L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 47)

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 23:14
PREUM''''''''SSSSSSSSSS ;)))
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 09:37
[quote:7b369236d4="ludo_eva"]Coucou les fopines, Bon, je passe vite fait car on vient de mettre Dexter... Saby : que de bonnes nouvelles !! Tu seras libre très prochainement : ton homme a raison, bébé va venir juste après !!!! Pourune fois que tes RRRRRrr ne se font pas attendre ![color=red:7b369236d4]merci elle c font pas attendre car je les sait depuis 3 jour et c pour cela que je commence /le ttt le 7/11 a j 20 de mon cycle [/color:7b369236d4] Rapha : cool pour le col ! Petit Chat : bon courage pour le taf, et oui si ça commence à erder question papier faut tenir bon !!!! Kiche : heureusement que ta super maman est là !!!! ON VEUT SAVOIR !!! Nini, Nina, Morgan, Sand et celles que j'oublie: :cop: Bon, j'ai fait un test d'ovu, et comme je m'y attendais : négatif.... A tout les coups, je serai fécondable quand je sera loin du géniteur (la semaine prochaine), grrrr... Encore un cycle pour rien........ :twisted: Bref, on verra bien. :zen: Allez, je retourne auprès de Dexter..... Prenez soin de vous !!! Mamie[/quote:7b369236d4]bon courage miss j espere que sa sera pas la qsemaine prochaine tu et a quel jour du cycle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 09:38
[quote:df6b4130f1="kiche38300"]Je vous écrit tout en regardant masterchef, j'ai pas sommeil et j'arrete pas de penser a cette pds ça va Etre long jusque 17h demain surtout que les rrr ne sont tjr pas la du coup je me pose plein de questions en plus j'ai des remontées acide super désagréable ce soir!! Je vous fait des bisous bonne nuit a toutes[/quote:df6b4130f1]coucou on, attend avec impatience le resultat j espere que tu sera pas decu :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 09:40
Coucou les fopines, Bravo pour le preum's Kiche.... Ben je comprend que tu cogites à donf', surtout avec l'absence de RRRRRRRRr et tes remontées acides....... Faut vraiment que ta maman y aille !!! Bref, de mon côté, RAS, pas de douleur aux ovaires, glaire pas abondante.... Pfff, encore un cycle pour rien.... Mais bon, ce soir je serai en vacances !!!! Faut toujours voir le bon côté des choses !!!!!!!!!!!!! BONNE JOURNEE à TOUTES !!! Mamie Vava !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 09:40
bonjour a toute ici malade :twisted: :twisted: mal de gorge , nez qui coule et migraine qui me lache pas depuis plus de 24h :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 09:42
[quote:56b933b216="Rapha"]Coucou les fopines, Me voilà au rapport!! Je suis bien rassurée, les contractions n'ont pas fait évoluer le col! Donc, col bien fermé, bébé remonté un peu par rapport à la dernière fois. Merci le repos!! Pas de MAP! OUF!!!! [b:56b933b216]kiche38300[/b:56b933b216] Oui c'est long!! C'est sympa si tu as une relation aussi proche avec ta maman que tu peux l'envoyer chercher tes résultats!! [b:56b933b216]°°°Petit Chat°°°[/b:56b933b216] Bon courage pour défendre tes droits parce que quand ils commencent à merder en général, ils le font pas à moitié et ont du mal à reconnaître leurs erreurs!! Bon courage pour les 3 nuits! Bises à toutes.[/quote:56b933b216]genial que le col soit encore ferme :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 09:46
[quote:9a1e0cfa82="°°°Petit Chat°°°"][b:9a1e0cfa82][color=indigo:9a1e0cfa82]Kiche[/color:9a1e0cfa82][/b:9a1e0cfa82] ils ne peuvent pas te donner le resultat par telephone? c'est long dis donc!!! Et pour l'incompetence ça fait que commencer grrr je le sait bien :x :x :x faut rester :zen:[/quote:9a1e0cfa82]bon courage avec la secu je croit que chez moi a force il me connaise il ont fait des belle boulette , et meme la pour arret de cheri il on reussi a perdre les papier con ma apporter dans un box de bureau a bureau :twisted: :twisted: donc depuis le 14 septembre aucun paiement :twisted: , comme tu dit faut rester zen mais des fois ta vraiment envie de foutre le bordel , surtout que c pas des rapide :oops:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 09:49
Coucou les fopines! :arrow: KICHE: Je croise les doigts pr toi!!! :arrow: Bisous à toutes et bon we! :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 09:58
Coucou les fopines, [b:3b8bdb238d]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:3b8bdb238d] :twisted: :twisted: :twisted: Avec ce temps à 25° un w-e et -1° le w-e suivant!! Pa étonnant que tout le monde soit malade. [b:3b8bdb238d]ludo_eva[/b:3b8bdb238d] J'adore ta façon de rester positive!! [b:3b8bdb238d]kiche38300[/b:3b8bdb238d] Je comprends ton impatience!!! Je sans que je vais encore loupé le coup vu que zhom' rentre tôt ce soir!! :roll: Et ce w-e mes beaux parents viennent chercher les enfants pour les vacances. Voilà, RAS pour moi aujourd'hui. Loulou à l'école et loulette avec moi. Ce soir zhom' devrait être tôt! Hier soir il est rentré à minuit et demi!! Bises à toutes.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 13:59
