Posté le : 15-10-2011 à 15:23
[quote:715006b105="stelladarla"]Recoucou les filles!!
Voilà mon menage de terminé, j'attends que mon homme rentre il ne devrait plus tarder et nous irons nous balader et acheter de quoi faire une charlotte aux fraises pour demain soir!!
Nina: Coucou à toi, je ne pense pas que cela risque, mais bon j'y connais rien...
Morgane, bipbip : merci de vos réponses les filles!!
Rapha: merci à toi :wink: dis donc tu as de la chance, cycle1!!!!!!!!!!!!!!!tu est très tertile dis donc!! J'aimerai autant me concernant!
Dis moi Rapha, des le permier jour des règles, combien de temps après faut il envisager les TP ? je n'y connais rien du tout et voudrait vraiment optimiser mes chances quand le moment sera venu!!!
Alala du mal à croire que finit la pilule dans même pas 10 semaines!!
Niny: Septembrette je ne pense pas, même si j'aimerai c'est mon mois d'anniversaire :D Mais si pilule arreter le 21 decembre,, les rrr le week du 24-25 décembre, c'est louper!!!!
Gros bisous les fopines bon week end![/quote:715006b105]
Oui ça c'est sûr, je suis super fertile mais je ne suis pas seule, mon homme aussi y est pour quelque chose!! J'ai des cycle plutôt réguliers, donc on cale les TP entre J10 et J20, environ tous les 2/3 jours. Enfin, quand mon homme est décidé, parce que pour ce coup ci, les TP se sont arrêtés à J14. Mais bon, ça a suffit apparemment! :cpa: