L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 55)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 17:59
Petit coucou express Bipbip toutes mes condoléances :cry: :cry: ici nuit pourri insomnie de 22h00 a 7h du mat et loulou s'est reveillé a 8h00 et mon homme n'a pris le relais qu'a 9h00 pour l'emmener au docteur et oui ça y est 1ére brochiolite c'est parti :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: la semaine pro on attaque la kiné respi pfff Bon week end les filles Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 21:48
Merci petit chat :cop: Pas cool pour la bronchiolite :? ... Je ne connait que de nom mais c est galère Ici fini mes 2 gâteaux et la crème anglaise !!! Ouf deja ça de moins pour demain !!!! Chéri va pas super bien ( normal me dirai vous ) et c est dur de le voir comme cela ... En plus je suis impuissante a pouvoir faire quoique ce soit Il sait que je suis la pour lui a l écouter ou a l épauler mais voila .... Parfois dur de savoir ses sentiments car il garde beaucoup en lui Vivement que la cérémonie ai lieu pour pouvoir voir par après J aimerai trop lui offrir un plus très vite pour refaire naitre la joie Bonne soirée a toute et oubliez pas de changer d heure mdr :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 22:12
Coucou les fopines ! J'ai tout lu, et oui !!! Mais certainement pas tout retenu, vu mon grand âge ! Nina et Bipbip : toutes mes condoléances... Nina, j'espère que ça s'estpas trop mal passé... Bipbip : Joyeux anniversaire à ta puce... Trop mimi les 2 doigts (ça me rappelle mon Loulou). Et bien pour la nounou (sauf le préavis bien sur). Rapha : peut être que la SF veut te préparer au mieux vu tes précédents accouchements??? Enfin, gygy il t'a dit que ça se passera bien,y'a pas de raison. Surtout avec les fringues 3 mois de retrouver, pas de soucis de gros bébé à la naissance !!! Prend soin de toi ! Maxelle : contente de te lire. Prenez le temps pour bébé2, et votre journée : c'est un très bonne idée.... Et rveint quand tu veux. Kiche : ben ça alors, je pense comme les filles = FC précoce..... Mais maintenant je m'inquiète car tu n'es pas revenu poster pour nous donner de tes nouvelles... Dis-nos comment tu vas !!!! Please, les mamies ça stress pour un rien. Saby : ça y'est ça sera le 28 avril à 16h !!! Tu es très belle dans ta robe de mariée, très bon choix !!! Et j'aime bien le thème chocolat !!! Bon courage pour les préparatifs !!! Morgan : pas cool pour la sciatique et la gastro : toi, tu ne prends pas soin de toi !! Et oui, les mamies ça aiment bien faire la moral à 2 balles. Petit Chat : trop mimi ton petit bidon et ton loustic : adorable !!!!!! PAS COOL LES GASTROS/BRONCHIO des LOULOUS : bon courage ! Volà, j'espèr navoir oublier personne... Alors, de mon côté : surperbe semaine : Center Park c'est le paradis des enfants, tout est pensé autour des actiités des loulous de tous âges et pour smplifier la vie des parens... Donc, semaine dense car on a pas arrête des les emmener d'une activité à une autre : atelier princesse /chevalier, manège, pisicne, atelier cuisinier, poney (beaucoup moins drôle....), bingo (mon loulou a même gagner et pour bien me faire honte, il a commencé à danser Mickeal Jackson sur l'estrade... lol) et puis les motos et les structures dejex. En plus on a eu beau temps, donc vraimnt génial,mais on et crever, enfin les mamans car dormir avec les loulous dans le même lit, c'est pas detout repos !!! Bon, j'arrête de vous prendre la tête Et je ne sais pas ou est passer mon ovu ce mois-ci,car d'habitude,je me fis à mes "pertes" t je n'ai pas eu le "blanc d'oef" et là, j'ai les pertes finales ou pertes "sèchs" si vous voyez à eu près ce qu je veux dire... Mais bon, je m'y attendais donc pas grave.... Et je suis trop impatiente de reprendre le boulot : non, je ne suis pas mazo. Mon homme part demain voir son papa jusqu'à vendredi.... Déjà : jevais