Posté le : 13-10-2011 à 13:27
coucou les filles!!!
je réaparais :oops: j'espere que vous voulez toujours de moi! je m'en veux de poster une fois toutes les morts d'eveques!!!
j'espere que toutes les futures mamans se portent bien!! sandrine, ton bidou a bien poussé!!!
Eva > j'espere que ca ira vite pour toi aussi!!!
saby > alors ca en es ou pur toi?
sandrine > mon coup de coeur garcon du moment, c'est Alban :love:, j'aime bcp aussi Martin, Paul,
morgane> tu as trp de chance de faire cette formation, moi j'avais raté l'oral d'entrée :(
Comment va ta puce?
gwen > c'est surement un peu tard pour te répondre, mais moi a dpo+11 j'avais un taux de 147, mais sachant que le taux double tt les 24h, je le trouve pas faible, tu as surement ovulé 1jour ou 2+tard que tu le pensais.
Ici tout va bien, kélia a commencé la halte garderie vendredi dernier, ca s'est super bien passé, hier c'etait la premiere fois qu'elle restait seule et quand je l'ai laissée, elle m'a dit " a tout' maman" et est partie jouer.. euuh oui, tres bien ! Bon par contre je suis quand meme un peu mere indigne, je pensais que je devais la laisser 1h et c'etait 1/2heure! du coup elle m'a appelé pour la récuperer :roll: la honte!
De mon coté, j'ai enfin rdv gygy la semaine prochaine, je verrais ce qu'il en est car j'ai eu mes "regles" 4fois depuis aout, des mini cycles de 15jours donc je pense ne pas ovuler, cependant j'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre... donc je sais pas trop que penser!
je vais manger et je continue mon message :)