L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 45)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 22:43
Ooooooooh preum's !!!!!! :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 08:27
coucou les filles!!! bon ici toujours pas de rrr donc j'attends et on verra mais j'irai faire une pds si toujours rien demain. aujourd'hui je boss jusqu'a 12h30 je suis tranquille cette après midi avec mon tyty et mon chéri qui fini à 16h30 ensuite on va au Gai luron pour s'acheter des costumes et oui samedi prochain on est de 30 ans anniversaire déguisé. ludo eva : BM gentille au petit soins mais lourd a des moments comme je te comprend moi c'est plutot le genre de ma mère même si je l'aime très très fort des fois elle en fait trop surtout quand elle vient chez moi elle peut pas s'empecher de faire du ménage ou autres alors que c'ets déjà propre lol nina : super pour la cousine c'est sympa de partager ca ensemble. Pour carla j'ai entendu qu'elle avait accouché d'une petite fille ils l'ont appelés Dalia c'est des rumeurs que j'ai entendu sur Fun Radio Gwen : ma petite gwenounette j'imagine que c'est dur les 2 ans loin de ton homme et en plus la FC heureusement que Caro est là. Caro : la visite à Lourdes est reporté alors?? gros bisous a toutes les autres
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 08:31
merci pour votre acceuil les filles !!!! :arrow: merciii ludo et bipbip !!! je vais attendre :arrow: kiche c ce que j'allais te marqué mdr. donc elles sont pas là je croise fort pour toi !!! :arrow: coucou rapha !!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 08:36
merci sand :cop: :cop: je garde espoir tant qu'elle sont pas là
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 09:33
coucou les filles! J'espere que vous allez toutes bien!! kiche > ton test etait peut etre fait trop tot! et puis tant qu'il n'y a pas de rr, il faut y croire! petit chat > bon courage pour le boulot!! et la creche ca se passe bien? maxelle > tu es rentrée chez toi ? Sinon de mon coté ben j'ai pleins de trucs a vous racconter, deja lundi soir, je suis allée aux urgences car j'avais tjrs mal au ventre, il m'ont perfusé et fait des PDS, analyses et tout, ils m'ont rien trouvé, et m'ont proposé d'arreter l'allaitement pour pouvoir prendre des anti inflamatoires, ce que j"ai refusé, du coup ils m'ont donné une ordonnance pour faire une écho. Mardi, je vais chez mon gynéco, il me demande comment ca va et tout, et en me fesant l'écho, il me dit que j'avais un utérus de jeune fille, qu'il n'attendait que moi pour faire un 2eme bébé, et qu'en plus, l'ovulation etait imminente coté droit (il me tente ou je reve?) Le mercredi, je suis allée chez la gynéco de ma mere car j'avais tjrs mal, elle m'a fait un frotti,et quand je lui ai dit que j'avais pas de contraception, elle m'a dit "chouette, a bientot pour le petit frere ou la petite soeur alors"... :roll: décidément!! ils s'arretent pas!! Enfin voila, tout ca pour dire que j'ai toujours mal au ventre, et que je sais pas pourquoi!! Pour carla, j'ai entendu qu'ils allaient l'appeler Stella, a vérifier ds les prochains jours :) Quoi de prévu aujd les filles? Moi je vais a l'ambassade faire la carte d'identité a kélia et ensuite on ira faire les magasins car j'ai pas trop de trucs Mlongues pr elle :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 10:20
coucou les filles comment ca va :!: :!: je vous et lu met pas retenu grand chose :) [color=red:ed46b6352b]Niny Kélia[/color:ed46b6352b] coucou miss j ai suivi ton histoire sur facebook , :twisted: :twisted: pour les douleur je pense que comme a l echo il on vue une ovule pour bientot , je pense que ce su a sa pour ma part l année dernier mon ovulation ma fait beaucoup souffrir même des fois a me rouler part terre et :cry: :cry: :cry: et sa passer qu elle que jour apres [color=red:ed46b6352b] kiche38300 [/color:ed46b6352b] :( desoler miss pour ton -- attend encore quelque jour et fait une prise de sang , mais c vrai que le plus dur et être patient :wink: [color=red:ed46b6352b] Sand [/color:ed46b6352b]bienvenue et j espere que tu aura vite ton + apres c que tu as vecu [color=red:ed46b6352b]ludo_eva [/color:ed46b6352b] :lol: :lol: :lol: ta belle mère pendants la maternité , pour ma part je reste jamais plus de 2 a3 jour et le 1er jour je veut personne on