Posté le : 14-10-2011 à 20:27
[quote:d3a3101a9e="Niny Kélia"]coucou les filles!
caro & maxelle, profitez bien de votre rencontre!
saby > je suis dsl pour toi :( mais je comprends pas pourquoi ca devrait passer en commission a nouveau, si ils ont accepté une 1ere fois ca devrait le faire la non?
Morgane & nina > alors, ils se sont montrés vos bébés??? contentes?
eva> pas de soucis, je te dirais ce que la gyné m'a dit!
stella > ne te poses pas trop de questions! moi je reve d'un bébé d'eté (juin ou juillet) mais ca veut dire enceinte, en octobre ou novembre, dnc ca voudrait dire le mois prochain, et comme je pense pas que ca arrivera, ca voudrait dire l'an prochain :( , enfin, de tt facons pr nous tout dépend de l'appart :'(
ici tout va bien, un peu dur pour laisser Kélia a la creche encore aujd, mais quand je l'ai recupéré, elle a pleuré car elle ne voulait plus partir :roll:
De mon coté j'ai toujours tres mal au ventre, surtout aux ovaires, je commence a me faire des films ( kystes? GEU? ovulation? bien que ca me semble pas etre une ovu, je suis qu'a J+9 donc un peu tot pour une ovu, surtout que j'ai mal depuis 3jrs) enfin j'en sais rien, vivement jeudi matin, pour le RDV gygy :([/quote:d3a3101a9e]coucou il repasse en commission, juste pour ajuster les traitement donner des date car ,beaucoup de monde et voir pourquoi sa a pas marcher cet fois
bon copurage pour ton mal de ventre :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss