L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 38)

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:38
Coucou Niny, ça fait vraiment plaisir de te revoir depuis le temps!! Pas cool tes cycles, c'est drole en effet ils sont vraiment courts!! C'est du à l'arrêt de contraceptif? Elles cont douloureuses et abondantes tes règles? Grosse bise en tout cas ;)reviens vite!! :wink:

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 13:41
Bonjour les Fopines Nini contente de te voir par là ma belle malheureusement tu as vu le ++ de Maxelle mais depuis :cry: :cry: :cry: Vous en etes ou de vos recherches de logement? Pour la creche :top: ici c'est a peu pres pareil il se régale :wink: Stella je ne sait quoi te dire de plus ma belle la decision t'appartiens mais comme je te dit +10 grossesses suivant le diplome dans ma promo Eva bon TP :hinhin: :hinhin: Kiche :cop: je croise les doigts Gaelle ça approche :D Saby 15 c'est enorme :lol: Morgane quelle memoire ta puce et :top: pour les resultats Bon sinon je suis de repos jusqu'a demain soir j'ai dormi toute la journée hier et cette nuit :lol: je m'enrhume j'ai plus du tout de voix :x mais pas de fievre c'est déjà ça :wink: et pfff j'ai les resultats de ma pds et je suis un peu au dessus pour la glycemie :? fini les gateaux... Ce week end je pars chez mes parents on va leur annoncer et a mes amies de la bas aussi :D :D :D Voilà désolée de passer moins souvent mais entre le boulo et loulou j'ai plus bcp de temps :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 13:42
nini pour le prenom Alban c'est celui de mon homme :love:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 13:46
coucou les filles :wink: :wink: :wink: Niny Kélia coucou sa fait plaisir de te revoir et vraiment pas cool pour les petit cycle :? sinon pour moi sa avance bien ponction lundi ou mardi et si réimplantation maxi 48 a 72h apres ponction donc sa sera vendredi prochain je pense stelladarla j espéré que tu arrivera a t décider pour le bb ludo_eva oui en effet c vraiment compliquer a comprendre :lol: :lol: :lol: si ta besoin de plus de détaille pas de souci , ta raison no stress bis pour ma live moral a zero( vive les pik pik hormone ) :twisted: :twisted: :twisted: pour ma part j ei plus de libido :? c cheri qui et frustrer même si il essai de comprendre c dur pour lui , lui qui adore faire calin pfffffffffff enfin j espere que apres les pik pik sa va rentree dans l ordr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 14:05
Coucou les filles Ici tout ce passe bien !!!!!! Les petites jouent bien ensembles elles sont vraiment mimi a voir !!!!! Pas de bb ce mois ci pour nous les rrrrr viennent de débarquer ce matin .... Ça me fait un cycle 24 jours :? Allez tp de nouveau a fond ... Mais tous les 2 jours maintenant LOL !!!!!!! Voila je fais un peu Perso mais je galère a poster avec mon tel Je vois que tout le monde se porte pour le mieu en tout cas Des gros bisoux
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 14:33
oh je suis vraiment un boulet je repondais au fur et a mesure des pages, du coup j'avais pas encore atteint la mauvaise nouvelle......... en + la récap n'etais pas encore re-MAJ, donc j'avais pas encore vu :( je dois filer a la HGarderie, j'essaye de poster de mon tel, ou sinon ce soir, mais promis je reviens ce soir au plus tard!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 18:45
re coucou les filles! bon comme promis je reviens!! c'est vrai qu'entre le boulot, les allés retour pour la Halte garderie tout ca, j'allume meme plus mon ordi tous les jours, je vais un peu sur facebook avec mon telephone mais voila :) Sinon, aujd l'adaptation s'est moins bien passée, kélia avait l'air un peu plus perdue aujd, je pense que c'est pq il y avait plus d'enfants (5 d'habitude, et aujd, 8 je crois) et en plus elle s'est fait bousculer par une petite fille (terrible d'ailleurs, que j'avais deja vue une fois au parc ou j'amene kélia, et elle lui avait mis du sable sur la tete :twisted: ) et donc la puéri m'a dit qu'elle avait beaucoup pleuré aujd, j'espere que ca ira mieux demain.... Voila, sinon j'ai appri dimanche que ma belle soeur (copine du frere à chéri) etait enceinte, pour le mois de mai... une point de jalousie quand meme, car je pensais etre enceinte avant elle, vu qu'a la base elle ne voulais pas de bb2 avant que sa grande rentre en CP (dans 4ans)... mais bon, contente pr elle quand meme! voila :) et puis derniere nouvelle, nous partons a disney fin novembre pour 3jours, je suis pressée :) vous mangez quoi ce soir les fopines.??
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 19:31
Coucou les fopines, [b:b48d2f91b6]Saby[/b:b48d2f91b6] c'est clair les petits ont une mémoire d'éléphant :lol: Nous on est plus pop/rock, elle dit "Da sai" pour Dire Strait et "Pi Foy" pour Pink Floyd :love: Saby en ce moment ma libido est à 0 donc je ne peux pas te conseiller ! [b:b48d2f91b6]Gaëlle[/b:b48d2f91b6] c'est compréhensible, viens quand tu veux ! [b:b48d2f91b6]Kiche[/b:b48d2f91b6] il entre dans l'âge ch*ant et ils mettent du temps à en sortir malheureusement :evil: [b:b48d2f91b6]Eva[/b:b48d2f91b6] t'as raison pour les tp et puis il faut vous entraîner avant la période fertile :lol: [b:b48d2f91b6]Niny[/b:b48d2f91b6] je vais peut-être louper le concours aussi :? Il n'a pas l'air simple. Ah oui tes cycles sont courts !! J'espère que la journée se passera mieux demain pour Kélia ! [b:b48d2f91b6]Stella[/b:b48d2f91b6] pfiou tu t'en poses toi des questions :lol: Suis ton cœur :wink: Pour l'instant je suis en train de préparer l'oral, j'ai un bouquin dessus. [b:b48d2f91b6]Sandrine[/b:b48d2f91b6] bon rétablissement ! Tu nous raconteras comment s'est passée l'annonce :wink: [b:b48d2f91b6]Caroline[/b:b48d2f91b6] on croise les doigts pour ce nouveau cycle ! Ce soir je ne sais pas encore ce qu'on va manger mais j'ai fais un brownie pour le dessert ! J'avoue je viens de gouter un bout il est trop trop bon !! Demain écho à 17h30 :youpi: Bisous.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 19:42
[quote:8ec0e12146="*Morgane's family*"]Demain écho à 17h30 :youpi:[/quote:8ec0e12146] profites en bien :)
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 22:18
Coucou les fopines, Alors Nini, ça fait vraiment plaisir de te lire !!! Pas cool pour tes cycles. Je veux bien que tu m'expliques ce que te dit gygy, car j'ai également eu un cycle de 14 jours (pour l'instant c'est le seul)... Et oui, pour votre logement, vous e êtes où ? Pour le prénom : moi j'adore Paul, il était en tête dans ma liste prénom, mais zhom n'aimait pas :( Et pour ta puce, ben faut du temps, des fois ça se passe bien et puis des fois moins bien. Exemple : mon fils qui est habitué à la crèche, etc... ce matin s'était pleurs à chaudes larmes et il se débattait !!! Morgan : faut que tu nous raconte l'écho de demain !!!! Saby : ben les pikpik doivent pas t'aider pour ta libido, ça ne va pas durer !!! t'inquiète ! Bipbip : petit cycle effectivement, c'était un cyle pour te chauffer !!! pour de faux quoi ! Sterladada : te prendpas la tête si t'es bloqué à cause du taf, be attend jusqu'à janvier, de toute façon, ton homme ne te laissera plus le choix lol ! Et puis, c'est bébé qui choisira quand il arrivera. Moi aussi je voulais un bébé de printemps/été.... et il est arrivé le 9 janvier :roll: Mais quand tu sais que tu vas avoir un bébé, après tu t'en fiches de la saison.... Petit Chat : pas cool pour le rhume, j'espère que ça va vite passer ! J'espère n'avoir oublier personne.... De mon côté rien de plus, encore une journée de dingue au boulot, et demain j'ai du poser mon après-midi pour RV pour le compteur, ça m'embête question boulot (surtout que ma collègue va certainement être prolongée la pauvre). Mais il faut voir le côté positif : si le gas arrive tôt, je pourrai aller chercher Ethan à 16H30 et voir la maitresse ! Je suis claquée : j'ai pas réussi à m'endormir avan 2h30 et mon zhom a toussé à partir de 4h du mat' sans pouvoir vraiment s'arrêter.. Je l'aurai bien achevé !!!! :oops: Bref, espérons que je m'endorme rapidement ce soir. Mais bon, je ne suis pas la seule à faire des insomnies !!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 07:59
Coucou les fopines! :arrow: SABY: Bientot le jour j! :arrow: Gros bisous à toutes. J'espere que tt le monde va bien. :arrow: Aujourd'hui pr moi c echo à 16h! On saura peut etre le sexe... :wink: Bon we si je ne reviens pas ce soir :D
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 12:07
Coucou les fopines ! [b:5b98728717]Eva[/b:5b98728717] tu as passé une meilleure nuit ? Mon homme lui ronfle, une horreur !! [b:5b98728717]Nina[/b:5b98728717] moi aussi écho aujourd'hui :wink: J'ai hâte de revoir mini crevette, 10 semaines que je ne l'ai pas vu quand même ! J'espère que tout va bien, je ne sais pas trop pourquoi je stress un peu :cpa: et je saurais si c'est une fille ou un garçon ! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 15:12
coucou les filles voila arret du traitement ponction annuler j ai trop répondu au traitement
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 15:42
Prends bien soin de toi [b:5a4faeee8a]Gwen[/b:5a4faeee8a] :cop: [b:5a4faeee8a]Saby[/b:5a4faeee8a] oh non :cry: C'est reporté d'un mois alors ?!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 17:23
[quote:4ad751226e="*Morgane's family*"]Prends bien soin de toi [b:4ad751226e]Gwen[/b:4ad751226e] :cop: [b:4ad751226e]Saby[/b:4ad751226e] oh non :cry: C'est reporté d'un mois alors ?![/quote:4ad751226e]LE DOSSIER DOIT REPASSER EN COMISSION CE MOIS CI POUR PROGRAMMER UN AUTRE TRAITEMENT ET DONC SUREMENT REPOUSSER EN DÉCEMBRE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J AI TROP LES BOULE ET SURTOUT DE VOIR CHERI PRENDRE SUR LUI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.