L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 39)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 17:38
Saby je ne sait que te dire je :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne savais pas que ça pouvait arriver comme ça du coup tu vas "perdre" ces 15 follicules? gros :cop: :cop: :cop: ma belle en tout cas
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 18:07
[quote:76d14218f3="°°°Petit Chat°°°"]Saby je ne sait que te dire je :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je ne savais pas que ça pouvait arriver comme ça du coup tu vas "perdre" ces 15 follicules? gros :cop: :cop: :cop: ma belle en tout cas[/quote:76d14218f3] oui je pert tout faut tout recommencer prochain rendez vous le 10 novemebre et le doc ma enovyer un mail comme quoi mon dossier passe ce mois ci en commission et le 10 novembre elle sera mon traitement donc voila :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 18:35
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Saby je pensait qu'ils te ponctionnerais plus tot enfin j'y connait pas grand chose mais j'imagine tres bien votre deception :cry: :cry: :cry: enfin on est là ma belle
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 18:46
[quote:4d682cc450="°°°Petit Chat°°°"]:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Saby je pensait qu'ils te ponctionnerais plus tot enfin j'y connait pas grand chose mais j'imagine tres bien votre deception :cry: :cry: :cry: enfin on est là ma belle[/quote:4d682cc450]ben non il ponctionne que quand les follicule sont mature c qui etait le cas aujourdhui mais mon taux sanguins et vraiment pas bon donc impossible pour une ponction :twisted: :twisted:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 19:52
Je suis vraiment désolée [b:9a487723e8]Saby[/b:9a487723e8] :cry: Décembre sera vite là, même si je me doute que c'est difficile d'attendre... Courage ma belle. L'écho s'est très bien passée, mon bébé a tout ce qu'il faut où il faut, pèse 440g et a déjà la tête direction la sortie :lol: Et c'est une FILLE :youpi: je vais avoir une deuxième princesse !!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 20:14
coucou les filles! caro & maxelle, profitez bien de votre rencontre! saby > je suis dsl pour toi :( mais je comprends pas pourquoi ca devrait passer en commission a nouveau, si ils ont accepté une 1ere fois ca devrait le faire la non? Morgane & nina > alors, ils se sont montrés vos bébés??? contentes? eva> pas de soucis, je te dirais ce que la gyné m'a dit! stella > ne te poses pas trop de questions! moi je reve d'un bébé d'eté (juin ou juillet) mais ca veut dire enceinte, en octobre ou novembre, dnc ca voudrait dire le mois prochain, et comme je pense pas que ca arrivera, ca voudrait dire l'an prochain :( , enfin, de tt facons pr nous tout dépend de l'appart :'( ici tout va bien, un peu dur pour laisser Kélia a la creche encore aujd, mais quand je l'ai recupéré, elle a pleuré car elle ne voulait plus partir :roll: De mon coté j'ai toujours tres mal au ventre, surtout aux ovaires, je commence a me faire des films ( kystes? GEU? ovulation? bien que ca me semble pas etre une ovu, je suis qu'a J+9 donc un peu tot pour une ovu, surtout que j'ai mal depuis 3jrs) enfin j'en sais rien, vivement jeudi matin, pour le RDV gygy :(
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 20:18
[morgane > je suis tellement longue a poster que du coup tu avais écrit avant qu eje pose la question!!! [size=18:d0b01d580a]FELICITATIONS[/size:d0b01d580a] pour puce n°2!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 20:27
[quote:d3a3101a9e="Niny Kélia"]coucou les filles! caro & maxelle, profitez bien de votre rencontre! saby > je suis dsl pour toi :( mais je comprends pas pourquoi ca devrait passer en commission a nouveau, si ils ont accepté une 1ere fois ca devrait le faire la non? Morgane & nina > alors, ils se sont montrés vos bébés??? contentes? eva> pas de soucis, je te dirais ce que la gyné m'a dit! stella > ne te poses pas trop de questions! moi je reve d'un bébé d'eté (juin ou juillet) mais ca veut dire enceinte, en octobre ou novembre, dnc ca voudrait dire le mois prochain, et comme je pense pas que ca arrivera, ca voudrait dire l'an prochain :( , enfin, de tt facons pr nous tout dépend de l'appart :'( ici tout va bien, un peu dur pour laisser Kélia a la creche encore aujd, mais quand je l'ai recupéré, elle a pleuré car elle ne voulait plus partir :roll: De mon coté j'ai toujours tres mal au ventre, surtout aux ovaires, je commence a me faire des films ( kystes? GEU? ovulation? bien que ca me semble pas etre une ovu, je suis qu'a J+9 donc un peu tot pour une ovu, surtout que j'ai mal depuis 3jrs) enfin j'en sais rien, vivement jeudi matin, pour le RDV gygy :([/quote:d3a3101a9e]coucou il repasse en commission, juste pour ajuster les traitement donner des date car ,beaucoup de monde et voir pourquoi sa a pas marcher cet fois bon copurage pour ton mal de ventre :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 20:29
