Posté le : 29-09-2011 à 21:37
[quote:08c4a53399="ludo_eva"]Coucou les fopines !
Alzeimer me titille : alors non, je ne suis pas encore grabataire, mais non, je n'ai pas 2 anniversaires/an !
Déjà que je suis la doyenne alors si tu me rajoutes 1 an tout les 6 mois, Petit Chat..... je vais créer un Fofo spécial "Mamie" !
Bref, Saby, je croise les doitgs pour vendredi et j'espère que pour le pikpik, ça se passe bien.
Jamais fait de gateau au micro-onde (en mon temps y'en avait pas.... si quand même !!!! j'espère sincèrement que les petites jeunes n'y ont pas cru !!!!, enfin si mais jamais osé faire cuire par micro-onde....).
Rapha : plus qu'un mois !!!!!!
Moi non plus pas de jujus !!!!! et Moi aussi, si zhom veut bien pour n°2 je vais me la péter grave pour les fringues femmes enceintes (surtout que j'ai déjà commencé à acheter pendant les soldes) vu que ça sera ma dernière grossesse (sauf si on joue et qu'on gagne au loto...)
Sinon, ben hier j'ai gardé Ethan et sa coquinette, ils étaient bien mimi à l'heure de la sieste (et que je te tiens la main, etc...) Du coup la loulette aurait bien fait une sieste mais j'entendais mon Ethan chuchoter à tout bout de champ !!!!
De mon côté, pas encore trouvé le bon créneau : on prend toujours du jeu le soir et du coup on est claqué..... Mais va bien falloir quand même !
Toujours zéro clope la journée mais encore qq'unes le soir.
Voilà, allez un bizou qui pique de Mamie Eva !
Portez-vous bien[/quote:08c4a53399] :love: :love: il sont trop mignon je voit un peu la meme chose un des petit que je garde aura 3 ans le mois octobre et mon fils a eu 3 ans en avril donc 6 mois aussi et s appelle Nathan aussi et sont dans le meme classe et maintenant c sont des inséparable la maitresse met dit il font rien san l autre :lol: :lol: il faut qu il soit a coter pour les activiter en classe a la sieste et a la cour c pareil et je voit a la maison c pareil malgrer une petit différence de poids le mien et beaucoup plus costeau il et tout le temps entrent de lui faire des calins j adore je rigole trop de les voir faire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss