Posté le : 09-10-2011 à 14:45
Coucou les filles!!
Désolée je n'ai rien lu, j'ai trop de retard car plus internet depuis mercredi, nous venons seulement de récupérer la connexion hier soir!!!
J'espère que vous allez toutes bien!!!
Moi ça va, un peu fatiguée! j'ai bosser samedi en 12h, aujourd'hui jusqu'à 12h30 et demain en 12h! et je suis déjà fatiguée!!
Grosse fatigue installée depuis hier qui ne veut pas me quitter!!
J'ai tellement hâte d'être enceinte en vous lisant!! Mais en même temps si on ne s'y mets pas le cadeau ne peut pas arriver tout seul!
Mais vous me connaissez je suis une stréssée de la vie!! Je me demande sans arret si ce n'est pas une erreur, que ça fait seulement 3 mois qu je suis dans mon travail!
Si je vais réussir à concilier grossesse et métier d'aide soignante! Si je vais savoir gérer la paperasse de grossesse et la suite,savoir gérer le quotidien, trouver mode de garde...ect en fait grosse remise en question!!
Et pourtant il me tarde!!
On aimerait faire aussi construire d'ici 2 à 3 ans, et je me dis avec un enfant, est ce que cela passera pour les banques!!
Piouf je suis une vraie parano, je suis consciente que je me prends la tête!!
Je sais pas si c'est normal, j'en ai très envie, mon homme aussi(vous me direz il est où le problème, foncez...!!!), mais nous sommes tiraillés de questions et d'inquiétude surtout pour moi!!
En fait une partie de moi veut absolument ce projet, et l'autre partie, me dis soit raisonnable, économise, profite de la vie, travaille davantage, seras tu gérer le quotidien, dinit l'indépendance, faudra préparer la sousoupe alors que là si on a pas envie on fait un truc viteuf!!LOL
Je me sens trop nulle :oops: :cry:
Sinon tout va bien :D :D :D :D :D
Je vous embrasse à toutes! ;)