L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:44
[quote:4f043d5bdd="Maxelle"]Ha oui j'avais pas vu cela comme ca pour la grossesse c'est un bon point pour moi.... J'aimerais pas a en arriver a prendre les RDV echo quand il n'est pas la pour justement qu'il ne demande pas....Mais j'aimerais tellement avoir un bébé surprise :cry: D'un coté si il tiens sa langue ca ira :wink: Oui pour le chomage pas facile si vous vivez que sur une paye :roll: Et pour l'écho je comprends totalement :roll: vous avez pas pu en profité la au moins si petit chat n'est pas la ce sera votre moment a vous :wink:[/quote:4f043d5bdd] apres chacun le ressent differement mais moi ça m'a frustré de pas pouvoir partager par contre de dire a mon homme une fois loulou sur mon ventre que c'est un petit gars et mon homme les larmes aux yeux j'ai adoré :love: pour le boulo je viens d'avoir une offre pour l'instant 1 mois en nuit a l'hopital c'est aux urgences donc ça va je vais surtout prendre des tensions et promener les brancards/fauteuils a la radio (j'ai déjà fait des stages aux urgences) je vais pas soulever 15 personnes par jour donc ça devrait le faire et du coup je pourrais dormir quand loulou sera a la creche :wink: et je vais être mieux payé donc cool ya que ce week end ou je travaille en jour donc contente pourvu que je tienne le choc mais bon déjà plus de nausées donc j'espére ça nous permettra de faire les cadeaux de noël :D bon j'arrete mon pavé bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:45
Tu as reperdu 1 an Eva :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 16:59
coucou les fopines !! rapha bientôt le congé mat' c'est cool!!! maxelle comme je t'ai deja dit moi je pourrai pas garder le secret du sexe trooooop curieuse lol mais chacun fait comme il veut lol. bon ici ça va trankilou boulot jusqu’à 19h30 ce soir, et dites j'ai un pti soucis je sais pas si c'est normal ou pas mais j'ai eu mes règles mercredi dernier en principe elle se finisse le dimanche voir le lundi mais là j'ai toujours des petites pertes marrons avec du sang vous pensez que c'est normal c'est vraiment des pertes comme des pertes blanches ça coule pas tous le temps. gros bisous à toutes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 09:13
Coucou les fopines! :arrow: Désolé j'ai eu un probleme avec mon ordi... :( :arrow: PETIT CHAT: Comment vas tu? Tu bosses là actuellement? C'est pas trop dur??? :arrow: SABY: Bon courage pour les pik pik :wink: :arrow: MAXELLE : Nous aussi on a des idées de prenoms filles et garçons.J'avais plus de mal à trouver un prénom garçon mais là j'ai trouvé :wink: .Maintenant on verra bien si on connait le sexe à la prochaine echo! :D.L'essentiel c'est un bb en bonne santé!!!!! :arrow: Sinon de mon coté tout va bien.Je vais devoir annoncer à ma conseillère Pole emploi que je suis enceinte mercredi prochain...Bon je pense que perso elle s'en fout mais bon... :? Moi ça va, je me sens plus en forme même si avec la chaleur de ces derniers jours c'est des fois plus dur...Enfin on va pas se plaindre d'avoir 28°c fin septembre non? 8) :arrow: Bon je vais vous laisser car Maelle me reclame et comme ce matin j'arrête pas avec le menage je vais aussi un peu m'occuper d'elle :wink: .Demain c'est les courses et le week end qui approche. Gros bisous à toutes et bonne journée!!!!! Sous le soleil... 8) 8) 8)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:33
Coucou Les Papoteuses !!!! :lol: :lol: Désolée de ma ptite absence ...mais pas eu le temps de venir hier !!! Le matin en cuisine apres avoir deposer la miss chez nounou ...preparer velouté poireaux pomme de terre et un beau gratin blette/pomme de terre avec bechamel ...mais catastrophe quand j'ai voulue mettre mon plat au four pour gratiner le fromage raper je me suis raté et bam tout renverser dans le four chaud ...un vrai carnage avec fumée et tout le touin touin :roll: :? :twisted: :twisted: :twisted: et l'aprem reunion Tupp*rware avec mes voisines Apres recup la puce et promener le pepere !!!! et apres le repas la douche et les truc habituel du soir gros coup de pompe et enorme mal de crane donc ...mamie au dodo Ce matin ...aspirer la voiture et preparer des ptits four maison (au passage merci gwen :wink: ) Et me voila enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: J'espere que toute vous allez bien !!!!!! [b:41100a9fb1]Mes amours[/b:41100a9fb1] ....alors cheri sort bientot ?? et toi et les petits ca va bien ? les pik pik continue sans souci j'espere !!!! Demain vaccins pour les pitchounes ...ca va ils disent rien pour les piqures ? Sympa d'avoir les prenoms deja !!!! :shock: serieux vous seriez pret a mettre 3embryons ....franchement chapeau ...comme gwen rien que d'imaginer des juemaux ...faudra passer la periode de depression !!! [b:41100a9fb1]Petit chat[/b:41100a9fb1] ...vraiment aucunes idees de prenoms !!!! bah ya encore le temps on va dire (ouf ) :lol: :lol: quoique ca passe vite quand meme :D :P Génial pour avoir retrouver du taf ...pareil pour moi mi decembre je touche plus rien donc ca risque d'etre un peu plus serrer question finance ...voila pkoi ...bebe et recherche boulot en meme temps me pose souci :? [b:41100a9fb1]Gwen [/b:41100a9fb1].... sympa de t'etre mis d'accord avec max pour le sexe .... Qu'est ce que je me suis marrer en te lisant : [color=darkred:41100a9fb1]Par contre nous si y'en a deux ( après une période de dépression ) on demandera le sexe pour tout préparé [/color:41100a9fb1] Perso j'ai aussi envie de me faire plaisir pour cette derniere grossesse egalement (enfin quand je le serai ) car on ne veux que 2 enfants aussi [b:41100a9fb1]Rapha[/b:41100a9fb1] ....coucou !!! enchantée de faire ta connaissance car effectivement on ne se connait ....mais je te confirme je n'avais pas se pseudo avant quand j'avais creer un post ou j'ai rencontrer Gwen Genial pour tes dates ...ca s'approche :P [b:41100a9fb1]Eva[/b:41100a9fb1] ... [color=darkred:41100a9fb1]Jamais fait de gateau au micro-onde (en mon temps y'en avait pas.... si quand même !!!! j'espère sincèrement que les petites jeunes n'y ont pas cru !!!!, [/color:41100a9fb1] :mdr: :mdr: :mdr: [color=darkred:41100a9fb1]Alzeimer me titille : alors non, je ne suis pas encore grabataire, mais non, je n'ai pas 2 anniversaires/an ! Déjà que je suis la doyenne alors si tu me rajoutes 1 an tout les 6 mois, Petit Chat..... je vais créer un Fofo spécial "Mamie" ! [/color:41100a9fb1] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: T'es une vraie comique ...j'adoreeeeeeeeeee !!!!!! :lol: :lol: [b:41100a9fb1]Nina [/b:41100a9fb1] ... je te rassure ta conseillere pole emploi va te laisser tranquille des que tu lui dira que t'es enceinte !!!! bah oui qui voudrait d'une femme ...qui plus est ...enceinte !!!!! :lol: :lol: Bon je crois avoir refait le tour ....alzeimer me guétant parfois si j'ai oublier des ptites choses je m'en excuse (j'vais changer mon pseudo de bipbip à Doris (dessin animée némo ) bon allez j'arrete mon pavé :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:14
Coucou les Fopines!!! ça à été calme aujourd'hui :cry: :cry: :cry: :cry: Bon j'avoue moi aussi pas trop là je vous raconte ma journée et apres je file vous lire et vous repondre :mgreen: alors ce matin rdv a 10h00 pour signer mon contrat j'en ai eu pour 2h00 :x :x :x :x c'est une vraie administration j'ai marché marché j'en ai même des ampoules :lol: bref je commence samedi en soir et dimanche pareil pour le reste la cadre devrait m'appeller demain :wink: retour a la maison a midi , j'ai fait manger loulou, grignoter un bout et tout le monde a la sieste :lol: apres direction la creche j'ai un peu poussé pour commencer l'adaptation rapidement a cause du boulo donc c'est tout en douceur lundi on y va de 9 à 10h pour visiter et pour que je leur explique la petite vie de loulou mardi je le laisse de 9 à 10h mercredi de 14à 16h pour qu'il prenne son premier gouter la bas jeudi de 10h30 à 14h30 pour qu'il prenne son premier repas + premiére sieste et vendredi journée complete comme on attaqueras apres 7h30/14h30 c'est chéri qui l'emmeneras ... voilà ma petite journée +2/3 courses on etait sur la fin du lait et plus de yahourt... allez je file vous lire
