L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 59)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 12:37
coucou les filles rapha ca va tres bien :wink: pour ton bb t inquiété pas il commence a prend pas mal de place mais si sa peut rassurer tu peut aller au urgence faire un un examens mais por moi a ton stade je trouve pas sa a inquietant par contre si tu voit contre si tu voit que dans 48 h il a pas bouger va au urgence sinon pour les réveille je prenais mon ventre entre les 2 mains et tu pousse bb de chaque coter , et avec sa y va reagir :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 13:02
[quote:6f54b66046="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles rapha ca va tres bien :wink: pour ton bb t inquiété pas il commence a prend pas mal de place mais si sa peut rassurer tu peut aller au urgence faire un un examens mais por moi a ton stade je trouve pas sa a inquietant par contre si tu voit contre si tu voit que dans 48 h il a pas bouger va au urgence sinon pour les réveille je prenais mon ventre entre les 2 mains et tu pousse bb de chaque coter , et avec sa y va reagir :wink:[/quote:6f54b66046] Merci pour ta réponse! En fait, il bouge régulièrement, mais c'est comme si c'était moins fort qu'avant...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:31
Coucou les Fopines [color=violet:6717824dd8] [b:6717824dd8]Tcoupi[/b:6717824dd8][/color:6717824dd8]: youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :bravo: j'adore voir ce genre de nouvelles :love: [b:6717824dd8][color=indigo:6717824dd8]Rapha[/color:6717824dd8][/b:6717824dd8] si tu les ent bouger c'est l'essentien :D [b:6717824dd8][color=darkblue:6717824dd8]Saby[/color:6717824dd8] [/b:6717824dd8]et c'est reparti pour les pik pik :yes: [color=green:6717824dd8][i:6717824dd8]Sinon nuit pourrie multiplies reveils de loulou entre mon boulo et la grossesse ses nuits sont perturbés enfin je le console, le rassure mais le laisse dormir dans son lit même s'il pleure un peu quand je suis pas là son pére le prend mais j'ai pas envie de me retrouver a 4 dans le lit dans 6 mois :roll: Ce matin retour a la secu et normalement ça va le faire pour le moment :lol: puis petit tour de magasins et quelques cadeaux de noël de faits en plus :D et euh une paire de bottes pour moi :oops: :oops: :oops: (bon je me suis pas ruinée j'ai decouvert un magasin avec pleins de bottes a -40€ :D :D :D ) et mainbtenant petite commande fnac pour mes parents et repos jusqu'a 14h30 pour aller chercher loulou :D Bon je vous laisse avec mon pavé Bisous[/i:6717824dd8][/color:6717824dd8]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:37
[b:69a45f0e33]Récap re-mise a jour[/b:69a45f0e33] :lol: 8)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 14:31
Coucou les filles !!!!! :P Nina et kiche ... Merci les filles !!!! on est sur notre petit nuage !!!!! :lol: Nina ... maelle est en pleine demande pour marcher c'est genial meme si pour toi avec la grossesse un peu moins ... courage miss :cop: Rapha ... oui je pense qu'avec la confirmation de la prise de sang on pourra l'annoncer a la famille ... ca remettra du baume au coeur apres tous les evenements passer ... Bb bouge moins .. mais il a de moins en moins de place ... si vraiment t'es inquiete ... va faire un controle pour te rassurer :wink: sab ... alors la reprise des pik pik pas trop dur ? Petit chat .. merci et re merci pour la recap :cop: Mince pour les reveils de ton loulou :? et je suis bien daccord avec toi malgres les reveils le dodo reste dans leur lit ... sinon apres ca deviens le bazar !!!! Sympa tous les ptits achats .. ya pas de mal a faire plaisir et a se faire plaisir !!!! cet aprem ... je vais au medecin pour la visite des 2ans de la puce et j'en profiterai pour lui demander une prise de sang pour moi :wink: Ce matin j'ai tel au gygy (a peine sortie du lit ) et la la secretaire me dit : houla ..ma pauvre ca va donner a loin le rdv .... :? 25.11.2011 à 11h30 !!! heuuuu ... elle a une notion du loin tres grande .. avec ce qu'elle me disait je m'attendais a janvier :mdr: je vais finir de vaquer a mes occupations avant le reveil de la choupette .. je vous dis a plus tard :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 14:41
Coucou les fopines ! [b:87cfe9830e]Nina[/b:87cfe9830e] pour les douleurs ligamentaires essayes de prendre du magnésium, demandes à ton gynéco :wink: [b:87cfe9830e]Rapha[/b:87cfe9830e] si tu le sens, même moins bien c'est que tout va bien. Il est sans doutes dans une autre position donc tu le sens moins :wink: [b:87cfe9830e]Sandrine[/b:87cfe9830e] c'est sûr 4 dans un lit ça fait juste :lol: Moi je la prends dans mon lit et elle ne prend pas de mauvaise habitude comme beaucoup pourraient le penser. En même temps on a fait 10 mois de cododo, maintenant ça arrive peut-être 1 fois par mois même moins. [b:87cfe9830e]Caroline[/b:87cfe9830e] heu ça va c'est raisonnable :lol: Moi j'avais attendu 1 mois pour le premier rdv !
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 15:12
Sa y est les filles!!!!! Le fofo se réactive on dirait!!LOL :D C'est vraiment super!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: A nos nouvelles couveuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fait tellement chaud au coeur quand une nouvelle comme ça arrive, et c'est toujours la même joie!! Sa baisse on reste 7 fopines!! Peut être serais je la 7 ème si je ne suis pas devancée!! Se serait bien, c'est le chiffre porte bonheur de chéri!! Merci les filles pour vos encouragements et oui ça approche, je vous envie terriblement à chacunes de vos annonces et en même temps je stresse!! Vous me direz, moi c'est vraiment le grand plongeons!!! Avant de dire des bêtises j'ai observé la récap et me rend compte que je suis la seule pour qui se sera bébé 1!!!!!!!! Je vais vraiment vous solliciter par la suite les mamans!!!!!! :D Tchoupi: en effet le rdv reste raisonnable! Sandrine: pauvre loulou, j'espère que ça va aller pour lui, en effet 4 dans un lit ça fait juste et je peux comprendre que tu ai peur des mauvaises habitudes, mais ne t'inquiettes pas, avec ta patience et le dialogue tout ira bien avec ton loulou! On dit que c'est souvent le cas, bébé 1 ressent beaucoup de choses quand bébé 2 arrive et qu'ils ont peu d'écart! Une amie à moi, bébé 1 et bébé 2 ont 2 ans d'écart même pas, et bien bébé 1 est devenu colérique, jalousie et à nouveau besoin de couches! Rapha, merci pour ta réponse: je pense comme les filles du moment ou il bouge c'est le principal!! Il est doux ce bébé que veux tu :wink: Voilà sinon pour nous, on commence des petits travaux dans notre petite maison, on va faire placer une baignoire dans la salle de bain au lieu de la douche actuelle, car on adore les bains et puis comme salle de bain trop petite pour mettre une table a langer, la baignoire sera plus pratique!! Et nous allons installé à l'étage (les 2 chambres, bureau et salle de bain) du parquet au lieu du vieux carrelage qui date de la guerre!! LOL Voilà de quoi faire un petit nid douillet plus accueillant pour nous mais aussi pour futur bébé!! Voilà, sinon toujours la pluie chez moi, j'en peux plus...... :x

caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 16:46
coucou !!!! rentree plus tot que prevu !!!! je me suis casser le dentier sur la porte du medecin ... fermer cet aprem :twisted: pas grave meme sans ordonnance j'irai faire ma prise de sang demain matin coute que coute :lol: :lol: ca nous a fait une ballade a la puce et a moi comme ca !!! morgane ... oui justement pour le rdv c'est super rapide lol ... mais je pense que la secretaire doit avoir a faire parfois a des femmes tres presser d'etre vu ... :lol: stela ... genial le futur amenagement de votre petit chez vous !!!! ya plus qu'a maintenant ... et te prend pas la tete pour les essais et le boulot ... vie sereinement !!!!!! ca sera ton 1er bébé !!! genial une grande aventure de decouverte !!!! on sera si t'as besoin :wink: apres il faut savoir se faire confiance et s'ecouter mais cela ne coute rien de demander parfois :D :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 20:39
[quote:ba631178cb="°°°Petit Chat°°°"]Coucou les Fopines [color=violet:ba631178cb] [b:ba631178cb]Tcoupi[/b:ba631178cb][/color:ba631178cb]: youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :bravo: j'adore voir ce genre de nouvelles :love: [b:ba631178cb][color=indigo:ba631178cb]Rapha[/color:ba631178cb][/b:ba631178cb] si tu les ent bouger c'est l'essentien :D [b:ba631178cb][color=darkblue:ba631178cb]Saby[/color:ba631178cb] [/b:ba631178cb]et c'est reparti pour les pik pik :yes: [color=green:ba631178cb][i:ba631178cb]Sinon nuit pourrie multiplies reveils de loulou entre mon boulo et la grossesse ses nuits sont perturbés enfin je le console, le rassure mais le laisse dormir dans son lit même s'il pleure un peu quand je suis pas là son pére le prend mais j'ai pas envie de me retrouver a 4 dans le lit dans 6 mois :roll: Ce matin retour a la secu et normalement ça va le faire pour le moment :lol: puis petit tour de magasins et quelques cadeaux de noël de faits en plus :D et euh une paire de bottes pour moi :oops: :oops: :oops: (bon je me suis pas ruinée j'ai decouvert un magasin avec pleins de bottes a -40€ :D :D :D ) et mainbtenant petite commande fnac pour mes parents et repos jusqu'a 14h30 pour aller chercher loulou :D Bon je vous laisse avec mon pavé Bisous[/i:ba631178cb][/color:ba631178cb][/quote:ba631178cb]coucou miss j espere que tout ca vite rentree dans l ordre super pour les botte , en parlant de sa fraudais que je pense a moi aussi :oops: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 20:41
[quote:76c8d8743c="Tchoupi & Mm@"]coucou !!!! rentree plus tot que prevu !!!! je me suis casser le dentier sur la porte du medecin ... fermer cet aprem :twisted: pas grave meme sans ordonnance j'irai faire ma prise de sang demain matin coute que coute :lol: :lol: ca nous a fait une ballade a la puce et a moi comme ca !!! morgane ... oui justement pour le rdv c'est super rapide lol ... mais je pense que la secretaire doit avoir a faire parfois a des femmes tres presser d'etre vu ... :lol: stela ... genial le futur amenagement de votre petit chez vous !!!! ya plus qu'a maintenant ... et te prend pas la tete pour les essais et le boulot ... vie sereinement !!!!!! ca sera ton 1er bébé !!! genial une grande aventure de decouverte !!!! on sera si t'as besoin :wink: apres il faut savoir se faire confiance et s'ecouter mais cela ne coute rien de demander parfois :D :cop:[/quote:76c8d8743c] :? :? :? vivement ta prise de sang pour etre rassurer et super pour le rendez qui soit disant devais être long
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 20:49
sinon ici relancer les pik pik c super dur :twisted: :twisted: mais bon j espéré que sa va passer :wink: sinon j ai recu mon devis traiteur et j en et pour 1700 euros pour 40 persone +15 enfants + buffet apéro avec service et deco table d apero :youpi: j ai plus cas porte 600 euros pour bloquer la date et aussi j ai demander a ma babysitter et une copine a elle pour le mariage elle doit me donner un prix et j ai recu un autre devis babysitter 350 pour 16 enfants de 18h a 00hje trouve sa un peut cher donc j attend autre réponse :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 09:28
Coucou les fopines, [b:c7b4494ecc]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:c7b4494ecc] Ca avance bien dis-donc!! :bravo: Bon courage pour les pikpik!! cette fois, c'est la bonne!!! [b:c7b4494ecc]Tchoupi & Mm@[/b:c7b4494ecc] Ta PDS est faite? Les résultats c'est pour quand? Pour ton RDV, c'est vrai que ça tarde pas trop!! Si ça c'est loin, tu auras tout ce qui t'arrange comme horaires et jours pour les RDV suivants! [b:c7b4494ecc]stelladarla[/b:c7b4494ecc] Je te souhaite d'être la 7ème si c'est un chffre qui te porte bonheur mais je n'oublie pas [b:c7b4494ecc]Kiche[/b:c7b4494ecc] et [b:c7b4494ecc]Eva[/b:c7b4494ecc] qui son déjà en C2 et C3 d'essai!! [b:c7b4494ecc]*Morgane's family*[/b:c7b4494ecc] Et toi, comment tu vas? :cop: [b:c7b4494ecc]°°°Petit Chat°°°[/b:c7b4494ecc] Dur les nuits! Oui, 4 dans le même lit c'est dur!! Avec, mon coussin d'allaitement et mon gros ventre, y'a déjà plus de place dans le notre pour zhom' alors un enfants en plus, impossible!!!! :top: les bottes! Ici, RAS, mercredi tranquil avec mes loulous. J'ai l'impression que bébé est tout simplement plus détendu! Comme si, il était dans un t-shirt en stretch avant et que là il est dans un t-shirt en coton! (je sis pas si l'image se comprend bien?) Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 09:32
[quote:444f5098fa="Rapha"]Coucou les fopines, [b:444f5098fa]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:444f5098fa] Ca avance bien dis-donc!! :bravo: Bon courage pour les pikpik!! cette fois, c'est la bonne!!! [b:444f5098fa]Tchoupi & Mm@[/b:444f5098fa] Ta PDS est faite? Les résultats c'est pour quand? Pour ton RDV, c'est vrai que ça tarde pas trop!! Si ça c'est loin, tu auras tout ce qui t'arrange comme horaires et jours pour les RDV suivants! [b:444f5098fa]stelladarla[/b:444f5098fa] Je te souhaite d'être la 7ème si c'est un chffre qui te porte bonheur mais je n'oublie pas [b:444f5098fa]Kiche[/b:444f5098fa] et [b:444f5098fa]Eva[/b:444f5098fa] qui son déjà en C2 et C3 d'essai!! [b:444f5098fa]*Morgane's family*[/b:444f5098fa] Et toi, comment tu vas? :cop: [b:444f5098fa]°°°Petit Chat°°°[/b:444f5098fa] Dur les nuits! Oui, 4 dans le même lit c'est dur!! Avec, mon coussin d'allaitement et mon gros ventre, y'a déjà plus de place dans le notre pour zhom' alors un enfants en plus, impossible!!!! :top: les bottes! Ici, RAS, mercredi tranquil avec mes loulous. J'ai l'impression que bébé est tout simplement plus détendu! Comme si, il était dans un t-shirt en stretch avant et que là il est dans un t-shirt en coton! (je sis pas si l'image se comprend bien?) Bises à toutes[/quote:444f5098fa]coucou genial pour ton bb si il et plus detendu , deja sa doit bien tirer sur le bidou merci miss j espere aussi que c'est la bonne :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 12:17
Coucou les fopines ! [b:cdaa0eaef2]Stella[/b:cdaa0eaef2] tu verras on se pose beaucoup de questions avant mais une fois enceinte ça va mieux :wink: Super pour les petits travaux ! [b:cdaa0eaef2]Caroline[/b:cdaa0eaef2] alors tu as fais ta pds ? [b:cdaa0eaef2]Saby[/b:cdaa0eaef2] c'est impressionant la vitesse où tu organises ton mariage ! Moi ça me prendra au moins 1 an :lol: [b:cdaa0eaef2]Rapha[/b:cdaa0eaef2] oui ça va merci :wink: L'image du T-shirt :lol: Je pense que c'est parce qu'il prend de plus en plus de place, moi c'est pareil je la sens moins depuis quelques jours. Il fait beau depuis hier ça fait du bien après 2 semaines de pluie :D Ça fait du bien à Mélina parce qu'on peut sortir se ballader, elle adore marcher dehors en nous tenant la main :lol: Et mon homme sera en weekend ce soir :youpi:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:24
coucou les filles !!!! Desolee de pas etre repasser hier soir mais j'etais ... heu en mode mamie :wink: !!!!! la fatigue du debut de grossesse .... comme pour Emma !!!!! Ce matin prise de sang faite ... j'irai chercher les resultats vers 16h30 car apres a 17h j'emmene ma poupette au cirque :P ca sera une premiere pour elle Ici on revis ... le soleil est enfin de retour ... franchement ca fait trooooooop du bien ... bon demain pluie :twisted: :twisted: [b:579a2a602d]Sab[/b:579a2a602d] ... tu es malade a cause des pik ? t'as de nouveau le ventre enfler ? pour le mariage ca avance super vite c'est top !!!! pour le devis avec tout compris je trouve cela vraiment raisonnable idem pour la nounou ..350 euros pour 16 enfants le soir comme ca ... enfin si tu trouve moins cher c'est bien aussi :lol: :wink: [b:579a2a602d]Rapha[/b:579a2a602d] ... oui la secretaire m'avait bien fait rire !!! bon mercredi avec tes pitchounes !!!! Génial que l'ostheo soit benefique pour toi et bb !!!! [b:579a2a602d]morgane [/b:579a2a602d]... toi aussi tu revis avec Mélina avec ce beau soleil :lol: :mdr: n'empeche ils nous faut pas grand chose pour etre heureuse :lol: Genial pour le week de ton homme ce soir !!! Moi cheri attend impatiemment vendredi soir il sera en conges 1sem 1/2 presque !!!!! des bisoux :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.