Posté le : 23-09-2011 à 09:13
Coucou les fopines,
Désolée, j'ai lu vite fait et pas tout retenu...
Saby : ben dis donc, il a vraiement pas de chance ton homme, et cette naze qui n'a pas chercher plus loin....
Bon, Rapha va encore se fiche de ma tronche, mais les Mamies ça yoyotte du coboulot, du coup je voudrais souhaiter la bienvenue à Bibp&Coyotte, mais je crois aussi qu'il y a une autre Bipbip.
Donc Mamie elle va prendre des notes, parce que je m'y perd... Et puis je sais plus si c'est Bipbip& Coyotte qui disait "tant que tu m'appelles pas la vieille", juste pour savoir, t'as quel âge ? parce que je suis la doyenne du fofo moi (mais j'en suis pas fière du tout par contre...)
Les futurs mamans : j'espère que vous allez bien ! Oui Nina, faut se soigner correctement quand même !!!!
Kiche BON ANNIVERSAIRE VACHEMENT EN RETARD, et désolée pour les RRRRR....
Morgan's : ah les joies de la sécu... On a toute un passif je crois : le mien, j'ai attendu 5 ans que nmon n° provisoire devient mon n° définitif....
Et pour vos loustics qui ne font pas bien leur nuit : bon courage les fopines !!!!
Du coup Saby, ben je suis désolée de te demander ça mais les pikpiks, c'est pas prévu pour aujourd'hui ???
Sinon,moi ça va, juste déborder en ce moment, mais rien de grave : je fais mon job + celui d'une collègue qui vient de se faire opérer, et le soir, c'est la course entre Ethan et son papa qui est en train de monter son Business Plan et comme c'est pas un maitre Zen, mon zhom....
Bref, tout va bien.
Bonne journée à Toutes,
Eva, Mamie (comme ça les Bipbip, vont connaître mes prénoms lol) !