un peu égoïste parfois, surtout en ce qu'il concerne le travail, dis toi que si ils ont l'occasion de t'entuber ils le feront sans remords alors penses à TOI ! Aujourd'hui journée pépère, ce matin on a fait quelques courses et acheté une bouteille de gaz ( on tombe toujours en panne quand il ne faut pas :roll: ) et cet après-midi j'ai pris un bain et là je ne sais pas ce que je vais faire :lol: J'ai juste à faire la vaisselle et plier mon linge propre, qu'est ce que c'est bien quand tout est à jour :D Bisous.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 19:02
Coucou les filles! pour répondre a vos questions a propos de l'allaitement, et bien, en fait j'ai lu sur le fofo qu'il fallait mettre des feuilles de chou pour couper les montées de lait, et quand kélia a vu ca elle ma dit > "tété dodo chou", et elle venait voir de temps en temps sans vouloir téter, et le lendemain, j'ai remis des feuilles, tout pareil, elle répétait "tété dodo", et ensuite elle n'a plus du tout réclamé! De mon coté, j'ai eu une méga montée de lait le lendemain, (donc le dimanche), je les ai vidés le lundi en appuyant dessus.... et j'ai pris de lhoméo les 3jours suivant, et ils ne se sont pas re-remplis! Bon,j'ai toujours du lait si j'appuie dessus, mais ils sont pas pleins et ca me gene pas! Finalement c'est pour moi que ca a été le plus "difficile" dans le sens ou je pensais pas qu'elle s'arreterai (meme si c'est ce que je cherchais a faire), mais c'est mieux que ca décision soit venue d'elle.... Et pour allaiter le prochain, j'ai deja dit a mon homme que je le ferais pas (ou alors juste a la maternité), car je veux me faire refaire les seins, et qu'il faut choisir entre allaiter ou l'opération, (meme si ca parait égoiste!!) !voila, gros bisous aux gros bidous!!! j'enchaine mon 7eme jour de boulot demain, plus que 2 avant mon repos!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 00:40
bonsoir les filles pas trop le temps en ce moment et très fatiguer avec le ttt :? :? plus que la 1er fois :? Niny Kélia chapeau pour l allaitement pour ma part j ai pas allaiter jennyfer mais j ai beaucoup regretter , quand maeva et nee je les allaiter exclusivement a la mat et arriver a la maison je les allaiter 10j puis j ai alterne bib et seins et l aine avait 23 mois et voulais faire pareil :? mais c vite passer pour nathan j ai effectuer la même chose que pour Maéva mais vue qu il devait avoir 11 mois et demi ecart avec maeva ,juste 2 mois avant la naissance du petit ,j ai donner juste des bib a Maéva avec du lait en poudre pour qu elle soit sevrer définitivement avant la naissance de loulou, malheureusement il et née 1 mois avant et elle avais que 1 mois de bib et a voulu revenir au seins a la naissance de sont frère mais le lait lui a pas plus du tout et on na pu continuer sur le bib avec elle :P *Morgane's family* :lol: sa me rassure je suis pas la seul a tomber en panne le dimanche ou le samedi soi quand tout et fermer, ta raison repos c sur que sa fait tellement de bien quand tout et a jour stelladarla aller y a pas de raison tout va bien c passer et quand tu sera enceinte tu sera tellement contente que plus rien comptera a part ton futur bb et ton homme le boulot passera en second nina57890 super tien nous au jus pour ton echo et pour l allaitement chaqu'une voit comment sa vie et sont organisation sera le mieux en fonction de bb si pour toi tu préféré le bib personne peu juger , et surtout personne me doit prendre la decition a ta place Tchoupi & Mm@ alors cet annonce :?: °°°Petit Chat°°° pas cool pour t parents j espere que tu as quand meme profiter de ta jourmer bonne soiree a toute pleins de bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 09:28
Coucou ! [b:9304080f73]Niny[/b:9304080f73] pour les feuilles de choux, je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est une grosse c0nnerie, c'est au contraire très utilisé pendant les premières montées de lait pour éviter l'engorgement: http://www.lllfrance.org/Feuillets-du-Dr-Jack-Newman/Feuilles-de-chou-herbes-lecithine.html mais bon le principal c'est que ça a dissuadé Kélia de téter puisque c'est ce que tu voulais :wink: Et il est possible d'allaiter après une opération mammaire: http://www.lllfrance.org/Dossiers-de-l-allaitement/DA-60-Chirurgie-mammaire-et-allaitement.html [b:9304080f73]Saby[/b:9304080f73] je crois que c'est pour tous le monde pareil: c'est quand il ne faut pas qu'on est en panne de quelque chose :lol: Tu en es où dans ton traitement ? Bouh il y a un vent de folie encore aujourd'hui, ça gèle le cerveau quand on sort :lol: Donc on va rester au chaud ! Ce soir Twilight :youpi: et samedi on va voir le chapitre 4 avec mon homme ! Bon lui ça ne l'enchante pas mais moi :youpi: :youpi: et c'est égoïste mais enfin on passera une soirée juste tous les 2, ça doit faire plus d'un an que ce n'est pas arrivé :roll: Bonne journée !
