Posté le : 22-10-2011 à 17:24
Coucou les fopines !
Trop mignon Lopé !!!!
Profite-bien de ton après midi Caly-Bipbip.. avec Maxelle et vos puces.
Tu fais exprès pour que je m'embrouille ma cervelle de Mamie !!!
Biz...
Kiche, ah ba oui, c'est autre chose, ton taux n'est pas si bas que ça.... Tiens-nous au courant pour le résultat de la deuxième prse de sang !!!!
A toutes, j'espère que vous passez un bon WE !!!
Ici tout va bien, on vient de faire la liste ces courses/trucs à ramener.... et c'est tout.... En fait, on arrive pas à réaliser qu'on part en vacances... lol
Sinon, mon loulou a toussé une bonne partie de la nuit (juste quand on s'est couché après avoir vu plusieurs épisodes de Dexter.... vers 1H20 !)
Donc je me suis endormi après 3h03 (dernière fois que j'a regardé l'heure)... Je suis naze et j'ai même pas fait la sieste.... ben on s'est remis 2 épisodes de Dexter............
Bref, du coup Ethan tousse exprès pour que je lui donne du Doliprane (il adore la pipette)... alors qu'il n'a ni fièvre, ni douleurs.... à chaque fois je lui donne 3 ou 4 kilos (je sais, je suis faible)......
C'est tout pour les infos inutiles et inintéressantes de my life. Désolée les filles
Ah oui, après 2 bols de tisane, j'ai fis un tst d'ovu encore négatif..... Comme je m'y attendais.....
Mamie Vava