L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 53)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 12:07
Coucou les fopines ! [b:d10eaf8de0]Saby[/b:d10eaf8de0] tu es magnifique :love: elle te va super bien ! Mais tu n'as pas peur d'être enceinte d'ici là et d'avoir pris du ventre ? [b:d10eaf8de0]Caro[/b:d10eaf8de0] super pour la nounou ! C'est cool si vous avez pu vous arranger pour ne pas faire de préavis. [b:d10eaf8de0]Nina[/b:d10eaf8de0] toutes mes condoléances :cry: Nous étions exactement dans la même situation au début de ma grossesse, mon homme a perdu sa grand-mère qui l'a élevé mais il ne voulait pas que je vienne à l'enterrement enceinte. Finalement j'y suis allée et il m'a dit qu'il n'aurait pas pu le vivre sans moi parce qu'il avait besoin de mon soutien. [b:d10eaf8de0]Rapha[/b:d10eaf8de0] super le restau :wink: Il n'y a plus rien dans les placards et le frigo :cryout: ce matin c'était galère pour trouver quelque chose à faire manger à Mélina ! Du coup elle n'a bu que son lait de riz :? Et mon homme ne veut pas faire les courses avant demain :roll: Mais je ne vais pas lui laisser le choix parce qu'il faut bien qu'on mange aujourd'hui ! Sinon on a de nouveau des rafales de vent de fou, j'aimerais bien que ça se calme avant l'arrivée de mes parents. Bonne journée !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 12:18
[quote:25a06b3e1e="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:25a06b3e1e]Saby[/b:25a06b3e1e] tu es magnifique :love: elle te va super bien ! Mais tu n'as pas peur d'être enceinte d'ici là et d'avoir pris du ventre ?[color=red:25a06b3e1e]peur non et je peut toujour la faire retoucher sans souci [/color:25a06b3e1e] [b:25a06b3e1e]Caro[/b:25a06b3e1e] super pour la nounou ! C'est cool si vous avez pu vous arranger pour ne pas faire de préavis. [b:25a06b3e1e]Nina[/b:25a06b3e1e] toutes mes condoléances :cry: Nous étions exactement dans la même situation au début de ma grossesse, mon homme a perdu sa grand-mère qui l'a élevé mais il ne voulait pas que je vienne à l'enterrement enceinte. Finalement j'y suis allée et il m'a dit qu'il n'aurait pas pu le vivre sans moi parce qu'il avait besoin de mon soutien. [b:25a06b3e1e]Rapha[/b:25a06b3e1e] super le restau :wink: Il n'y a plus rien dans les placards et le frigo :cryout: ce matin c'était galère pour trouver quelque chose à faire manger à Mélina ! Du coup elle n'a bu que son lait de riz :? Et mon homme ne veut pas faire les courses avant demain :roll: Mais je ne vais pas lui laisser le choix parce qu'il faut bien qu'on mange aujourd'hui ! Sinon on a de nouveau des rafales de vent de fou, j'aimerais bien que ça se calme avant l'arrivée de mes parents. Bonne journée ![/quote:25a06b3e1e]nous aussi raffale de vent et pluie :twisted: on peu rien faire et les enfants en vacance c pas la joie
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 17:14
Merci les filles pr votre soutien! J'ai decidé d'y aller pr lui montrer que je suis à ses cotés ds cette dure epreuve de la vie. Ma mere viendra me garder Maëlle samedi matin. Une chose est sure,je me rapellerai du we de la Toussaint cette annèe. :( . Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 17:59
Coucou Nina ... :cry: toutes mes condoléances à ton ami et a sa famille :cry: tu lui sera d'un grand reconfort dans cette terrible epreuves pleins de courage a vous et des gros bisoux :cop: :cop: :cop: Saby ... pas cool avec les petits ce temps de :gr: pas trop dur de trouver de quoi les occuper :?: bravo a ta puce ... cela rentre dans l'ordre c'est cool Morgane .. bonne courses !!!! effectivement dur de faire a manger avec rien :lol: a les hommes ils sont marrants parfois rapha ... ah ben resto fait !!!! mais a la fin des travaux vous pouvez en refaire un .... :lol: aujourd'hui et demain cheri ne bosse pas donc ce matin achat des cadeaux d'anniv pour la puce ....et de noel :lol: :lol: oui on s'y prend tot je sais mais oh moins c'est fait !!!!! Demain matin je vais au cimetiere avec ma maman pour poser des fleurs sur la tombe de mes grand parents et cheri fera son aqua !!!! Pour la nounou ... :twisted: durant la nuit elle a changer d'avis et nous fait payer le preavis (meme pas de parole celle la ) :twisted: :roll: .... pffff .... de toute facon elle aura pas la miss pour autant.... c'est clair et net On sera debarrasser de tout cela et on en parlera plus allez je vais a la cuisine pour preparer le repas , soupe de legumes et brique au chevre miam !!!!!!! si j'ai le temps je ferais un gateaux aux pommes !!!!! des bisoux les fopinettes a plus tard :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 18:13
[quote:6a353958bc="BipBip & coyotte"]Coucou Nina ... :cry: toutes mes condoléances à ton ami et a sa famille :cry: tu lui sera d'un grand reconfort dans cette terrible epreuves pleins de courage a vous et des gros bisoux :cop: :cop: :cop: Saby ... pas cool avec les petits ce temps de :gr: pas trop dur de trouver de quoi les occuper :?: bravo a ta puce ... cela rentre dans l'ordre c'est cool Morgane .. bonne courses !!!! effectivement dur de faire a manger avec rien :lol: a les hommes ils sont marrants parfois rapha ... ah ben resto fait !!!! mais a la fin des travaux vous pouvez en refaire un .... :lol: aujourd'hui et demain cheri ne bosse pas donc ce matin achat des cadeaux d'anniv pour la puce ....et de noel :lol: :lol: oui on s'y prend tot je sais mais oh moins c'est fait !!!!! Demain matin je vais au cimetiere avec ma maman pour poser des fleurs sur la tombe de mes grand parents et cheri fera son aqua !!!! Pour la nounou ... :twisted: durant la nuit elle a changer d'avis et nous fait payer le preavis (meme pas de parole celle la ) :twisted: :roll: .... pffff .... de toute facon elle aura pas la miss pour autant.... c'est clair et net On sera debarrasser de tout cela et on en parlera plus allez je vais a la cuisine pour preparer le repas , soupe de legumes et brique au chevre miam !!!!!!! si j'ai le temps je ferais un gateaux aux pommes !!!!! des bisoux les fopinettes a plus tard :cop:[/quote:6a353958bc]coucou miss :twisted: :twisted: ta nounou je m en douter un peu mais bon au moins les chose sont clair et apres temps parle plus , pour mes petit aujourd hui moule des mains avec du platre et peinture et un peu de devoir voila voilou :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 18:55
Petit coucou rapide les filles Comment vous allez? moi mal de dos depuis le reveil :evil: :evil: :evil: et la secretaire du gyneco m'a appellé ils m'envoient chez un endocrinologue pour mon taux de sucre :? :? :? je prendrais rdv demain.... bon allez je vais manger ce soir boulo et puis apres repos jusqu'a lundi soir :D :yes: Bisous :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 23:53