pouvoir regarder la télé que je veux, à moi les reportages sur arte!!!! Et c'est Belle Maman qui gardera Ethan pendant que je travaillerai.... donc, je serai enfin seule pour quelques jours !!!! C'est super égoïste, je sais, mais ça va être trop bon... Surtout que ça fait..... ça fait.....depuis mai 2010 qu'on ne s'est pas retrouvé sans notre loulou.... Et moi, toute seule, ben depuis 2006 !!!! ça fait beaucoup de reportage à regarder lol.... Et puis, je sais qu'après faudra que je compte plusieurs années avant de me retrouver seule pour quelques jours. Voilà, j'ai pourri le fofo avec my life... Bonne soirée, on retourne voir Dexter. Mamie Eva
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 08:09
Coucou les fopines! :arrow: Merci à toutes pr votre soutien. Ça s'est pas trop mal passé. Il va y avoir un gros vide ds la famille mais la vie va vite reprendre le dessus surtt av bb 2 qui pointera son nez fin mars :wink: :arrow: BIP BIP: Je te souhaite vite un +++! Bisous à toutes et bon dimanche!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 14:49
Nina :cop: Eva :top: ces vacances, pour l'ovu je ne m'y connait pas assez dsl :oups: Bipbip je suis dsl j'ai oublié de souhaiter un [color=violet:1baac08afd][size=24:1baac08afd][b:1baac08afd]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:1baac08afd][/size:1baac08afd][/color:1baac08afd] a ta puce :oups: :oups: :oups: Comment s'est passé la fête? sinon ce matin Titouan n'a pas profité du changement d'heure reveillé a 6h00 :x Pour la brochiolite ça va bcp mieux déjà je pense que l'on va echaper au kiné il ne siflle plus du tout, plus de fievre bref en forme je vais quand même le garder demain avec moi mais il va bien :top: Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 15:48
Coucou les fopines, Nina : et oui, le cycle de la vie.... tant mieux si ça s'est pas trop mal passé.... Petit Chat : et oui, pourquoi nos loulous ne profite jamais du changement d'heure, hein ??? Tant mieux si tu peux éviter le kiné,plus de fiève et en forme : ton loulou reprend du poil de la bête.... A toute bonne fin de WE. P.S. je suis enfin seule !!!! et j'assume d'être égoiste... En même temps ce matin, quand zhom est parti, j'ai demandé à Ethan s'il voulait aller chez Mamie et il n'a pas arrêter d'attendre devant la porte de l'ouvrir, de regarder par la fenère, il n'en pouvait plus d'attendre ! Du coup, j'ai beaucoup moins de scrupules puisqu'il était super content (autant que sa mamie)... Donc, je glande !!!!! regarde des reportages et après Docteur House, je vais me faire un bon bain avant Scherk 3. Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 23:36
Coucou les fopines, [b:e2c0100f5c]Rapha[/b:e2c0100f5c] cool si tu as retrouvé le 3 mois ! Bébé portera déjà du 3 mois à la naissance :shock: Pour Mélina ça a été du naissance pensant 1 mois :lol: [b:e2c0100f5c]Saby[/b:e2c0100f5c] tout se met en place pour le mariage :D [b:e2c0100f5c]Caroline[/b:e2c0100f5c] toutes mes condoléances pour ton homme :cry: C'est cool que l'homéopathie marche bien ! [b:e2c0100f5c]Sandrine[/b:e2c0100f5c] j'espère qu'il échappera au kiné ! [b:e2c0100f5c]Eva[/b:e2c0100f5c] tu me fais trop rire :lol: Franchement je t'envie, moi aussi j'aimerais bien être tranquille des fois :mdr: [b:e2c0100f5c]Nina[/b:e2c0100f5c] j'espère que ça va aller pour ton homme... Mes parents arrivent demain ! Donc je passerais peu voir pas du tout de la semaine :oops: J'essayerais de vous lire quand même pour ne pas avoir trop de pages à rattraper :lol: Bisous les filles !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 21:05
coucou les fopinettes !!!!!! Eva .... merci pour ma puce !!!! oui s'est trop chou quand ils font cela !!!! Et oui nounou fini !!!! je revis :D Genial que les vacances se soient si bien passer ... ca donne envie d'aller a center park !!!!!! Alors tu profite deja d'etre seule !!!!!!!!!!! ..... franchement tu as bien raison apres y'aura des annees qui vont s'ecouler avant de recommencer :wink: Nina ... merci beaucoup a toi et "contente" de lire que tout s'est passer au mieu malgres les instants difficiles ..... Petit chat ... merci pour ma poupette aussi !!!! petitou se rétabli bien ? pas besoin de kiné alors !!! ca c'est cool Morgane ... merci pour lui :wink: ... profite bien de tes parents miss !!!!! nous t'aura le temps de nous voir apres Bon bah hier avait lieu la fete d'anniv pour emma le midi j'avais inviter mes parents a manger et l'aprem la smala de mes tantes et oncles ont debarquer la puce a etait gatée des boucles d'oreilles et fringues par mes parents ... le reste des fringues et nous des fringues aussi et des jouets !!!!! oui j'ai du linge a laver moi maintenant .... et poupette sera pas à poil cet hiver comme on dit Aujourd'hui menage le matin et preparation des repas et cet aprem ballade dehors avec le toutou la j'ai une copine qui doit transmettre mon cv a sa boite ... je croise les doigts pour que cela marche voili voilou pour my life aussi a toutes je vous fais des bisoux et vous dit a tres vite :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 22:59
coucou les filles ici rien de spécial :wink: :wink: les achat du mariage continu ;et aujourd hui course menage, rien de speciale, et j -7 et ttt, cheri a fait l annonce de mariage a sa famille il sont tous heureux :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 15:14
Sab .... Jolie ta bannière !!!! T as pas fini les achats jusqu au mariage !!!!! :lol: Pour les enfants tu leur prendras quoi comme tenue ? Contente que l annonce de votre union ai ravie sa famille !!! Et de ton cote c est fait ? Ici journée trankilou au chaud avec la puce ... Chéri travail ... Enfin la c est son dernier jour car ensuite il a droit a 3 jours pour le décès et ensuite il avait son week donc il reprendra que lundi pro Ce matin j ai pris les billets de trains qui m ont couter un bras :twisted: :roll: on part jeudi fin de matinée on arrive le soir sur Reims et retour le lendemain vendredi aprem pour retour chez nous samedi 0h44 :? Ma maman nous amène au train et une amie nous recup quand on rentre La puce et le chien seront chez mes parents de jeudi matin a samedi donc !!!! Une vraie organisation :roll: Des :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 17:51
[quote:3becf6de71="BipBip & coyotte"]Sab .... Jolie ta bannière !!!! T as pas fini les achats jusqu au mariage !!!!! :lol: Pour les enfants tu leur prendras quoi comme tenue ? Contente que l annonce de votre union ai ravie sa famille !!! Et de ton cote c est fait ? Ici journée trankilou au chaud avec la puce ... Chéri travail ... Enfin la c est son dernier jour car ensuite il a droit a 3 jours pour le décès et ensuite il avait son week donc il reprendra que lundi pro Ce matin j ai pris les billets de trains qui m ont couter un bras :twisted: :roll: on part jeudi fin de matinée on arrive le soir sur Reims et retour le lendemain vendredi aprem pour retour chez nous samedi 0h44 :? Ma maman nous amène au train et une amie nous recup quand on rentre La puce et le chien seront chez mes parents de jeudi matin a samedi donc !!!! Une vraie organisation :roll: Des :cop:[/quote:3becf6de71]coucou miss que d organisation :x :x bon courage pour ta question mais fille auront des robe acheter chez tati et mon loulous un costume
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:53
Coucou les fopines, :oops: Désolée pour mon absence depuis vendredi! Mes parents sont venus me ramener les loulous et sont restés jusque hier soir! [b:6814d0a151]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:6814d0a151] J-6 pour le TTT!!! Et l'organisation du mariage, ça va te faire penser à autre chose, c'est génial!! :top: pour l'annonce du coté de ton homme! [b:6814d0a151]BipBip & coyotte[/b:6814d0a151] Toutes mes condoléances, bon courage dans cette épreuve et pour tout ce voyage. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour un beau ++!! [b:6814d0a151]*Morgane's family*[/b:6814d0a151] Non, je ne pense pas que BB portera du 3 mois dès la naissance mais ça risque d'aller vite et en général, les premières semaines t'a pas vraiment envie d'aller faire les magasins... Toi, il faudrait que tu te ménages un peu, écoute les conseils de mamie! Profite bien de tes parents cette semaines! [b:6814d0a151]ludo_eva[/b:6814d0a151] :top: les vacances!! Pour les pertes, dsl, je suis nulle à ce jeu là... [b:6814d0a151]°°°Petit Chat°°°[/b:6814d0a151] J'espère que Titouan va mieux! Bon courage. [b:6814d0a151]nina57890[/b:6814d0a151] Prends bien soin de toi et de ton homme maintenant. [b:6814d0a151]Maxelle[/b:6814d0a151] Tu vas bien? :cop: :cop:à toutes.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:57
Coucou les fopines! :arrow: J'espere que tt va bien de votre coté. Ici la vie reprend son cours et chéri est retourné au boulot ce matin. Il avait encore le coeur lourdmais je pense que ça va aller mieux. :arrow: Ds le chapitre des bonnes nouvelles,Maëlle a fai ses premiers pas ce we juste ap la mort de la grd mere de cheri... Bon elle court pas encore le marathon mais c un bon debut :wink: :arrow: Entre midi je fais vite fait qq courses et ap mes parents viennent me rendre visite. Bisous à toutes! Bonne journée. :arrow: Dites g une questions,mes resultats d'analyse d'urine etaient un peu plus elevées que d'hab (sucre et proteinurie) mais restent ds la moyenne. Vous croyez que c dû à quoi???
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 13:49
Coucou les fopines, Mamie célibataire vous passe bien le bonjour... Morgan : tu as bien raison de m'envier, car je sais que c'est du luxe (que je ne retrouverais que dans quelques années... là ça faisait 4 ans....), surtout quand on est enceinte de bébé2 et qu'on cumule sciatique, contraction, etc..... ! J'espère que tu vas bien et que tu prends soi de toi !! Mes amours, c'est tout bon tout ça ! Rapha : coucou, j'espère que tu vas bien, moi, je suis au top !!! Bipip : bon courage pour le voyayge et l'office. Nina : et oui, il faut du temps à ton homme... FELICITATIONS à ta loulette !!!! On est toujours très fière et très contente quand ils savent marcher et après on regretterait presque le temps ou ils ne pouvaient pas toucher à tout ! Je vais vraiment passé pour une mère indigne moi ! Par contre, je ne peux pas te dire à quoi c'est dû (ta légère augmentation qui reste dans la moyenne)...; à plein de choses ou à rien du tout ! En tout cas, tu n'as pas à te prendre la tête puisque ça reste dans la moyenne. Biz à toutes Maxelle et Kiche, un petit coucou si vous nous lisez un peu. Mamie qui a rajeunie de 10 ans !!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 14:26
[quote:3f4d469c8f="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: J'espere que tt va bien de votre coté. Ici la vie reprend son cours et chéri est retourné au boulot ce matin. Il avait encore le coeur lourdmais je pense que ça va aller mieux. :arrow: Ds le chapitre des bonnes nouvelles,Maëlle a fai ses premiers pas ce we juste ap la mort de la grd mere de cheri... Bon elle court pas encore le marathon mais c un bon debut :wink: :arrow: Entre midi je fais vite fait qq courses et ap mes parents viennent me rendre visite. Bisous à toutes! Bonne journée. :arrow: Dites g une questions,mes resultats d'analyse d'urine etaient un peu plus elevées que d'hab (sucre et proteinurie) mais restent ds la moyenne. Vous croyez que c dû à quoi???[/quote:3f4d469c8f] Tu as recueilli tes urines à jeûn? Moi ça me l'a fait quand j'avais oublié mon flacon et que j'ai du faire pipi au labo. La fois suivante, plus rien :wink: :top: pour les premiers pas de ta puce!!! La vie reprend ses droits!! Bises et profite bien de tes parents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.