L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 42)

Discussions

Auteur
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 12:01
J'avais pas vu oui effectivement ya des essayeuse biensûr que je suis râvi de rester dans c cas là. Quand j'ai vu le titre et toi, j'étais vite venu te faire un coucou mdr. Merci du fond du coeur rapha !! bis bis
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 12:11
Coucou les fopines ! [b:e38402d1f5]Sand[/b:e38402d1f5] si tu veux te joindre à nous tu peux :wink: [b:e38402d1f5]Rapha[/b:e38402d1f5] oui toujours végétarienne mais j'avoue que je mange un peu moins bien ces derniers temps, pas les moyens de bien cuisiner comme avant... Du coup j'ai une petite anémie en fer. [b:e38402d1f5]Stella[/b:e38402d1f5] encore une fois ça dépend de la durée de tes cycles ! Mais faites des câlins quand vous en avez envie c'est mieux ! [b:e38402d1f5]Eva[/b:e38402d1f5] après l'arrêt de la pilule il faut parfois un moment pour que le corps se régule :? Au pire ta gynéco te prescrira du duphaston pour le réguler. [b:e38402d1f5]Caroline[/b:e38402d1f5] super que ça se passe bien avec Gwen ! Profitez bien !! [b:e38402d1f5]Saby[/b:e38402d1f5] c'est normal que vous ayez un petit moral mais il arrivera ce bébé, c'est repoussé mais pas annulé ! Courage pour l'attente. Ici rien de spécial ! Bisous.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:42
Coucou les Fopines, Saby : je comprend ton homme, c'est leur façon de réagir, c'est comme ça.... il faut qu'il digère le fait d'attendre un peu plus. je comprend aussi ton sentiment d'impuissance, mais tu n'as rien à te reprocher tu le sais.... Tu ne peux pas lui remonter le moral pour l'instant.... Il lui aut un peu de temps.. COURAGE !!! Morgan : comment ça t'es anémiée !!!! FAIS BIEN ATTENTION à TOI et à ta PEPETTE !!!! Je rigole, mais c'est vrai quand même, hein ???? Tu as un complément pour ton anémie ????? Bipbip : cool pour ce super WE, et oui t'en as de la chance d'avoir une chef cuisinière à la maison ???? Tu nous la prêtes après ???? :lol: Rapha : on a été soft hier : couché à 23h15 (et même TP après dis-donc) !! [color=blue:66e1125f91][b:66e1125f91]Sand : tu es la bienvenue, bien évidément !!!! [i:66e1125f91][u:66e1125f91][size=24:66e1125f91]GRACE A TOI, JE NE SUIS PLUS LA MAMIE DE CE POST !!!!!! YOUPI !!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:66e1125f91][/color:66e1125f91][/size:66e1125f91][/u:66e1125f91][/i:66e1125f91]Et je ne saigne plus (juste un petit rete d'hier)..... Donc je ne pense pas recommencer un cycle (enfin, j'espère).... Vous avez raison pour aller voir un gygy, mais je vais attendre la fin de ce cycle, et si c'est toujours nawak, j'y vais promis ! Bon, ben j'y retourne. PRENEZ SOIN DE VOUS !!!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:53
:arrow: merciiii morgane et bonne grossesse !!! :arrow: alors un GRAND MERCI à EVA pour trouver les mots !!!!!! allez mamie dit moi kel âge tu as ya rien sur toi dans ta signature. :idea: penser aux mamies les amies du fofo !!! avant que la machine soit foutu !! en tout cas je pense fort à vous mes enfants !! vivement le prochain test +++. Je vous attend pour vous lire et plein de courage o autres. Bis les filles !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 14:01
[b:aa8ea1b15a]Eva[/b:aa8ea1b15a] oui j'ai une légère anémie en fer mais ce n'est pas grave et ça arrive à la plupart des femmes enceintes donc je ne sais pas si c'est vraiment lié à mon alimentation. Et oui j'ai un complément: Tardyferon. [b:aa8ea1b15a]Sand[/b:aa8ea1b15a] tu peux faire une rapide présentation qu'on en sache plus sur toi et ton parcours ? :wink:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:14
ouii morgane tu veux savoir quoi d'otre je rajouterai dans la signature sans soucis. G mi au dessus de ma courbe jvé la mettre en dessous pour kon voi mieu
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 16:11
Coucou les fopines, [b:5537a0fc9a]Sand[/b:5537a0fc9a] Comme je t'avais dit, on est plutôt accueillantes! [b:5537a0fc9a]*Morgane's family*[/b:5537a0fc9a] C'est plus que j'étais plus sûre que c'était toi qui était végétarienne aussi. Tu fais bien de prendre des compléments, c'est important. [b:5537a0fc9a]ludo_eva[/b:5537a0fc9a] On t'a trouvé une compagne mamie!!! Bon 23h15, c'est très raisonnable et le TP en plus, moi je dis, elle tiens la forme mamie!! Bon par contre, je compte sur toi pour le rdv gygy si c'est encore nawak à la fin de ce cycle!!! Sinon, c'est pas raisonnable!! Ici, RAS, je file chercher les loulous, p-e à ce soir, ou sinon à demain. Merci pour l'accueil que vous réservez à ma petit Sand! Bises à toutes. PS : [b:5537a0fc9a]°°°petit chat°°°[/b:5537a0fc9a] et [b:5537a0fc9a]Maxelle[/b:5537a0fc9a], je sais que vous allez bien apparemment mais ça fait bizarre de pas vous lire ici. :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 22:13
