L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:45
Coucou les filles!! Désolée je n'ai rien lu, j'ai trop de retard car plus internet depuis mercredi, nous venons seulement de récupérer la connexion hier soir!!! J'espère que vous allez toutes bien!!! Moi ça va, un peu fatiguée! j'ai bosser samedi en 12h, aujourd'hui jusqu'à 12h30 et demain en 12h! et je suis déjà fatiguée!! Grosse fatigue installée depuis hier qui ne veut pas me quitter!! J'ai tellement hâte d'être enceinte en vous lisant!! Mais en même temps si on ne s'y mets pas le cadeau ne peut pas arriver tout seul! Mais vous me connaissez je suis une stréssée de la vie!! Je me demande sans arret si ce n'est pas une erreur, que ça fait seulement 3 mois qu je suis dans mon travail! Si je vais réussir à concilier grossesse et métier d'aide soignante! Si je vais savoir gérer la paperasse de grossesse et la suite,savoir gérer le quotidien, trouver mode de garde...ect en fait grosse remise en question!! Et pourtant il me tarde!! On aimerait faire aussi construire d'ici 2 à 3 ans, et je me dis avec un enfant, est ce que cela passera pour les banques!! Piouf je suis une vraie parano, je suis consciente que je me prends la tête!! Je sais pas si c'est normal, j'en ai très envie, mon homme aussi(vous me direz il est où le problème, foncez...!!!), mais nous sommes tiraillés de questions et d'inquiétude surtout pour moi!! En fait une partie de moi veut absolument ce projet, et l'autre partie, me dis soit raisonnable, économise, profite de la vie, travaille davantage, seras tu gérer le quotidien, dinit l'indépendance, faudra préparer la sousoupe alors que là si on a pas envie on fait un truc viteuf!!LOL Je me sens trop nulle :oops: :cry: Sinon tout va bien :D :D :D :D :D Je vous embrasse à toutes! ;)
 
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 16:32
Coucou Sterladada... Moi je te dirai que rien ne presse (vous êtes jeunes et pas encore périmés) ! Ou est le problème alors : vous savez que vous voulez un bébé, donc vous pouvea attendre d'être un peu plus sereins.... Faites-vous un voyage ou 2, etc.... Moi, je ne pense ps que vous soyez paranos (en même temps, c'est normal d'avoir peur de l'inconnu) et on ne fait pas un bébé pour s'amuser.... Je vois trop de personnes fare des enfants comme ça parce que tout le mnde en fait, etqui ne jouent pas du tou leur rôle de parents.... Donc, ça n'est que mon avis : prenez tout le temps qu'il vous faut, rien ne presse..... Voilà. Mamie
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 17:01
[quote:e745860e8c="ludo_eva"]Coucou Sterladada... Moi je te dirai que rien ne presse (vous êtes jeunes et pas encore périmés) ! Ou est le problème alors : vous savez que vous voulez un bébé, donc vous pouvea attendre d'être un peu plus sereins.... Faites-vous un voyage ou 2, etc.... Moi, je ne pense ps que vous soyez paranos (en même temps, c'est normal d'avoir peur de l'inconnu) et on ne fait pas un bébé pour s'amuser.... Je vois trop de personnes fare des enfants comme ça parce que tout le mnde en fait, etqui ne jouent pas du tou leur rôle de parents.... Donc, ça n'est que mon avis : prenez tout le temps qu'il vous faut, rien ne presse..... Voilà. Mamie[/quote:e745860e8c] :arrow: Voilà qui est bien parlé mamie! :lol: . En mm temps si on attend trop,je crois qu'il n 'y a jamais de "vrai bon moment"... :wink: . Enfin ce n'est que l'humble avis de mamie 2 :lol: . Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 17:24
Bonjour les Fopines je vous aient lu mais quasi rien retenu comme d'habitude :roll: Bon alors Maxelle bon voyage donnez nous des nouvelles quand même hein? Stella faites comme vous le sentez :wink: merci pour vos DPA les filles :D eva ça va? C1 :D Saby tu as pu te reposer aujourd'hui? :cop: Morgane alors vous aurez les resultats quand? Bon sinon bon week end mais crevant comme d'habitude :lol: Mon bidou aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/09102011547,dc386d7cc314af2604cc82de992e8b16.jpg.html][img:495dc214b1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4011/dc386d7cc314af2604cc82de992e8b16.jpg[/img:495dc214b1][/url] Bisous je vais faire ma petite soupe de poireaux pour ce soir
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 17:25
PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss :youpi: :youpi: :youpi:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 17:57
:arrow: Voilà qui est bien parlé mamie! :lol: . En mm temps si on attend trop,je crois qu'il n 'y a jamais de "vrai bon moment"... :wink: . Enfin ce n'est que l'humble avis de mamie 2 :lol: . Bisous[/quote] Jeune Mamie : tu as raison, absolument raison : il n'y a pas de bon moment !!! C'est clair.... Heureusement que tu es la Mamie n°2 !!! Et à part ça, comment vas-tu ???? Petit Chat : magnifique bidon ! hum... soupe de poireaux ! Chez nous c'est soupe de courgette (reste d'hier) + compote pomme/figue. Comme quoi, le Baby C**K c'est un bon investissement ! Et oui C1 lol, avec mes cyces irréguliers dans 6 mois, je pourrai me vanter d'être enceinte en C1 lol !!!! :lol: Ben rien de plus : Ethan avait pris toute la place dans le lit, mais c'est trop bon de le regarder dormir et de l'entendre respirer calmement.... Par contre ça fout le cafard de voir à quel point il grandit ! Bref, fin de dimanche pépère/mémère. A+ Eva
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 18:34
Merci Eva je te souhaite un +++ tres rapide :D Récap mise a jour :D :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 07:46
coucou du matin :lol: :lol: :lol: vous avez bien dormi :?: :?: petit chat :love: :love: :love: tres beau bidou ludo_eva :cop: :cop: stelladarla il et normal de c poser des question et encore plus quand ce pour un premier mais malheureusement des question tu t em posera toujour c que le debut d une grand histoire quand on veut un enfants , et malheureusement ya des personne qui sont pas du tout pret a avoir des enfants et qui assumer tres bien leur choix alors un enfants qui et réfléchi avant sa peut que rouler y a pas de raison :!: :!:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 07:49
sinon pour ma live hier je me suis pas repose, on et rentree a 19h et cheri c priee une gamelle dans le jardin donc direction les urgence avec sont frere et il a 2 point a la levres :twisted: :twisted: et bien sur il a casser sont pivot donc rendez vous a 9 h au dentiste :twisted: et pour moi 2eme prise de sang et echo :lol: :lol: :lol: normalement lundi prochain c le grand jour ponction :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:04
Coucou les fopines, Saby : dis-donc ton homme il a pas beaucoup de chance !!! C'est un peu un Gaston LAGAF' le pauvre.... Du coup, ça te fait 4 enfants à la maison, tu n'as pas de quoi t'ennuyer....Je rigole, mais heureusement que ce n'est que des point de suture et un pivot ! Et bientôt la ponction !!!!! Tu vois ça arrive vite, c'est cool. Bon, ben je retourne bosser. Bonne journée à toutes et prenez soin de vous ! Eva
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 10:47
Bonjour les Fopines Saby :youpi: :youpi: :youpi: ça avance et zut encore pour ton home :wink: Eva trvaille bien Sinon ici premier gros malaise ce matin je suis tombée dans les vapes au labo avant la prise de sang :roll: j'en faisait souvent pour loulou des malaises mais plus dans les supmermarchés pleins de monde et surchauffés avant les fêtes du coup je suis rentré, bon petit dej et sieste :D j'ai pris un rdv avec la SF pour l'entretien du 4éme mois :top: Voilà rien de plus pour moi boulo cette nuit Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 11:41
[quote="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les Fopines Saby :youpi: :youpi: :youpi: ça avance et zut encore pour ton home :wink: Eva trvaille bien Sinon ici premier gros malaise ce matin je suis tombée dans les vapes au labo avant la prise de sang :roll: j'en faisait souvent pour loulou des malaises mais plus dans les supmermarchés pleins de monde et surchauffés avant les fêtes du coup je suis rentré, bon petit dej et sieste :D j'ai pris un rdv avec la SF pour l'entretien du 4éme mois :top: :arrow: Coucou PETIT CHAT: Fais bien attention à toi! Dis donc tu as déjà un bien joli bidou :wink: Ici tout va bien. J'ai rdv chez le gygy vendredi. Sinon il fait super moche chez moi alors du coup je vais me reposer à la maison aujourd'hui! J'ai pas encore pris rdv chez la sf pour l'entretien du 4e mois.Mais c'est pas obligatoire n'est ce pas??? BISOUS à toutes!!!!!!!!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 11:50
voila echo et prise de sang fait plus cas attendre l appel de la sage femme :lol: nina57890 tu a 7 visite prenatal obligatoir et 3 echo 12 sa 21 sa et 33sa patit chat repose toi et :twisted: :twisted: pour le malaise ludo_eva c clair il a pas de chance en ce moment il ya des periode comme sa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon j espere que sa va vite passer normalement il reprend le boulot bientot donc sa ira mieux car il tourne en rond pir qu un lion en cage alors quand je le lâche il fait le con :mdr: :mdr: :mdr:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 12:04
Saby :mdr: ton homme Nina non c'est pas obligatoire mais c'est un moment privilegier ou tu peut poser toutes les questions que tu veut la sf te consacre environ 45min le mieux c'est d'y aller a 2 moi je compte lui parler de la preparation a l'accouchement j'ai envie de faire de l'haptonomie et me renseigner si elle suis les mamans/bébé en sortie anticipée de la mater :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 12:39
Coucou les fopines, Merci pour Mélina :cop: Nouvelle prise de sang ce matin on attend les résultats. [b:a02bc96384]Gwen et Caro[/b:a02bc96384] venez nous donner quelques nouvelles hein :lol: [b:a02bc96384]Sandrine[/b:a02bc96384] il est beau ton bidou ! Reposes toi, ça peut être dangereux les malaises :? [b:a02bc96384]Stella[/b:a02bc96384] si vous hésitez ce n'est peut-être pas le bon moment. Mais saches que tu trouveras toujours une bonne raison de ne pas vous lancer, même dans 1 an. C'est un peu un plongeon dans l'inconnu donc on a toujours un peu de réticences. [b:a02bc96384]Saby[/b:a02bc96384] génial pour la ponction :youpi: Par contre les échos c'est 12 sa, 22 sa et 32 sa pas 21 sa et 33 sa :wink: Il n'a pas de chance ton homme en ce moment, il faut prendre une carte de fidélité à l'hôpital :mdr: [b:a02bc96384]Eva[/b:a02bc96384] alors mamie est perdue dans son cycle :lol: ton corps est sans doutes un peu chamboulé à cause de l'arrêt de la pilule ! J-4 avant l'écho des 22 sa ! J'ai hâte !! Je vous mets une photo de mon bidou ce matin: http://img42.imageshack.us/i/imagebcr.jpg/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.