L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 19:14
Coucou les fopines ! J'ai eu la flemme de passer hier :oops: [b:90a35dec32]Félicitations Titju[/b:90a35dec32] :youpi: :youpi: :youpi: que de bonnes nouvelles ! [b:90a35dec32]Caro[/b:90a35dec32] mon chien c'est un croisé boxer et berger allemand, il fait un peu peur de tête ( les gens pensent qu'il est méchant, c'est plus mal ) mais en fait c'est une crème, il est très très gentil ! Et la petite chienne c'est une labrador croisé setter anglais, on dirait un golden retriever en fait ! Elle est toute noir, trop belle :love: on va la chercher dans 2 semaines ! [b:90a35dec32]Saby[/b:90a35dec32] super pour ton homme ! Tu fois avoir hâte qu'il rentre ! [b:90a35dec32]Gwen[/b:90a35dec32] bravo à Péné ! Les progrès s'enchaînent ! [b:90a35dec32]Sandrine[/b:90a35dec32] super pour bébé :love: il vaut mieux y aller pour rien que de s'inquiéter pendant des jours ! [b:90a35dec32]Eva[/b:90a35dec32] c'est ton anniversaire ? Si oui: [b:90a35dec32]Joyeux anniversaire[/b:90a35dec32] :youpi: sinon tant pis :mdr: Hier j'ai fais un gâteau au chocolat rapide au micro-onde, 20 minutes entre la début de la préparation et la fin de la cuisson ! Et il est super bon !! Une bonne trouvaille, utile quand on a des invités surprises. Sinon tout va bien :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 22:33
coucou les fopines, Juste un petit passage histoire que vous ne m'oubliiez pas complètement! J'ai vraiment pas le temps de passer vous lire en ce moment! J'espère que tout le monde va bien. Je vois que le nombre de ++ en attente à diminué alors félicitations aux nouvelles "gestatrices"!! Bises à toutes.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:41
coucou les Fopines Saby alors les nouvelles du jour? Morgane si tu veut j'ai une recette de fondant au chocolat au four normal et j'en ai pas pour bcp plus de 20' :wink: Maxelle génial pour ta puce :D :D :D et bonnes retrouvailles Rapha contente d'avoir de tes nouvelles... c'est pour quand ton congé mater? c'est plus tot pour un 3éme il me semble BipBip ça va? ici chéri parti en deplacement jusqu'a demain, loulou perce sa 4éme pre-molaire du coup il s'est reveillé dans la nuit mais est vite reparti au dodo :wink: ce matin j'ai fait une lessive a la main mon lave-linge m'a laché et pfff 80€ pour faire venir un reparateur sans être sure qu'il répare pas trop les moyens on va essayer de regarder avec zhom ce week end... bisous a plus tard
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:03
Coucou les filles !!!!!! [b:e021c42304]Morgane [/b:e021c42304]... jamais manger un gateau fais au micro onde !!! tant mieu si il etait bon lol !!!!! Tu as de beaux et grand chien alors !!! :P [b:e021c42304]Gwen[/b:e021c42304] ....arrettttteuuuuuuuuuuuuuu tu vas vraiment me porter la pouasse avec tes triplés :lol: :lol: :lol: :lol: ...quoique j'aurai meme pas le temps de t'en vouloir car directe a l'echo j'aurai fais une syncope sur la table :mdr: :mdr: Pour les essais ...oui je pense attendre ce mois ci ....voir ce que peut donner ce job !!!! lol je pensais pareille :wink: vaut mieu avoir un job et reculer les essais bébés !!! si seulement cela pouvait marcher .... Ultra méga heureuse pour toi ma belle par rapport a ton ex !!!! Max doit etre super heureux aussi ....un grand poid ce libere !!!!! Profite bien avec ta sage femme apres !!! Mes amours .. tout va bien ?? Ptit chat ... mince pour le lave linge :? :twisted: quel galere ...n'empeche ils y vont par le dos de la cuillere avec leur 80euros Ici ce matin deposer emma chez nounou puis partie faire les courses cet aprem enfin regler mes soucis entre la caf et la paje suite au demenagement ....enfin mes sous sous vont etre verser :D :P Il fait bien chaud dehors alors heu je squatte mon pc cheri :oops: :siffle: :cop: :cop: les fopinettes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 15:10
coucou les fopines!!! enfin je trouve un moment pour venir poster!! j'espère que vous allez toute bien Félicitations titju pour toutes ces bonnes nouvelles!! j'ai pas eu le temps par contre de toute vous lire!! J'espère que tes pik pik se passe bien Saby?? bisous a toutes les autres
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 15:12
sinon tyty a eu sa visite des 20 mois aujourd'hui on a fait le dernier vaccin il en aura plus jusqu’à ses 6 ans, il fait 84 cm et 13.6 kg il va très bien et voilà.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:55
[b:2ba784d152]Gwen [/b:2ba784d152] ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Oui t'as vu ...l'age me fait etre sage xptdrrrr !!!!!! En meme temps ca serait bete de me laisser passer une place hein :wink: Miss philosophie de la journée ....GWENAELLE :siffle: :mdr: :lol: :mrgreen: En meme temps ducon (qui ne l'ai peut etre pas a 100% )fait le bon choix pour tous ....de toute facon il a jamais etait la pour rien .....LUI enfin tu sais ce que j'en pense :wink: depuis le temps qu'on se connait !!!! Ah oui c'est vrai bientôt on viens squatter a la maison :roll: ...j'y pensais deja plus :wink: :lol: :mdr: Pour l'anniv à EmmA ....j'invite la famille ...il la gaterons a notre place !!!! :mdr: :siffle: :oops: je vais passer pour une mere indigne lol ...je sais deja quoi lui prendre [b:2ba784d152]kiche[/b:2ba784d152] ... genial pour ton ptit bout et bye bye les prochains vaccins ... Allez je retourne a mon travail !!!! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 16:39
coucou les filles pas le temps de passe je boss et en plus je fini a 20h ce soir sinon pour cheri ca va un peu mieux mais toujour oxygéné et perfusion mais toujour pas de sorti en vue il va en parler au doc ce soir ca hier elle lui avit dit jeudi ou vendredi :? :? sinon parlant de vaccin moi j y vais vendredi soir pour maeva et nathan pour la méningite et jennyfer la eu le mois dernier et c fini je suis tranquille quelque mois essaie de passer ce soir bis les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:38
coucou les Fopines pipelettes :lol: saby ça à été ta fin de journée? et ton homme? BipBip t'es pas une mére indigne mais la famille se géne pas pour trop gâté nos loulous :mdr: Maxelle oui miam les fondants d'ailleurs j'ai encore une tablette de choco alors peut être que demain :siffle: Kiche beau gabarit ton loulou :top: et génial pour les vaccins :D sinon rien de plus aujourd'hui loulou à été infernal :twisted: :twisted: :twisted: je viens d'essayer de le coucher pour la deuxiéme fois on croise les doigts :roll: j'ai eu mon homme au telephone tout a l'heure mais le pauvre a une reunion ce soir donc il va peut être pas me rapeller si c'est trop tard :cry: on attaque les discussions prenoms ici c'est durrrrrrrrrrrrrr bonne soirée les fopines je serait par là bisous :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:55
[quote:8b6057890c="°°°Petit Chat°°°"]coucou les Fopines pipelettes :lol: saby ça à été ta fin de journée? et ton homme? BipBip t'es pas une mére indigne mais la famille se géne pas pour trop gâté nos loulous :mdr: Maxelle oui miam les fondants d'ailleurs j'ai encore une tablette de choco alors peut être que demain :siffle: Kiche beau gabarit ton loulou :top: et génial pour les vaccins :D sinon rien de plus aujourd'hui loulou à été infernal :twisted: :twisted: :twisted: je viens d'essayer de le coucher pour la deuxiéme fois on croise les doigts :roll: j'ai eu mon homme au telephone tout a l'heure mais le pauvre a une reunion ce soir donc il va peut être pas me rapeller si c'est trop tard :cry: on attaque les discussions prenoms ici c'est durrrrrrrrrrrrrr bonne soirée les fopines je serait par là bisous :cop:[/quote:8b6057890c]journée tres dur aussi tout le monde et infernal aussi :twisted: :twisted: et pour mon homme sorti vendredi si apres examens tout va bien , mais arret pendants 6 a 8 semaine car poumons trop fragile et encore trop fatiguer et essoufler, et coomme il faut pas qu il tombe malade sinon c directe l hopital
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:59
on croise les doigts pour qu'il soit là ce week end alors :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 22:01
[color=red:ea228db351][size=24:ea228db351]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:ea228db351][/color:ea228db351] :ye: :yes: :yes: :bravo: :bravo::bravo: :youpi: ça y est Gwen je te detrone :lol: :yes:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:52
coucou les filles petit chat bon courage pour le prénom idem maxelle on na deja choisi :oops: :oops: prenom fille ou garcons , mais pour nous sa sera surprise pour vous et pour la famille jusqu'à la fin et nous aussi si on n arrive a tenir mais sinon on dira rien juste si 1 ou 2 bb :lol: :lol: :lol: ou 3 :oops: :oops: car cet nuit dans un reve j ai demander de m implanter 3 brybry et vue que la gygy nous a dit qu on avait le droit vue que j ai pas 30 ans :roll: :roll: :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 10:46
Coucou les fopines!! C'est mercredi, je prends un peu de temps pour vous et pour me poser! Même si j'ai énormément de boulot à la maison, il passera après un peu de repos, de fofo et de jeux avec les loulous. Je suis quand même totalement perdue! [b:79e532fb5d]BipBip & coyotte[/b:79e532fb5d] Je te connais pas encore je crois ou tu as changé de pseudo? [b:79e532fb5d]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:79e532fb5d] J'ai loupé des étapes! Bon rétablissement à ton homme! Ca se passe bien les pikpik? Il faudra que ton homme soit un peu en forme quand même pour la "fabrication" des embryons? Bon courage pour le choix du nombre à implanter. [b:79e532fb5d]Maxelle[/b:79e532fb5d]:top: pour la reconnaissance de Péné, ça va clarifier les choses! [b:79e532fb5d]°°°Petit Chat°°°[/b:79e532fb5d] Comment tu te portes? [b:79e532fb5d]kiche38300[/b:79e532fb5d] Bientôt le retour de TP!! Bises à toutes et désolée pour celles que j'oublie!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:55
[quote:95e214a823="Maxelle"]:bou: :bou: :bou: :bou: sandrine! Pour les prénoms nous on a déja choisi ! Courage cest pas facile! Et du coup le sexe du bébé sera surprise pour ton homme encore? Saby, tu vas bien toccuper de ton homme pdt 6a8semaines! Caro :cop: bon ici tout va bien nous sommes au lit avec la puce elle va allé a la creche aujourdhui car il fait beau et a la creche elle joura dehore se matin et cette apres midi! Comme ca moi jai 2films a allé voir au ciné sur Paris :lol: des bisous a toute ![/quote:95e214a823] :mdr: :mdr: :mdr: tu vas voir quoi comme film? pour les sexe on sait pas on a pas fait pile ou face encore :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.