Posté le : 08-11-2011 à 12:28
Re-coucou les fopines,
[b:6cad87575b]°°°Petit Chat°°°[/b:6cad87575b] J'adoooooooore les bisous envoyés avec la main!!!!
:top: aussi bébé qui fait des cabrioles!! Tiens nous au jus des résulatas du tirage au sort avant jeudi alors! :wink:
[b:6cad87575b]*Morgane's family*[/b:6cad87575b] Si tu peux voir ta copine othéo, franchement, fais le, je crois que ça vaut le coup.
En même temps Longimane me dit qu'elle a vu un osthéo pour son premier, pour détendre le plancher pelvien mais que ça n'a pas empéché le recours aux spatules lors de son accouchement, :cpa: alors je relativise...
[b:6cad87575b]Gwen[/b:6cad87575b] J'ai suivi un peu sur FB et je suis contente que tu sois venue toi même informer les fopines de ce qui t'arrive. Je suis très triste et tellement désolée de ce qui t'arrive, j'en ai fait de nombreux cauchemars.... J'espère que tu vas très vite te rétablir! Et comme l'ont déjà dit les fopines, tu restes la bienvenue ici!!
[b:6cad87575b]Tchoupi & Mm@[/b:6cad87575b] :youpi: :youpi: Félicitations!!!! Ca va vous remettre vite dans la vie!!! Trop contente pour vous!!
[b:6cad87575b]nina57890[/b:6cad87575b] Courage pour la marche de Maëlle!! Allez, bientôt elle se débrouillera toute seule!!!
[b:6cad87575b]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:6cad87575b] Et toi? Comment ça va? Courage pour les pikpik!!!
Pour moi, ben tout va bien. J'ai juste une petite inquiétude car depuis hier aprem', bébé bouge bcp moins que d'hab' et je sais pas trop si c'est grâce à l'osthéo qu'il se sent plus à l'aise, ou si je dois m'inquiéter de cette diminution d'activité.
Qu'en pensez vous?
Bises à toutes