Saby .... Oui on la paye et hop on en parle plus :lol: Sympa les activités avec les enfants !!!! .... Sauf les devoirs :lol: Petit chat ... Travail bien !!!! Mince pour le mal de dos :evil: Ton taux de sucre est si mauvais ??? Ça rentre en diabète gestationnel ou pas ? On fini de regarder masterchef et dodo !!!! L homéopathie pour la puce doit commencer a fonctionner car pas de réveil depuis le coucher :D Des :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 08:38
Bonjour les fopines, Je suis matinale ce matin, j'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement à 11h et zhom' a enfin pu me descendre les cartons de fringues de bébé du grenier puisque la peinture la chambre est faite!!! :youpi: :youpi: :youpi: [b:1d6c8829e8]BipBip & coyotte[/b:1d6c8829e8] :top: l'homéopathie! :twisted: :twisted: :twisted: la nounou qui a pas de parole!! [b:1d6c8829e8]°°°Petit Chat°°°[/b:1d6c8829e8] Je viens de me rendre compte que tu as la même DPA que ma cousine qui est aussi la marraine de ma loulette :D Bon, :evil: tes nouvelles étaient pas très bonnes hier, j'espère que ça a été le mal de dos et le boulot cette nuit! :evil: Pour l'endocrinologue, je sais pas si ça peut te remonter le moral mais dis-toi qu'au moins tu es sûre qu tu seras bien suivie... [b:1d6c8829e8]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:1d6c8829e8] J'adore les activités des Ass' Mat'!! :wink: [b:1d6c8829e8]*Morgane's family*[/b:1d6c8829e8] J'espère que ton homme t'a emmené faire les courses!! Bises à toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 13:18
Coucou les fopines !!!!!! Glanny .... :wink: Merci pour la chouquette ... Oui 2 ans aujourd hui !!!! J espere que penelope ira vite mieu ... Pauvre puce Rapha ... Bravo pour la fin de la chambre !!!! Alors ce cours de prepa ça a donner quoi ???? 2 ans pour notre petite puce aujourd hui !!!!!! Elle dis très bien 2 ans en montrant ses 2 doigts :lol: C est trop chou En plus nuit de nouveau nickel 8h20 8h30 ce matin ....sans réveil !!!! Vive l homéopathie Dernière journée chez la nounou et on la récupère plus tôt Ce matin courses pour nous et après le repas j ai fais un marbre au chocolat pour ce soir !!!!! Restera qu a le décorer un peu LOL On a remis le cimetière plus tard avec la maman car temps de chien ici Des :cop: :P
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 14:57
Coucou les fopines ! [b:a0aead2f6e]Nina[/b:a0aead2f6e] bon courage ! [b:a0aead2f6e]Caroline[/b:a0aead2f6e] joyeux anniversaire à ta puce :yes: Super que l'homéopathie fonctionne ! Les fleurs de Bach aussi marchent bien il parait ! [b:a0aead2f6e]Sandrine[/b:a0aead2f6e] j'espère que ce n'est pas trop inquiétant :? [b:a0aead2f6e]Rapha[/b:a0aead2f6e] alors ce cours de prépa ? Super pour la peinture de la chambre !! [b:a0aead2f6e]Gwen[/b:a0aead2f6e] :youpi: contente de te revoir parmi nous ! C'est normal que tu doutes pour bébé2, le principal c'est que vous vous sentiez prêt à essayer de nouveau et aller de l'avant. Pauvre Péné, une gastro ? C'est bon on est allé faire les courses hier :lol: J'adore voir le frigo et les placards pleins !! Hier soir après mangé j'ai commencé à avoir horriblement mal au ventre, ça me rappelait les douleurs des contractions de mon accouchement mais mon ventre n'était pas dur donc je ne savais pas si c'était vraiment des contractions, j'avais super peur parce que c'était vraiment violent ! Au final c'est une gastro :roll: Je n'en ai jamais, sauf enceinte ! 3 pour Mélina, là j'en suis à 2 :cryout: Et aujourd'hui temps pourri, je n'aime pas ça me mine le moral !! J'espère qu'il fera beau quand mes parents seront là. Bisous les filles !
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 15:01
Coucou les fopines, Je suis de retour de mon cours! Elle m'a réveillé les souvenirs de 2 précédents accouchements et elle a un peu peur que je fasse un léger blocage par rapport à l'accouchement. Elle me conseille de voir un osthéo et de prendre de l'homéo ou de faire de l'acuponcture. Bref, je sors avec un plus petit moral qu'en y allant. En plus, suis dèg', j'ai trié les cartons et il me manque tout le "3 mois", le pire c'est qu'on a pas trouvé dans notre grenier, donc j'espère que c'est pas ma cousine qui m'a endormi un carton chez elle car si c'est la cas, je ne sais pas quand je pourrai l'avoir à rendre... [b:be69a09852]BipBip & coyotte[/b:be69a09852] [color=red:be69a09852][size=18:be69a09852]Joyeux anniversaire à ta puce!![/size:be69a09852][/color:be69a09852] [b:be69a09852]Maxelle[/b:be69a09852] Contente de te lire à nouveau! J'espère que Péné ira vite mieux. Pour BB2, il vous faudra sûrement le temps de digérer un peu... Prenez le temps dont vous avez besoin! Et bonne idée la petite cérémonie, ça peut aider. [b:be69a09852]Kiche[/b:be69a09852] Et-ce que j'ai loupé un message? Tes rrrrrrr ont débarqué finalement? [b:be69a09852]Morgane[/b:be69a09852] Bon courage avec la gastro! Bises à toutes.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 18:12
C'est bon pour ma gastro, ça a duré toute la soirée d'hier mais aujourd'hui ça va mieux ! Mince pour le cours ce matin :? Mais il faut peut-être que tu calmes ton angoisse avant l'accouchement donc consulter est une bonne solution. J'espère que tu ne feras pas de blocage en tout cas. Tu ne la vois pas souvent ta cousine ?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 18:31
[quote:a31fc7ad96="*Morgane's family*"]C'est bon pour ma gastro, ça a duré toute la soirée d'hier mais aujourd'hui ça va mieux ! Mince pour le cours ce matin :? Mais il faut peut-être que tu calmes ton angoisse avant l'accouchement donc consulter est une bonne solution. J'espère que tu ne feras pas de blocage en tout cas. Tu ne la vois pas souvent ta cousine ?[/quote:a31fc7ad96] Ouf!! Contente que ça aille mieux! Je me sentais pas angoissée du tout avant le cours de ce matin, c'est ça le pire!! Pour moi, vu que le gygy était confiant, je n'avais pas de raisons de m'inquiéter, c'est elle qui m'inquiète... Ma cousine elle habite à 270km, auprès du toute ma famille. Il faut qu'on fouille à fond ce soir et si on trouve pas on lui tél mais mes parents prennent la route demain aprem' pour venir chez nous, alors, si elle a pas le temps de chercher.... Je crois pas que mes parents ou qui que ce soit reviendra nous voir d'ici la naissance.... :? En plus, le gygy qui pense que BB sera grand! :roll: J'espère que j'aurai pas besoin le 3 mois dès la naissance, sinon, je suis bonne à en racheter! grrrrr
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 20:33
Coucou Rapha .... Mince pour les fringues en 3 mois .... Au pire ça sera l occas de voir la famille plus tôt car racheter aille aille aille :? Tes précédant accouchemnt ce son mal passer ? Si gygy ta rassurer ... C et que cette fois ci ça va aller !!!!!!! Morgane .... Suis comme toi j aime avoir placard et frigo pleins :lol: Ta pas de bol toi enceinte :? Deja 2 gastro .... Et cette douleur hier soir bizarre :roll: Merci pour l info des fleurs de Bach Voila ... Chouquette ne va plus chez la nounou !!!!!! Toute a sa mamounette d amour !!!! :lol: On lui a fêter son anniv ce soir ... Gâteau marbrer miam et on lui a juste offert un des cadeaux .... Une peluche Marie des aristochat ( penelope en avait une et Emma la bien aimer) Elle aura tous le reste dimanche aprem quand la famille viendra l après midi pour fêter cela !!!!!! Elle va être gâtée :lol: Ce soir je suis fatiguée ... Pourtant rien fais de spécial LOL Peut être le temps qui y fait ... Froid moche et pluie :twisted: .... Et demain changement d heure .... Va falloir garder le Moral avec la nuit qui sera la vers 17 h bientôt :cry: Des bisoux les poulettes :cop: :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 22:17
Coucou les fopines, On a retrouvé les fringues en 3 mois!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:2961eebc2c]BipBip & coyotte[/b:2961eebc2c] :wink: Le cadeau et le gâteau pour ta poulette. Sympa! Pour mes accouchements, ben, BB1 en césa à J-3 car saignements inexpliqués et col non propice au déclenchement + bébé haut. Et BB2 à J+2 aux forceps, 24h après un décollement des membranes et 12h de travail! Là je me sentais confiante jusqu'à ce matin, vu que le gygy est confiant! J'ai hâte de revoir ça avec lui mais ce sera pas avant le 24 Nov... Bises et bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.