veut profiter de notre bb et l avoir que pour nous après la naissance :oops: [color=red:ed46b6352b] Maxelle [/color:ed46b6352b] :x :x pour t 2 ans avec ton homme a distance , [color=red:ed46b6352b]nina57890 [/color:ed46b6352b]genial pour ta cousine [color=red:ed46b6352b]°°°Petit Chat°°°[/color:ed46b6352b] bon courage pour ton taf pour ma live le moral va un peu mieux :roll: sinon j ai un souci avec ma second poupee 4 ans et 5 mois refait pipi au lit depuis 15 jour toute les nuits :? :? sachant qu elle et propre jour et nuit depuis l'age de 2 ans et demi après plusieurs discutions avec elle, elle ma dit que plusieurs enfants était pas gentil avec elle :x donc j en et parler a la maitresse mais d après elle tout ce passe bien en classe et dans la cour ; mais elle pleurer beaucoup pour la cantine ; quand elle doit rester, les jour ou je travaille la journée donc environ 1 a 2 fois par semaine donc la maitresse et moi essayons de lui demande ce qui c passer mais , rien de spéciale non plus :? :? mais il y'a bien quelle que chose qui la perturbe? ou alors sa peut arriver de régresser ??? ou alors elle a le sommeil très profond car même si elle et mouiller sa la réveille pas , je suis obliger de la bouger un peu pour la réveiller :? je sait vraiment pas comment faire depuis 2 jour je lui et proposer la couche, et je lui et bien expliquer que si elle a envie de faire pipi de m appeler pour enlever la couche pour faire au toilette , ce qu elle fait, alors peut etre que la couche prouvent la gêner va la réveille pour faire pipi :( , et donc la 1er nuit pas de pipi a la couche et cet nuit re pipi et la pauvre quand je lui et poser la question , tu a fait pipi a la couche ??? non maman !!!, et que je regarde je lui dit si maya tu a fait ,et la elle non et pleure donc je lui et dit que c'était pas grave qu'on aller garder les couche encore quelques jours enfin je me sent un peu vider de cet situation et impuissante :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 10:26
Coucou les fopines, [b:148c57e492]Niny Kélia[/b:148c57e492] J'espère qu'ils vont vite trouver d'où te viennent ces douleurs!! Ce serai quand même bien qu'ils essaient de te régler ça avant de te tenter de faire un nouveau bébé! Ils pourront pas te soigner mieux quand tu seras enceinte!! [b:148c57e492]kiche38300[/b:148c57e492] Je suis passée voir hier soir, ce qu'avait donné ton test mais vraiment vite fait, pas pris le temps de poster! Bon, si y'a toujours pas de rrr aujourd'hui, les espoirs restent permis, comme disent les fopines, p-e une ovu tardive et donc un test fait trop tôt! Amusez vous bien pour les costumes. [b:148c57e492]Sand[/b:148c57e492] :hey: [b:148c57e492]ludo_eva[/b:148c57e492] Sympa belle maman, mais là, elle a plus l'habitude de toi aussi (c'est chez elle que vous étiez, non?) [b:148c57e492]nina57890[/b:148c57e492] Sympa pour ta cousine!! Ma cousine (marraine de ma loulette aussi) attend BB2 pour Avril et c'est vrai que c'est sympa de vivre ça à peu d'intervalle!! [b:148c57e492]Maxelle[/b:148c57e492] :cop: :cop: ma belle, on comprend bien que tu as pas trop envie de poster!! Ca n'empèche pas que tu nous manques mais on va pas t'en vouloir tout de même!! Profite bien jusque dimanche et vivement que tu retrouves ton homme! [b:148c57e492]BipBip & coyotte[/b:148c57e492] Profite bien de tes invitées! Bonnes visites. J'adore Lourdes mais quand il pleut c'est vrai que ça peut durer vu l'entourage de montagnes! Bon, pour moi, c'est repos aujourd'hui. J'ai rdv chez le gygy à 17h et je passe faire un coucou au collègues avant. J'ai hâte de savoir si les nombreuses contractions que j'ai depuis 2 jours ont fait bouger mon col ou non. J'espère que non, car c'est trop tôt et j'ai pas envie de me retrouvée couchée à attendre les 38SA!! Bises à toutes.
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 10:32
saby : ca doit vraiment être dur de voir sa peite puce comme ca, mais je pense aussi comme toi que quelque chose la perturbe surtout si elle dit qu'il y a des problèmes à l'école ca va surement lui passer mais c'est deja bien que tu prenne le temps d'en parler avec elle et surtout de la rassurer quand tu lui met la couche bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 10:35
rapha : tu nous tiendra au courant après avoir vu le gygy, ton homme rentre tôt ce soir??
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 10:35
Mince [b:dde2d1681f]Saby[/b:dde2d1681f] pour ta petite Maya; je sais pas quoi te dire, mon loulou de 4 ans et demi a fait ça aussi à la rentrée mais ça a duré une petite semaine. On croit que c'est parce qu'il avait un peu froid dans son lit. Mais c'est un gars, je sais pas si ça joue chez un fille. Je sais pas comment on aurai fait si ça avait duré! Bon courage, bises.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 10:39
[quote:0039a2af7a="kiche38300"]rapha : tu nous tiendra au courant après avoir vu le gygy, ton homme rentre tôt ce soir??[/quote:0039a2af7a] Je pense que je vais pouvoir passer vous faire un compte rendu mais il sera pas très tôt! Je crois que je vais pas voir mon homme ce soir :? Donc, seule avec les loulous à l'heure de la douche, repas, coucher..., le compte rendu ce sera sûrement une fois qu'ils seront au lit!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 11:59
Coucou les fopines ! [b:b6f31ec36e]Kiche[/b:b6f31ec36e] je suis désolée ! Mais comme disent les filles ça peut être une ovu tardive, le taux est peut-être encore trop bas. Ne perds pas espoir :wink: [b:b6f31ec36e]Nina[/b:b6f31ec36e] super pour ta cousine ! Carla a accouché hier soir d'une fille :lol: [b:b6f31ec36e]Eva[/b:b6f31ec36e] Mélina aussi a eu une jaunisse, si c'est pareil pour sa petite sœur on y retournera le temps de la photothérapie mais ça ne dure pas longtemps. Heu moi c'était clair: personne à la maternité !! Ma bm est passée rapidement et une amie, mais personne ne s'est éternisé et j'aurais gu£ulé de toutes façons :lol: Et à la maison c'était pareil, les gens appelaient et si je n'avais pas envie ils ne venaient pas. [b:b6f31ec36e]Caroline[/b:b6f31ec36e] il pleut chez toi ? Ici il fait super beau pourtant ! [b:b6f31ec36e]Gwen[/b:b6f31ec36e] tu passes quand tu veux, on se doute bien que c'est difficile pour toi. [b:b6f31ec36e]Niny[/b:b6f31ec36e] j'ai suivie tes soucis sur Facebook :lol: Je te le redis c'est peut-être un kyste, quand j'en ai eu on ne les voyait pas à l'écho j'ai du passer un scanner. Tout ça pour qu'au final on me dise que ça passerait tout seul et effectivement ça a été le cas ! [b:b6f31ec36e]Saby[/b:b6f31ec36e] elle a sûrement un problème à l'école sinon elle ne t'aurait pas dit ça. Il faudrait que la maitresse surveille pour voir si il n'y a pas un soucis. À mon avis si elle s'est mise à pleurer pour le pipi dans la couche c'est qu'elle a honte, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne solution :? Une copine a eu le même soucis avec sa fille, elle mettait son réveil la nuit pour amener sa fille faire pipi au toilette comme ça plus d'accidents et c'est revenu à la normale. [b:b6f31ec36e]Rapha[/b:b6f31ec36e] j'espère que ton col ne s'est pas modifié ! Cette aprem on a pas mal de choses à faire puis une copine ( la marraine de ma deuxième ) va passer nous voir. Bonne journée !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 12:19
que de bonne nouvelle aujord hui je vous raconte apres Morgane's family* je les laisse 15jour sans couche la réveille la nuit j ai essayer , mais c sur le matin qu elle devait faire , du cout pas d autre solution que la couche , et oui je pense qu elle a eu honte c matin mais elle a compris que c pas grave et je vais la laisse tranquille quelque jour car , je vient de revoir la maitresse et y a toujours rien a l ecole :? donc on va la laisse et si a la fin du mois toujour pareil j irais voir le pediatre et en parlerais au psy de sa soeur , pour qu elle essaye de la faire parler , peut etre avec une personne étrangère et va c lâcher
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:41
Coucou les fopines, [b:01f1f00d9e]*Morgane's family*[/b:01f1f00d9e] Passe un bon fin d'aprem' avec ta copine. [b:01f1f00d9e]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:01f1f00d9e] Youh!!! j'attends les bonnes nouvelles!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:54
re donc pour les bonne nouvelle , mon avocat ma téléphoner ce matin pour me dir qu elle et convoquer le 18 novembre a 9h pour l annonce du divorce :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: donc fin novembre voir décembre je serais divorce officiellement et la second nouvelle 15 minute apres la sage femme de la pma telephone pour me dir que la commission et passer et second tentative fiv pour décembre donc sur mes réglé a venir !!!!et la je lui dit que je les et depuis hier :lol: :lol: donc elle me répond genial donc je commence mon ttt le 7 novembre :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.