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:16
[quote:ccca152ca9="BipBip & coyotte"]Coucou Les Papoteuses !!!! :lol: :lol: Désolée de ma ptite absence ...mais pas eu le temps de venir hier !!! Le matin en cuisine apres avoir deposer la miss chez nounou ...preparer velouté poireaux pomme de terre et un beau gratin blette/pomme de terre avec bechamel ...mais catastrophe quand j'ai voulue mettre mon plat au four pour gratiner le fromage raper je me suis raté et bam tout renverser dans le four chaud ...un vrai carnage avec fumée et tout le touin touin :roll: :? :twisted: :twisted: :twisted: et l'aprem reunion Tupp*rware avec mes voisines Apres recup la puce et promener le pepere !!!! et apres le repas la douche et les truc habituel du soir gros coup de pompe et enorme mal de crane donc ...mamie au dodo Ce matin ...aspirer la voiture et preparer des ptits four maison (au passage merci gwen :wink: ) Et me voila enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: J'espere que toute vous allez bien !!!!!! [b:ccca152ca9]Mes amours[/b:ccca152ca9] ....alors cheri sort bientot ?? et toi et les petits ca va bien ? les pik pik continue sans souci j'espere !!!! Demain vaccins pour les pitchounes ...ca va ils disent rien pour les piqures ? Sympa d'avoir les prenoms deja !!!! :shock: serieux vous seriez pret a mettre 3embryons ....franchement chapeau ...comme gwen rien que d'imaginer des juemaux ...faudra passer la periode de depression !!! [b:ccca152ca9]Petit chat[/b:ccca152ca9] ...vraiment aucunes idees de prenoms !!!! bah ya encore le temps on va dire (ouf ) :lol: :lol: quoique ca passe vite quand meme :D :P Génial pour avoir retrouver du taf ...pareil pour moi mi decembre je touche plus rien donc ca risque d'etre un peu plus serrer question finance ...voila pkoi ...bebe et recherche boulot en meme temps me pose souci :? [b:ccca152ca9]Gwen [/b:ccca152ca9].... sympa de t'etre mis d'accord avec max pour le sexe .... Qu'est ce que je me suis marrer en te lisant : [color=darkred:ccca152ca9]Par contre nous si y'en a deux ( après une période de dépression ) on demandera le sexe pour tout préparé [/color:ccca152ca9] Perso j'ai aussi envie de me faire plaisir pour cette derniere grossesse egalement (enfin quand je le serai ) car on ne veux que 2 enfants aussi [b:ccca152ca9]Rapha[/b:ccca152ca9] ....coucou !!! enchantée de faire ta connaissance car effectivement on ne se connait ....mais je te confirme je n'avais pas se pseudo avant quand j'avais creer un post ou j'ai rencontrer Gwen Genial pour tes dates ...ca s'approche :P [b:ccca152ca9]Eva[/b:ccca152ca9] ... [color=darkred:ccca152ca9]Jamais fait de gateau au micro-onde (en mon temps y'en avait pas.... si quand même !!!! j'espère sincèrement que les petites jeunes n'y ont pas cru !!!!, [/color:ccca152ca9] :mdr: :mdr: :mdr: [color=darkred:ccca152ca9]Alzeimer me titille : alors non, je ne suis pas encore grabataire, mais non, je n'ai pas 2 anniversaires/an ! Déjà que je suis la doyenne alors si tu me rajoutes 1 an tout les 6 mois, Petit Chat..... je vais créer un Fofo spécial "Mamie" ! [/color:ccca152ca9] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: T'es une vraie comique ...j'adoreeeeeeeeeee !!!!!! :lol: :lol: [b:ccca152ca9]Nina [/b:ccca152ca9] ... je te rassure ta conseillere pole emploi va te laisser tranquille des que tu lui dira que t'es enceinte !!!! bah oui qui voudrait d'une femme ...qui plus est ...enceinte !!!!! :lol: :lol: Bon je crois avoir refait le tour ....alzeimer me guétant parfois si j'ai oublier des ptites choses je m'en excuse (j'vais changer mon pseudo de bipbip à Doris (dessin animée némo ) bon allez j'arrete mon pavé :cop:[/quote:ccca152ca9] On avait le même dilemme avec chéri entre ma reprise et bébé ... mais on c'est dit que le boulo c'est jamais du sur a 100% alors tant pis on fait la famille dont on rêve pour pas avoir de regrets et les problemes d'argent ben ça arrive a tout le monde c'est pas dramatique :wink: Ben dis donc t'es une mamie active toi :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:17
