L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 37)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 14:15
[quote:e41ee048cc="ludo_eva"]Coucou les fopines, Saby : ah oui du coup faut tout arrêter parce que tu es à 1 semaine de la ponction... je pensai que c'était demain la ponction !!! Désolée, c'est les neurones de grand-mère qui fonctionnent plus très bien.[color=red:e41ee048cc]non il faudra arreter que si les resultat prise de sang et echo son,t pas bon demain ou vendredi ponction 17ou 18 octobres[/color:e41ee048cc] Sterladada : désolée, mais je ne connais pas de personne ayant eu un + rapidement après une embauche.... Nina : génial l'écho approche !!! Alors pour mon C1 : ben c'est bizarre car, j'ai toujours mes RRRRRR (depuis le grand splacht de samedi lol).... Alors qu'en fait ça fait depuis 2 mois que j'ai arrêté la pillule... C'est à dire qu'il y a eu un cycle, puis mon C1 qui a duré 13 jours et le nouveau C1.... Donc pour l'instant, ben j'en pense pas grand chose.... Si en fait, j'aimerai bien faire des TP !!!!! marre d'avoir mes RRRR toutes les 2 semaines !!!!! Donc, je sens rien du tout en ce moment :wink: Dès que fin des RRRRRR de toute façon je saute sur zhom même hors période d'ovu (de toute façon je calcule pas) Et j'ouvre le pari : ce C1 va duré 35 jours ou plus.... Rien que pour me contrarié ! (c'était la durée de mes cycles avant Ethan....). Allez prenez-soin de vous, j'y retourne ! Mamie[/quote:e41ee048cc]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 15:01
Bonjour les Fopines Eva courage pour tes cycles anarchiques :? Stella je pense que tu ne serais pas la premiére a avoir un +++ rapidement dans ma promo bcp bcp de bébé l'année suivant le diplome :wink: Saby alors tu as les resultats? BipBip/ Maxelle :cop: Morgane ça va? et ta puce? ici ça va nuit longue de travail j'en voyais pas le bout, rentré a la maison a 6h45 et au dodo a 7h00 juste le temps d'un petit calin a mon fils et j'ai dormi jusqu'a midi et demi ça fait du bien petite ballade pour aller chercher mon fils qui est de bonne humeur je vais pouvoir profiter de lui que cette nuit re-boulo et pas d'autres malaises :lol: Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 21:54
Coucou les fopines, pas grand monde ce soir... Saby merci pour ton explication... Tien nous au courant pour demain ! Morgan's : alors les résultats de la prise de sang ??? Petit Chat : heureusement pas d'autre malaise !!! Bon ici rien de spécial. bonne soirée.. Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 22:49
Coucou les fopines ! Tout est bon pour Mélina :youpi: d'après le doc elle a du choper un rotavirus genre mononucléose et les résultats de la première prise de sang étaient mauvais parce qu'elle était en train de faire son immunité. Les résultats de la deuxième montrent que ça revient à la normale. Pas de soucis de thyroïde, diabète ou anémie non plus ! Ouf. [b:c1b01bae74]Saby[/b:c1b01bae74] tiens nous au courant pour ton écho demain ! [b:c1b01bae74]Caroline[/b:c1b01bae74] bisous à vous :cop: [b:c1b01bae74]Eva[/b:c1b01bae74] après l'arrêt de la pilule des fois le cycle est détraqué pendant plusieurs mois :? Mais ça n'empêche pas la conception :wink: Moi j'avais des cycles qui variaient entre 30 et 40 jours et + en C2 ! [b:c1b01bae74]Sandrine[/b:c1b01bae74] c'est cool si tu n'as pas fais d'autre malaise ! Bon courage pour le boulot ! J-2 avant l'écho morpho :youpi: Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:26
coucou les filles *Morgane's family* :youpi: :youpi: :youpi: pour ta puce trop contente comment aller vous y a pas grand monde a ce moment :wink: :? sinon ici echo fait et prise de sang ce matin et la sage femme vient de tel elle diminue encore la stimulation car beaucoup de follicule je suis a 15 :oops: follicule bien gros et pleins d autre petit prochaine prise de sang et echo vendredi :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 18:11
Coucou les fopines, Re-voilà la déserteuse qui passe que le mercredi! Mais c'est presque fini, il ne me reste que demain de boulot!! J'ai lu en digonal les 6/7 pages qu j'avais de retard et j'espère avoir retenu l'essentiel. [b:a6c538fe19]Petit Chat [/b:a6c538fe19]: Pour le récap' ma DPA c'est le 23/12. J'espère que ton "Roméo" va mieux et toi aussi. Joli ton bidon! [b:a6c538fe19]Maxelle[/b:a6c538fe19] Tout plein de bisous et de courage pour toi, heureusement que tu n'es pas toute seule!! [b:a6c538fe19]Gaëlle[/b:a6c538fe19], contente de te lire, les essais approchent [b:a6c538fe19]Saby[/b:a6c538fe19] je croise les doigts pour que tu puisses continuer, et que la ponction aura lieu comme prévu! [b:a6c538fe19]Morgane[/b:a6c538fe19] repose-toi! Je suis mal placée pour te donner le conseil que je ne suis pas moi même mais quand même!! [b:a6c538fe19]Mamie[/b:a6c538fe19] tu vas t'y retrouver dans ton cycle! Il faut que tout se remette en place! [b:a6c538fe19]Stella[/b:a6c538fe19] + 1 avec mamie, la voie de la sagesse!! Je suis navrée pour celles que j'ai oublié, ça devrait aller mieux la semaine prochaine, mon programme est encore chargé jusqu'à Lundi. Bises à toutes.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 20:04
Coucou les fopines !!! Morgan : ouf !!!!! Tant mieux pour ta puce , heureusement juste un mauais virus.... c'es une très bonne nouvelle !!! Saby, ben zut.... Mais s'i y a des jeunes follicules,ça devrait être bon pourla ponction de vendredi non? Et ton hommes comment va-t'il ? Rapha : contente de te lire et contente pour toi : boulot presque fini !!!!! Et c'est bientôt la fin de tn deuxième trimestre, non ? ici, bonne journée : piscine et petites courses/ménage. Ethan s'est éclaté avec ses nouveaux brassards et puis il a fait du tobogan tout seul (j'ai eu un pu peur, moi, la maman zen :roll: ) Zhom est rentré juste à tôt c'est cool... Rien de neuf, à si ! les RRRRRRRR sont finies ! Merci la piscine !!!! Voilà, prenez soin de vous et bonne soirée. Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 20:32
Coucou les fopines ! [b:0103fd9668]Saby[/b:0103fd9668] 15 c'est beaucoup !! Tu réagis bien c'est bon signe ! [b:0103fd9668]Rapha[/b:0103fd9668] je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! 30 sa déjà :shock: Ça passe vite ! Oui c'est dur de se reposer quand on a l'habitude d'être active ! [b:0103fd9668]Eva[/b:0103fd9668] cool pour la fin des reds !! Bientôt les tp ! Ma crevette est au bain, elle apprend à son poisson en plastique à nager :mdr: et aujourd'hui elle a reconnu 2 groupes de musique que j'avais mis sur l'ordi :love: trop forte ! Elle ne dit que 3 mots mais connait déjà des noms de groupes de musique :lol: Bonne soirée les filles, bisous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 21:20
[quote:9464d4d588="ludo_eva"]Coucou les fopines !!! Morgan : ouf !!!!! Tant mieux pour ta puce , heureusement juste un mauais virus.... c'es une très bonne nouvelle !!! Saby, ben zut.... Mais s'i y a des jeunes follicules,ça devrait être bon pourla ponction de vendredi non? Et ton hommes comment va-t'il [color=red:9464d4d588]?merci mon homme va bien ,ponction lundi ou mardi vendredi c juste encore un contrôle pour surveiller le developpement des follicule et pour pas faire une hyperstinulation , et pour les follicule les petit seront trop petit car la taille d un follicule mature et de 17mm a 20mm voir 22mm a 24mm pour certaine femme et moi il sont deja a 14 et 17 mm pour certain a 5 a 6 jour de la ponction [/color:9464d4d588][color=red:9464d4d588]donc je pense que le declenchement par ovitrelle sera samedi 48h avant la ponction[/color:9464d4d588] Rapha : contente de te lire et contente pour toi : boulot presque fini !!!!! Et c'est bientôt la fin de tn deuxième trimestre, non ? ici, bonne journée : piscine et petites courses/ménage. Ethan s'est éclaté avec ses nouveaux brassards et puis il a fait du tobogan tout seul (j'ai eu un pu peur, moi, la maman zen :roll: ) Zhom est rentré juste à tôt c'est cool... Rien de neuf, à si ! les RRRRRRRR sont finies ! Merci la piscine !!!! Voilà, prenez soin de vous et bonne soirée. Mamie[/quote:9464d4d588] :top: :top: :top: pour la piscine et vive les tp
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 21:24
[quote:34ec6699e2="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:34ec6699e2]Saby[/b:34ec6699e2] 15 c'est beaucoup !! Tu réagis bien c'est bon signe ! [b:34ec6699e2]Rapha[/b:34ec6699e2] je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! 30 sa déjà :shock: Ça passe vite ! Oui c'est dur de se reposer quand on a l'habitude d'être active ! [b:34ec6699e2]Eva[/b:34ec6699e2] cool pour la fin des reds !! Bientôt les tp ! Ma crevette est au bain, elle apprend à son poisson en plastique à nager :mdr: et aujourd'hui elle a reconnu 2 groupes de musique que j'avais mis sur l'ordi :love: trop forte ! Elle ne dit que 3 mots mais connait déjà des noms de groupes de musique :lol: Bonne soirée les filles, bisous ![/quote:34ec6699e2] :shock: :shock: por les nom de groupe genial trop forte ta puce mais a cet age la il on une me noire qui me fait allusiner, pour mon fils des qu il attend une chanson de lady gaga il faut qu il l ecoute il les connaite toute :lol: , et oui je réagi même trop bien au traitement donc il faut vraiment surveiller tout sa
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 23:42
Bonsoir! [b:863310879a]Stella[/b:863310879a]: c'est pour le congé parental que je parlais, pas pour le congé maternité: "Seuls en bénéficient les salariés ayant au moins un an d'ancienneté dans son entreprise à la date de la naissance ou de l'arrivée au foyer de l’enfant adopté. " [b:863310879a]Saby[/b:863310879a]: waouh ça avance bien tout ça! Désolée je passe peu, mais je viendrais plus souvent quand les essais commenceront (au 1 Janvier 2012), sinon j'ai peur de me monter le bourrichon! Gros bisous à toutes!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 09:46
coucou les filles!!! j'espère que vous allez bien, je suis désolé je passe peu mais pour éviter de trop penser aux essais bébés je poste le moins possible même si j'y pense vraiment pas beaucoup lol!! Gaelle : bientot les essais :P Gwen : j'espère que ca va je ne t'ai pas revu posté ni ici ni sur les janviettes je te fais plein de gros bisous j'espère que vous vous amusez bien avec Caro!! Petit chat : du coup j'ai pas tout suivi mais t'a repris le boulot?? bon sinon ici ca va c'est bientôt le week end et puis la semaine pro on verra si il y a un +++ qui se présente, sinon chéri est malade moi un peu enrhumé et tyty pète le feu il fait plein de connerie, il aarête pas de crier dès qu'on lui dit non c'est super chiant j'espère que ca va vite passer gros bisous à toutes et bonne journée
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:04
Coucou les fopines, Saby : j'ai tout compris cette fois-ci ! Enfin, je pense... :? Morgan : effectivement, ils ont une très bonne mémoire nos loustics !! Gaelle : tu n'as pas à t'excuser, tu passes quand tu veux !!!! Du moment que tu nous donnes de tes nouvelles !! :wink: Kiche : ah.... la période du non, ça commence toujours plus tôt qu'on ne le pense et ça fini..... ben ça fini..... c'est vrai, ça..... ça finit quand au fait ? Bref, processus normal pour tous, c'est chiant parfois......voir souvent, mais ça s'atténu, ça c'est sur ! Bon courage !!!! à toutes : prenez soin de vous. Rien de plus de mon côté...... On va commencer les TP (m'en fout de la période, ça fait toujours du bien les TP !!!) en plus, ça va certainement être un cycle pour rien, car je serai loin de zhom du 24 au 28/10.... et je crois que je serai en période d'ovulation si j'ai un cycle de 35 jours.... Donc no stress (pour l'instant..) Mamie
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 13:27
coucou les filles!!! je réaparais :oops: j'espere que vous voulez toujours de moi! je m'en veux de poster une fois toutes les morts d'eveques!!! j'espere que toutes les futures mamans se portent bien!! sandrine, ton bidou a bien poussé!!! Eva > j'espere que ca ira vite pour toi aussi!!! saby > alors ca en es ou pur toi? sandrine > mon coup de coeur garcon du moment, c'est Alban :love:, j'aime bcp aussi Martin, Paul, morgane> tu as trp de chance de faire cette formation, moi j'avais raté l'oral d'entrée :( Comment va ta puce? gwen > c'est surement un peu tard pour te répondre, mais moi a dpo+11 j'avais un taux de 147, mais sachant que le taux double tt les 24h, je le trouve pas faible, tu as surement ovulé 1jour ou 2+tard que tu le pensais. Ici tout va bien, kélia a commencé la halte garderie vendredi dernier, ca s'est super bien passé, hier c'etait la premiere fois qu'elle restait seule et quand je l'ai laissée, elle m'a dit " a tout' maman" et est partie jouer.. euuh oui, tres bien ! Bon par contre je suis quand meme un peu mere indigne, je pensais que je devais la laisser 1h et c'etait 1/2heure! du coup elle m'a appelé pour la récuperer :roll: la honte! De mon coté, j'ai enfin rdv gygy la semaine prochaine, je verrais ce qu'il en est car j'ai eu mes "regles" 4fois depuis aout, des mini cycles de 15jours donc je pense ne pas ovuler, cependant j'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre... donc je sais pas trop que penser! je vais manger et je continue mon message :)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:34
Coucou les filles!! Sa va? Mes amours: dis donc en effet bonne stimulation, 15 follicules, c'est en effet pas mal du tout!! tiens nous au courant ;) Gaelle merci de ta précision, oui de toute façon cela fera un an quoi qu'il en soit car ça fait 3 mois que je suis dans l'entreprise! Mais je ne pense pas y avoir droit car il faut avoir cotiser un certains nombre de trimestre pour avoir un revenu durant 6 mois pour premier enfant! Gaelle, tu vas commencer les essai en janvier 2012? Pour ma part, zhom voudrait que je termine ma pilule fin novembre, c'est à discuter, toujours par rapport à mon travail, je sais je suis têtu, mais j'ai la trouille de mon travail!! Et il me dit que si vraiment je me le sens pas sur le moment il est prêt à attendre début janvier, mais il m'a fait comprendre MAX!!!!LOL En même temps si ça prend de suite un bébé d'octobe j'aime pas trop ni un bébé décembre!! Je sais pas j'ai du mal!! Mon rêve aurait été un bébé de juin, mais bon là un peu fichu!! Merci à toutes les autres de vos conseils! Morgane: Alors ces révisions? Voilà je vous laisse je vais me reposer avant de ré attaquer le boulot à 16h!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.