Posté le : 19-10-2011 à 21:41
Coucou les fopines,
Kiche : je sais pas trop quoi te dire..... Peut-être une ovulation plus tardive ??? ou un faux positif ?
Nina : cool pour ta cousine, passe une bonne soirée !
Morgan' trop marrant nos hommes parfois, hein !
Moi je pense resté facile 5 jours à la mater pour bébé 2 : déjà je suis persuadée qu'on aura encore droit à la photothérapie (jaunisse) et puis j'ai envie d'être pernard !!!!
Je vous explique : ma belle-maman était là à partir de 11H et jusqu'à environ 20h tous les jours où j'étas à la mater et ça m'a rendue folle !!!
Pourtant elle était aux petits soins pour moi, très gentille, mais je pouvais pas faire pipi ou me laver ou me mettre dans une position plus confortable.
Et puis y'avait aussi d'autres personnes, bref.... Là je pense qu'elle s'occupera d'Ethn et donc qu'elle ne pourra pas trop se libérer pour venir me voir....
Mas bon, on verra bien...
T'as une petite gymnaste dans ton bidou !!! lol bon courage pour les douleurs...
Morgan et Rapha : merci pour les infos concernant l'anémie !
Maxelle : ça fait plaisir de te lire. Pas cool les 2 ans à distance, et je comprend que tu n'es pas trop envie de poster... Tu fais comme tu le sens sans te forcer ! Juste detemps en temps !
Bipbip : merci pour les news !!! Profitez en bien jusqu'à dimanche.
Petit Chat : félicitations pour ton bilan, et cool pour la SF !
Vivement la semaine prochaine qu'on puisse te lire !!
Sand : j'y connais rien en courbe, désolée....
Bon, rien de spécial aujourd'ui : ménage à fond, Ethan a été très chiant, mais bon.....je retourne voir Dexter !
Biz à toutes ! et prenez soin de vous !!!
Mamie, heu la jeune Mamie lol !!!!!!