[quote:928a5ba948="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: Désolé j'ai eu un probleme avec mon ordi... :( :arrow: PETIT CHAT: Comment vas tu? Tu bosses là actuellement? C'est pas trop dur??? :arrow: SABY: Bon courage pour les pik pik :wink: :arrow: MAXELLE : Nous aussi on a des idées de prenoms filles et garçons.J'avais plus de mal à trouver un prénom garçon mais là j'ai trouvé :wink: .Maintenant on verra bien si on connait le sexe à la prochaine echo! :D.L'essentiel c'est un bb en bonne santé!!!!! :arrow: Sinon de mon coté tout va bien.Je vais devoir annoncer à ma conseillère Pole emploi que je suis enceinte mercredi prochain...Bon je pense que perso elle s'en fout mais bon... :? Moi ça va, je me sens plus en forme même si avec la chaleur de ces derniers jours c'est des fois plus dur...Enfin on va pas se plaindre d'avoir 28°c fin septembre non? 8) :arrow: Bon je vais vous laisser car Maelle me reclame et comme ce matin j'arrête pas avec le menage je vais aussi un peu m'occuper d'elle :wink: .Demain c'est les courses et le week end qui approche. Gros bisous à toutes et bonne journée!!!!! Sous le soleil... 8) 8) 8)[/quote:928a5ba948] tu veut pas nous dire pour les prenoms? :siffle: :top: si tu te sent plus en forme
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:18
[quote:67df612f91="Maxelle"]coucou les filles, jespere que vous allez toutes bien! Bon moi levé depuis 6h ! Mais ca va vivement demain que mon homme rentre! Des bisous a toutes![/quote:67df612f91] :youpi: :youpi: :youpi: pour le retour de ton homme pas trop ko du coup?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:19
[quote:f0aa655346="kiche38300"]coucou les fopines !! rapha bientôt le congé mat' c'est cool!!! maxelle comme je t'ai deja dit moi je pourrai pas garder le secret du sexe trooooop curieuse lol mais chacun fait comme il veut lol. bon ici ça va trankilou boulot jusqu’à 19h30 ce soir, et dites j'ai un pti soucis je sais pas si c'est normal ou pas mais j'ai eu mes règles mercredi dernier en principe elle se finisse le dimanche voir le lundi mais là j'ai toujours des petites pertes marrons avec du sang vous pensez que c'est normal c'est vraiment des pertes comme des pertes blanches ça coule pas tous le temps. gros bisous à toutes[/quote:f0aa655346] je peut pas t'aider ma belle désolée j'espére que c'est terminé journée plus cool aujourd'hui?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:19
Sinon les autres comment ça va? Saby les nouvelles? Bonne soirée les filles Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:28
coucou les filles ici journée de fou encore c 21 heure 30 et j ai pas encore mange, sinon chéri sort demain a 10h 30 il me tard trop et très envie de calin :lol: :lol: :lol: pour le pik pik je le ventre gonfler et j ai deja priee 3 kg :shock: :shock: trop les boule j ai appeler la pma qui ma dit que cet normal :? Maxelle genial pour le cine j ai vue que sur facebook t aller voir (heureux événement ) je pense aussi aller le voir il a l air pas mal °°°Petit Chat°°° genial pour la créché et pour la taf , tu leur dit que tu etait enceinte ou non :?: :?: BipBip & coyotte oui vaccin pour met loulou demain et non il pleurer jamais faut dir que je leur passe une creme anesthésiante la il va piquer 1 heure avant et sa marche bien pour les prenom pas de secret si filles paloma ou kelly et garçon jessy ou marlon et pas cool pour ton gratin j espere que tu t bien amuser a nettoyer :mdr: :mdr: je rigole c pas cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:32
