L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 43)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:53
Vivement ce soir!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:08
[quote:a37361e34c="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: Bienvenue SAND! Moi aussi je fais partie du clan des "mamies" puisue j'ai 32 ans :wink: . J'ai une petite Maëlle de 13 mois et je suis enceinte de bb2 prevu pour la fin mars. Je suis de l'est de la france. Et toi? :arrow: SABY: Courage! Ce n'est que partie remise. Bisous :arrow: RAPHA: Contente de voir que tu vas bien. Bisous :arrow: LUDO EVA: Bisous mamie! :wink: :arrow: KICHE: Alors tu le fais qd ce test??? T'as des symptomes? [b:a37361e34c]:arrow: Une petite question: Pourquoi Maxelle et Petit chat ne viennent plus poster??? :cry: [/b:a37361e34c] :arrow: Sinon de mon coté tt va bien à part des douleurs ds le dos . J'ai pris rdv chez une sf pour l'entretien prenatal. C mardi prochain! Gros bisous à toutes!!! A bientot!!![/quote:a37361e34c] Maxelle est chez Bipbip & coyotte, donc elles s'amusent bien avec leurs poupettes et au moins maxelle est pas toute seule pour surmonter sa FC. Quant à Petit Chat, il me semble qu'elle a repris le boulot et que le rythme est dur dur! Moi aussi elles me manquent :cry:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:09
nina : le test je le fais en fin de journée dès que je récupère mon chéri à la gare à 17h on file à la pharmacie si il n'y a toujours rien bien sur. j'ai pas vraiment de symptomes j'ai eu mal aux seins dimanche et lundi et hier deux violentes douleurs qui m'ont lancé dans le vagin qui m'ont plié 10 sec en deux et voilà sinon rien de particulier
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:10
Ah ah preum's!! On voit que nos preum's en chef sont absentes et que je suis à la maison à regarder l'horloge tourner!! MDR :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:11
Coucou les filles désolé de mon absence mais ce week end on etait chez mes parents et là je suis sur ma grosse semaine de travail je travaille 5 nuits sur 7 donc pas le temps de poster mais j'essaie de vous lire regulierement je suis en repos ce soir et demain je devrait pouvoir un peu plus poster :wink: j'ai eu mon bilan au travail ils sont tres contents de mon travail donc avis favorable pour un renouvellement donc je devrait pas m'arreter ce mois ci :D Sinon nouvelle annoncée a la famille ils sont contents pour nous :D Vendredi j'ai rdv avec une sf qui fait de l'haptonomie :yes: je suis ravie on fait l'entretien du 4éme mois je vais pouvoir lui demander si elle pourrait me suivre pour une sortie anticipée de la mater :D Voilà dsl pour le pavé perso j'essaie de mieux faire demain et au pire la semaine prochaine est une petite semaine juste 2 nuits de travail donc je serait plus presente :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:13
[quote:87be8d5dfd="kiche38300"]nina : le test je le fais en fin de journée dès que je récupère mon chéri à la gare à 17h on file à la pharmacie si il n'y a toujours rien bien sur. j'ai pas vraiment de symptomes j'ai eu mal aux seins dimanche et lundi et hier deux violentes douleurs qui m'ont lancé dans le vagin qui m'ont plié 10 sec en deux et voilà sinon rien de particulier[/quote:87be8d5dfd] Pour ce soir, que mon homme pense qu'il va rentrer tôt!!!! Je pourrais même pas te harceler [b:87be8d5dfd]Kiche[/b:87be8d5dfd]!! Tiens nous au jus quand même!! :cop:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:18
Petit chat : contente de te lire, c'est quoi l'haptonomie et pour la sortie anticipée moi aussi je pense la demander quand j'aurais mon 2ème je ne peux pas rester trop longtemps loin de mon tyty. Rapha : ca se voit que tu travail plus du coup avec toi le fofo revit et tant mieux lol passe voir vite fais ce soir si tu peu je posterai le plus tôt possible dès que le test est fait
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:20
[quote:cc08dd3c1a="°°°Petit Chat°°°"]Coucou les filles désolé de mon absence mais ce week end on etait chez mes parents et là je suis sur ma grosse semaine de travail je travaille 5 nuits sur 7 donc pas le temps de poster mais j'essaie de vous lire regulierement je suis en repos ce soir et demain je devrait pouvoir un peu plus poster :wink: j'ai eu mon bilan au travail ils sont tres contents de mon travail donc avis favorable pour un renouvellement donc je devrait pas m'arreter ce mois ci :D Sinon nouvelle annoncée a la famille ils sont contents pour nous :D Vendredi j'ai rdv avec une sf qui fait de l'haptonomie :yes: je suis ravie on fait l'entretien du 4éme mois je vais pouvoir lui demander si elle pourrait me suivre pour une sortie anticipée de la mater :D Voilà dsl pour le pavé perso j'essaie de mieux faire demain et au pire la semaine prochaine est une petite semaine juste 2 nuits de travail donc je serait plus presente :cop:[/quote:cc08dd3c1a] ouf, j n'ai pas raconté de bêtises aux fopines!! Ravie que l'annonce soit bien passée auprès de la famille! Cool pour l'haptonomie! Tu vas vite entrer en communication avec ton petit bout! Ici, c'est la mater qui nous affecte une SF pour la sortie anticipée mais on peut demander à avoir une tel ou une tel mais à ce qui paraît c'est mal vu! Bon courage pour tes nuit de boulot! :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:21
