Posté le : 05-11-2011 à 00:14
[quote:ef1ca90d63="ludo_eva"]Coucou les fopines !
Mais c'est quoi ces jeunes et belles mamans qui ne prennent que 5 kilos en 6 mois de grossesse ou qui maigrissent !!!!!
Morga, je rigole, je suis juste jalouse :lol: Le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps... Déjà que t'as les côtes qui travaillent !!!
Et puis après ondit toujours qu'on a 9 mois après l'accouchement pour perdre nos kilos !
Ne t'nquiète pas pou ça, moi, par exemple : + 23 et j'ai tout perd en 1 an (bon ok c'est plus long que 9 mois.... mais c'est pas mal quand même pour une Mamie :)
Sinon, contente qu tu es bien profité de te parents, j'imagine que le calme retrouvée doit faire du bien quand même !!!
Rapha : ah ces hommes..... Ben, oui on a du mal à se comprendre parfois.... il comprendra, faut juste un peu de temps.
Très bonne idée l'osthéo : en tout cas ça ne peut faire que du bien pour les douleurs au minimum.... Et je suis sûre qu'il pourra t'aider un peu pour préparer ton corps à l'accouchement.
bien pour la discussion avec la SF !!!!
Saby : ben oui tu as raison faut s'y pendre tôt !!!! Et c'est cool pour les cadeaux "que" pour les enfants !!!! Très bonne idée !!!
Et t'inquiète, on comprend tout à fait pour le manque de temps sur le fofo : t'as quand même des trucs très important à faire !!!! Tu sais bien que tu n'as pas à te justifier...
Par contre, tu connais mes lacunes sur le sujet : niveau traitement, c'était prévu pour novembre, non ???
Voilà pour mon trop... long roman.
Et oui!!! j'ai retrouvé mes 2 amours : tous les 2 très calins (étonnant venant du papa, surtout quand nous ne sommes pas seul et ce soir son frère dort chez nous. On aurait dit qu'on s'était pas vu depuis 3 mois) MAIS ça m'a fait top plaisir !!!!!!!!!!!
Mon loulou m'a fait pleins de calins et "je suis content de te voir, je t'aime maman" et puis.... "non, pastrop de bisous" Le pauvre, je l'ai soulé de bisous !!!!
Mais il ne regrette pas sa semaine chez mamie.
Que demander de plus ?????? Un mamie heureuse quoi.
Bon Ethan ma encore appelé pour un bisou + calins..... Heureusement qu'il n'y a pas école demain.
Allez cette fois-c je vous laisse.
Mamie[/quote:ef1ca90d63]coucou oui je commence mon traitement lundi pour environ 3 a 4 semaine donc la sage femme pense ponction fin novembre :mais jeudi rendez vous avec le doc de la pma pour qu il explique pour quoi le 1er tt a pas marcher :wink: et pour me donner les ordonnasse qu la sage femme a oubli de m envoyer :twisted: heureusement que j ai encore du decapetil pour commencer
super les retrouvailles de tes hommes :wink: profit des calin de ton loulou :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss