Posté le : 10-11-2011 à 20:49
Coucou les Fopines,
Désolée, mais c'était la misère côté boulot......encore et encore.
Maxelle : je suis vraiment désolée pour toi.... j'espère que le temps fera son oeuvre. Biz ma belle.
Tchoupi : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! en C2, j'espère que tu vas me porter chance (même si j'en doute car j'ai chopé ma première mycose de ma vie grâce à la piscine de Center Parc, grrr, et c'est vraiment pas cool les mycoses !!!! :twisted: )
Mais bon, y'a pire dans la vie.
Par contre, ta belle famille, elle fait pas semblant, dis donc ! Heureusement que ton zhom est qq'un d'intelligent !
Profite bien de cette grossesse et courage pour la fatigue du début !!!
Titju : très contente de te lire !!! déjà 3 mois !!!!! Cool....
Donne de tes nouvelles dès que tu peux ! Vous vous sentez bien dans votre nouveau chez vous ?
Rapha : trop bien l'osthéo, et je pense effectivement que c'est normal : ton bébé s'adapte à la nouvelle disposition de sa "chambre"..
Saby : pas cool pour les pikpik, c'est clair que ça doit pas être évident.
Petit Chat : courage pour les nuits...... et prend soin de toi Miss !!!
Morgan's : passe un bon WE avec ton homme !!!
katia : bienvenue !!!! heureuse qu'une nouvelle essayeuse se joigne à nous (j'avoue que j'avais peur d'être la seule et dernière essayeuse) !
Sterladada, t'en fait pas ça va venir, mais tu as encore quelques semaines devant toi !!!!!
Désolée si j'ai oublié qq1.
Bon alors, à par ma saloperie de mycose, ben ça va, ah si, trop drôle : je suis allée chez le coiffeur mardi pour un lissage brésilien..... arrivée à l'heure pour mon RV de 15h, je suis repartie à 20h41 !!!!!
Je ne suis pas fan du coiffeur, la dernière fois que j'y suis allée c'était en MAI 2010, je sais j'ai amorti mon quota temps coiffeur ! Mais quand même !!! bon, c'était à Paris, donc transport, etc....
J'en pouvais plus, la pauv'coiffeuse était toute seule et assez cool donc, ça a pris du temps et au moins elle n'a pas voulu bacler le boulot !!!
heureusement que zhom venait d'avoir une bonne nouvelle, du coup, il était même pas énervé!
Donc bonne nouvelle de zhom : ça y'est ils ont eu le prêt !!!!! Donc, la nouvelle aventure prend enfin forme... d'ici qq semaines, ils seront indépendants/franchisés.....
Je ne pourrai plus aller chez le coiffeur, lol....
Ethan, est un peu malade, mais rien de grave, bref à part que j'en ai plein le dos du taf et que j'ai pas fini : ma collègue est prolongée car elle n'arrive pas à cicatrise et mon autre collègue est en vacances !!!!!!!
Mais bon, rien de grave, c'est que du taf, mais j'aime pas "bacler", moi j'aime bien poffiner... Tant pis !
Bon, voilà pour le pavé.
Prenez soin de vous !
mamie