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 09:50
coucou les filles :) pas eu le temps de passer, juste le week end avec chéri c'est court, et tp:) !!!! y'a plus qu'à laisser faire dame nature!!! normalement je dois ovuler dans deux jours!!!! ravie de te relire gwen, on était sur le même fofo pour nos loulous, moi j'avais accouché le 21/01:) par contre j'ai un petit soucis! depuis hier matin j'ai l'utérus douloureux :shock: je ne comprends pas pourquoi, pas de glaire ni rien qui indique une ovu, et de toute façon je n'ai jamais eu cette sensation d'utérus douloureux au touché, ce n'est pas très agréble, bobo :? si quelqu'un a déjà eu et peu me dire que tout est normal dans le meilleur des monde, je serais ravie :D merci:)
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 10:10
Tu es sûre que c'est bien à l'utérus que tu as mal ? Ce ne serait pas un de tes ovaires qui tiraille parce que tu es en train d'ovuler ?
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 10:29
Coucou les fopines, j'ai du retard, mais bon.... Gwen : tu passes quand tu veux, bien évidemment et ta bonne étoile ne te quiterra jamais : va de l'avant ! Tu es forte et bien entourée, c'est le principale. Petit Chat : pas cool pour tes parents..... Tchoupi : ben oui, pour la mycose, le doc m'a dit que je me lavais trop ! :shock: Grosso modo : je décape trop : donc 1 jour sur 2 pas de savon, ou sinon acheté du savon spécifique.... Mais bon, avec le traitement, c'est passé (la preuve : TP hier et nickel !) Nina : ça fait plaisir de te lire ! Pour l'allaitement tu fais comme tu veux, tant que tu te sens à l'aise c'est le principal pour toi et bébé !!! Personne n'a a te juger ! Je serais plutôt du genre Morgan : bébé 2 allaité car je trouve ça tellement plus pratique et en plus j'adore ça...... Mais je ne vois pas l'intérêt de faire les choses à contrecoeur, et les mamans allaitantes ne sont pas des meilleures mamans que les mamans "biberonnantes" non mais ! Même chose pour l'allaitement après implant mamaire : je confirmer c'est tout à fait possible : il suffit de bien se renseigner et de connaitre la technique qui le permet.... Morgan : ah ces hommes de mauvaise humeurs le WE, c'est dingue ça !!!!! mais bon, il s'est très bien ratrappé !!! Tchoup : fatigue du début quand tu nous tiens ! tu veux pas nous laché.... Et j'imagine que c'est pire pour une deuxième grossesse..... Mais bon, dans quelques semaines tu petteras le feu ! Saby : j'ai rien compris à ton traitement, mais tu me connais, j'ai un cerveau tout rabougri... En tout cas, bon courage pour les pikpik ! au fait, c'est une infirmière ou toi ? Katia : aucune idée sur l'utérus douloureux...... Sinon, on a passé un bon WE. Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 10:35
coucou les filles comment ca va :wink: :wink: :wink: ludo_eva genial si la mycose et parti ,et pour les pik pik je fait sa toute seul ca va beaucoup mieux Morgane's family* super pour la soiree entre amouraux et sinon j attend mes regle pour le premier controle et commencer la stinulation :wink: :wink: katia.herby je pense comme morgane douleur du a l aovule
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:44
je ne sais pas :cry: la douleur est assez diffuse quand même, c'est douloureux dans tout l'utéus, je n'ai pas plus mal à gauche qu'à droite, la douleur est de même intensité peu importe où je touche avec les doigt! sûrement l'ovu en avance je pense, mais j'ai lu que les douleurs ne durent que quelques heures, là ça fait 2j que j'ai mal quand même :cry:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 10:46
Coucou les fopines, Ca fait quelques jours que je suis pas passée, j'ai de la lecture en retard!! [b:dac7d5ba38]*Morgane's family*[/b:dac7d5ba38] Ah, oui, tu es la suivante! :D Nos hommes parfois :roll: , capables du pire comme du meilleur!! Zut de pas avoir eu le temps avec ta copine osthéo! Hummmmm, le fondant au chocolat..... Nous on aime tous les 2 Twilight alors on aimerai bien aller voir le 4 mais ce sera pas avant le w-e du 10 - 11 décembre, que mes parents viennent nous voir et pourront garder les loulou, et enfin, si j'ai pas accouché d'ici là! Bref, beaucoup de conditions mais on aimerai bien y aller!! [b:dac7d5ba38]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:dac7d5ba38] 3h de route, ça te fait pas tout près dis-donc! Pour le "conceptio", je connais pas du tout, déslolée. Quel traitement tout de même, je ne sais pas si j'en serai capable moi! :bravo: :nul: pour la fatigue!! Allez, c'est pour la bonne cause!! [b:dac7d5ba38]Niny Kélia[/b:dac7d5ba38] 23 Mois, je dis :bravo: Bon maintenant c'est un nouvelle étape de passée! Et pour BB2, tu as encore le temps de voir.... une fois que tu auras commencé l'allaitement à la mater, tu auras p-a pas envie d'arrêter :cpa: [b:dac7d5ba38]stelladarla[/b:dac7d5ba38] Pas de stress, tou ira comme sur des roulettes, en général, tout le monde est plus compréhensif que ne se l'imaginait! [b:dac7d5ba38]nina57890[/b:dac7d5ba38] Ca fait toujours flipper cette écho morpho!! Mais on est tellement soulagés quand c'est passé et que tout va bien! Viens vite nous raconter tout ça!! Pour l'allaitement, c'est à toi de le sentir (ou pas). Moi je sais que fénéante comme je suis, ça m'arrange bien de pas avoir 36 biberons à laver par jour! Mais je me demande souvent comment je vais faire quand j'aurai bébé au sein, mon grand qui m'appelle pour lui essuyer les fesses et l petite qui me réclame "de l'eau dans un verre". Bon, ben on avisera le moment venu.... lol. En même temps, 18 mois d'écart, c'est plus short que les 2 ans et demi que j'ai entre chaque loulou! [b:dac7d5ba38]Tchoupi & Mm@[/b:dac7d5ba38] Merci, j'ai passe une bonne journée avec ma loulette et un bon w-e. On peut pas s'empêcher de dire ça à nos mamans!!! C'est vicéral!! Ah, la grosse fatigue du début de grossesse!!! C'est qu'ils nous pompent toute notre énergie ces asticots!! Mais ça nous donne les excuses :wink: Alors comment s'est passée cette annonce à ton papa? [b:dac7d5ba38]°°°Petit Chat°°°[/b:dac7d5ba38] :nul: :cry: que tes parents aient pas pu venir! 3h30 de route c'est dur en fin de grossesse! Et si tu as des antécédents de MAP, il vaut mieux ne pas prendre de risque. Mon dernier voyage à 2h30 de chez moi (famille) je l'ai fait fin Août (5 mois de grossesse) Trop de douleurs pour qu'on m'y reprenne! [b:dac7d5ba38]Gwen&Lope[/b:dac7d5ba38] :cop: à toi!! La vie de réserve encore de jolies choses, j'en suis sûre!! :cop: [b:dac7d5ba38]katia.herby [/b:dac7d5ba38] J'espère que tu as bien profité de ton homme ce w-e et que les TP porteront leurs fruits!! Hihi, ton minou sensible!! Enfin, ça doit pas être drôle à vivre! [b:dac7d5ba38]ludo_eva [/b:dac7d5ba38] Aïe, pas cool la mycose! :top: pour le prêt de ton homme!! Et pour le coiffeur, au moins, tu auras profité une dernière fois! Le résultat est bon au moins? Mamie Dexter le retour!! hihihi Bon voilà pour mon pavé!! J'espère que j'ai oublié personne! Désolée si c'est un peu confus mais j'ai voulu répondre au fur et à mesure. Ici, tout a bien, la maîtresse de mon loulou est absente cet aprem' donc je le récupère à 11h30 avec son copain, ils passent l'aprem' ici car la maman du petit bosse jusque 15h. Donc, repas pour 3 loustics ce midi et après midi, jeux de société avec les grands pendant la sieste de la loulette, je sens que je vais être crevée ce soir!! Au pire, je mettrai quand même un peu la TV, si j'arrive pas à suivre le rythme! Bisous les fopines. PS: Désolée pour celles qui ont posté en même temps que mon pavé! J'essaie derapsser plus tard, là il faut que je prépare tout avant de filer à l'école. :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:27
ne t'inquiète pas, niquel ton pavé, un petit mot chacune, ça fait plaisir :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 18:40
coucou les fopines !!!!! [b:83bde30804]Nina [/b:83bde30804]... c'est bien normal que personne ne te juge quant a ton choix d'allaitement ou de biberon .... manquerait plus que ca !!!!!! :wink: Perso pour le moment je ne sais pas si je ferais la prepa a l'accouchement ... j'ai pas trouver que cela m'avait servi :oops: Alors tu as eu ton echo morpho !!!! ca a donner quoi ??? vite vite vite viens nous raconter :lol: [b:83bde30804]Stella[/b:83bde30804] ... ca va mieu vu que hier fatiguée ??? Franchement te prend pas la tete pour boulot/bb .... comme moragne t'as dit : [color=darkred:83bde30804]dis toi que si ils ont l'occasion de t'entuber ils le feront sans remords alors penses à TOI ![/color:83bde30804] :top: [b:83bde30804]morgane[/b:83bde30804] ... oui j'espere que ca va vite passer , je suis flagada tous les jours :lol: pas cool la panne de gaz ... si c'etait pas le week end ca serait pas marrant :mdr: :wink: :top: pour la maison nickel et tout de fait !!!! bon twilight ce soir :D [b:83bde30804]nini[/b:83bde30804] ... [b:83bde30804]sab [/b:83bde30804]... j'espere que la fatigue ca se faire moins presente malgres le ttt :wink: [b:83bde30804]katia[/b:83bde30804] ... alors le week avec ton cheri fut bon :hinhin: :siffle: je croise les doigts pour que tu nous annonce une belle nouvelle prochainement :wink: au niveau de tes douleurs ca va mieu ??? consulte peut etre ... [b:83bde30804]eva[/b:83bde30804] ... oui comme tu dis vivement que je pete le feu ... car la le feu il est en train de s'eteindre :mdr: pour ben pour eviter ls mycose tu fais la crado et tu te lave plus :lol: :lol: :mdr: en touts cas top que tout soit de nouveau nickel apres traitement :wink: [b:83bde30804]Rapha[/b:83bde30804] ... alors cet aprem avec les petits c'est bien passer !!! repose toi bien ce soir ... ca a du etre fatiguant quand meme je pense :wink: Bon ben comme prevu hier journee chez mes parents on arrive et maman me dit ... j'ai rien dit a ton pere (elle me le dis dicretos a l'oreille alors que papa et sourd comme un pot :mdr: ) et papa qui nous sort : bah c'est quoi vos mess basse et je lui dit : bah ... tu vas etre de nouveau papiiiiiiiiiiiiii et la la reponse a laquelle j'aurai jamais penser : ah bon , de qui :shock: :mdr: heu bah papa t'as que 2 enfants et si mon frere devenait papa il te l'annoncerais lui meme et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il a capter et il etait hyper content pour nous !!!!!!!!!!! :roll: :roll: ralalalalala jamais j'aurais cru a une telle reponse et ca va le suivre longtemps ce coup la .... on etaient plier apres :lol: :lol: :lol: voila hier donc journee nickel en famille !!! Aujourd'hui c'etait matinee paperasse et cet aprem apres la sieste ... medecin pour emma et moi Alors emma visite de controle des 2ans ... NICKEL !!!! :P 12kg pour 86 cm et 49 de Pc il lui a filer une ampoule de vitamine a prendre et ca fera tous l'hiver pour la puce :D et moi petite visite nickel aussi juste petite tension de 11 :? il ma donner un traitement pour le fer (ma bete noire depuis toujours ) et voila demain re prise de sang et analyse d'urine au labo ...la totale :lol: voila la life de caro !!!!!! des :cop: les filles
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 20:50
tchoupi, lol, oui, c'était bon, hihihi :lol: :lol: j'ai effectivement toujours mal, pour le moment j'ose pas trop consulter, j'attends encore un peu, ça passera peux être, je me rappelle avoir déjà eu des douleurs de ce genre, malheureusement je ne me rappelle plus dans quelles circonstances :( à prioris, je ne pense pas avoir ovuler (pas de glaire++, et l'ovu devrait être demain ou après demain normalement!), et vue que c'est c1, je pense également qu'une grossesse esxtra utérine est à exclure.... merci d'avoir pris des nouvelles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.