Coucou les Fopines et oui entre la sécu et la caf c'est le pompon enfin j'ai eu des problèmes avec la secu déjà pour loulou alors j'essaie de rester :zen: Sinon rdv ce matin a la sf on a fait notre premier cour d'haptonomie et mon homme a senti bébé :love: :love: :love: on a adoré et elle accepte de nous suivre pour la sortie anticipée :yes: mais me souhaite bon courage pour negocier avec l'hopital :wink: Apres petit repas avec mon homme juste tous les 2 et là je vais pas tarder a recuperer loulou et sieste bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 17:59
coucou les filles bon c'est négatif mais vous inquiétez pas je positive :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 22:02
Coucou les fopines, Kiche : effectivement maintenant t'es fixée ! Tu as raison de rester positive ! Maxelle : je comprend tout à fait.... Dès que tu en as envie, n'hésite surtout pas. Bizz et courage ! Petit Chat : cool pour l'haptonomie et le déj avec ton homme !!!! Mes Amours : pas cool le rhume et surtout la migraine, repose toi bien ! Rapha : bn 'espère pour ti que tes BP garderont tes loulous un peu pour les vacances !!!! Profite bien d ton homme !! Nina : j'espère que tu vas bien. A toutes : passez une bonne soirée... Pas de Dexter pour moi car hom regarde KOLANTA (moi j'aime pas trop)... Mai bon, il stress car il n'a toujours pas toucher les ASSEDIC alors qu'on a fait lamise à jour FIN SEPTEMBRE !!!! + deuxième refus de banque pour la franchise et puis je me doute qu'il est un peu triste qu'on part avec Ethan en vacances, en plus à Center Parc... A sa place, j'aurai également les boules.... Ethan est resté avec sa copine (j'ai fini à 18H45) et ça s'est bien passé... Par contre, l'ATSEM a bien dit qu'il était très ftigué avant la sieste et qu'il dormait beaucoup pendant... Donc elle a bien vu qu'il s'endormais tard.... Va vraiment falloir faire quelques choses..... Voilà, désolée pour le pavé.... JE SUIS EN VACANCES : mes premières vacances scolaires !!!! BONNE SOIREE Eva
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 09:39
[quote:f7fc4cdf47="kiche38300"]coucou les filles bon c'est négatif mais vous inquiétez pas je positive :D[/quote:f7fc4cdf47] :arrow: KICHE: C cool si tu restes positive! C'est l'essentiel. Et ce n'est que partie remise. Bisous :arrow: MAXELLE: Je te comprens aussi. Je te fais de gros bisous. A bientot j'espere! :arrow: LUDO EVA: Bonnes vacances alors! Ici tt va bien. Pds du moi effectuèe ce matin et ap j'ai ramené le ptit dej à cheri. :wink: . Bisous bon we!
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 13:51
coucou les fopines !!!! Ici super beau temps !!!! hier on etait l'aprem chez mes parents ...c'etait sympa de voir galoper les puces dans le jardin :lol: Cet aprem on profite une derniere fois de nos invité et on fera un mini anniv a Emma pour marquer le coup (le vrai c'est que vendredi prochain :D ) Cela va faire bizarre de ramener gwen et péné au train demain matin :? :cry: surtout apres 2 sem passer 24/24h ...les bonnes choses ont une fin comme on dit [b:a2afaef210]Nina [/b:a2afaef210]... sympa de pouvoir partager la grossesse avec ta cousine !! [b:a2afaef210]Eva[/b:a2afaef210] ... bon courage avec Bm pour la futur mater !!!! Nous a la mater pour bb2 la premiere journee on aimerait profiter ...apres ma famille pourra passer ... mais pour un 2eme on reste moins longtemps donc on avisera lol bonne vacances au faite :wink: jeune mamie !!!!! :lol: [b:a2afaef210]Kiche[/b:a2afaef210] ... :( pour le négatif ... mais cela n'est que partie remise ...c'est ben que tu le prenne avec philosophie :wink: Ici visite a Lourdes faite mais que jeudi ( mercredi le temps etait vraiment trop horribllllllle :lol: ) Grace a gwen j'ai pu decouvrir ce lieu et je m'en souviendrais longtemps :lol: :lol: [b:a2afaef210]sand [/b:a2afaef210]... comment va ? [b:a2afaef210] morgane [/b:a2afaef210]... roooh ici mercredi c'etait l'hecatombe .... pluie pluie pluie et froid en continue toute la journee :twisted: :twisted: :twisted: bon je vais pas raler car sur les 2 semaines de visite des filles y'aura eu qu'une journee vraiment pourrie :lol: :wink: ....depuis c'est soleil a gogo malgres les temperatures fraiches [b:a2afaef210]nini [/b:a2afaef210]... alors t'as fait les boutiques :lol: j'espere que ton mal de ventre va mieu [b:a2afaef210]mes amours[/b:a2afaef210] ... contente de voir que tout va mieu ...malgres les ptits soucis avec ta puce ...ca s'est arranger depuis :?: genial pour le divorce ca fera un poid en moins la santé va mieu ? [b:a2afaef210]Petit chat[/b:a2afaef210] ... bon courage pour tes nuits ce week ...t'as pas chomer c'est dernier temps !!!! genial pour la secance d'aptonomie .... ca doit etre trop bien pour ton cheri [b:a2afaef210]rapha[/b:a2afaef210] ... cool que ton col n'est pas bouger !!! je crois n'avoir oublier personne !!!! sinon je m'en excuse :wink: dur de rattrapper les pipelettes comme vous !!! je serai plus assidue des semaine prochaine car je n'aime pas squatter mon pc d'amour quand ya du monde a la maison !!!! :wink: :lol: :cop: :cop: les copinettes
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 13:54
:D :yes: :youpi: :mrgreen: [color=red:c3e75de4fd][size=18:c3e75de4fd]PREUM'S[/size:c3e75de4fd][/color:c3e75de4fd]:D :yes: :youpi: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.