Posté le : 07-11-2011 à 13:25
Salut les filles!
Et oui, je suis toujours la !!! Je suis vraiment désolée pour mon absence, mais ça a été la folie pendant 1 mois et même pendant les vacances, je n'ai pas eu une minute a moi!!!
J'ai quand même réussi a tout lire, et heureusement que vous avez un peu ralenti parce que sinon je sais pas comment j'aurais fait ;-)
alors avec beaucoup de retard, je vais essayer de répondre sur ce dont je me souviens :
maxelle : j'espère que tu vas bien. C'est pas évident a vivre mais finalement ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Kiche : tout va bien?
Toutes mes condoléances pour les décès, c'est jamais facile, surtout quand la famille n'est pas cool !!!
Saby : c'est reparti, on croise les doigts. Et super pour le divorce et le mariage!!
Petit chat, morganne : contente de savoir que tout va bien, et super pour le poids!
Rapha : courage pour la dernière ligne droite et profite de ta séance d'osteo, moi j'adore ça !
Mamie eva : contente de savoir que tu fais partie des essayeuses, profites de tes hommes et ne culpabilise pas de prendre du temps pour toi, c'est primordial.
Les autres : bisous !!!
Sinon pour ma part, on est quasiment installés. Ça fait vraiment bizarre d'être dans une maison a la campagne, je ne réalise pas encore.
Niveau boulot, c'est plutôt bof, j'ai du mal a me mettre dedans et en plus je me suis un peu pris la tête avec le secrétaire de la circo, du coup j'ai toujours une boule au ventre quand je dois avoir a faire a lui.
Mon fils s'adapte super bien malgré une sérieuse maladie avant les vacances, on a échappe de peu a l'hospitalisation, il a eu une broncho-pneumopathie. Et la, il est encore malade. Je crois que ce n'est rien mais dans le doute, je le garde aujourd'hui, direction le Pediatre cet aprem'. Je ne veux pas prendre de risque, et comme il a quand même 39 de fièvre...
Sinon, je suis dans mon 3ème mois. J'ai eu une écho de datation le 26 octobre, on l'a vu bouger et il mesurait 2,5cm !! Mon fils était la aussi (pas vraiment le choix) et quand il l'a vu sur l'écran, il fait un gros "whaouh". C'était trop mignon, même s'il n'a pas vraiment compris ce que c'était !!
Je suis donc prévu pour le 5 juin (petit chat pour la recap!!).
Mercredi 16 j'ai la 1ère "vraie" écho, il me tarde !!
En plus quand je suis recroquevillée, je sens des petits "blop", c'est trop bien!!
Par contre niveau poids faut que je fasse gaffe parce que je pars avec 4kg de plus que pour mon fils, et a cause de trop nombreux repas, resto, raclette, j'ai pris 2kg !!! Heureusement j'en avais perdu un. Du coup, faut que je fasse super attention, je ne veux pas prendre plus que pour mon fils!
Voilà, désolée pour le pavé. En plus je suis sur mon téléphone, donc c'est pas facile. On devrait avoir internet vers le 15, on croise les doigts parce que ça commence a être très handicapant!!
Promis, des que j'ai Internet, je passerai plus souvent!!
Samedi mon poupon aura 2 ans...deja...
Gros bisous a toutes.