L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 56)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 09:47
coucou les filles comment aller vous :?: :?: :?: ludo_eva ta bien raison de profiter Nina genial pour ta puce pour les résultat peut pas t aider j y connait rien BipBip & coyotte pleins de courage a toi et ton homme aujord hui petit chat quoi de beau :wink: ici rien de spécial j ai fini les achat de noel , et pour ce mois ci j ai acheter encore pas mal de deco pour le mariage donc maintenant on verra le mois prochain car j ai les 3/ 4 de la salle deco , reste que les napppe , serviette , chemin de table , et le bocal ou vase pour le centre de table , sinon j ai toute la deco voiture et convive, les dragée , et rendez vous le 19/11 avec le dj , et la attend encore un devis traiteur sinon j-4
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:23
Coucou les fopines, C'est bien calme par ici en ce moment!! [b:3d44a9cea1]Saby[/b:3d44a9cea1] J-4 !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Tu avances vite dan tes préparatifs!! :bravo: Ici RAS, mal dormi, pas mal de contractions depuis hier mais bon, c'est normal!! Ca sent la fin!! Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:27
[quote:61323644d3="Rapha"]Coucou les fopines, C'est bien calme par ici en ce moment!! [b:61323644d3]Saby[/b:61323644d3] J-4 !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Tu avances vite dan tes préparatifs!! :bravo: Ici RAS, mal dormi, pas mal de contractions depuis hier mais bon, c'est normal!! Ca sent la fin!! Bises à toutes[/quote:61323644d3] repos pour les contraction et bb commence déjà a preparer sa sorti , ben oui j avance assez vite lol mais pour c mois ci sa ira on verra le mois prochain :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:46
[quote:82daf7c254="Rapha"][quote:82daf7c254="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: J'espere que tt va bien de votre coté. Ici la vie reprend son cours et chéri est retourné au boulot ce matin. Il avait encore le coeur lourdmais je pense que ça va aller mieux. :arrow: Ds le chapitre des bonnes nouvelles,Maëlle a fai ses premiers pas ce we juste ap la mort de la grd mere de cheri... Bon elle court pas encore le marathon mais c un bon debut :wink: :arrow: Entre midi je fais vite fait qq courses et ap mes parents viennent me rendre visite. Bisous à toutes! Bonne journée. :arrow: Dites g une questions,mes resultats d'analyse d'urine etaient un peu plus elevées que d'hab (sucre et proteinurie) mais restent ds la moyenne. Vous croyez que c dû à quoi???[/quote:82daf7c254] Tu as recueilli tes urines à jeûn? Moi ça me l'a fait quand j'avais oublié mon flacon et que j'ai du faire pipi au labo. La fois suivante, plus rien :wink: :top: pour les premiers pas de ta puce!!! La vie reprend ses droits!! Bises et profite bien de tes parents.[/quote:82daf7c254] Coucou les fopines! :arrow: :arrow: Oui RAPHA j 'ai receulli les urines ajeun. Comme toujours. Mais bon ça ne depasse pas la limite autorisée et je crois savoir que les valeurs maximales ne prennent pas en compte le fait que l'on soit enceinte ds les labos alors ça devrait aller. En tt cas mon gygy m'a pas appelléalors... Je pense pas que ce soit bien grave. Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:59
[quote:d6a22aa9d4="nina57890"][quote:d6a22aa9d4="Rapha"][quote:d6a22aa9d4="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: J'espere que tt va bien de votre coté. Ici la vie reprend son cours et chéri est retourné au boulot ce matin. Il avait encore le coeur lourdmais je pense que ça va aller mieux. :arrow: Ds le chapitre des bonnes nouvelles,Maëlle a fai ses premiers pas ce we juste ap la mort de la grd mere de cheri... Bon elle court pas encore le marathon mais c un bon debut :wink: :arrow: Entre midi je fais vite fait qq courses et ap mes parents viennent me rendre visite. Bisous à toutes! Bonne journée. :arrow: Dites g une questions,mes resultats d'analyse d'urine etaient un peu plus elevées que d'hab (sucre et proteinurie) mais restent ds la moyenne. Vous croyez que c dû à quoi???[/quote:d6a22aa9d4] Tu as recueilli tes urines à jeûn? Moi ça me l'a fait quand j'avais oublié mon flacon et que j'ai du faire pipi au labo. La fois suivante, plus rien :wink: :top: pour les premiers pas de ta puce!!! La vie reprend ses droits!! Bises et profite bien de tes parents.[/quote:d6a22aa9d4] Coucou les fopines! :arrow: :arrow: Oui RAPHA j 'ai receulli les urines ajeun. Comme toujours. Mais bon ça ne depasse pas la limite autorisée et je crois savoir que les valeurs maximales ne prennent pas en compte le fait que l'on soit enceinte ds les labos alors ça devrait aller. En tt cas mon gygy m'a pas appelléalors... Je pense pas que ce soit bien grave. Bisous[/quote:d6a22aa9d4] Oui, si tu n'as pas eu d'appel c'est qu'il n'y a rien d'alarmant! Bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 16:54
Coucou les Fopines petit coucou en milieu de semaine demain je rattaque le boulo pour le week end Saby tu as déjà fini les cadeaux de noël :shock: :shock: quelle organisation :top: et super pour les preparatifs de mariage et le debut du traitement qui approche :D Nina si tu reste dans les normes :zen: apres pour ce qui est de l'appel mon gygy m'a appellé 3 semaines apres mais moi je suis au dessus :roll: Rapha repose toi un peu quand même il faut tenir encore un peu avant l'arrivée de bébé :wink: Eva alors ta vie de celibataire ???? BipBip :cop: ma belle je pense fort a vous Morgane profite bien de tes parents les autres :hey: bon ici train train habituel entre dodo, loulou et boulo :lol: le weekend prochain mes parents viennent 3 jours et les bp passerons aussi une journée avec nous rien de tres reposant :lol: et jeudi rdv gygy faut qu'on fasse le tirage au sort avec zhom pour le sexe :D Niveau bidou j'ai pris 3 cm en 1 semaine :shock: :shock: et du coup en faisant attention au sucre -1kg encore donc je suis a -4kg et +8cm de tour de ventre Bon sur ce pavé je vous fait de gros bisous et j'essaierais de passer ce weekend Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 22:45
GGGGGGGrrr j'avais presque fini mon message et mauvaise manip plus rien :twisted: :twisted: :twisted: :roll: bon je recommence !!!!! coucou les filles !!!!!!!!!! Nous sommes bien arrivés sur reims ce soir !!!! j'ai eu mon bapteme du metro à Paris (ville de fou :lol: ) Demain la journee va etre dure en emotions . on viens nous recup a 7h45 a l'hotel et matinée ...... :cry: Moi perso moral dans les chaussettes aussi car loin de chez moi et mon papa rentrer en clinique ce soir (pas prevu du tout ... il a eu mal au bras gauche une barre a la poitrine son medecin la envoyer au cardiologue et de fil en aiguille .... clinique du coeur cet aprem et bam il le garde au moins jusque demain soir :cry: :cry: j'ai peur :? :( Maman nous a amener au train et garde la puce et le chien au moins je me dis que cela l'occupe mais bon ...... allez j'arrete car sinon je vais :cry: et cheri a besoin de moi demain :roll: faut que je puisse l'epauler au max nina ... je suis de tout cour avec vous ... je sais pas quoi vous passez ...que trop bien malheureusment :( bravo a ta puce pour ses premiers pas ... ca met du baume au coeur !!!!!!!! Maelle marchera bientot toute seule et toi tu courera :lol: :lol: :wink: pour tes resultats perso aucunes idees mais si gygy t'as rien dit c'est que ca va !!!!! eva .... alors la mamie celibataire ca va !!!!!! ne t'en veux pas de profiter et profite meme 2 fois plus :lol: t'as vu en plus ca te fais rajeuni entre les reportages bains et autres en toute tranquilite hihihihihihi sab ... waouh les achats avance super vite c'est cool !!!!! nous pour noel on a fait une bonne partie pour la puce pas tout je pense et apres va falloir avoir les idees d'abord :lol: reprise du ttt bientot ca va marcer cette fois ci :wink: ca sera vite passer quand meme non ??? rapha ... bebe commence a preparer doucement son chemin de sorti !!!!! repose toi quand meme surtout si tes nuits sont bof :? petit chat ... bon courage pour le boulot ce week !!!! alors qui va gagner le pari du sexe de bb !!! des preferences ??? ptit bidou prend forme et cool pour le poid c'est toujours ca en moins au final a perdre :wink: week qui arrive charger avec tout ce monde !!!!! les autres fopines des :cop: demain aprem on reprend le train vers 17h !!!!! j'essayerai de repasser apres avoir passer paris !!!! vive le mini pc lol On va rentrer vers 0h45 a la gare chez nous et samedi midi est prevu une raclette chez mes parents .... on verra selon comment cela evolu pour mon pere ..... allez je coupe pour ce soir on fini de regarder masterchef et dodo car demain tot le debut de journee :? MERCI A TOUTES POUR VOS PTITS MOTS .... :oops: :cop: :cop: :cop: a tres vite et prenez bien soin de tout ceux qui vous entourent
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:11
:arrow: BIP BIP: Bon retablissement à ton papa! Je pense fort à toi. Ça doit pas etre evident en ce moment. Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 08:26
Coucou les Fopines, BIPBIP : courage ma belle, tout ça en même temps ça doit être dur.... Je pense à toi ! Saby : bien jouer pour les cadeaux de Noel, nous on a juste fait pour notre fils.... Nina : t'inquiète pas pour les résultats ! profite de ta grossesse, ça va tellement vite. Rapha : ben oui, bébé prépare le terrain : ménage toi quand même !!!! Petit Chat : qu'est ce que j'aimerai grossir du bidon + perdre des kilos en même temps en début de grossesse... car moi j'ai cumulé les 2, résultats + 23kilos quand j'ai arrête de compter (2/3 semaines avant l'accouchement !) Tu vas être trop trop belle !!!! Bon courage pour le taf !! Bon mon homme revient aujourd'hui à cause des banques :twisted: :evil: Du coup, hier il était stressé et triste au tél, donc pas très agréable et il m'a cassé mon délire de célibataire !!!!! Mais bon, je peux pas lui en vouloir le pauvre, c'est pas évident et puis en plus il n'aura pas pu profiter un peu plus de son papa..... Donc ben j'irai cherché notre fils après le boulot, ce soir je pars à l'heure, pas comme cette semain ou j'ai fais 7h30 - 18h30/19h.... De toute façon, j'aurai pu bosser jusqu'à 21h, y'en a toujours autant !!! Mais au moins je me sentirai moins "fautive" le matin en arrivant avec mon retard d'un quart d'heure. Voilà pour my life, ah oui et retour des RRRRRRRRRRRrr hier soir, donc parti pour C2 ! cycle de presque 28 jours dis donc ! Mamie qui n'est plus célibataire....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 13:11
Coucou les fopines ! Ça y est mes parents sont partis ce matin mais on les revoit à Noël. Vous n'avez pas trop bavardé :lol: [b:088be3bd50]Caroline[/b:088be3bd50] j'espère que ça va pour ton père... Bon courage ! [b:088be3bd50]Eva[/b:088be3bd50] le célibat est fini :lol: Ça a du te faire beaucoup de bien ! On y croit pour ce cycle ! [b:088be3bd50]Saby[/b:088be3bd50] ça avance vite les préparatifs ! Tu dois être très pressée :wink: [b:088be3bd50]Nina[/b:088be3bd50] bravo Maëlle ! C'est trop mignon les premiers pas ! Je ne sais pas du tout pour tes résultats, au pire tu appelles le labo et leur demande si c'est inquiétant ou pas. Mais si ça reste dans la fourchette c'est bon. [b:088be3bd50]Rapha[/b:088be3bd50] tu arrives à la fin ! Ton corps se prépare :wink: [b:088be3bd50]Sandrine[/b:088be3bd50] alors ce sera un kinder surprise ou pas ? On reprend le train train quotidien, ça fait bizarre de se retrouver à 3 de nouveau ! C'est calme ! On a fait pas mal de choses cette semaine donc ça fait du bien quand même de se poser. Je suis bientôt à 26 sa, mini crevette prend de plus en plus de place et commence à appuyer sur mes cotes, c'est désagréable et je me sens lourde. J'ai pris 3 kilos en 1 mois seulement !! Donc je suis à +4 depuis le début de ma grossesse. J'espère ne pas prendre 3 kilos par mois jusqu'à l'accouchement :lol: Voilà pour les nouvelles ! Bisous.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 20:42
Coucou les fopines, [b:1c8e5ec31f]*Morgane's family*[/b:1c8e5ec31f] :top: si tu a bien profité de tes parents! Mais reprendre sa petit vie, ça fait aussi beaucoup de bien! :evil: :evil: Pour les kg!! 9a me fait penser que ça fait longtemps que je me suis pas pesée!! [b:1c8e5ec31f]ludo_eva[/b:1c8e5ec31f] Bon ben fini la vie de pacha.... :evil: :evil: les rrrrr n croise les doigts pour ce C2! [b:1c8e5ec31f]BipBip & coyotte[/b:1c8e5ec31f] Vous traversez vraiment une période difficile en ce moment, j'espère que ton père va vite se rétablir et que pour ton homme, la vie reprendra son cours. Bon retour chez vous. [b:1c8e5ec31f]°°°Petit Chat°°°[/b:1c8e5ec31f] :top: le ventre qui s'arrondi alors que les kg diminuent! Alors le résultat du pile ou face????? Ici, pas grand chose de neuf, petit moral, j'ai l'impression que zhom' n'arrive pas à comprendre mon désir d'avoir l'accouchement le plus naturel possible :( :( Finalement j'ai rdv lundi chez l'osthéo mais surtout pour les douleurs, du coup, il regardera aussi si y'a pas un soucis au niveau de mon bassin. Finalement, arsè un nouvelle discussion avec les SF de la prépa à l'accouchement, elle a aussi compris qu la péri a sûrement été bcp trop dosée pour ma loulette et que ça ne m'a pas aidé! Voilà pour mon roman... Bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 23:07
coucou les filles desoler pas trop le temps de passer en ce moment j espere que tout le monde va bien :?: :?: :?: Rapha j espère que ton moral va vite remonter, et zut pour ton homme des fois il sont dur a comprendre nos envie ,et en espèrent que l'osthéo arrive a te soulager *Morgane's family* genial si tu a bien profiter de te parents , et top pour les kilos c vraiment pas beaucoup en 26 sa; sinon pour les préparatif ou très presser :D ludo_eva :twisted: :twisted: pour les réglé en c2 j espere que tu aura ce que tu attend , alors contente d avoir pu retrouver ta petite famille :wink: , sinon pour les cadeau oui obliger de gérer car sinon sa fait trop , deja pour les miens c environ 80 euros par enfants après il ya 2 enfants du coter de chez la sœur a chéri + 3 du coter a ma sœur + le petit de ma belle mère, et encore cet annee on na décider de fait que pour les enfants car sinon c vraiment trop cher tu et obliger de commencer en janvier pour décembre :lol: :shock: BipBip & coyotte :twisted: :twisted: c le sort qui s acharne comment va ton papa j espéré que sa va vite rentrée dans l ordre , beaucoup de courage a toute ta famille, sinon effectivement c vite passer car y a pas eu de repos sa fait même pas 1 mois que j ai arrêter le traitement donc j espere une bonne réponse pour noel :D °°°Petit Chat°°° :lol: :lol: pour le tirage au sort pour le sexe de bb , sinon :shock: ton bidou grossi vite :wink: bonne soirée a toute bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 23:52
Coucou les fopines ! Mais c'est quoi ces jeunes et belles mamans qui ne prennent que 5 kilos en 6 mois de grossesse ou qui maigrissent !!!!! Morga, je rigole, je suis juste jalouse :lol: Le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps... Déjà que t'as les côtes qui travaillent !!! Et puis après ondit toujours qu'on a 9 mois après l'accouchement pour perdre nos kilos ! Ne t'nquiète pas pou ça, moi, par exemple : + 23 et j'ai tout perd en 1 an (bon ok c'est plus long que 9 mois.... mais c'est pas mal quand même pour une Mamie :) Sinon, contente qu tu es bien profité de te parents, j'imagine que le calme retrouvée doit faire du bien quand même !!! Rapha : ah ces hommes..... Ben, oui on a du mal à se comprendre parfois.... il comprendra, faut juste un peu de temps. Très bonne idée l'osthéo : en tout cas ça ne peut faire que du bien pour les douleurs au minimum.... Et je suis sûre qu'il pourra t'aider un peu pour préparer ton corps à l'accouchement. bien pour la discussion avec la SF !!!! Saby : ben oui tu as raison faut s'y pendre tôt !!!! Et c'est cool pour les cadeaux "que" pour les enfants !!!! Très bonne idée !!! Et t'inquiète, on comprend tout à fait pour le manque de temps sur le fofo : t'as quand même des trucs très important à faire !!!! Tu sais bien que tu n'as pas à te justifier... Par contre, tu connais mes lacunes sur le sujet : niveau traitement, c'était prévu pour novembre, non ??? Voilà pour mon trop... long roman. Et oui!!! j'ai retrouvé mes 2 amours : tous les 2 très calins (étonnant venant du papa, surtout quand nous ne sommes pas seul et ce soir son frère dort chez nous. On aurait dit qu'on s'était pas vu depuis 3 mois) MAIS ça m'a fait top plaisir !!!!!!!!!!! Mon loulou m'a fait pleins de calins et "je suis content de te voir, je t'aime maman" et puis.... "non, pastrop de bisous" Le pauvre, je l'ai soulé de bisous !!!! Mais il ne regrette pas sa semaine chez mamie. Que demander de plus ?????? Un mamie heureuse quoi. Bon Ethan ma encore appelé pour un bisou + calins..... Heureusement qu'il n'y a pas école demain. Allez cette fois-c je vous laisse. Mamie
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 23:53
PREUMS !!!!!!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 00:14
[quote:ef1ca90d63="ludo_eva"]Coucou les fopines ! Mais c'est quoi ces jeunes et belles mamans qui ne prennent que 5 kilos en 6 mois de grossesse ou qui maigrissent !!!!! Morga, je rigole, je suis juste jalouse :lol: Le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps... Déjà que t'as les côtes qui travaillent !!! Et puis après ondit toujours qu'on a 9 mois après l'accouchement pour perdre nos kilos ! Ne t'nquiète pas pou ça, moi, par exemple : + 23 et j'ai tout perd en 1 an (bon ok c'est plus long que 9 mois.... mais c'est pas mal quand même pour une Mamie :) Sinon, contente qu tu es bien profité de te parents, j'imagine que le calme retrouvée doit faire du bien quand même !!! Rapha : ah ces hommes..... Ben, oui on a du mal à se comprendre parfois.... il comprendra, faut juste un peu de temps. Très bonne idée l'osthéo : en tout cas ça ne peut faire que du bien pour les douleurs au minimum.... Et je suis sûre qu'il pourra t'aider un peu pour préparer ton corps à l'accouchement. bien pour la discussion avec la SF !!!! Saby : ben oui tu as raison faut s'y pendre tôt !!!! Et c'est cool pour les cadeaux "que" pour les enfants !!!! Très bonne idée !!! Et t'inquiète, on comprend tout à fait pour le manque de temps sur le fofo : t'as quand même des trucs très important à faire !!!! Tu sais bien que tu n'as pas à te justifier... Par contre, tu connais mes lacunes sur le sujet : niveau traitement, c'était prévu pour novembre, non ??? Voilà pour mon trop... long roman. Et oui!!! j'ai retrouvé mes 2 amours : tous les 2 très calins (étonnant venant du papa, surtout quand nous ne sommes pas seul et ce soir son frère dort chez nous. On aurait dit qu'on s'était pas vu depuis 3 mois) MAIS ça m'a fait top plaisir !!!!!!!!!!! Mon loulou m'a fait pleins de calins et "je suis content de te voir, je t'aime maman" et puis.... "non, pastrop de bisous" Le pauvre, je l'ai soulé de bisous !!!! Mais il ne regrette pas sa semaine chez mamie. Que demander de plus ?????? Un mamie heureuse quoi. Bon Ethan ma encore appelé pour un bisou + calins..... Heureusement qu'il n'y a pas école demain. Allez cette fois-c je vous laisse. Mamie[/quote:ef1ca90d63]coucou oui je commence mon traitement lundi pour environ 3 a 4 semaine donc la sage femme pense ponction fin novembre :mais jeudi rendez vous avec le doc de la pma pour qu il explique pour quoi le 1er tt a pas marcher :wink: et pour me donner les ordonnasse qu la sage femme a oubli de m envoyer :twisted: heureusement que j ai encore du decapetil pour commencer super les retrouvailles de tes hommes :wink: profit des calin de ton loulou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.