Posté le : 08-11-2011 à 15:12
Sa y est les filles!!!!!
Le fofo se réactive on dirait!!LOL :D
C'est vraiment super!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
A nos nouvelles couveuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa fait tellement chaud au coeur quand une nouvelle comme ça arrive, et c'est toujours la même joie!!
Sa baisse on reste 7 fopines!! Peut être serais je la 7 ème si je ne suis pas devancée!! Se serait bien, c'est le chiffre porte bonheur de chéri!!
Merci les filles pour vos encouragements et oui ça approche, je vous envie terriblement à chacunes de vos annonces et en même temps je stresse!!
Vous me direz, moi c'est vraiment le grand plongeons!!! Avant de dire des bêtises j'ai observé la récap et me rend compte que je suis la seule pour qui se sera bébé 1!!!!!!!!
Je vais vraiment vous solliciter par la suite les mamans!!!!!! :D
Tchoupi: en effet le rdv reste raisonnable!
Sandrine: pauvre loulou, j'espère que ça va aller pour lui, en effet 4 dans un lit ça fait juste et je peux comprendre que tu ai peur des mauvaises habitudes, mais ne t'inquiettes pas, avec ta patience et le dialogue tout ira bien avec ton loulou! On dit que c'est souvent le cas, bébé 1 ressent beaucoup de choses quand bébé 2 arrive et qu'ils ont peu d'écart!
Une amie à moi, bébé 1 et bébé 2 ont 2 ans d'écart même pas, et bien bébé 1 est devenu colérique, jalousie et à nouveau besoin de couches!
Rapha, merci pour ta réponse: je pense comme les filles du moment ou il bouge c'est le principal!! Il est doux ce bébé que veux tu :wink:
Voilà sinon pour nous, on commence des petits travaux dans notre petite maison, on va faire placer une baignoire dans la salle de bain au lieu de la douche actuelle, car on adore les bains et puis comme salle de bain trop petite pour mettre une table a langer, la baignoire sera plus pratique!!
Et nous allons installé à l'étage (les 2 chambres, bureau et salle de bain) du parquet au lieu du vieux carrelage qui date de la guerre!! LOL
Voilà de quoi faire un petit nid douillet plus accueillant pour nous mais aussi pour futur bébé!!
Voilà, sinon toujours la pluie chez moi, j'en peux plus...... :x