Posté le : 13-10-2011 à 22:18
Coucou les fopines,
Alors Nini, ça fait vraiment plaisir de te lire !!! Pas cool pour tes cycles. Je veux bien que tu m'expliques ce que te dit gygy, car j'ai également eu un cycle de 14 jours (pour l'instant c'est le seul)...
Et oui, pour votre logement, vous e êtes où ?
Pour le prénom : moi j'adore Paul, il était en tête dans ma liste prénom, mais zhom n'aimait pas :(
Et pour ta puce, ben faut du temps, des fois ça se passe bien et puis des fois moins bien.
Exemple : mon fils qui est habitué à la crèche, etc... ce matin s'était pleurs à chaudes larmes et il se débattait !!!
Morgan : faut que tu nous raconte l'écho de demain !!!!
Saby : ben les pikpik doivent pas t'aider pour ta libido, ça ne va pas durer !!! t'inquiète !
Bipbip : petit cycle effectivement, c'était un cyle pour te chauffer !!! pour de faux quoi !
Sterladada : te prendpas la tête si t'es bloqué à cause du taf, be attend jusqu'à janvier, de toute façon, ton homme ne te laissera plus le choix lol !
Et puis, c'est bébé qui choisira quand il arrivera. Moi aussi je voulais un bébé de printemps/été.... et il est arrivé le 9 janvier :roll:
Mais quand tu sais que tu vas avoir un bébé, après tu t'en fiches de la saison....
Petit Chat : pas cool pour le rhume, j'espère que ça va vite passer !
J'espère n'avoir oublier personne....
De mon côté rien de plus, encore une journée de dingue au boulot, et demain j'ai du poser mon après-midi pour RV pour le compteur, ça m'embête question boulot (surtout que ma collègue va certainement être prolongée la pauvre). Mais il faut voir le côté positif : si le gas arrive tôt, je pourrai aller chercher Ethan à 16H30 et voir la maitresse !
Je suis claquée : j'ai pas réussi à m'endormir avan 2h30 et mon zhom a toussé à partir de 4h du mat' sans pouvoir vraiment s'arrêter..
Je l'aurai bien achevé !!!! :oops:
Bref, espérons que je m'endorme rapidement ce soir.
Mais bon, je ne suis pas la seule à faire des insomnies !!!