L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 60)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:59
bonjour les filles, je me joints à vous sur ce post également, j'avais lancé les essaies bb3 en juillets, mais stoppés au bout de 2 semaines parce que mr doutait! j'ai donc 2 magnifiques garçons, et là je souhaite une petite puce pour venir combler mon bonheur de maman :) donc moi je m'appelle Katia (oui je sais, mon pseudo est très original!!!), j'ai 27 ans, et mon mari en a 28 aujourd'hui :P voilà, j'attends de voir vos beaux ++ (et le mien :D ), j'espère qu'on se suivra un petit bout de temps!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 20:09
coucou les fiiiiilllllles !!!!!!!! Katia ... je te souhaite la bienvenue :cop: Pour ma part le cirque ce soir c'eatit genial ... emma et moi meme etions ravies !!!!! Je suis aller chercher mes resultats au labo aussi est : 480 UI soit grossesse estimée entre 1 et 2 semaine mais plus proche du 2 :lol: Allez soiree canap avec cheri ce soir !!!!! je vous souhaite une excellante soiree :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 21:03
[quote:cf3c36f007="Tchoupi & Mm@"]coucou les filles !!!! Desolee de pas etre repasser hier soir mais j'etais ... heu en mode mamie :wink: !!!!! la fatigue du debut de grossesse .... comme pour Emma !!!!! Ce matin prise de sang faite ... j'irai chercher les resultats vers 16h30 car apres a 17h j'emmene ma poupette au cirque :P ca sera une premiere pour elle Ici on revis ... le soleil est enfin de retour ... franchement ca fait trooooooop du bien ... bon demain pluie :twisted: :twisted: [b:cf3c36f007]Sab[/b:cf3c36f007] ... tu es malade a cause des pik ? t'as de nouveau le ventre enfler ? pour le mariage ca avance super vite c'est top !!!! pour le devis avec tout compris je trouve cela vraiment raisonnable idem pour la nounou ..350 euros pour 16 enfants le soir comme ca ... enfin si tu trouve moins cher c'est bien aussi :lol: :wink: [b:cf3c36f007]Rapha[/b:cf3c36f007] ... oui la secretaire m'avait bien fait rire !!! bon mercredi avec tes pitchounes !!!! Génial que l'ostheo soit benefique pour toi et bb !!!! [b:cf3c36f007]morgane [/b:cf3c36f007]... toi aussi tu revis avec Mélina avec ce beau soleil :lol: :mdr: n'empeche ils nous faut pas grand chose pour etre heureuse :lol: Genial pour le week de ton homme ce soir !!! Moi cheri attend impatiemment vendredi soir il sera en conges 1sem 1/2 presque !!!!! des bisoux :cop:[/quote:cf3c36f007]NON JE SUIS PAS MALADE :lol: en fait j ai beaucoup de mal a me repiquer :twisted: :twisted: je ni prend a 2 ou 3 reprise a chaque fois :? mais bon j attend encore la semaine prochaine et si sa passe pas je ferais venir l infirmerie :cry: pour babysitter j attend encore des contacte de ma propre BS et d autre qui doit me donner un prix aussi donc on verra bien :wink: mais 350 euros c des professionnelle cap petite enfance organisatrice de soiree et l autre assistante maternelle donc beaucoup activiter , elle font manger les enfants et moi je doit en plus leur payer un repas donc sa reviens a 430 avec repas :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 21:03
[quote:d02361ea38="Tchoupi & Mm@"]coucou les fiiiiilllllles !!!!!!!! Katia ... je te souhaite la bienvenue :cop: Pour ma part le cirque ce soir c'eatit genial ... emma et moi meme etions ravies !!!!! Je suis aller chercher mes resultats au labo aussi est : 480 UI soit grossesse estimée entre 1 et 2 semaine mais plus proche du 2 :lol: Allez soiree canap avec cheri ce soir !!!!! je vous souhaite une excellante soiree :cop:[/quote:d02361ea38] :youpi: :youpi: :youpi: joli taux miss , et top pour le cirque :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 21:05
[quote:16aa47388e="katia.herby"]bonjour les filles, je me joints à vous sur ce post également, j'avais lancé les essaies bb3 en juillets, mais stoppés au bout de 2 semaines parce que mr doutait! j'ai donc 2 magnifiques garçons, et là je souhaite une petite puce pour venir combler mon bonheur de maman :) donc moi je m'appelle Katia (oui je sais, mon pseudo est très original!!!), j'ai 27 ans, et mon mari en a 28 aujourd'hui :P voilà, j'attends de voir vos beaux ++ (et le mien :D ), j'espère qu'on se suivra un petit bout de temps![/quote:16aa47388e] bienvenue moi c Sabrina 27 et mon homme 41 ans et 42 le 28 avril le jour de mon mariage :lol: :lol: j ai 3 enfants de mon coter et en essai bb4 depuis 2 ans et demi et je suis en debut de fiv pour la 2 eme fois :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 22:25
tchoupi, beau taux, j'ai hâte d'avoir le même :D en tout cas je te souhaite une belle grossesse :D sabrina, bon courage pour ta fiv, pas évident quanf on a déjà 3 enfants, en plus tu es jeune!!! je te souaite que ça marche vite!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 22:38
[quote:d891647fd9="katia.herby"]tchoupi, beau taux, j'ai hâte d'avoir le même :D en tout cas je te souhaite une belle grossesse :D sabrina, bon courage pour ta fiv, pas évident quanf on a déjà 3 enfants, en plus tu es jeune!!! je te souaite que ça marche vite!!![/quote:d891647fd9]merci mon fils s appelle nathan aussi mais il aura 4 ans le 24 avril 2012
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 10:11
Coucou les fopines, [b:a12f748ecb]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:a12f748ecb] Je n'ai aucune idée de ce que ça peut coûter pour le babysitting pour le mariage mais c'est vrai que j'en ai profité à un mariage l'an dernier et j'ai trouvé ça génial!! Par contre, ils avaient pris des étudiants et je crois que la plupart des parents ont été assez généreux niveau pourboires. Nous par exemple on a laissé 20€ (ils étaient 3). Après c'était un mariage assez "chic"... [b:a12f748ecb]katia.herby[/b:a12f748ecb] Bienvenue à toi, pour moi c'est BB3 qui arrive dans 6 semaines au plus tard, j'ai presque 29 ans et zhom' 30. Le papa a aussi eu des périodes de doutes sur ce BB3 mais maintenant il est le plus heureux des papas et très impatient de découvrir la frimousse de ce petit dernier. [b:a12f748ecb]Tchoupi & Mm@[/b:a12f748ecb] Avec ce résultat de PDS, je peux dire FELICITATIONS!!! :top: le cirque!! [b:a12f748ecb]*Morgane's family*[/b:a12f748ecb] Profite bien de ton homme pour ce long w-e!! Ici, RAS, juste ma petite loulette avec moi aujourd'hui et zhom' en w-e ce soir!! Bises à toutes.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 14:29
rapha, 6 semaine, ouah!!! ça approche :D nous aussi on a hâte de voir sa frimousse :lol: mes amours, aucune idée du coût pour un babysittig pour un mariage!!!!! je crois que ce n'est pas donné!!! mais ça vaut le coup si y'a beaucoups de petits en bas âges! nathan est un prénom très à la mode!!!! j'adore ce prénom :D sinon ce week end, chéri rentre de déplacement et repart lundi, donc tp ce week end, en plus, c'était son anniv hier :D si j'ovule à j14, ce week end peux être le bon, sinon, on verra en c2 :!:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 20:49
Coucou les Fopines, Désolée, mais c'était la misère côté boulot......encore et encore. Maxelle : je suis vraiment désolée pour toi.... j'espère que le temps fera son oeuvre. Biz ma belle. Tchoupi : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! en C2, j'espère que tu vas me porter chance (même si j'en doute car j'ai chopé ma première mycose de ma vie grâce à la piscine de Center Parc, grrr, et c'est vraiment pas cool les mycoses !!!! :twisted: ) Mais bon, y'a pire dans la vie. Par contre, ta belle famille, elle fait pas semblant, dis donc ! Heureusement que ton zhom est qq'un d'intelligent ! Profite bien de cette grossesse et courage pour la fatigue du début !!! Titju : très contente de te lire !!! déjà 3 mois !!!!! Cool.... Donne de tes nouvelles dès que tu peux ! Vous vous sentez bien dans votre nouveau chez vous ? Rapha : trop bien l'osthéo, et je pense effectivement que c'est normal : ton bébé s'adapte à la nouvelle disposition de sa "chambre".. Saby : pas cool pour les pikpik, c'est clair que ça doit pas être évident. Petit Chat : courage pour les nuits...... et prend soin de toi Miss !!! Morgan's : passe un bon WE avec ton homme !!! katia : bienvenue !!!! heureuse qu'une nouvelle essayeuse se joigne à nous (j'avoue que j'avais peur d'être la seule et dernière essayeuse) ! Sterladada, t'en fait pas ça va venir, mais tu as encore quelques semaines devant toi !!!!! Désolée si j'ai oublié qq1. Bon alors, à par ma saloperie de mycose, ben ça va, ah si, trop drôle : je suis allée chez le coiffeur mardi pour un lissage brésilien..... arrivée à l'heure pour mon RV de 15h, je suis repartie à 20h41 !!!!! Je ne suis pas fan du coiffeur, la dernière fois que j'y suis allée c'était en MAI 2010, je sais j'ai amorti mon quota temps coiffeur ! Mais quand même !!! bon, c'était à Paris, donc transport, etc.... J'en pouvais plus, la pauv'coiffeuse était toute seule et assez cool donc, ça a pris du temps et au moins elle n'a pas voulu bacler le boulot !!! heureusement que zhom venait d'avoir une bonne nouvelle, du coup, il était même pas énervé! Donc bonne nouvelle de zhom : ça y'est ils ont eu le prêt !!!!! Donc, la nouvelle aventure prend enfin forme... d'ici qq semaines, ils seront indépendants/franchisés..... Je ne pourrai plus aller chez le coiffeur, lol.... Ethan, est un peu malade, mais rien de grave, bref à part que j'en ai plein le dos du taf et que j'ai pas fini : ma collègue est prolongée car elle n'arrive pas à cicatrise et mon autre collègue est en vacances !!!!!!! Mais bon, rien de grave, c'est que du taf, mais j'aime pas "bacler", moi j'aime bien poffiner... Tant pis ! Bon, voilà pour le pavé. Prenez soin de vous ! mamie
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 20:56
Coucou les fopines !!!!! Katia... Il fait quoi comme boulot ton chéri ? Et bon anniversaire a lui .. A la bourre en relisant ton message hier j ai meme pas percuter :oops: Sab ... Ah oui pas cool pour les PIK !!!! Courage et au pire demande une infirmière !!!! Ah oui pour le tarif de garde des enfants ça reviens pas donner !!!! Rapha ... Merci pour ma pds !!!!! :cop: Cool que t on chéri soir en week ce soir !!!! T as journée fut bonne avec ton Loulou ???? Ici journée je dirai tranquille ... Entretien de la maison et cuisine ce matin et cet aprem après la sieste ... Chez la maman J ai pas réussi a tenir et je lui ai dit pour bb Bah oui on y va manger dimanche avec chéri et la puce et on voulait leur annoncer a les parents LOL Bon restera mon papa mdr ... Maman étant super heureuse pour nous !!!! :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:08
coucou les filles [color=red:ff17bc2828] Tchoupi & Mm@ [/color:ff17bc2828]super pour l annonce de bb mais que veut tu c vraiment dur de résister devant nos maman pour garder un secret [color=red:ff17bc2828]ludo_eva[/color:ff17bc2828] coucou miss :shock: le coiffeur ca va ta pu profiter un peu de temps pour toi et genial pour ton homme , et bon courage pour la mycose c bon j ai donner en septembre pendants 15j impossible de la faire partir avec les pik pik , et pleins de bisous a ton loulou de malade sinon ici journée non stop rendez vous pma 3h de route aller retour pour 10 minute de consulte pour me donner les ordonnance qu elle avait oubli de m envoyer pour la fiv heureusement qu il me rester des boite de decapetyl , et me change mon ttt, et elle ma prescris des vitamine (conceptio) pour homme amélioration des zozos mémé si j y croit pas trop et (conceptio )femme qui connait , sachant que c sur 6 mois et 30 euros les boite :? pour 1 mois mais bon si sa peut aider on verra :? [color=red:ff17bc2828] katia.herby[/color:ff17bc2828] bon courage pour les déplacement j ai connu sa pendants des annee avec mon ex mari et la je sait que je supporterai plus ; et bon annif en retard pour ton homme bonne soiree les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:09
Ohhhhh mamie :lol: Nos messages de sont croises !!!! Merci ma belle pour tes félicitations !!!! Pour la fatigue je vais pas m en plaindre a par ça ... Ça va !!!! Enfin si heuuuu fais deja pris un peu de ventre :stock: je le sent au pantalon et au sein !!!! C est dingue ça et ça me fais eut car pour Emma a la fin de grossesse tout le monde croyais que j avais des jumeaux :roll: Pas cool pour ta mycose ... Avec des ovules ça soigne bien !!!! Mais c est vraiment gênant :twisted: Perso je ne vais plus dans les piscines a cause de cela ... A chaque fois je m en chope une :twisted: Pour la belle famille ( enfin belle c est vite dis :lol: ) oui heureusement chéri a ouvert les yeux ... Malgres tout ça reste ça famille mais la comme je lui ai dit ... Ses parents il leur dira qu a 3 mois que je suis enceinte ... Et encore ça serait mois il ne le saurait pas car ils ne prennnent jamais de nouvel de leur fils et leur petite fillen existe pas ... Bref La vos mieux pas qu on m énerve ... Sinon me hormones vont se mettre en ébullition :lol: J aime les excuses de grossesses mdrrrrrrr Génial pour ton homme !!!!!! Ça va changer Pour le coiffeur t es pas une petite joueuse toi :lol: J espere qu ethan va allez vite mieu :cop: Courage pour le taf ... Fais ce que tu peux en étant seule !!!!! :wink: :cop: mamie ... D une autre mamie :lol: Fais gaffe je te fais de la concurrence :wink: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:14
Sab .... Oui trop dur de résister et tellement heureuse aussi !!!!!! Eh ben pour des oublis d ordonnance de leur part 3 h de route c est abuser J espere que tout ce qu on t a donner fonctionnera ... Car en effet c est pas donner !!!! Repose toi bien ce soir aussi :cop: et bonne soirée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 21:36
[quote:939ab68650="Tchoupi & Mm@"]Sab .... Oui trop dur de résister et tellement heureuse aussi !!!!!! Eh ben pour des oublis d ordonnance de leur part 3 h de route c est abuser J espere que tout ce qu on t a donner fonctionnera ... Car en effet c est pas donner !!!! Repose toi bien ce soir aussi :cop: et bonne soirée[/quote:939ab68650] merci beaucoup miss :wink: toi aussi repos avec crevette dans ton bidou et ta louloutte dur journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.