[quote:9eddf858ab="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: Désolé j'ai eu un probleme avec mon ordi... :( :arrow: PETIT CHAT: Comment vas tu? Tu bosses là actuellement? C'est pas trop dur??? :arrow: SABY: Bon courage pour les pik pik :wink: :arrow: MAXELLE : Nous aussi on a des idées de prenoms filles et garçons.J'avais plus de mal à trouver un prénom garçon mais là j'ai trouvé :wink: .Maintenant on verra bien si on connait le sexe à la prochaine echo! :D.L'essentiel c'est un bb en bonne santé!!!!! :arrow: Sinon de mon coté tout va bien.Je vais devoir annoncer à ma conseillère Pole emploi que je suis enceinte mercredi prochain...Bon je pense que perso elle s'en fout mais bon... :? Moi ça va, je me sens plus en forme même si avec la chaleur de ces derniers jours c'est des fois plus dur...Enfin on va pas se plaindre d'avoir 28°c fin septembre non? 8) :arrow: Bon je vais vous laisser car Maelle me reclame et comme ce matin j'arrête pas avec le menage je vais aussi un peu m'occuper d'elle :wink: .Demain c'est les courses et le week end qui approche. Gros bisous à toutes et bonne journée!!!!! Sous le soleil... 8) 8) 8)[/quote:9eddf858ab] bon courage avec la conseillere mais au moins elle te prendra plus la tete avec leur rendez vous téléphonique :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:37
[quote:08c4a53399="ludo_eva"]Coucou les fopines ! Alzeimer me titille : alors non, je ne suis pas encore grabataire, mais non, je n'ai pas 2 anniversaires/an ! Déjà que je suis la doyenne alors si tu me rajoutes 1 an tout les 6 mois, Petit Chat..... je vais créer un Fofo spécial "Mamie" ! Bref, Saby, je croise les doitgs pour vendredi et j'espère que pour le pikpik, ça se passe bien. Jamais fait de gateau au micro-onde (en mon temps y'en avait pas.... si quand même !!!! j'espère sincèrement que les petites jeunes n'y ont pas cru !!!!, enfin si mais jamais osé faire cuire par micro-onde....). Rapha : plus qu'un mois !!!!!! Moi non plus pas de jujus !!!!! et Moi aussi, si zhom veut bien pour n°2 je vais me la péter grave pour les fringues femmes enceintes (surtout que j'ai déjà commencé à acheter pendant les soldes) vu que ça sera ma dernière grossesse (sauf si on joue et qu'on gagne au loto...) Sinon, ben hier j'ai gardé Ethan et sa coquinette, ils étaient bien mimi à l'heure de la sieste (et que je te tiens la main, etc...) Du coup la loulette aurait bien fait une sieste mais j'entendais mon Ethan chuchoter à tout bout de champ !!!! De mon côté, pas encore trouvé le bon créneau : on prend toujours du jeu le soir et du coup on est claqué..... Mais va bien falloir quand même ! Toujours zéro clope la journée mais encore qq'unes le soir. Voilà, allez un bizou qui pique de Mamie Eva ! Portez-vous bien[/quote:08c4a53399] :love: :love: il sont trop mignon je voit un peu la meme chose un des petit que je garde aura 3 ans le mois octobre et mon fils a eu 3 ans en avril donc 6 mois aussi et s appelle Nathan aussi et sont dans le meme classe et maintenant c sont des inséparable la maitresse met dit il font rien san l autre :lol: :lol: il faut qu il soit a coter pour les activiter en classe a la sieste et a la cour c pareil et je voit a la maison c pareil malgrer une petit différence de poids le mien et beaucoup plus costeau il et tout le temps entrent de lui faire des calins j adore je rigole trop de les voir faire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:04
[quote:0869977ff9="Maxelle"]Sandrine : courage pour l'adaptation, mais je suis sur que ton petit chat va etre très bien et va se trouvé des petites copines :lol: Sinon heu moi oui creuvé comme depuis 1semaine pffffffff je vais avoir du mal se soir pour tenir a regardé Masterchef :lol: :bravo: pour le contrat quand meme 8) Du coup petit chat fera toujours 7h30/14h30? Caro et Nina :cop: Bon ici journée au ciné et puis voila, il fait super beau et demain 29 :choc: ! J'ai hate que chéri vienne la journée va etre longue mais bon j'ai l'habitude :roll: oui a priori il fera toujours ces horaires là tu vas encore passer la journée en cuisine? tu lui prepare queoi a ton homme? Bisous les filles[/quote:0869977ff9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.