[quote:7b74a7f787="*Morgane's family*"]Je suis vraiment désolée [b:7b74a7f787]Saby[/b:7b74a7f787] :cry: Décembre sera vite là, même si je me doute que c'est difficile d'attendre... Courage ma belle. L'écho s'est très bien passée, mon bébé a tout ce qu'il faut où il faut, pèse 440g et a déjà la tête direction la sortie :lol: Et c'est une FILLE :youpi: je vais avoir une deuxième princesse !![/quote:7b74a7f787] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour ta puce 2 mois c tres long pour moi :cry:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 21:15
Coucou les fopines ! [b:f90d72a121]Saby[/b:f90d72a121] : je suis vraiment dégoutée pour toi... :twisted: Je te souhaite plein de courage... Effectivement, ce n'est que partie remise, mais ça fout les boules, c'est sûr..... Je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. en tout cas : :cop: [b:f90d72a121]Maxelle :[/b:f90d72a121] elle est trop forte cette Bipbip !!!! Tant mieux si elle t'as bien aidé ! Et je comprend tout à fait que tu ne vivras plus ta prochaine grossesse de la même façon.... profite bien des derniers jours de vacances ! [b:f90d72a121]Niny : [/b:f90d72a121]ta puce pleure car elle ne veut pas partir :lol: Toujours à nous contrarier ces enfants, ils veulent pas y aller et puis ils veulent plus en partir ! :fou: Je t'envois toutes mes bonnes ondes pour l'appart en tout cas !! Et pour ce mal de ventre :je pense que tu peux ovuler à J+8 Mais effectivement, si ça fait plusieurs jours que tu as mal.... j'espère surtout que ça ne va pas durer !!! Ou alors tu manges du choux à tous les repas et faut que tu arrêtes ! :wink: Je sais je raconte que des c...nneries. [b:f90d72a121]Petit Chat :[/b:f90d72a121] et ton rhume ??? Et j'ai gardé le meilleur pour la fin (vu que Nina n'a pas encore posté) : [size=18:f90d72a121][color=red:f90d72a121][b:f90d72a121]FELICITATIONS MORGAN[/b:f90d72a121][/color:f90d72a121][/size:f90d72a121] !!!!! une deuxième princesse !!! et elle se porte à merveille, c'est top ! Bon, aujourd'hui j'ai oublié le sac avec doudou + teuteute et qu'il y avait une sortie ce matin à l'école.... Mais tout s'est bien passé Ethan a réussi à dormir sans teuteute et sans doudou. Avec ma copine on s'est retrouvé l'après-midi pour papoter et ç fait un bien fou de ne rien faire et de prendre le temps !!!! Le compteur a failli ne pas être changé, mais c'est ok. Voilà, tout va bien quoi... Zhom est confiant pour les banques, donc on attend....Ouverture de leur franchise prévue Mi Novembre. Désolée pour le pavé. Bonne soirée à toutes. Mamie
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 21:41
Bonsoir les filles!!!! Mes amours: je suis vraiment désolée pour toi, comme je peux comprendre la déception quand on y croit tant! Surtout avec le nombre de follicules que tu avais!! Niny: merci pour ta réponse!! ;) Morgane FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien une pepette!!!!!! C'est vraiment magique quand on va savoir, pas encore vécu mais me tarde!! :wink: Voilà, sinon moi journée de travail terminée, enfin en week end!! Et petite info, chéri à voulu discuter sérieusement ce soir, on a parler tous les 2!! Enfin une vraie grande discussion sur le sujet bébé!!!!! Et............................C'est officiel sauf si on se décide avant..................................................................................................Mais j'arrête ma pilule à ma dernière plaquette soit le 23 décembre!!! Bien sûr j'aurai mes rrrrr à noel, c'est prévu comme ça c'est mon cycle!! Mais vraiment joli cadeau pour noel cette décision!!! Soit les essai débuteront des le début de l'année 2012!! Chéri dit que peut être d'avoir fait 6 mois en entreprise ça passera mieux pour moi moralement et puis on change d'année!! :D :D Je suis vraiment trop contente car je sais où l'on en est!! J'espère que le stress me jouera pas des tours!! Je tenais à vous le dire!! Voilà, pas trop top mes allergies me dérangent à nouveau à cette période!! Et on s'est mis d'accord avec chéri on a également reculé car il faut que je perde du poids, j'en ai trop pris :cry: Entre nous les filles je ne mesure que 1.60 m et je fais 20 kilos de plus!! J'ai honte, moi qui étais si mince!! Alors avec une grossesse je ne veux pas atteindre les 90 voir 100 kilos!! pas possible!!!!!!!!!!!!!! J'espère au moins en perdre 10!! Voilà je vous embrasse très fort les filles, bonne soirée :yes: :cop:

morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 21:58
Merci les filles !! On est trop content ! J'ai hâte de l'avoir dans mes bras :D [b:6b25c9d038]Niny[/b:6b25c9d038] une ovu à j+9 est possible vu que tu as des cycles courts mais pendant 3 jours c'est bizarre ! [b:6b25c9d038]Saby[/b:6b25c9d038] je me doute que c'est long pour toi :( On va essayer de te faire patienter :wink: [b:6b25c9d038]Eva[/b:6b25c9d038] c'est super si ton bonhomme a réussi à dormir sans tetine et doudou, c'est qu'il peut s'en passer ! Super l'apres-midi avec ta copine ! C'est vrai que ça fait du bien de voir ses amis et sortir du train-train quotidien ! [b:6b25c9d038]Stella[/b:6b25c9d038] super pour les essais !!! Ça va être vite arrivé ! Tu sais pendant la grossesse si tu te nourris correctement tu ne prends pas beaucoup et tu peux même perdre. Moi je n'ai pris qu'1 kilo depuis le début de ma grossesse !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 23:36
stella > super comme décision!!! tu seras peut etre une septembrette!! en tt cas je te le souhaite!!! et pour le poids moi aussi j'ai pas pris bcp, a 6mois j'etais a peine a +3kilos... bon, le fait d'etre allité m'a achevé (+10kilos dans les 3mois restants) mais si j'avais eu une grossesse normale j'aurais pas dépassé les 6 ou 7 je pense! il faut manger équillibré et ca le fait :) morgane > ben franchement je sais pas pour l'ovu, pq ca fait super tot quand meme! une copine me conseille d'aller aux urgences, du coup j ai peur mnt d'avoir un truc grave! eva > super pour le dodo sans tétine et doudou! c'est un grand!! bon je file me coucher aussi que j'ai commencé a 5h ce matin, je commence a fatiguer! bonne nuit les fopines!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 11:49
Coucou les filles !!!! :hey: Mes amours .... vraiment desolee pour cette triste nouvelle !!!! 2 mois d'attente effectivement c'est hyper long ... courage :oui: Stella .... génial comme nouvelle !!!! tu dois avoir hate d'etre à 2012 !!!!! Courage pour ta perte de poid .... comme dis morgane en ce nourrissant correctement on ne prend pas trop de poid :wink: Eva ... cool qu'Ethan se soit passer de doudou et tétine !!!! c'est cool pour le futur :lol: :lol: Sympa l'aprem copine !!! ca fait toujours du bien ... On croise les doigts pour ton homme !!!! et on lui dit M..e :lol: :lol: Gwen ... des :cop: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: Nini ... bizarre ce mal de ventre ..le gygy peut pas te prendre plus tot ? Morgane ... felicitations pour ta 2eme princesse !!!!!!!! Mr va etre en inferiorité numérique a la maison :lol: :lol: :mdr: Ici tout va bien ... comme a dit Gwen on ne s'ennuie pas avec nos chouquettes :lol: c'est du je t'aime moi non plus parfois :roll: Cet aprem on ira au zoo il fait beau donc c'est cool !!!!! Et les jours suivant on verra entre allez a la mer , en espagne .... il fait beau faut profiter et en meme temps c'est bete de rester enfermer avec ce temps J'espere que votre week a toutes ce passera bien des gros poutoux !!!! l'heure du repas approche :lol: :lol:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 12:38
Coucou les filles!!!! Merci ça fait plaisir!!!! Il me tarde vraiment le 21 décembre de prendre mon dernier comprimé de pilule!! Merci pour vos encouragements, oui il est certains que si j'arrive à perdre 10 kilos avant la grossesse je veux essayer de faire attention pendant! merci pour vos conseils!! Dites moi simple curiosité: Comment a reagit votre corps à l'arret pilule? Fortes douleurs de ventre lors du retour des vraies règles? Avez vous eu un petit retour d'acné? Pleins de questions inconnus pour moi et qui me passe par la tete!! Bonne journée les filles, niny, j'espère que tu t'es bien reposé!! Morgane: oui ça va vite arrivé, et cool, seulement 1 kilos!!!! Bip bip: bon week end!! :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.