L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 50)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 17:59
[quote:e3461f247f="kiche38300"]mauvaise nouvelle les filles je ne suis pas enceinte prise de sang négative je n'y comprend rien !!! je suis dégouter le test pipi était bien positif[/quote:e3461f247f] :shock: :shock: ça c'est vraiment bizarre!!! :shock: :shock: :( :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 18:55
[quote:1603addb77="kiche38300"]mauvaise nouvelle les filles je ne suis pas enceinte prise de sang négative je n'y comprend rien !!! je suis dégouter le test pipi était bien positif[/quote:1603addb77]BON COURAGE MISS CAR L ANNEE DERNIER J AI EU 2 TEST + ET LIGNE SUPE FONCER EN PLUS ET MEME PAS A 1 MINUTE APPARITION ET PRISE NEGATIF
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 19:09
Zut Kiche je suis désolée :cry: :cry: :cry:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 19:43
Je suis allee chercher les résultat c'est a 4ui donc ça a baisser de 8 a 4ui tampis Bisous bonne soiree
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 19:59
[quote:5a74d82db7="kiche38300"]Je suis allee chercher les résultat c'est a 4ui donc ça a baisser de 8 a 4ui tampis Bisous bonne soiree[/quote:5a74d82db7]fc peut etre :cry:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 21:25
Je pense comme Saby Kiche :roll: :roll: :roll: Gros bisous ma belle :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 21:45
Bonsoir les filles!! Je n'ai pas vraiment lu, juste survoler ces jours ci!! Je vous embrasse à toutes!! Kiches, je suis vraiment désolée, quand j'ai lu sur les précédentes pages, j'étais ravis!! Soit c'est une FC, ou bien il faut attendre!! Une amie avait ces 2 pds négatives alors qu'elle était bien enceinte!! Si ce n'est pas le cas, bon courage les prochaines fois seront les bonnes!! Petit chat: j'espère que le boulot se passe bien avec ta grossesse tu bosse dans quoi? Tu pourras modifier la période des essais dans la récap stp et mettre "fin d'année 2011 debut 2012!! Merci à toi Grosse bise à toutes les autres que je n'oublie pas!! Moi c'est parti pour une nouvelle journée de boulot des demain!! Bonne soirée :wink:

morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 00:52
Bonsoir ! [b:b1ab9e0c7c]Kiche[/b:b1ab9e0c7c] je suis désolée... Je pense comme les filles a une fausse couche précoce :cry: Ne désespères pas :cop: [b:b1ab9e0c7c]Sandrine[/b:b1ab9e0c7c] moi aussi j'ai des soucis avec la cpam :roll: Mais je crois que c'est impossible que tout se passe sans soucis avec eux ! Merci pour la récap ! [b:b1ab9e0c7c]Caroline[/b:b1ab9e0c7c] tu as trouvé une nouvelle nounou toi ? [b:b1ab9e0c7c]Nina[/b:b1ab9e0c7c] elle marchera sûrement quand tu accoucheras :wink: Tu verras ça va vite venir et je trouve qu'après la marche tout s'accélère, depuis que ma fille marche ce n'est plus un bébé mais une petite fille ! Elle fait de nouvelles choses tous les jours. [b:b1ab9e0c7c]Rapha[/b:b1ab9e0c7c] alors tu es contente d'être en congé ? Tu reprendras aux 3 mois de bébé ? [b:b1ab9e0c7c]Stella[/b:b1ab9e0c7c] bon courage pour le boulot ! Je me tape une sciatique :evil: Hier après-midi je lavais ma salle de bain et ça a commencé à me tirer dans le bas du dos, le soir j'avais la fesse gauche comme paralysée et ça me tirait dans la cuisse au moindre effort, on aurait dit une petite vieille :lol: Du coup aujourd'hui je me suis reposée mais je sens bien que ça tire toujours. Mais mes parents arrivent dans quelques jours donc je veux que tout soit nickel, demain je me remets au grand ménage donc je pense que demain soir je serais de nouveau bloquée :? Je n'en avais jamais eu :roll: J'aurais tout fais pour cette grossesse ! Bon je vais me coucher ! Bonne nuit !
