Posté le : 28-10-2011 à 18:31
[quote:a31fc7ad96="*Morgane's family*"]C'est bon pour ma gastro, ça a duré toute la soirée d'hier mais aujourd'hui ça va mieux !
Mince pour le cours ce matin :? Mais il faut peut-être que tu calmes ton angoisse avant l'accouchement donc consulter est une bonne solution. J'espère que tu ne feras pas de blocage en tout cas.
Tu ne la vois pas souvent ta cousine ?[/quote:a31fc7ad96]
Ouf!! Contente que ça aille mieux!
Je me sentais pas angoissée du tout avant le cours de ce matin, c'est ça le pire!! Pour moi, vu que le gygy était confiant, je n'avais pas de raisons de m'inquiéter, c'est elle qui m'inquiète...
Ma cousine elle habite à 270km, auprès du toute ma famille. Il faut qu'on fouille à fond ce soir et si on trouve pas on lui tél mais mes parents prennent la route demain aprem' pour venir chez nous, alors, si elle a pas le temps de chercher.... Je crois pas que mes parents ou qui que ce soit reviendra nous voir d'ici la naissance.... :?
En plus, le gygy qui pense que BB sera grand! :roll: J'espère que j'aurai pas besoin le 3 mois dès la naissance, sinon, je suis bonne à en racheter! grrrrr