Posté le : 10-10-2011 à 13:14
Coucou les filles!! Merci pour vos conseils!!
J'adore les surnoms: hein les mamies!!! :D
Mamie 1: je suis d'accord avec toi, on pourrait attendre, mais je ne voudrait pas trop attendre c'est drole, limite j'aimerai trop arrêter ma pilule maintenant!! Mais c''est aussi mon boulot qui me bloque!!
Mamie 2: je suis d'accord je ne veux pas trop attendre!!!!! En même temps tu as raison il y a toujours quelque chose dans une vie qui pourrait ou devrait nous rendre patiente pour ce projet!!
Merci à toi :wink: :wink:
Petit chat: je sais bien que c'est nous qui voyons ma belle!! J'aimerai avoir ton courage !!LOL :D
J'espère que toi ça va!! ton petit bidou est magnifique!! et j'espère que le malaise n'était pas trop méchant!
Mes amours:Je suis également d'accord sur le fait qu'on doit se poser encore plus mille questions pour un premier car c'est la découvert, c'est l'inconnu, et même si on est pret mentalement je pense qu'on est sans cesse dans le doute en train de se demander si on va gerer ou savoir faire!! Sa me rassure car je vois que je ne suis pas la seule!!
Morgane: C'est pas tant le fait de ne pas être prête, car j'ai toujours vécu autour d'enfants, à garder les enfants des uns et des autres des le plus jeunes âges, à avoir travailler en mater..ect!
C'est plutot le fait d'avoir peur: peur d'avoir une grossesse difficile et arriver à concilier mon travail avec ce projet, ne pas être trop absente pour que les collègues ne disent pas "déjà si peu de temps qu'elle est là et la voilà déja absente ou même déjà enceinte!! Cela fait 3 mois que je suis embauché dans mon entreprise (clinique).
C'est surtout la peur par rapport à mon boulot, je pense que c'est ça qui me bloque, sinon j'aurai déjà arreter ma pilule, et je n'arrive pas étant concerné par la chose à me demander si arreter ma pilule fin novembre et si enceinte cycle 1 (5 mois de boite)est raisonnable!!! C''est fou je suis tiraillé!!
Après je suis d'accord avec toi qu'il est possible que dans 1 an, j'ai d'autres réticences!!
En tout cas merci à toi :wink:
Je vous embrasse toutes les filles!!
Là je suis en pause, je reprend à 16h!!!
Grosse bise! :cop: