L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 21:58
BipBip & coyotte cool moi aussi j habite dans le sud ouest a 5 minute agen et je suis a 1h30 environ de Toulouse et 2h 30 de pau :wink: belle photo *Morgane's family* qu elle grand famille lol moi j ai eu de 2 chat qui c sont fait e crasser cet année et un chien un golden couper de patou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:14
:lol: LE SUD OUEST EN FORCE !!!! :lol: :lol: :mrgreen: Comment va le moral mes amours ?? tu es aller voir ton cheri ? Pauvre ptit chat :cry: nous on a un grand appart et un grand balcon donc elle ne sortent pas (heureusement on a une grande route juste derriere et ca pardonnerai pas :twisted: :roll: ) Croisé golden patou il doit etre superbe !!!!! c'est pas un chiuaha en taille en tout cas :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:25
[quote:caeb23d3cd="BipBip & coyotte"]:lol: LE SUD OUEST EN FORCE !!!! :lol: :lol: :mrgreen: Comment va le moral mes amours ?? tu es aller voir ton cheri ? Pauvre ptit chat :cry: nous on a un grand appart et un grand balcon donc elle ne sortent pas (heureusement on a une grande route juste derriere et ca pardonnerai pas :twisted: :roll: ) Croisé golden patou il doit etre superbe !!!!! c'est pas un chiuaha en taille en tout cas :mdr:[/quote:caeb23d3cd] cheri va toujour pareil , moi moral toujour un peu bas , et effectivement pour mon chien il a exactement 9 mois et pesé déjà entre 45et 50 kg la dernier fois a 6 mois il a était opéré d un petit cancer sous le flan et il peser deja 45kg :shock: :shock: c un chien a age adulte devrais faire 70 cm et 70 a 80kg mais tres têtu et pas tu tout calme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:44
Courage miss ...je ne suis pas la depuis longtemps par rapport aux autre mais n'hesite pas si besoin :cop: ce que tu vis n'est pas simple :? Ah oui quand meme 70 a 80kg pour ton toutou :shock: :shock: la vache !!!! je vais arreter de me plaindre quand parfois les 15petits kilos de comète tire sur la laisse rassure moi t'habite en maison hein !!!! il lui faut une chambre rien qu'a lui sinon ...au "ptit" père :lol: Il est jeune encore ...il se calmera heuuuu vers 2ans ptdrrr
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:47
Ahhhh :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Preuuuuuuuuum's :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: hihihihihiihiiii ....ah qu'est ce qu on se marre ici !!!! :lol: :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 23:14
Allez dodo pour moi Morphée me fait signe :lol: bonne nuit Fopinettes :cop:
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 09:16
Salut les filles !!! Mes amours : désolée pour ton chéri, c'est pas cool tout ça. Heureusement que tu as commencé les piqûres, c'est un petit point positif !! Bipbip : bienvenue sur le forum. Les autres : :cop: Bon alors, gros bouleversement dans ma vie : on a appris la semaine dernière que nous étions mutés tous les 2 dans le Lot !!!!! ca fait 4 ans qu'on attend cela, et là, du jour au lendemain, ça y est !!!!!!!! :shock: :D Bon du coup, on déménage mercredi parce qu'on commence le boulot lundi 03/10, donc on a une semaine pour tout faire, et plus que 3 jours pour vider l'appart', cloturer tous les comptes (internet, edf, impots...), bref c'est un peu la folie mais on est quand même sur un petit nuage. En fait, on ne réalise pas vraiment encore, mais...whaouh !!!!! :yes: :yes: :youpi: :youpi: Et comme une chose n'arrive jamais seule, j'ai aussi appris vendredi que j'étais....enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :D :shock: :mdr: :choc: :yes: :youpi: :bravo: :fou: Bref c'est la folie totale !!! Sinon, je flippe un peu quand même, parce qu'on est très attendu là-bas niveau boulot, et je trouve que ça l'a fout mal d'arriver enceinte, mais bon, je n'y peux rien, on pensait vraiment pas l'avoir cette mutation..... On est aussi très triste de quitter nos amis et ma soeur surtout (enceinte en plus), c'est pas évident de mettre 7 ans de vie de côté en une semaine, mais bon... J'ai rendez-vous mardi chez la gynéco. J'avais pris le rendez-vous y'a 15 jours pour une echo, pour vérifier que je n'avais pas de problèmes aux ovaires ou autre, et en fait, eh bien, je vais lui annoncer que je suis enceinte !! Du coup, elle me fera une petite echo pour voir si l'oeuf est bien placé, je pense !!! Allez je vous laisse, j'ai des cartons à faire !!!!! J'essayerai de passer vous dire ce qu'il en est de mon rdv. Après ça risque d'être difficile pour moi, pendant un temps, de venir, parce qu'il va falloir qu'on trouve une maison, un moyen de garde pour mon fils, et tout ça en travaillant !! :choc: Ca va être de la pure folie !!!! Bises les filles (j'essayerai de passer dans la journée)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 09:36
[quote:e36333b711="titju"]Salut les filles !!! Mes amours : désolée pour ton chéri, c'est pas cool tout ça. Heureusement que tu as commencé les piqûres, c'est un petit point positif !! Bipbip : bienvenue sur le forum. Les autres : :cop: Bon alors, gros bouleversement dans ma vie : on a appris la semaine dernière que nous étions mutés tous les 2 dans le Lot !!!!! ca fait 4 ans qu'on attend cela, et là, du jour au lendemain, ça y est !!!!!!!! :shock: :D Bon du coup, on déménage mercredi parce qu'on commence le boulot lundi 03/10, donc on a une semaine pour tout faire, et plus que 3 jours pour vider l'appart', cloturer tous les comptes (internet, edf, impots...), bref c'est un peu la folie mais on est quand même sur un petit nuage. En fait, on ne réalise pas vraiment encore, mais...whaouh !!!!! :yes: :yes: :youpi: :youpi: Et comme une chose n'arrive jamais seule, j'ai aussi appris vendredi que j'étais....enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :D :shock: :mdr: :choc: :yes: :youpi: :bravo: :fou: Bref c'est la folie totale !!! Sinon, je flippe un peu quand même, parce qu'on est très attendu là-bas niveau boulot, et je trouve que ça l'a fout mal d'arriver enceinte, mais bon, je n'y peux rien, on pensait vraiment pas l'avoir cette mutation..... On est aussi très triste de quitter nos amis et ma soeur surtout (enceinte en plus), c'est pas évident de mettre 7 ans de vie de côté en une semaine, mais bon... J'ai rendez-vous mardi chez la gynéco. J'avais pris le rendez-vous y'a 15 jours pour une echo, pour vérifier que je n'avais pas de problèmes aux ovaires ou autre, et en fait, eh bien, je vais lui annoncer que je suis enceinte !! Du coup, elle me fera une petite echo pour voir si l'oeuf est bien placé, je pense !!! Allez je vous laisse, j'ai des cartons à faire !!!!! J'essayerai de passer vous dire ce qu'il en est de mon rdv. Après ça risque d'être difficile pour moi, pendant un temps, de venir, parce qu'il va falloir qu'on trouve une maison, un moyen de garde pour mon fils, et tout ça en travaillant !! :choc: Ca va être de la pure folie !!!! Bises les filles (j'essayerai de passer dans la journée)[/quote:e36333b711]coucou genial et felicitation pour c heureux événement , par contre pour l echo je pense qu il fera rien du tout ou voir tu verra rien du tout si c le cas tu verra juste un petit sac, mais sa me veut vraiment rien dir car tu me sera pas si c une grossesse evolutive ou non le mieux et de repousse le rendez vous et de prendre rendez plus tard car sinon tu va stresser pour rien :oops: enfin c juste mon avis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 09:37
[quote:5bcbcc541d="BipBip & coyotte"]Courage miss ...je ne suis pas la depuis longtemps par rapport aux autre mais n'hesite pas si besoin :cop: ce que tu vis n'est pas simple :? Ah oui quand meme 70 a 80kg pour ton toutou :shock: :shock: la vache !!!! je vais arreter de me plaindre quand parfois les 15petits kilos de comète tire sur la laisse rassure moi t'habite en maison hein !!!! il lui faut une chambre rien qu'a lui sinon ...au "ptit" père :lol: Il est jeune encore ...il se calmera heuuuu vers 2ans ptdrrr[/quote:5bcbcc541d] merci beucoup , effectivement je vis dans une maison t il a un grand jardin et le garage pour dormir rien que pour lui :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 09:40
sinon coucou les filles comment aller vous :?: :?: :?: passer bonne nuit :wink: :wink: :wink: pour moi je suis naze toute la semaine debout a 5 hure le petit que je garde arriver a 6h30 et aujourdhui les petit c sont lever a 7h :shock: :shock: :shock: :twisted: mais sinon super nuit de passer heureusement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 11:23
Bonjour. [b:79b92c9a0b]Saby[/b:79b92c9a0b]: bon rétablissement à ton homme! Et le chien, vous le gardez alors finalement? [b:79b92c9a0b]titju[/b:79b92c9a0b]: où dans le lot? Moi j'habite dans le Tarn et Garonne, mais pas loin du Lot! Et félicitations pour ces bonnes nouvelles! Moi j'attends impatiemment d'enlever mon stérilet ... encore 2 mois! :roll: Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 11:40
[quote:da2cd8fcea="°° Gaëlle °°"]Bonjour. [b:da2cd8fcea]Saby[/b:da2cd8fcea]: bon rétablissement à ton homme! Et le chien, vous le gardez alors finalement? [b:da2cd8fcea]titju[/b:da2cd8fcea]: où dans le lot? Moi j'habite dans le Tarn et Garonne, mais pas loin du Lot! Et félicitations pour ces bonnes nouvelles! Moi j'attends impatiemment d'enlever mon stérilet ... encore 2 mois! :roll: Bises à toutes.[/quote:da2cd8fcea]ben oui j ai fait venir une dresseuse4 ou 5 fois mais il et encore trop fou fou donc attend qu il et 1 ans et il recommencera les cour de dressage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 11:55
Bonjour les Fopines [size=24:91219e5468][color=red:91219e5468]FELICITATION TITJU[/color:91219e5468] [/size:91219e5468] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: dis donc que de changements en perspectives :D tu sait de quand date ta grossesse a peu pres? Saby courage ma belle ton homme va mieux aujourd'hui? Maxelle génial la soirée c'est vrai que j'aime bcp moi aussi quand on offre un livre a mon loulou :D et :bravo: a ta puce pour le pantalon Gaelle allez ces 2 mois passeront vite :D sinon les autres comment ça va? ici mal au ventre depuis hier je comprend pas j'hésite a aller a la mater et en même temps pfff pas envie d'y rester des heures :roll: loulou est tout grognon aujourd'hui portant sa pre-molaire à percé peut être la suivante :( allez je vous laisse a plus tard bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 18:36
alors petit chat tu et aller au urgence :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:22
Coucou les Fopines!!! comment ça va aujourd'hui? ici toujours les douleurs... mais je suis allée aux urgences hier et c'est rien de grave tout va bien , j'ai une ordo pour du magnesium.petite echo rapide bébé bougeait ses pieds :D :D :D par contre nuit pourri encore reveillé dans la nuit et mon homme à ronflé et il en a eu marre que je siffle il est parti sur le canapé :cry: faut que je trouve un truc pour ces insomnies Bisous les filles a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.