Posté le : 18-10-2011 à 10:58
Coucou les fopines,
[b:ecfe180ee3]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:ecfe180ee3] Ce n'est qu partie remise, non? Même si ça va être encore long d'ici décembre, vous allez recommencer et ils vont adapter ton traitement comme ça, ça marchera! Ton pauvre homme, comme la vie est injuste parfois!!
[b:ecfe180ee3]BipBip & coyotte[/b:ecfe180ee3] Profitez bien et amusez vous bien! Tu me l'envoies après ta cuisinière pour qu'elle m'apprenne tout ça!!
[b:ecfe180ee3]ludo_eva[/b:ecfe180ee3] Et hier soir, quelle heure?? lol
Pour tes cycle je peux pas t'aider, c'est à n'y rien comprendre! Tu as un rdv de prévu avec un gygy? Si non, je te conseillerai d'en voir un pour poser tes questions.
[b:ecfe180ee3]stelladarla[/b:ecfe180ee3] C'est en fonction de la longueur de tes cycles! Commence à J10 si tu as des cycles "normaux" (28j) mais commence dès la fin des rrr si tu as de cycles courts.
[b:ecfe180ee3]Sand[/b:ecfe180ee3] Eh bien maintenant tu as un joli avatar aussi! Etonnée de te retrouver ici! Du coup, j'ai fouillé un peu tes messages. C'est toujours pas en route pour toi finalement!? C'est pas évident après, on sait pas trop où retrouver les gens. Moi je suis ici et sur un post de "mamans noël au 7ème mois" mais on va bientôt passer au 8ème! Ca fait plaisir quand même de te lire!
Sinon, moi je suis crevée, couchée avec les poules hier soir et pas bougé de mon canap' depuis que je suis rentrée d'avoir déposé les loulous et faits qqs petites courses ce matin. :oops:
Bises à toutes