Coucou les fopines, Petite pause Dexterpour vous répondre... Sand : j'ai 32 ans et un enfant Ethan qui va avoir 4 ans en janvier. Morgan's : tant mieux si tu prends bien soin de toi.... Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait être anémiée pendant la grossesse : merci pour le tuyau et on le sait comment ? prise de sang ? Je me souviens plus si j'avais été contrôlée pour ma première grossesse... Je sais qu'avec une alimentation variée, y'a pas de soucis (même végétarienne car il y a tout ce qu'il fau dans les lagumes/fruits même si c'est en plus petite quantité : corrige moi si je dis une bétise).. Donc, je me dis qu'il devait y avoir tout ce qu'il faut dans le Nutell* vu ce que je m'enfilais pendant ma grossesse lol !!! et plus de 23 kilos!!!!! Bref, Rapha : promis si c'es nawak pour ce cycle je vaisvoir gygy... Mais bon je suis rassurée je ne saigne plus. Et c'est vrai ça Maxelle et Petit Chat, vous êtes où ???? Saby, j'espère que ça va ! Bon, c'est pas que je vous aime pas, mis Dexter m'appelle !!!! Bonne soirée ! Eva
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 22:21
Coucou les fopines, J'ai finalement le temps de passer puisque mon homme pointe encore aux abonnés absents ce soir!! Toujours le boulot! [b:404ddfe5c2]ludo_eva[/b:404ddfe5c2] Bon Dexter! Pour l'anémie, oui ça arrive fréquemment pendant une grossesse. On est sûr avec une prise de sang mais il y a d'autres signes que on doc peut voir, ou même toi. Je sais par exemple qu'on ressent une grosse fatigue et que le dessous de l'oeil devient blanc. Bises.
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 09:32
coucou les fopinettes!!! Rapha : ah le boulot et les hommes!!!!! Sand : bienvenue parmi nous!! Ludo eva : c'est vrai qu'il vaudrait peut etre mieu aller voir un gyneco si tes cycles continu à être bizarre. d'ailleurs moi si je n'ai pas mon +++ pour ce mois ci je prendrai rendez-vous chez la gyneco pour faire un pti point. Saby : je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il faut continué à espérer et ne pas désespérer ca n'arrive pas qu'aux autres vous aurez le droit à votre bonheur très prochainement. Gwen et caro : gros bisous à toutes les deux j'espère que vous vous amusez toujours autant!! ici ca va bien je boss jusqu'a 10h30 pui je reprend à 13h30 et fini à 16h30 donc ca va journée tranquille et tyty reste chez la nounou toute la journée alors que d'habitude je le récupère le matin et ma mère me le garde l'après midi mais là aujourd'hui elle ne pouvait pas. et puis je dois avoir mes rrr aujourd'hui pour l'instant rien, des pertes blanches (berkkk) mais rien d'autres lol gros bisous à toutes
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:41
:arrow: grand merci rapha j'tadore. Un conseil attache ton homme !! il va aimer sa je pense mdr :arrow: merciii eva contente de faire votre connaissance bonne chance pour le 2 ème !! :arrow: merci à toi aussi kiche 12 DPO sa devient chaud tfais kan le test ? Les filles j'aurrai besoin de vos :idea: aurrais-je ovulé 2 fois ?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 09:52
sand: je peux pas t'aider pour ta courbe j'en ai jamais fait du coup je comprend rien je crois que c'est quand il y a un plateau effectivement t'en a deux donc je sais pas du tout!! lol et oui normalement je dois avoir mes règles aujourd'hui je me suis trompé pour la courbe je vais la changer j'ai eu mes règles le 21 septembre dernier
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 11:59
Coucou les fopines, [b:d98b710d0c]kiche38300[/b:d98b710d0c] Je continue à croiser les doigts!! [b:d98b710d0c]Sand[/b:d98b710d0c] MDR!! Je l'attacherais bien en ce moment, en plus je fais plein de rêves érotiques où je ne suis pas coincée par ce ventre qui prend toute la place et toute ma souplesse!!! Pour ta courbe, je vois plutôt une ovu vers J11/12 mais bon, tu sais que je suis pas la plus forte à ce jeu là! Sinon, je profite d'un mercredi tranquillou avec les loulous à la maison. Bises à toutes.
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:48
rapha : bon mercredi avec tes loulous!! ici RAS tjr pas de rrr en vue je vous tiens au jus mais si il n'y a rien d'ici la fin de journée je ferais un test au moins je serais fixé
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:53
Coucou les fopines! :arrow: Bienvenue SAND! Moi aussi je fais partie du clan des "mamies" puisue j'ai 32 ans :wink: . J'ai une petite Maëlle de 13 mois et je suis enceinte de bb2 prevu pour la fin mars. Je suis de l'est de la france. Et toi? :arrow: SABY: Courage! Ce n'est que partie remise. Bisous :arrow: RAPHA: Contente de voir que tu vas bien. Bisous :arrow: LUDO EVA: Bisous mamie! :wink: :arrow: KICHE: Alors tu le fais qd ce test??? T'as des symptomes? :arrow: Une petite question: Pourquoi Maxelle et Petit chat ne viennent plus poster??? :cry: :arrow: Sinon de mon coté tt va bien à part des douleurs ds le dos . J'ai pris rdv chez une sf pour l'entretien prenatal. C mardi prochain! Gros bisous à toutes!!! A bientot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.