Posté le : 20-10-2011 à 09:33
coucou les filles!
J'espere que vous allez toutes bien!!
kiche > ton test etait peut etre fait trop tot! et puis tant qu'il n'y a pas de rr, il faut y croire!
petit chat > bon courage pour le boulot!! et la creche ca se passe bien?
maxelle > tu es rentrée chez toi ?
Sinon de mon coté ben j'ai pleins de trucs a vous racconter, deja lundi soir, je suis allée aux urgences car j'avais tjrs mal au ventre, il m'ont perfusé et fait des PDS, analyses et tout, ils m'ont rien trouvé, et m'ont proposé d'arreter l'allaitement pour pouvoir prendre des anti inflamatoires, ce que j"ai refusé, du coup ils m'ont donné une ordonnance pour faire une écho.
Mardi, je vais chez mon gynéco, il me demande comment ca va et tout, et en me fesant l'écho, il me dit que j'avais un utérus de jeune fille, qu'il n'attendait que moi pour faire un 2eme bébé, et qu'en plus, l'ovulation etait imminente coté droit (il me tente ou je reve?)
Le mercredi, je suis allée chez la gynéco de ma mere car j'avais tjrs mal, elle m'a fait un frotti,et quand je lui ai dit que j'avais pas de contraception, elle m'a dit "chouette, a bientot pour le petit frere ou la petite soeur alors"... :roll: décidément!! ils s'arretent pas!!
Enfin voila, tout ca pour dire que j'ai toujours mal au ventre, et que je sais pas pourquoi!!
Pour carla, j'ai entendu qu'ils allaient l'appeler Stella, a vérifier ds les prochains jours :)
Quoi de prévu aujd les filles?
Moi je vais a l'ambassade faire la carte d'identité a kélia et ensuite on ira faire les magasins car j'ai pas trop de trucs Mlongues pr elle :)