L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 41)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 11:02
coucou les fopines, Merci les filles de vous réjouir pour moi!! [b:8d8aba1d5d]kiche38300[/b:8d8aba1d5d] je croise les doigts pour un beau ++! [b:8d8aba1d5d]ludo_eva[/b:8d8aba1d5d] euh 5 saisons en commençant à 22h15 heir soir, tu dois y être encore!!! lol!! :top: pour ton w-e en tout cas. Bises à toutes
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:39
Coucou les fopines!!! En effet le fofo a été bien calme ce week end!! Ludo Eva: non on ne veut pas se prendre la tête, je posais juste la questions pour savoir quand privilégier les câlins dans le cycle car je n"y connais rien du tout!! Kiche: oui on s'est enfin décidé, on va dire moi plutot!! :D Comme ça pilule arrêter le 21 décembre, les rrrrr le 24-25 et après on pourra s"y mettre, cela repoussera a début janvier!! Au moins j'aurais 6 mois d'entreprise en cycle 1 si ++, ça fait moins moche JE PENSE? En sachant que je ne le dirais pas au premier mois sauf si grossesse difficile. Kiche: Hum pour la raclette!!!! Et je penserai à toi dans J2!!!! Tiens nous au jus!! Je te le souhaite ma belle! :wink: Bonne aprem!! Je reprends à 14h30 jusqu'à ce soir 20h!

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:39
PREMSSSSSSSSSSSSSS§§ :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: cOOL!!!! pour un début de semaine!!!

Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:54
Coucou les fopines, Sterladada : alors effectivement, vous avez bien raison de ne pas vous prendre la tête.... Alors j'aurais tendance à croire qu'en partant du principe que femme peut être féconde à partir du septième jour de cycle, il faudrait faire des TP tous les 2 jours environs..... mais comme je ne me suis jamais réelment renseignée sur le TP à la date précise.... je suis désolée, je ne peux pas t'aider. Ah si : sinon, y'a les tests d'ovulations.... Kiche : cool pour la raclettes... et dans 1 jour tu seras !! Juste pour t'apporter des bonnes ondes : le seul cycles où j'ai eu les tétons un peu plus sensibles, c'est justement quand je suis tombée enceinte d'Ethan... ON Y CROIT !!! Bizz à toutes Rapha : ben on a fait 3 épisodes, donc couhé à 1h du mat' c'est pas bien déjà qu'on est crevé, mais c'est trop bon d'enchainer les épisodes d'une série qu'on adore... Bref, bonne journée Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:36
Coucou les fopines ! Oui le weekend c'est toujours calme ! [b:454f4212b4]Eva[/b:454f4212b4] je n'ai jamais regardé Dexter, ça parle de quoi ? [b:454f4212b4]Kiche[/b:454f4212b4] effectivement ça peut être un signe, en tout cas je croise les doigts ! [b:454f4212b4]Stella[/b:454f4212b4] tous les 2 jours c'est bien, comme ça tu es sûre de ne pas louper l'ovulation ! Pour ma part rien de neuf ! Si, mon homme attaque un régime donc je vais tout faire pour qu'il reste motivé, je vais lui préparer son déjeuné de midi vu qu'il ne rentre pas et tout et tout pour que ça marche ! Il a 20 kilos à perdre environ :? Bonne journée !
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 14:43
Re-coucou les fopines, On voit celle qui est enfin en congé mater!! Passer plusieurs fois par jour!! ça faisait longtemps! [b:8135f39a6e]ludo_eva[/b:8135f39a6e] 1h du matin!!! c'est pas raisonnable pour une mamie comme toi!! Mais si ça fait du bien! Ce serai dommage de s'en priver! [b:8135f39a6e]*Morgane's family*[/b:8135f39a6e] Bon courage à ton homme pour le régime. Toi, tu es végétarienne, non? [b:8135f39a6e]Maxelle, petit chat, bipbip&coyote + celles que j'oublie[/b:8135f39a6e]... Bon début de semaine? Bises à toutes
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 14:54
:arrow: olala !! coucou rapha sa fait un bay !! je suis contente que tout aille bien pour toi purée que le temps passe, même plus 2 mois pour toi. Bébé va bien !! ouaaa je suis trop trop contente. J'espère que tu te rapel j'avais pas de photo. G vu rapha et ta photo de ce dessin annimé je risque pas d'oublier j'adore. Mille bis rapha
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:39
:arrow: Coucou les fopines! :arrow: STELLADARLA: Cool pr les essais bb1! :arrow: KICHE: Moi aussi j'adore la raclette!!! Je croise les doigts pr ton +++++ :wink: :arrow: Sinon ici tt va bien . Cheri est encore en congés demain. Bisous. Bonne soirée!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 20:38
Et bien le fofo est un petit peu calme en ce moment, j'espère que les déserteuses vont bien :D :D :D :D :D Merci morgane, merci nina!! Vous me dites toutes, tous les 2 jours!! A partir de quel jour du cycle? Car on a entendu dire qu'une fois le premier jour des règles donc premier jour du cycle valait mieux s'abstenir niveau TP car zozo plus performants? J'aurai juste voulu savoir à partir de quand les TP sont efficaces pour les essais? Merci les filles :wink:

Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 21:32
Re coucou les filles, Sterladada : je pense qu'après les règles tu peux commencer les TP tous les 2 jours..... Mais je suis pas une experte, désolée...... Rapha : contente de te lire plus souvent... Oui c'est clair que c'es pas raisonnable 1h du mat' !! Morgan's : Dexter c'est une série américaine qui parle d'un tueur en série qui tue des méchants et son métier : légiste..... Bon courage à ton homme !!! Nina : profie bien de ton homme !!! Alors moi : aujourd'hui, je suis allez voir une osthéo...... et j'ai des saignements ! j'imagine que c'est lier car je lui ai parlé de bébé 2 au programme... Sinon, mes cycles sont de plus en plus courts !!!!!!!! C'est plu 14 jours, c'est 10 environ !!! Si quelqu'un pouvait me renseigner !!! Car là je ne comprends plus rien... J'ai arrêter la pillule en septembre, ok pour 1 cycle court, mais là... Surtout que d'habitude, j'ai des cycles longs.... Bref, je vous laiss on remet Dexter ! Bonne soirée Mamie
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 21:36
Coucou les filles !!!!! Ici les déserteuses vont bien !!!! Journée courses ce matin pour gwen et moi pendant que mon cheri nous garder les poupettes :lol: et cet aprem journée a la montagne et ptit tour en espagne d'ou on a ramener pleins de ....cochonneries :lol: :lol: :lol: vive les groooos paquet de bonbons chocolat et j'en passe Hier c'etait journée plus calme avec ptit tour a un lac tous ensemble et ...le chien :mdr: et avant hier le zoo ....un peu petit mais tres sympa quand meme !!!! Voila on s'entend a merveille ... on communique beaucoup et cela nous permet que tout se passe a merveille Perso une super rencontre avec ma Gwen :love: :siffle: et en plus elle m'apprend plein de chouette recette de cuisine qui sont trop bonne et meme mon cheri qui n'en voit que par des patates aime.... comme quoi on peut se passer aisement de viande !!!!! Nina ... :youpi: si bb va bien ...c'est une excellante nouvelle !!!!! je vais repondre un peu tard et dire la meme chose que les filles mais pour la choucroute no souci !!!! ....bon depuis elle est plus que digerer :mdr: :mdr: :mdr: Rapha ... :youpi: bb va bien aussi .... et que des bonnes nouvelles par rapport a ton futur accouchement :top: Dommage pour ton homme qu'il n'est pu venir :( :( rahhh le boulot :twisted: :roll: Stella ... alors la charlotte au fraise !!! bonne ? :lol: alors tu compte les ptites pilules jours apres jours :lol: Morgane ... :mdr: :mdr: :mdr: pour la mémé dans les orties !!!!! Bon courage a ton homme pour son regime :oui: Eva ... cool pour votre soirée en famille et bon visionnage de dexter !!!!!! ici on profite bien :cop: :wink: Kiche .... hum la raclette tu donne envie :lol: :lol: tu dois etre impatiente de connaitre le verdict ... je croise les doigts pour l'annonce d'un beau +++++ ....car tu as pas mal de signes quand meme :top: des gros poutoux les filles je coupe pour ce soir a tres vite les fofopinettes :wink: :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 09:08
coucou les filles je vous oubli pas mais pas le moral depuis vendredi , le pus dur c cheri :twisted: :twisted: on na beaucoup parler et lui pense que dieu veut pas lui donner enfants , il garde tout pour lui et souffre beaucoup et moi sa me rend malade de pas pouvoir lui donner ce qui veut :cry: :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 10:58
Coucou les fopines, [b:ecfe180ee3]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:ecfe180ee3] Ce n'est qu partie remise, non? Même si ça va être encore long d'ici décembre, vous allez recommencer et ils vont adapter ton traitement comme ça, ça marchera! Ton pauvre homme, comme la vie est injuste parfois!! [b:ecfe180ee3]BipBip & coyotte[/b:ecfe180ee3] Profitez bien et amusez vous bien! Tu me l'envoies après ta cuisinière pour qu'elle m'apprenne tout ça!! [b:ecfe180ee3]ludo_eva[/b:ecfe180ee3] Et hier soir, quelle heure?? lol Pour tes cycle je peux pas t'aider, c'est à n'y rien comprendre! Tu as un rdv de prévu avec un gygy? Si non, je te conseillerai d'en voir un pour poser tes questions. [b:ecfe180ee3]stelladarla[/b:ecfe180ee3] C'est en fonction de la longueur de tes cycles! Commence à J10 si tu as des cycles "normaux" (28j) mais commence dès la fin des rrr si tu as de cycles courts. [b:ecfe180ee3]Sand[/b:ecfe180ee3] Eh bien maintenant tu as un joli avatar aussi! Etonnée de te retrouver ici! Du coup, j'ai fouillé un peu tes messages. C'est toujours pas en route pour toi finalement!? C'est pas évident après, on sait pas trop où retrouver les gens. Moi je suis ici et sur un post de "mamans noël au 7ème mois" mais on va bientôt passer au 8ème! Ca fait plaisir quand même de te lire! Sinon, moi je suis crevée, couchée avec les poules hier soir et pas bougé de mon canap' depuis que je suis rentrée d'avoir déposé les loulous et faits qqs petites courses ce matin. :oops: Bises à toutes
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:31
:arrow: rapha oui juste passé ici pour te faire un coucou je savais pas où te trouver. Oui tjs en essaie. Moi aussi contente d'avoir eus de t news !! bonne fin de grossesse je file de ce post g pas de ++ Bis bis
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 11:55
[quote:0621c8b8b4="Sand"]:arrow: rapha oui juste passé ici pour te faire un coucou je savais pas où te trouver. Oui tjs en essaie. Moi aussi contente d'avoir eus de t news !! bonne fin de grossesse je file de ce post g pas de ++ Bis bis[/quote:0621c8b8b4] Ici je suis le premier ++, on a aussi des essayettes et des patientes qui n'nt pas encore commencé les essais. On partage entre fopines! Si tu as envie de nous rejoindre, je pense que toutes le fopines seront heureuses de t'accueillir! Et moi aussi bien sûr! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.