L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 57)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 21:45
Coucou les fopines !!!! Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots ici ou en mp !!!!! :cop: vous etes des amours :love: Pour une fois je vais commencer par parler de ma life et vous donnez les news comme ca .... Tout d'abord mon papa ... va tres bien, le cardiologue a était plus que rassurant et il est sorti cet aprem vers 14h de la clinique :D :D :D Ensuite hier l'enterrement .... c'est bien passer (....dans l'ensemble) Pour faire une recap rapide .... en froid avec ma belle mere depuis presque 2ans ... car madame aime regenter la vie des gens ... mais ma vie c'est ma vie donc gros clash ya 2 ans avec elle ou je lui ai mis 4 ans dans la tronche :lol: Suite a cela elle n'ecouter toujours rien et suite a avoir mis la miss une fois de plus sur le net ... bah cela fait un an qu'il n'ont plus de photos de la miss .... en gros voila l'ambiance !!!! Donc vendredi matin ... arrive au funerarium dans les 1er quand mes Bparents se sont pointer on s'est rapprocher pour dire bonjour et la ma Bm ma tourner le dos quand j'ai voulue lui dire bonjour .... ce qui a eu le don de mettre mon cheri en petard ... mais il n'avait rien dit ... bref funerarium ... eglise .. cimetiere tout passer dans une grande tristesse et aucuns contact avec ma Bm (et Bsoeur ) qui plus ai si elles avaient eu des mitrayette dans les yeux ... je ne serait plus la pour vous ecrire ... :mdr: (ah oui Bm et Bsoeur son 2 diablesses...pour parler poliment) ensuite on s'est tous rendu chez les Gparents et la comme cheri n'allait vers sa mere ... c'est elle qui a voulu lui parler et bam gros clash ... il lui a dit ses 4 veriter elle a pas apprecier je suis intervenu en disant que ce n'etait ni le lieu ni le moment , le Bpere s'en est meler ... je vous dit pas l'ambiance bref au final je suis parti dans la rue (ras le bol de leur histoire) et le Bpere ma rejoind suivi de mon mari et on a discuter il veux faire la paix ok mais lui j'ai rien a lui reprocher lol Tant que la Bmere ne me fera des excuses SINCERES ils n'auront pas de photos de la miss .... et si je passe l'eponge j'ai prevenu le Bpere que valait mieu se tenir a carreau alors dans le futur Bref ... du mouvement !!! a la fin ma Bsoeur nous a regarder avec mon mari est meme pas un au revoir ... et ma Bmere ...est venue me dire au revoir et la bise :lol: .... maintenant j'attend quelle reflechisse a toute cela .... mais je crains qu'elle ne se remette jamais en question ... et le Bpere super mimi sera priver de simple photo de NOTRE fille :lol: OUI je sais quel pavé .... mais c'est pas fini aujourd'hui grasse mat jusque 11h et zou raclette avec maman et nous 3 .... trop heureux de se retrouver avec la puce !!!!!! elle etait folle de joie la miss en nous voyant voila la life de caro ... se cloture pour ce soir ... j'espere que vous vous etes pas endormie :lol: :lol: :lol: :lol: Eva ... mince pour ton cheri :? et esperons qu'en C2 cela fonctionne !!!!! :wink: alors les retrouvailles avec tes amours se sont royalement bien passer !!!! trop mimi :P morgane .... contente que tu es bien profiter de tes parents ... noel approche vite ... ils seront de nouveau rapidement la !!!!! pour le poid bravo ... c'est super raisonnable !!!! rapha ... j'espere que l'ostheo t'aidera ... apres ton homme il capte pas ce que tu ressens ... je dirai c'est normal aussi c'est un homme !!!!! sab ... vivement lundi et esperons une bonne nouvelle en decembre !!!!! voila je crois avoir fait le tour !!!!! Ce soir c'est moi la mamie je vais me poser au canap .... c'est fatiguant les grand voyage :lol: :lol: :lol: des :cop: a toutes les miss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 11:50
Coucou les filles !!!!! Pfff ici c est le déluge ... Il pleur pleur pleut et re pleut .... Ya que les escargot qui doivent être content :lol: Donc on reste au chaud a la maison tous les 3 A midi galette de sarrasin avec œuf jambon et fromage accompagner d une bonne salade du jardin mdr Et vous quoi de beau aujourd hui !!!!!! Des :cop: les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 11:59
