L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 36)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:13
Bonjour! Et oui, je ne passe pas souvent mais ... je vous suis quand même régulièrement! [b:801dbdfac1]Saby[/b:801dbdfac1]: je suis trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: de savoir que tu vas avoir bientôt ton ++! Voilà quelques mois et même années que l'on se suit tout de même! je suis très heureuse pour toi! [b:801dbdfac1]Sandrine[/b:801dbdfac1]: oh le "gros" bidon! J'adoooore!!!! Félicitations à celles qui ont eu leur ++ depuis la dernière fois que je suis passée! Bises
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 13:14
Coucou les filles!! Merci pour vos conseils!! J'adore les surnoms: hein les mamies!!! :D Mamie 1: je suis d'accord avec toi, on pourrait attendre, mais je ne voudrait pas trop attendre c'est drole, limite j'aimerai trop arrêter ma pilule maintenant!! Mais c''est aussi mon boulot qui me bloque!! Mamie 2: je suis d'accord je ne veux pas trop attendre!!!!! En même temps tu as raison il y a toujours quelque chose dans une vie qui pourrait ou devrait nous rendre patiente pour ce projet!! Merci à toi :wink: :wink: Petit chat: je sais bien que c'est nous qui voyons ma belle!! J'aimerai avoir ton courage !!LOL :D J'espère que toi ça va!! ton petit bidou est magnifique!! et j'espère que le malaise n'était pas trop méchant! Mes amours:Je suis également d'accord sur le fait qu'on doit se poser encore plus mille questions pour un premier car c'est la découvert, c'est l'inconnu, et même si on est pret mentalement je pense qu'on est sans cesse dans le doute en train de se demander si on va gerer ou savoir faire!! Sa me rassure car je vois que je ne suis pas la seule!! Morgane: C'est pas tant le fait de ne pas être prête, car j'ai toujours vécu autour d'enfants, à garder les enfants des uns et des autres des le plus jeunes âges, à avoir travailler en mater..ect! C'est plutot le fait d'avoir peur: peur d'avoir une grossesse difficile et arriver à concilier mon travail avec ce projet, ne pas être trop absente pour que les collègues ne disent pas "déjà si peu de temps qu'elle est là et la voilà déja absente ou même déjà enceinte!! Cela fait 3 mois que je suis embauché dans mon entreprise (clinique). C'est surtout la peur par rapport à mon boulot, je pense que c'est ça qui me bloque, sinon j'aurai déjà arreter ma pilule, et je n'arrive pas étant concerné par la chose à me demander si arreter ma pilule fin novembre et si enceinte cycle 1 (5 mois de boite)est raisonnable!!! C''est fou je suis tiraillé!! Après je suis d'accord avec toi qu'il est possible que dans 1 an, j'ai d'autres réticences!! En tout cas merci à toi :wink: Je vous embrasse toutes les filles!! Là je suis en pause, je reprend à 16h!!! Grosse bise! :cop:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:21
[b:f39c94eace]stelladarla[/b:f39c94eace]: si ce n'est que ton travail qui te bloque pour arrêter la pilule alors attend un peu si tu préfères (mais pas trop)! Mais n'oublies pas qu'au travail quand ils n'auront plus besoin de toi ils sauront te dirent bye bye alors surtout pense à toi, la famille d'abord! J'ai été dans le même cas que toi (à peu près) pour BB1. J'étais en essai j'ai fais 2 FC ensuite j'ai été licenciée, ensuite j'ai retrouvé du boulo, du coup j'ai repris ma pilule pendant 6 mois enfin de ne pas être jugée au cas où je tombe vite enceinte ... et aussi pour toucher correctement mon congé maternité (il faut plus d'un an dans la boite à la naissance de l’enfant).
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:09
Oh ... :? Maxelle! Courage!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:22
[quote:1e14abcde1="Maxelle"]un petit coucou, je suis bien arrivée les filles, Emma et Pénélope joue bien ensemble et bipbip est super gentille! Par contre on est allé a lhopitale hier soir et jai fais une fausse couche! Mais ca va on va vite se remettre au travail avec max! Des bisous a toutes[/quote:1e14abcde1] :cry: :cry: :cry: vraiment désoler pour toi :cop: heureusement que tu et pas seul
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:24
re bon la sage femme vient de tel et on diminue la dose de stimulation car sa marche trop bien et a mon stade les follicule snt deja trop gros :? :? donc prochaine echo et prise de sang mercredi
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 14:43
oh Maxelle je suis vraiment désolée pour toi ma belle :cry: :cry: :cry: (tu me diras comment tu veut que je note dans la recap) :cop: Saby allez ça approche
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 15:39
[quote:d3c47b70a6="Maxelle"]un petit coucou, je suis bien arrivée les filles, Emma et Pénélope joue bien ensemble et bipbip est super gentille! Par contre on est allé a lhopitale hier soir et jai fais une fausse couche! Mais ca va on va vite se remettre au travail avec max! Des bisous a toutes[/quote:d3c47b70a6] :cry: :cry: :cry: Je suis vraiment désolée ma belle... Heureusement tu es avec Caroline pour te remonter le morale. Courage, j'espère que tu auras vite un beau bébé au creux de ton bidou :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 21:23
[quote:930384e049="Maxelle"]un petit coucou, je suis bien arrivée les filles, Emma et Pénélope joue bien ensemble et bipbip est super gentille! Par contre on est allé a lhopitale hier soir et jai fais une fausse couche! Mais ca va on va vite se remettre au travail avec max! Des bisous a toutes[/quote:930384e049] :arrow: COURAGE Maxelle. Gros bisous je pense à toi :)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 22:34
Coucou les filles !!!! Pas tout retenu :oops: Ici tout se passe bien entre nous malgres les nouvelles négatives :cry: On s entend tous bien .... En même temps s était sur !!!!! :lol: Les poupettes sont trop chou ensemble !!! Je viendrais postée un peu mieu plus tard Demain matin on va au marche !!!!! Des bisoux les filles et a plus tard
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 22:42
Coucou les Fopines, Maxelle : vraiment désolée pour toi. Je ne sais pas trop quoi te dire.... Bipbip va te remonter le moral, j'en suis sûre. Prend soin de toi !!!! Petit Chat :pas cool le malaise. Fais bien attention à toi ! Sterladada : je comprend ta crainte vis à vis de ton boulot et de tes collègues. Effectivement, tu peux attendre encore quelques mois. MAIS : c'est mon avis : les autres ne font pas ta vie et on s'en fout de ce qu'ils pensent et puis les patrons savent bien nous utiliser et nous jeter.... Et puis ils sont sortis par quel trou tous ses gens???? Fait comme tu le sens !!!!! Morgan : tant mieux si la prise de sang s'est mieux passée ce matin. Tiens nos au courant !!! Et tu as un magnifique ventre !!!!! Gaelle : contente de savoir que tu vas bien !!!! et contente de te lire. Saby : tu es trop productive !!!! Vivement mercredi ! Nina : comment vas-tu ? De mon côté tout va bien : journée de dingue encore au boulot et c'est pas fini. Mais bon, les journées passent vite comme ça ! Bonne soirée les filles. Maxelle :cop: La vieille Mémé
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 09:42
coucou les filles comment aller vous aujour dhui :?: :?: petit chat comment va tu pas d autre malaise :?: :?: :cop: :cop: ludo_eva productive moi :oops: :oops: :oops: non en fait sa veut juste dir que pour l instnt la stimulation marche tres bien mais que la dose et trop forte et faut faire attention a hyperstinulation :? :? et la sa serai arret du traitement doncj espere que demain les résultat seront bon a même pas 1 semaine de la ponction :x j aurais les boules bonne jourmee :wink: BipBip & coyotte genial si tout va bien :wink: ° Gaëlle °° merci gaelle alors tu enlevé le stérilet très bientot sa serais bien une grossesse ensemble :wink: bis a toute je repasse dans la journée
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 12:38
Coucou les filles!!! Maxelle: vraiment désolée de ce qu'il t'arrive, j'espère que ça va même si ce n'est pas trop la question, en tout cas si tu as besoin de parler n'hésites pas nous on est là!! :wink: Pff la vie est vraiment très étrange...Ne trinquettes pas je suis sûre que bientôt tu nous annonceras un joli +! Ludo Eva:Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, on est des pions pour les patrons, et ils font de nous ce qui les arrangent! Et il est certains que vie privée et vie professionnelle à ne pas mélanger!! Tout ça je le sais au fond de moi!! Mais j'aurais juste voulu avoir des conseils, peut être pour prendre davantage d'assurance, être rassurée dans mon choix ou mon envie!! J'essaye de trouver ou d'entendre des histoires de gens qui ont un ++ peu de temps après une embauche mais je trouve pas!! lol En tout cas merci de ta réponse, bon courage pour le travail, moi c'est pareil journée de dingue, je râle un peu comme toujours, mais au moins comme tu dis, ça passe vite!! :wink: Mes amours: Je souhaite vraiment que tu es une bonne nouvelle!!!!! Tiens nous au jus :wink: Gaelle: merci de tes conseils et de ton expérience! Il faut un minimum et conditions pour avoir droit au conges mater? Si je tombe enceinte et décembre voir janvier j'aurais 5 ou 6 mois de boite? Gros bisous à toutes, bonne journée, aujourd'hui repos pour moi!

nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 13:29
[quote:d3c31e24b1="ludo_eva"]Coucou les Fopines, Maxelle : vraiment désolée pour toi. Je ne sais pas trop quoi te dire.... Bipbip va te remonter le moral, j'en suis sûre. Prend soin de toi !!!! Petit Chat :pas cool le malaise. Fais bien attention à toi ! Sterladada : je comprend ta crainte vis à vis de ton boulot et de tes collègues. Effectivement, tu peux attendre encore quelques mois. MAIS : c'est mon avis : les autres ne font pas ta vie et on s'en fout de ce qu'ils pensent et puis les patrons savent bien nous utiliser et nous jeter.... Et puis ils sont sortis par quel trou tous ses gens???? Fait comme tu le sens !!!!! Morgan : tant mieux si la prise de sang s'est mieux passée ce matin. Tiens nos au courant !!! Et tu as un magnifique ventre !!!!! Gaelle : contente de savoir que tu vas bien !!!! et contente de te lire. Saby : tu es trop productive !!!! Vivement mercredi ! Nina : comment vas-tu ? De mon côté tout va bien : journée de dingue encore au boulot et c'est pas fini. Mais bon, les journées passent vite comme ça ! Bonne soirée les filles. Maxelle :cop: La vieille Mémé[/quote:d3c31e24b1] :arrow: SAlut MAMIE EVA! Ici tt va bien. J'ai rdv vendredi chez le gygy et je vais peut etre savoir le sexe si le loulou est cooperatif :lol: . Et toi alors le C1 tu le sens comment??? Je te souhaite vite un ++++. Gros bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 14:08
Coucou les fopines, Saby : ah oui du coup faut tout arrêter parce que tu es à 1 semaine de la ponction... je pensai que c'était demain la ponction !!! Désolée, c'est les neurones de grand-mère qui fonctionnent plus très bien. Sterladada : désolée, mais je ne connais pas de personne ayant eu un + rapidement après une embauche.... Nina : génial l'écho approche !!! Alors pour mon C1 : ben c'est bizarre car, j'ai toujours mes RRRRRR (depuis le grand splacht de samedi lol).... Alors qu'en fait ça fait depuis 2 mois que j'ai arrêté la pillule... C'est à dire qu'il y a eu un cycle, puis mon C1 qui a duré 13 jours et le nouveau C1.... Donc pour l'instant, ben j'en pense pas grand chose.... Si en fait, j'aimerai bien faire des TP !!!!! marre d'avoir mes RRRR toutes les 2 semaines !!!!! Donc, je sens rien du tout en ce moment :wink: Dès que fin des RRRRRR de toute façon je saute sur zhom même hors période d'ovu (de toute façon je calcule pas) Et j'ouvre le pari : ce C1 va duré 35 jours ou plus.... Rien que pour me contrarié ! (c'était la durée de mes cycles avant Ethan....). Allez prenez-soin de vous, j'y retourne ! Mamie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.