Posté le : 29-10-2011 à 22:12
Coucou les fopines !
J'ai tout lu, et oui !!! Mais certainement pas tout retenu, vu mon grand âge !
Nina et Bipbip : toutes mes condoléances... Nina, j'espère que ça s'estpas trop mal passé...
Bipbip : Joyeux anniversaire à ta puce... Trop mimi les 2 doigts (ça me rappelle mon Loulou). Et bien pour la nounou (sauf le préavis bien sur).
Rapha : peut être que la SF veut te préparer au mieux vu tes précédents accouchements??? Enfin, gygy il t'a dit que ça se passera bien,y'a pas de raison. Surtout avec les fringues 3 mois de retrouver, pas de soucis de gros bébé à la naissance !!! Prend soin de toi !
Maxelle : contente de te lire. Prenez le temps pour bébé2, et votre journée : c'est un très bonne idée.... Et rveint quand tu veux.
Kiche : ben ça alors, je pense comme les filles = FC précoce..... Mais maintenant je m'inquiète car tu n'es pas revenu poster pour nous donner de tes nouvelles... Dis-nos comment tu vas !!!! Please, les mamies ça stress pour un rien.
Saby : ça y'est ça sera le 28 avril à 16h !!! Tu es très belle dans ta robe de mariée, très bon choix !!! Et j'aime bien le thème chocolat !!!
Bon courage pour les préparatifs !!!
Morgan : pas cool pour la sciatique et la gastro : toi, tu ne prends pas soin de toi !! Et oui, les mamies ça aiment bien faire la moral à 2 balles.
Petit Chat : trop mimi ton petit bidon et ton loustic : adorable !!!!!!
PAS COOL LES GASTROS/BRONCHIO des LOULOUS : bon courage !
Volà, j'espèr navoir oublier personne...
Alors, de mon côté : surperbe semaine : Center Park c'est le paradis des enfants, tout est pensé autour des actiités des loulous de tous âges et pour smplifier la vie des parens...
Donc, semaine dense car on a pas arrête des les emmener d'une activité à une autre : atelier princesse /chevalier, manège, pisicne, atelier cuisinier, poney (beaucoup moins drôle....), bingo (mon loulou a même gagner et pour bien me faire honte, il a commencé à danser Mickeal Jackson sur l'estrade... lol) et puis les motos et les structures dejex.
En plus on a eu beau temps, donc vraimnt génial,mais on et crever, enfin les mamans car dormir avec les loulous dans le même lit, c'est pas detout repos !!!
Bon, j'arrête de vous prendre la tête
Et je ne sais pas ou est passer mon ovu ce mois-ci,car d'habitude,je me fis à mes "pertes" t je n'ai pas eu le "blanc d'oef" et là, j'ai les pertes finales ou pertes "sèchs" si vous voyez à eu près ce qu je veux dire...
Mais bon, je m'y attendais donc pas grave....
Et je suis trop impatiente de reprendre le boulot : non, je ne suis pas mazo.
Mon homme part demain voir son papa jusqu'à vendredi.... Déjà : jevais pouvoir regarder la télé que je veux, à moi les reportages sur arte!!!!
Et c'est Belle Maman qui gardera Ethan pendant que je travaillerai.... donc, je serai enfin seule pour quelques jours !!!!
C'est super égoïste, je sais, mais ça va être trop bon... Surtout que ça fait..... ça fait.....depuis mai 2010 qu'on ne s'est pas retrouvé sans notre loulou.... Et moi, toute seule, ben depuis 2006 !!!! ça fait beaucoup de reportage à regarder lol....
Et puis, je sais qu'après faudra que je compte plusieurs années avant de me retrouver seule pour quelques jours.
Voilà, j'ai pourri le fofo avec my life...
Bonne soirée, on retourne voir Dexter.
Mamie Eva