cc les filles BipBip & coyotte :twisted: :twisted: :twisted: ta BM heureusement que tu a un homme qui te soutien c quand meme allusiment d être comme sa , heureusement que moi ma BM et adorable car avec mon caractère de mer*e sa ferais des étincelle , et contente que ton papa et rentrée , et pour la puce que du bonheur sa fait tellement du bien de les revoir surtout apres des événement aussi dur sinon ici aussi il pleut depuis hier , donc impossible pour les enfants de sorti :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 13:37
Sab ... Vous aussi temps de :twisted: :twisted: Oui trop bon les retrouvailles je te confirme surtout après tout les événements..... Pour chéri ... Maintenant ... Il me soutien cela n était pas le ça au début car il voulait peu être pas croire de comment était sa mère ... Mais il a heureusement au fil des années ( et disputes) ouvert les yeux ... Tout seul On est pas passez par de super moment ... Tellement qu a un moment je lui ai dit je divorce car j en pouvais plus ..... Je ne souhaite a personne une bmere pareille .... Et je suis bien contente que la tienne soit super !!!!! Tu as fort caractère je suppose ... Vu ce que tu dit :lol: :wink: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 15:20
[quote:76ab376139="BipBip & coyotte"]Sab ... Vous aussi temps de :twisted: :twisted: Oui trop bon les retrouvailles je te confirme surtout après tout les événements..... Pour chéri ... Maintenant ... Il me soutien cela n était pas le ça au début car il voulait peu être pas croire de comment était sa mère ... Mais il a heureusement au fil des années ( et disputes) ouvert les yeux ... Tout seul On est pas passez par de super moment ... Tellement qu a un moment je lui ai dit je divorce car j en pouvais plus ..... Je ne souhaite a personne une bmere pareille .... Et je suis bien contente que la tienne soit super !!!!! Tu as fort caractère je suppose ... Vu ce que tu dit :lol: :wink: :cop:[/quote:76ab376139] ah les hommes :wink: c vrai que pour eu leur maman et parfaite mais heureusement qu il a pu c rendre compte :wink: oui caracter de mer*de, j ai tellement vécu la miséré avec mon ex mari que si je suis comme sa maintenant c a cause de lui, et très rancunière donc un coup de p*te et le baton revient aussi vite et en pir :D mais pour rien au monde je changerais :oops:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 20:30
:cop:[/quote] ah les hommes :wink: c vrai que pour eu leur maman et parfaite mais heureusement qu il a pu c rendre compte :wink: oui caracter de mer*de, j ai tellement vécu la miséré avec mon ex mari que si je suis comme sa maintenant c a cause de lui, et très rancunière donc [color=red:311ac5ec91]un coup de p*te et le baton revient aussi vite et en pir [/color:311ac5ec91] :D mais pour rien au monde je changerais :oops:[/quote] :lol: :lol: :mdr: tu as bien raison et perso je ne me laisse plus bouffer non plus .... tu ne changera pas ... tu fais bien ...et moi non plus je ne changerais pas :lol: de toute facon comme on dit ...chasser le naturel il reviens au galop alors autant etre sincere :lol: :wink: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 21:17
petit chat ... j'ai changer mon pseudo (pour compliquée la tache :lol: :lol: ) :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 09:26
coucou les fille comment ca va aujout dhui :?: :?: :?: Tchoupi & Mm@ j adore ton nouveau pseudo et la photo et magnifique :love: :love: :love: sinon le poste et vraiment calme en ce moment :shock: voila pour moi début du traitement aujourd hui :D c parti pour 3 a 4 semaines de pik pik
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 11:10
Coucou les fopines, Je passe vite fait, je suis en plein tricot de layette depuis ce w-e, je me régale! [b:00a0481f68]Saby[/b:00a0481f68] Ca y'est, c'est reparti!!!! On croise les doigts pour cette fois!!!! [b:00a0481f68]Tchoupi & Mm@[/b:00a0481f68] Super le nouveau pseudo!! et moins glop pour les histoires avec la belle famille à l'enterrement!!!! J'essaie de passer ce soir vous faire un CR de ce qu'a pu faire l'osthéo pour moi! Bises à toutes.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 11:28
Coucou les fopines ! [b:2cb1dbba8c]Rapha[/b:2cb1dbba8c] peut-être que ton homme s'inquiète ? Ça va te faire du bien de voir un ostéo je pense. [b:2cb1dbba8c]Saby[/b:2cb1dbba8c] nous aussi on ne fait que les enfants pour les cadeaux de Noël et on fait un petit cadeau à nos parents du genre des chocolats. Allez c'est reparti et on espère que cette fois sera la bonne ! [b:2cb1dbba8c]Eva[/b:2cb1dbba8c] je ne m'inquiète pas pour la perte de poids, j'avais pris 16kg pour Mélina que j'ai perdu en 4 mois :lol: Mais ça me fait bizarre de n'avoir rien pris pendant 5 mois et d'un coup paf 3kg :lol: Super les retrouvailles avec tes hommes :D [b:2cb1dbba8c]Caro[/b:2cb1dbba8c] moi aussi j'ai une belle mère en or :twisted: Mais si je m'étale sur le sujet ça va prendre des jours :lol: Super pour ton papa, ouf ! [b:2cb1dbba8c]Gwen[/b:2cb1dbba8c] comment vas tu ?? Weekend de crotte il n'a fait que pleuvoir, on était en alerte orange pour les crues mais chez moi à part de la gadoue on n'a rien eu. Et aujourd'hui il fait toujours mauvais, c'est triste ce temps :cry: Déjà 26 sa aujourd'hui, mon homme à peur :lol: et pour le moment rien n'est prêt, mais bon on n'est pas vraiment matérialiste et on se contente de peu donc on n'a pas grand chose à acheter. On a le prénom c'est déjà ça :lol:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:07
Bonjour les fopines!!! J'espère que vous allez bien!! En effet le fofo est bien calme!! Pour ma part, un peu beaucoup occupé et puis quand je rentre du travail je suis un peu claquée! Ici rien de bien spécial, la pluie, la pluie et la pluie! Et demain il va encore pleuvoir apparemment!! Et ce fichu changement d'heure me rend KO!!LOL ça me fiche le cafard!! Sinon voilà, petit chat: pense à modifier la récap, ce mois-ci mon homme aura 24 ans et puis début des essais, fin 2011- début 2012!! Et oui la date approche, je suis anxieuse...l'inconnu me fait beaucoup penser! Comment seront mes cycles à l'arrêt pilule, la grossesse, les fichu symptômes et le travail, et bien sur toujours ce travail qui me préoccupe pour pas changer, 6 mois que je serais dans mon entreprise!! J'ai été chercher mon diplôme!!!! Enfin!!! Et une fille de ma promo qui n'avait rien dit est revenue enceinte de 8 mois passé!!! Un joli bidon qui a surprit tout le monde!! Allez je vous laisse, je vais me reposer et ensuite au boulot!! Demain de repos!! Bonne journée les filles! :wink:

titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 13:25
Salut les filles! Et oui, je suis toujours la !!! Je suis vraiment désolée pour mon absence, mais ça a été la folie pendant 1 mois et même pendant les vacances, je n'ai pas eu une minute a moi!!! J'ai quand même réussi a tout lire, et heureusement que vous avez un peu ralenti parce que sinon je sais pas comment j'aurais fait ;-) alors avec beaucoup de retard, je vais essayer de répondre sur ce dont je me souviens : maxelle : j'espère que tu vas bien. C'est pas évident a vivre mais finalement ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. Kiche : tout va bien? Toutes mes condoléances pour les décès, c'est jamais facile, surtout quand la famille n'est pas cool !!! Saby : c'est reparti, on croise les doigts. Et super pour le divorce et le mariage!! Petit chat, morganne : contente de savoir que tout va bien, et super pour le poids! Rapha : courage pour la dernière ligne droite et profite de ta séance d'osteo, moi j'adore ça ! Mamie eva : contente de savoir que tu fais partie des essayeuses, profites de tes hommes et ne culpabilise pas de prendre du temps pour toi, c'est primordial. Les autres : bisous !!! Sinon pour ma part, on est quasiment installés. Ça fait vraiment bizarre d'être dans une maison a la campagne, je ne réalise pas encore. Niveau boulot, c'est plutôt bof, j'ai du mal a me mettre dedans et en plus je me suis un peu pris la tête avec le secrétaire de la circo, du coup j'ai toujours une boule au ventre quand je dois avoir a faire a lui. Mon