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 09:42
Coucou les fopines, [b:c9b7f38fe4]*Morgane's family*[/b:c9b7f38fe4] N'en fait pas trop quand même!! Je ne pense pas que tes parents t'en voudront pour 3 grains de poussières!! Pour moi c'est BB3 donc, congé mater jusqu'aux 4 mois de bébé, et normalement mon gygy me donnera les patho post partum. Plus quelques congés, je pense reprendre le boulot un peu avant les 6 mois de bébé. [b:c9b7f38fe4]stelladarla[/b:c9b7f38fe4] Bon courage pour le boulot [b:c9b7f38fe4]°°°Petit Chat°°°, mes amours (j)(m)(n)(c), kiche38300, BipBip & coyotte[/b:c9b7f38fe4] :cop: Et juste par petite nostalgie un gros :cop: à [b:c9b7f38fe4]Chipounette8[/b:c9b7f38fe4] et [b:c9b7f38fe4]Maxelle[/b:c9b7f38fe4]. Ici, tout va bien, les travaux dans la chambre de bébé avancent, ça soulage, en plus, on a un objectif, vu que si c'est fini vendredi soir, on se fait un resto en amoureux!! Bises à toutes.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 10:57
coucou les filles desolee je suis pas repasser hier soir Hier matin matinée assedic :roll: et l'aprem brin de menage et jardinage au balcon :lol: Ce matin j'ai deposee la puce chez nounou ... ca se passe bien mais voila avec le coup qu'elle nous fait ... on sent le petit froid lol Avec cheri on reflechi ... voir si on arrete pas le contrat avant !!!! Petit chat ... alors la cpam .. toujours aussi nul ??? Cool le bidon qui sort !!! moi perso j'adore voir les femmes enceintes :love: ton petit bonhomme va mieu ? pour l'hopital commence ca se fait qu'il te mette sur liste d'attente ... j'ai pas comprie :hum: Nina ... maelle viens de faire 1ans .. la marche va vite arrivée !!! courage en attendant car avec la grossesse effectivement ca doit pas etre simple :? Heuuu c'est quoi le gage pour ta maman :lol: :lol: :lol: ....et vous avez une preferance pour le sexe ? ou peu importe rapha ... cool pour les travaux de la chambre a bb !!! au fait vous connaissez le sexe :oops: je ne me rappelle pas vous avez fait quoi peinture tapisserie .... .... en tout cas esperons que ca soit fini fin de semaine sinon couak pas de resto :lol: steladarla ... bon courage pour le boulot morgane ... pour la nounou le truc c'est qu'a la fin de l'annee je touche plus rien des assedics ... donc la il me faut imperativement le boulot avant de trouver une autre nounou :roll: :twisted: Bon j'ai la chance d'etre revenu dans ma region et d'avoir mes parents pas loin donc maman pourrait me depanner au cas ou .... et OUFFF Comme dis la on reflechi par rapport a la nounou car ... on a pas apprecier le coup qu'elle nous a fait Prend soin de toi miss ... et menage toi !!! une sciatique c'est vraiment mauvais et le menage ben ...suis sure qu'on peut manger par terre chez toi tes parents viennent pour vous voir ... pas pour le menage :lol: des :cop: a toutes les autres ici brin de menage fini et debut d'aprem je rejoind ma maman pour des emplettes ... pour chouquette ... ses 2ans sont vendredi et toujours rien acheter demain avec cheri on ira aussi lui chercher des cadeaux j'ai tel a la famille pour les inviter dimanche aprem a feter cela autour d'un bon gateau au chocolat avec creme anglaise !!! miam allez je file :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 11:13
C'est Kinder Surprise ;) :wink: On fait peinture blanche, tout simplement. On personnalisera par la suite avec des stickers, cadres, posters... en fonction du sexe. Pour la nounou, si tu te sens plus à l'aise et que tu peux faire autrement, perso, j'arrêterai tout de suite! Sinon, youhou, c'est la période des TP là!! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 11:20
coucou les filles pas eu le temps de passer :lol: :lol: je voit que tout le monde va bien :wink: BipBip & coyotte a toi de voir avec ta nounou mais je comprend bien le froid qu il peu y avoir :wink: *Morgane's family* fait attention a toi :wink: Rapha genial pour les travaux c pas trop dur de pas savoir le sexe :wink: nous je pense que demanderas mais on le diras pas avant la naissance sinon ici tout va bien mon rhume et parti , les enfants sont au centre et, avec cheri on na fixer une date de mariage pour le 28 avril :love: theme chocolat voila pour ma deco[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/828/mariageo.jpg/][img:95b64d98d5]http://img828.imageshack.us/img828/7153/mariageo.jpg[/img:95b64d98d5][/URL] et mon faire part manque juste l heur qu on rajoutera a la fin car c le maire qui choisi + mes carte pour linvitation repas et vin honneur [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/mariagej.jpg/][img:95b64d98d5]http://img854.imageshack.us/img854/5622/mariagej.jpg[/img:95b64d98d5][/URL] http://faire-part-mariage.fr/faire-part-mariage-K-949.php
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 11:26
rapha ...ah bah voila pkoi je me poser la question .... un kinder surprise .. j'adore l'expression hihihihi sympa l'idee du blanc et de la personnalisation par la suite :top: Oui justement pour la nounou ... on pense finir la semaine a vrai dire et stopper ya 15jours de preavis a lui donner apres mais elle n'aura pas notre puce pendant cette periode Les tp ... a fond a fond ... mais je crois etre regler sur cycle de 24 jours car lundi j'ai fais un test d'ovu qui s'etait reveler positif .... donc on verra si les tp auront marcher :lol: :lol: ... sinon on continuera dans la joie et la bonne humeur sur cette lancee :siffle: :mdr: Mes amours .... waouhhhhh trop beau le theme du mariage !!!!! cool que tout aille bien pour vous en ce moment :wink: et oui pour la nounou c'est moyen :?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 11:29
:youpi: :bravo: Félicitations!!! Par contre si je peux me permettre "jennyfer... vous invitENT pour le mariage." :oops: Voilà la fille d'instit qui peut pas s'empècher! J'adore la déco sinon!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 11:31
[quote:9ad86bdd7f="BipBip & coyotte"]rapha ...ah bah voila pkoi je me poser la question .... un kinder surprise .. j'adore l'expression hihihihi sympa l'idee du blanc et de la personnalisation par la suite :top: Oui justement pour la nounou ... on pense finir la semaine a vrai dire et stopper ya 15jours de preavis a lui donner apres mais elle n'aura pas notre puce pendant cette periode Les tp ... a fond a fond ... mais je crois etre regler sur cycle de 24 jours car lundi j'ai fais un test d'ovu qui s'etait reveler positif .... donc on verra si les tp auront marcher :lol: :lol: ... sinon on continuera dans la joie et la bonne humeur sur cette lancee :siffle: :mdr: Mes amours .... waouhhhhh trop beau le theme du mariage !!!!! cool que tout aille bien pour vous en ce moment :wink: et oui pour la nounou c'est moyen :?[/quote:9ad86bdd7f] Dans la joie et la bonne humeur :siffle: :mdr: Mais avec un ++ ça marche aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.