L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 48)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 13:55
Coucou les filles Gwen je comprend et respecte ton choix je te fais plein de gros bisous ma belle <3 Bon ici on est plus très sur du négatif je vous jure que c'est relou la!! LOL je suis aller chercher les résultat ce matin j'ai tjr pas les règles et je suis a 8Ui donc il faut que je refasse un 2 eme prélèvement car peut Etre une ovu tardive pour le Kaboul en dessous de 10 négatif mais le tableau de référence commence a 5Ui du coup j'en ai parler avec la baba du Kaboul elle ma dit de voir avec mon doc car il pouvait y avoir un faux négatif moi je m'attendais plus a 0 ou 2Ui mais pas plus. Gros bisous et bon samedi
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 14:00
Euhhhh ptdr le Kaboul c'est le labo et la baba du Kaboul c'est la nana du labo mdrrrrrrrr ce foutu iPhone me corrige des mots mdrrr Caly super pour la journee a lourdes Gwen a du Etre contente d'allé la bas telle que je la connais, bonne derniere apres midi pour l'anniv en avance de ta puce Bisous bisous
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 14:05
Ohhh kiche ca serait genial cela ... :lol: :lol: :lol: merci de la precison ...car avec ton iphone je me demandais on t'etais aller pour ta prise de sang :siffle: :mdr: je croise bien fort les doigts ...car toujours rien ....... merci pour l'aprem et oui Glanny (comme l'appelle Emma) etait tres contente d'y aller !!!! en plus on y est arrivee en pleine messe et on a eu droit a passer par le chemin de priere et a toucher le rocher des miracles !!!!!!! :lol: :lol: :lol: j'aurais de sacré souvenir :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 14:11
Tu m'étonne c'est a faire au moins une fois dans vie donc j'espère aussi y aller un jour meme si je ne suis pas pratiquante. J'adore le nom que donne ta pesette a Gwen mdr trop chou
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 14:14
idem pour moi pas vraiment pratiquante ... mais je ne regrette pas d'y etre aller Emma me fait marrer ... Glanny pour gwen et lopé ou pénélopé pour pénélope !!!!! :mdr:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 14:19
Lopé mdr
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 14:41
:mdr:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 17:24
Coucou les fopines ! Trop mignon Lopé !!!! Profite-bien de ton après midi Caly-Bipbip.. avec Maxelle et vos puces. Tu fais exprès pour que je m'embrouille ma cervelle de Mamie !!! Biz... Kiche, ah ba oui, c'est autre chose, ton taux n'est pas si bas que ça.... Tiens-nous au courant pour le résultat de la deuxième prse de sang !!!! A toutes, j'espère que vous passez un bon WE !!! Ici tout va bien, on vient de faire la liste ces courses/trucs à ramener.... et c'est tout.... En fait, on arrive pas à réaliser qu'on part en vacances... lol Sinon, mon loulou a toussé une bonne partie de la nuit (juste quand on s'est couché après avoir vu plusieurs épisodes de Dexter.... vers 1H20 !) Donc je me suis endormi après 3h03 (dernière fois que j'a regardé l'heure)... Je suis naze et j'ai même pas fait la sieste.... ben on s'est remis 2 épisodes de Dexter............ Bref, du coup Ethan tousse exprès pour que je lui donne du Doliprane (il adore la pipette)... alors qu'il n'a ni fièvre, ni douleurs.... à chaque fois je lui donne 3 ou 4 kilos (je sais, je suis faible)...... C'est tout pour les infos inutiles et inintéressantes de my life. Désolée les filles Ah oui, après 2 bols de tisane, j'ai fis un tst d'ovu encore négatif..... Comme je m'y attendais..... Mamie Vava
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 20:58
coucou les filles caly/ bip bip moi aussi sur le coup :fou: :fou: :fou: :fou: :bou: :bou: ludo_eva :lol: :lol: pour le doliprane ton loulou mais c vraiment pas tres bien, tu peut acheter des suppo de coquelusédal c vraiment genial pour la toux et peut etre qu il arrêtera de faire exprès :lol: :lol: :lol: kiche38300 8ui a mon labo sa serais positif donc attend quelque jour et tu sera fixer :wink: ici pour ma part ma petit maya na pas fait pipi a la couche depuis 2 nuit donc ce soir pas de couche , j espere que sa va rentree dans l ordre bonne soiree a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 22:41
Kikou Alors .... Petit beug effectivement avec mes comptes EE .... Mais vous avez bien suivi les filles !!!!!!!!! :lol: :wink: :cop: Eva .... Accro a dexter !!!!!! Mdr pour le doli ... Mais c est vrai faudrai trouver autre chose a lui donner !!!! Même si les anarquer nos loulous dur dur !!!!!!! Mes amours .... Cool pour la puce !!!!! Ça va rentrer dans l ordre suis sûre !!!! Voila dernière soirée fini avec une bonne raclette et ensuite un excellant gâteau au chocolat fait par Gwen pour les "2 ans " d Emma a l avance Elle a était gâtée avec pleins de petits livres ... Histoire a lire le soir au coucher ... Emma adore !!!!!! Demain matin snif .... Les louloutes ont le train vers 11h40 :cry: ..... Je fais pas un long discours car avec le tel .... Dur dur ... Et j ai pas envie de faire comme kiche !!!!!! :wink: :wink: :wink: :lol: Bisoux a toutes !!!!!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 23:15
Coucou Les fopines, Saby : génial pour ta puce ! et oui, je sai, c'est pas bien de lui faire plaisir pour ne pas avoir à me battre avec lui.... :roll: :? Donc, demain, je vais lui parler des suppos en lui disant que le Doli ne fait pas effet, je pense que ça va le calmer sur la toux forcée... :lol: Caly / bipbip : tu mènes une double vie sur le net :wink: ! Cool cette dernière journée et les cadeaux pour ta puce...... ça va être dur demain... Courage ! Bon, j'y retourne : Dexter encore et toujours.... Bonne nuit. Mamie PS : DPO ça veut dire quoi : Date Présumée Ovulation ????
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 07:15
Ludo eva : ça veut bien dire ça DPo donc d'après la frise tu a deja ovuler mais d'après tes test pas encore LOL. C'est pour ça aussi qu'on doute pour ma pds négative on pense a une ovulation tardive. Ce matin tjr pas de règles donc j'en suis a 5 jours de retard la y'a vraiment un problème et il va vite falloir y mettre une explication et puis ça m'obsede autant je psychottai pas avant mais la j'arrete pas Voila bisous et bon dimanche les filles
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 08:20
[quote:956a313161="kiche38300"]Ludo eva : ça veut bien dire ça DPo donc d'après la frise tu a deja ovuler mais d'après tes test pas encore LOL. C'est pour ça aussi qu'on doute pour ma pds négative on pense a une ovulation tardive. Ce matin tjr pas de règles donc j'en suis a 5 jours de retard la y'a vraiment un problème et il va vite falloir y mettre une explication et puis ça m'obsede autant je psychottai pas avant mais la j'arrete pas Voila bisous et bon dimanche les filles[/quote:956a313161] :arrow: Garde espoir kiche! Car ça peut aussi etre positif à mon humble avis! T'as déjà fait ta 2e pds? Je sais c dur de ne pas psychotter ds ces conditions. Courage et riens nous au courant. :arrow: Bon dimanche à toutes! :wink:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 08:56
Non non je ne l'ai pas fait j'irai demain apres midi je boss toute la matinée jusqu'à 14h30 mais avant vers 8h30 j'appelerai ma gygy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 13:42
Coucou les filles !!!! Bah voila ..... Fini le séjour de maxelle et lopé a la maison :cry: Dur dur a la gare en les voyant dans le train... Qui est vite parti en plus .... C était peu être pas plus mal car oublier les kleneex :lol: En tout cas 15 jours très sympa !!!! Maintenant rangement et ménage pour moi LOL comme avant leur arriver cela fermera cette parenthèse ...... Kiche .... Vivement demain pour la prise de sang pour un ++++ confirmé :wink: Eva .... Oui suis une agent secret infiltre .... Mais pas douée :lol: Anciennement caly ... Comme ma connu Gwen ... Mais suite a une nana qui a mis le bazar sur un post que j avais créer ... J ai changer :? Voila sinon poupette au dodo et siestouille et cafe bonbons pour nous :lol: et reprise des tp :lol: .... Bah oui on fait croire a Gwen que nous sage pendant son séjour xptdrrrrr :lol: :cop: ma glany si tu passe nous lire :wink: vous me manquez :( Des :cop: a toutes les autres et une très bonne fin de weekends !!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.