fils s'adapte super bien malgré une sérieuse maladie avant les vacances, on a échappe de peu a l'hospitalisation, il a eu une broncho-pneumopathie. Et la, il est encore malade. Je crois que ce n'est rien mais dans le doute, je le garde aujourd'hui, direction le Pediatre cet aprem'. Je ne veux pas prendre de risque, et comme il a quand même 39 de fièvre... Sinon, je suis dans mon 3ème mois. J'ai eu une écho de datation le 26 octobre, on l'a vu bouger et il mesurait 2,5cm !! Mon fils était la aussi (pas vraiment le choix) et quand il l'a vu sur l'écran, il fait un gros "whaouh". C'était trop mignon, même s'il n'a pas vraiment compris ce que c'était !! Je suis donc prévu pour le 5 juin (petit chat pour la recap!!). Mercredi 16 j'ai la 1ère "vraie" écho, il me tarde !! En plus quand je suis recroquevillée, je sens des petits "blop", c'est trop bien!! Par contre niveau poids faut que je fasse gaffe parce que je pars avec 4kg de plus que pour mon fils, et a cause de trop nombreux repas, resto, raclette, j'ai pris 2kg !!! Heureusement j'en avais perdu un. Du coup, faut que je fasse super attention, je ne veux pas prendre plus que pour mon fils! Voilà, désolée pour le pavé. En plus je suis sur mon téléphone, donc c'est pas facile. On devrait avoir internet vers le 15, on croise les doigts parce que ça commence a être très handicapant!! Promis, des que j'ai Internet, je passerai plus souvent!! Samedi mon poupon aura 2 ans...deja... Gros bisous a toutes.
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 17:31
coucou les fopines!! je viens vous faire un coucou je n'ai pas beaucoup poster suite à ma fausse couche précoce (du coup j'étais bel et bien enceinte mais d'a peine une semaine) mais tout va bien c'est juste que j'ai voulu m'éloigner pendant un moment meme si ca na pas été dur car je n'étais pas enceinte de beaucoup donc voilà sinon tout va bien on est toujours en essai mais si je ne tombe pas enceinte pour ce cycle on stopera les essais pendant 2 ou 3 mois car en calculant ca me ferais accouché début septembre et tyty devrait rentré à l'école en septembre 2012 donc pas du tout envie de rater tous ca!! je suis désolé j'ai pas vraiment eu le temps de vous lire toute juste Tchoupi sincères condoléances et pas cool les embrouilles de famille de tte facon qui n'en a pas mais bon ... bisous à toutes!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 17:33
coucou les fopines, Je passe vite, vous faire un CR de mon rdv ostéo, je reviens demain pour le reste! Alors franchement, c'est assez spectaculaire comme j'étais déséquilibrée en arrivant et équilibrée en repartant. En plus, il a essayé de détendre le "plancher pelvien", pour que bébé puisse passer plus facilement. Bref, plutôt positif, je dois le revoir début décembre pour finaliser la détente du "plancher pelvien". Dommage que les séances ne soient pas remboursées! mais si l'accouchement se passe bien, je crois que je pourrai dire que c'est un bon investissement!! Bises à toutes, à demain.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 17:52
[quote:5f569cd993="Rapha"]coucou les fopines, Je passe vite, vous faire un CR de mon rdv ostéo, je reviens demain pour le reste! Alors franchement, c'est assez spectaculaire comme j'étais déséquilibrée en arrivant et équilibrée en repartant. En plus, il a essayé de détendre le "plancher pelvien", pour que bébé puisse passer plus facilement. Bref, plutôt positif, je dois le revoir début décembre pour finaliser la détente du "plancher pelvien". Dommage que les séances ne soient pas remboursées! mais si l'accouchement se passe bien, je crois que je pourrai dire que c'est un bon investissement!! Bises à toutes, à demain.[/quote:5f569cd993] Coucou! :arrow: RAPHA: Cool pr l'osteo! :arrow: TCHOUPI: Sympa ton pseudo et pas cool pr les histoires de famille...Je connais un peu ça aussi mais pr le moment j'arrive souvent à me contenir....av ma bm.....lol :arrow: MAXELLE: Contente de te revoir parmis nous. C bien si tu te remets. Gros bisous! :arrow: Bisous à toutes les autres filles! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.