l'haptonomie c'est une preparation a l'accouchement avec le papa ou le papa apprend a communiquer avec son futur enfant par le toucher :love: pour la sortie anticipée c'est la même raison que pour toi je peut pas rester loin de mon loulou j'aimerais sortir a J1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon tiens nous au courant ma belle Allez je file recuperer mon loulou a la creche :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:22
Coucou les fopines ! [b:f0b7b408e4]Sand[/b:f0b7b408e4] tu habites où ? Tu as combien d'enfants ? Tu es en essais depuis combien de temps ? Je suis curieuse :lol: Je ne peux pas t'aider pour ta courbe je n'y connais rien ! [b:f0b7b408e4]Eva[/b:f0b7b408e4] t'es à fond dans Dexter tous les soirs :lol: L'anémie se voit par prise de sang mais il y a aussi des signes: fatigue, envie de rien faire, vertiges... Dès 20 sa beaucoup de mamans sont anémiées même en mangeant équilibré mais souvent on passe à coté. Pour Mélina j'étais sûrement anémiée parce que j'ai eu les mêmes signes mais mon gynéco ne m'a jamais fais faire de pds du coup je ne le savais pas. [b:f0b7b408e4]Kiche[/b:f0b7b408e4] j'espère que ce cycle est le bon !! Je croise les doigts. [b:f0b7b408e4]Rapha[/b:f0b7b408e4] on voit que tu es en congé :lol: [b:f0b7b408e4]Sandrine[/b:f0b7b408e4] et bah grosse semaine ! Bon courage ! Super pour l'hapronomie, vendredi je vais demander à ma sf si elle en fait ! Aujourd'hui temps pourri donc je ne vais pas m'amuser à faire les sols surtout que la chienne me fout de la boue partout. Normalement demain il fait beau donc ça attendra demain. Et notre petit chaton a une infection urinaire donc on va l'amener au véto cette aprem :roll: J'aime mes animaux mais des fois ils me saoulent !! Sinon ma mini crevette est une violente, déjà qu'elle bouge toute la journée mais en plus elle tape dans mon col ça me fait des décharges électriques très douloureuses ! Qu'est ce que ça va être quand elle n'aura plus de place :shock:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:24
[quote:69e92eb064="kiche38300"]Petit chat : contente de te lire, c'est quoi l'haptonomie et pour la sortie anticipée moi aussi je pense la demander quand j'aurais mon 2ème je ne peux pas rester trop longtemps loin de mon tyty. Rapha : ca se voit que tu travail plus du coup avec toi le fofo revit et tant mieux lol passe voir vite fais ce soir si tu peu je posterai le plus tôt possible dès que le test est fait[/quote:69e92eb064] Merci :cop: J'essaie de faire un saut quand même mais je promets rien, trop envie de profiter de lui, ça fait 10 jours d'affiler qu'il bosse comme un fou et que je le vois à peine. Et plus de 48h qu'il a pas vu les loulous! Bises
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:26
morgane : aiiiie ca doit te faire mal je me rappel de ses douleurs vivement que je les revive (la sadique lol) Petit chat : ah oui ca y'est je m'en rappel de l'haptonomi moi j'avais fait la sophrologie avec ma SF qui me suivait à domcile s'était super des sensations très émouvantes.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:34
[b:9f4c0d42a0]*Morgane's family*[/b:9f4c0d42a0] Moi aussi ça me le fait les décharges, c'est super désagréable! [b:9f4c0d42a0]°°°Petit Chat°°°[/b:9f4c0d42a0] Profite bien de ton Titou dès la sortie de la crèche! [b:9f4c0d42a0]kiche38300[/b:9f4c0d42a0] J'ai fait la sofro pour le loulette, les séances c'était super, par contre, aucun intérêt le jour de l'accouchement! Pas eu le temps d'avoir besoin de la respi avant la pose de la péri et pour les poussées, les SF ont ri quand j'ai fait mon "petit souffle sur la bougie"! Il a fallu que je bloque pour essayer en vain de la décoincer!! Bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:41
Oh oui c'est douloureux Kiche t'es vraiment une sadique :lol: Pour Mélina j'avais fais de la sophro et c'est pareil ça ne m'a pas servi le jour de l'accouchement ! Donc j'espère que ma sage-femme fait de l'hapto sinon je ne ferais pas de prépa à l'accouchement. Et moi aussi je ferais une sortie anticipée, je vais rester maxi 2 jours. Je voulais rester même pas un jour mais mon homme veut profiter un peu de Mélina avant qu'on soit tous réunis. Mais je ne sais pas comment il va faire 2 jours avec Mélina alors qu'il est incapable de lui changer la couche quand elle fait caca ou même de la coucher le soir :roll: Je lui ai demandé hier soir il m'a répondu "je ne sais pas, ça me fait peur" :roll: non mais je te jure les hommes :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:53
[quote:5178eeea20="*Morgane's family*"]Oh oui c'est douloureux Kiche t'es vraiment une sadique :lol: Pour Mélina j'avais fais de la sophro et c'est pareil ça ne m'a pas servi le jour de l'accouchement ! Donc j'espère que ma sage-femme fait de l'hapto sinon je ne ferais pas de prépa à l'accouchement. Et moi aussi je ferais une sortie anticipée, je vais rester maxi 2 jours. Je voulais rester même pas un jour mais mon homme veut profiter un peu de Mélina avant qu'on soit tous réunis. Mais je ne sais pas comment il va faire 2 jours avec Mélina alors qu'il est incapable de lui changer la couche quand elle fait caca ou même de la coucher le soir :roll: Je lui ai demandé hier soir il m'a répondu "je ne sais pas, ça me fait peur" :roll: non mais je te jure les hommes :lol:[/quote:5178eeea20] :roll: les hommes!! No comment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.