Posté le : 02-10-2011 à 14:06
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé je n'ai pas eu le temps de passer!! Chéri était en déplacement donc gros coup de cafard!! et ensuite j'ai travailler mercredi, jeudi, vendredi en 12h!! Et j'ai attrapé une sacré rhume, grosse fièvre et fatigue, j'ai eu du mal à tenir au travail!! Là ça va un peu mieux!
Vous avez été bavardes dites donc!!!!!!!!!!
FELICITATI0NS GWEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Felicitations à toi aussi Eva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Tu vois je te l'avais dis que la patience payerait!!!!
Morgane super pour ton concours, si tu as besoin n'hésites pas, bonne révisions :wink:
Alala, que de bonne nouvelles, finalement je crois que je vais finir la dernière à me lancer dans les essais!! Je sais pas beaucoup d'appréhensions...surtout liées au travail comme d'habitude!
J'ai peur d'être très malades , beaucoup de symptomes et du coup quasi absente!
Sinon j'avais des questions qui me trotte, prenez vous de l'acide folique? mon gygy m'a dit que ce n'était pas nécéssaire?
Ensuite je suis très réactive aux allergies de saisons (pollen, acariens, graminés), je prends un traitement qui m'évites d'avoir trop de symptomes! Hors une fois que nous commenceront les essais, je ne pourrais plus le prendre enceinte, que me conseillez vous?
En sachant que l'homeopathie que j'avais testé, ne me faisais rien!!!!!
Voilà, sinon je profite de mon week end de repos!
Petit chat: Marius va super bien avec Titouan!
:wink:
Gros bisous à toutes les autres!! :cop: