L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 40)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 14:12
Coucou les fopines ! [b:a18081f3c7]Niny[/b:a18081f3c7] oui ça fait tôt mais comme tu as des cycles courts c'est normal. Moi c'est l'inverse j'avais des ovus tardives donc des cycles à rallonge ! Une geu tu le saurais, c'est hyper ultra douloureux d'après ce qu'on m'a dit ! [b:a18081f3c7]Caroline[/b:a18081f3c7] oui mon homme va être entouré de ( superbes ) filles :lol: On avait prévu un petit troisième dans 10 ans, du coup il m'a dit qu'on le fera avant parce qu'il veut un garçon et on fera des enfants tant qu'on n'aura pas de garçon ( ça reste à voir hein faut pas exagèrer !! ) mais il est quand même super heureux d'avoir une deuxième princesse. Profitez bien les filles ! [b:a18081f3c7]Stella[/b:a18081f3c7] quand j'avais arrêté la pilule il y a très longtemps, je n'ai rien remarqué de différent ! Cette aprem je coupe le cheveux de mon homme puis primeur et ensuite ballade pour profiter du beau temps ! Bisous.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 14:28
Kikou !!!! Morgane ... :lol: :lol: Ah ça les superbe filles ont en doute pas :wink: Cool pour le ptit 3 eme !!!! Apres c est clair ... Si au bout du 5eme toujours pas de garçon Heuuuuuuu :lol: :lol: Faudra investir dans le permis transport en commun et un bus Stella ... Perso rien de spécial non plus a l arrêt de la pilule !!!! Bonne aprem a vous les miss !!! Nous on attend le lever des puces et zou au zoo !!!!! :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 14:30
Preum ' s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 14:57
Coucou les fopines! :arrow: SABY: Dsl pour toi! Mais decembre viendra vite et je suis sûre que le pere noël exaucera ton voeu le plus cher :wink: :arrow: MORGANE: Super pr ton echo morpho et feliciations pour ta 2e nenette! :arrow: Moi le rdv chez le gygy s'est bien passé. Mais on saura le sexe la prochaine fois lol lors de l'echo morpho. Bb2 va bien et c'est le principal. Prochain rdv le 14 novembre. :arrow: Dites j'ai une ptite question ( même si maintenant c trop tard :? ). A midi chez mes bp j'ai mangé de la choucroute cuite au vin blanc. Ça craint??? Désolé de faire ma psycho... Bon apparement l'alcool disparait lors de la cuisson mais bon vous savez comme je suis :lol: . Bon apres c'est pas comme si j'avais bu un verre de vin entier non plus. On ns interdit déjà tant de choses quand on est enceinte... Bon we à toutes et gros bisous!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 15:00
Coucou les fopines, J'ai eu un peu de mal à tout retenir. En vrac : [b:60a3816039]Saby[/b:60a3816039] :evil: :evil: :cry: :cry: :cop: cop: Je sais pas quoi dire de mieux! [b:60a3816039]Morgane[/b:60a3816039] :youpi: pour la 2ème prinecsse [b:60a3816039]Stella[/b:60a3816039] :bravo: la décision est prise! Pour l'arrêt pillule, pas le temps de voir de différence, moi ++ à C1 à chaque fois! :cpa: [b:60a3816039]Niny[/b:60a3816039] Vivement la consult gygy! [b:60a3816039]BipBip & coyotte et Maxelle[/b:60a3816039] Amusez vous bien! et les filles aussi au zoo!! [b:60a3816039]Petit chat[/b:60a3816039] :cop: Ici, tout va bien, Echo n°3 faite hier et tout va bien!! Bébé a tout ce qu'il faut, là où il faut; il est grand (fémur 65mm)et pèse 1.877kg pour l'instant; il est estimé à 3.3kg environ à terme. Et la super bonne nouvelle c'est qu'il est plus fin que ma loulette, bien placé et bas, donc aucune raison d'envisager une césa plus que pour une autre maman n'ayant jamais eu de césa!!! :lol: :lol: :lol: Moi trop contente!!! :lol: :lol: :lol: En plus, le gygy m'a avoué qu'il n'a jamais cru que je sortirais la loulette et que c'est cette victoire là qui le rend si confiant pour ce BB3! Bon, par contre, gros coup de bourre au boulot pour mon zhom donc, pas pu venir à l'écho, au boulot aujourd'hui toute la journée et sûrement demain aussi!! Heureusement j'ai mes loulous mais je vais aussi devoir me taper les courses toute seule avec les loustics dès que la loulette se réveillera! Désolée pour le pavé. :oops: Bises à toutes.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 15:09
Recoucou les filles!! Voilà mon menage de terminé, j'attends que mon homme rentre il ne devrait plus tarder et nous irons nous balader et acheter de quoi faire une charlotte aux fraises pour demain soir!! Nina: Coucou à toi, je ne pense pas que cela risque, mais bon j'y connais rien... Morgane, bipbip : merci de vos réponses les filles!! Rapha: merci à toi :wink: dis donc tu as de la chance, cycle1!!!!!!!!!!!!!!!tu est très tertile dis donc!! J'aimerai autant me concernant! Dis moi Rapha, des le permier jour des règles, combien de temps après faut il envisager les TP ? je n'y connais rien du tout et voudrait vraiment optimiser mes chances quand le moment sera venu!!! Alala du mal à croire que finit la pilule dans même pas 10 semaines!! Niny: Septembrette je ne pense pas, même si j'aimerai c'est mon mois d'anniversaire :D Mais si pilule arreter le 21 decembre,, les rrr le week du 24-25 décembre, c'est louper!!!! Gros bisous les fopines bon week end!

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 15:10
Rapha: :bravo: :bravo: pour ton bébé!! Et super que tout aille bien, dis donc ça passe vite ta grossesse je trouve!! En tout cas je te souhaite de pouvoir avoir le projet de naissance que tu souhaite, si pas de soucis et gygy OK c vraiment cool!!

Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 15:23
[quote:715006b105="stelladarla"]Recoucou les filles!! Voilà mon menage de terminé, j'attends que mon homme rentre il ne devrait plus tarder et nous irons nous balader et acheter de quoi faire une charlotte aux fraises pour demain soir!! Nina: Coucou à toi, je ne pense pas que cela risque, mais bon j'y connais rien... Morgane, bipbip : merci de vos réponses les filles!! Rapha: merci à toi :wink: dis donc tu as de la chance, cycle1!!!!!!!!!!!!!!!tu est très tertile dis donc!! J'aimerai autant me concernant! Dis moi Rapha, des le permier jour des règles, combien de temps après faut il envisager les TP ? je n'y connais rien du tout et voudrait vraiment optimiser mes chances quand le moment sera venu!!! Alala du mal à croire que finit la pilule dans même pas 10 semaines!! Niny: Septembrette je ne pense pas, même si j'aimerai c'est mon mois d'anniversaire :D Mais si pilule arreter le 21 decembre,, les rrr le week du 24-25 décembre, c'est louper!!!! Gros bisous les fopines bon week end![/quote:715006b105] Oui ça c'est sûr, je suis super fertile mais je ne suis pas seule, mon homme aussi y est pour quelque chose!! J'ai des cycle plutôt réguliers, donc on cale les TP entre J10 et J20, environ tous les 2/3 jours. Enfin, quand mon homme est décidé, parce que pour ce coup ci, les TP se sont arrêtés à J14. Mais bon, ça a suffit apparemment! :cpa:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 18:21
[b:3a167dd31b]Caroline[/b:3a167dd31b] on n'ira pas jusqu'à 5, 4 GRAND maximum !! Faut pas pousser mémé dans les orties :lol: [b:3a167dd31b]Nina[/b:3a167dd31b] non ça ne craint rien car effectivement l'alcool s'évapore à la cuisson. Je fais souvent des sauces au vin :wink: [b:3a167dd31b]Rapha[/b:3a167dd31b] c'est génial, j'espère que tu auras l'accouchement dont tu rêves ! [b:3a167dd31b]Stella[/b:3a167dd31b] pour les tp ça dépend de la longueur de tes cycles :cpa: certaines ovulent tôt ( cycles courts ), d'autres tard ( cycles long ), d'autres 14 jours après leur règles ( cycle normal de 28 jours ). Mais ne commences pas déjà à te prendre la tête avec des calculs ! Le mieux c'est de faire tous les 2 jours comme ça vous laissez le temps aux spermatozoïdes de se reposer :lol: Pour ma grande c'était un bébé surprise donc pas de calculs et pour ma seconde pas de prise de tête non plus et + en C2 malgré des cycles très longs et irréguliers.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 19:28
[quote:edf31103c5="*Morgane's family*"][b:edf31103c5]Caroline[/b:edf31103c5] on n'ira pas jusqu'à 5, 4 GRAND maximum !! Faut pas pousser mémé dans les orties :lol: [b:edf31103c5]Nina[/b:edf31103c5] non ça ne craint rien car effectivement l'alcool s'évapore à la cuisson. Je fais souvent des sauces au vin :wink: [b:edf31103c5]Rapha[/b:edf31103c5] c'est génial, j'espère que tu auras l'accouchement dont tu rêves ! [b:edf31103c5]Stella[/b:edf31103c5] pour les tp ça dépend de la longueur de tes cycles :cpa: certaines ovulent tôt ( cycles courts ), d'autres tard ( cycles long ), d'autres 14 jours après leur règles ( cycle normal de 28 jours ). Mais ne commences pas déjà à te prendre la tête avec des calculs ! Le mieux c'est de faire tous les 2 jours comme ça vous laissez le temps aux spermatozoïdes de se reposer :lol: Pour ma grande c'était un bébé surprise donc pas de calculs et pour ma seconde pas de prise de tête non plus et + en C2 malgré des cycles très longs et irréguliers.[/quote:edf31103c5] Merci MORGANE!!!! Bon we!!! :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 10:42
Coucou les fopines! :arrow: Alors personne depuis hier soir??? Je suis premmmmsssss alors c bien ça? :lol: Bon dimanche à toutes! Mon chéri bosse pas demain et mardi alors je vais en profiter lol. Bisous bonne journée 8)
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 13:57
Alors toujours personne? Vs avez changé d'endroit pr poster? J'aurai loupé qq ch??? :?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 14:47
Je ne crois pas, ou bien j'ai loupé qqch aussi!! C'est toujours plus calme le dimanche, on est toutes avec nos hommes ou en famille. Et Preum's correspond au premier message de la page d'hab' mais là tu es preum's du jour en effet! Bises
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 22:16
Coucou les fopines ! Nina : t'es preums de quelques choses quand même lol !!! Et pour la choucroute, je ne pense pas que ça pose problème ! effectivement j'ai également entendu dire que ça s'évapore avec la cuisson. Sterladada : je suis d'accord : faut pas se prendre la tête pour les calculs. TP réguliers et ne pas trop se prendre la tête (je sais facile à dire...) Rapha : super pour la prévision d'accouchement par voie basse, c'est une très bonne nouvelle ! Pas cool pour les courses toute seule par contre... Bipbip : superbes projets en perspective : j'espère que vous en avez bien profité !!!! Morgan : trop marrant ton homme pour son bébé garçon.... Effectivement 4 c'est déjà très bien ! J'espère n'avoir oublié personne.... On a passé un super WE : avec beau-frère, sa copine et sa fille de 3 ans. Les loulous se sont éclatés et les parents ont trs bien mangé :wink: Et on vient de recevoir les 5 saisons de Dexte* avec zhom, donc je vous laisse...... Bonne nuit. Mamie
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 09:28
coucou les fopines!!! j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, ici ca va on a passé un bon week end, samedi soir on a mangé une raclette chez mes bp. sinon on est à J-2 de savoir si j'aurai un +++ ou pas en tous cas ce n'est pas du psychottage mais j'ai mal aux seins depuis hier et les tétons sensibles choses que je n'ai pas habituellement avant d'avoir les règles alors on verra si c'est bon signe ou pas. Nina : t'inquiète pas pour la choucroute c ne craint rien du tout comme tu dis l'alcool s'évapore quand elle chauffe. Morgane : félicitations pour la 2ème pepette Stellarda : ca y'est tu t'es décidé c'est cool décembre va vite être là!! Rapha : un beau bébé de prévu, moi il m'avait aussi prévu 3.3kg et tyty faisait 3.590kg, et cool pour l'accouchement par voie basse gwen, saby j'espère que vous allez bien??? gros bisous à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.