L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 09:33
coucou les pipelettes hummm vous me donner envie avec vos souper moi hier soir cetait épinard a la creme et steak hacher et du pater avec foie gras a l interieur que ma bm ma donner Morgane's family :shock: :shock: :shock: 5 mois pouf sa passe trop vite rapha bon courage nina les ovule on aucun danger pour la grossesse petit chat :youpi: :youpi: pour la marche de ton loulou sinon pour ma life j -3 :oops: :oops: je sait je doit vou souler avec mais je suis trop contente sa passe et un peu stresser :oops: :oops: et pour mon homme sa commence juste aa aller un peu mieux deja plus de fievre mais encore quelque malaise et vomito mais c deja un bon debut car 8 jour a 39/40 de fievre sa commencer a faire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:38
Coucou les fopines, nina57890 : n'hésite pas à demander à ton gyg/pharmacien/sage-femme... Comme ça tu seras sûre.. Rapha : il est très fort ton zhom avec sa blessure au doigt ! Ils sont pas trop fort nos zhom !!! Morgan' : tant mieux si tu n'as plus de chute de tension ! Et bravo à ta puce Mélina !!! Et oui, 5 mois déjà... que ça passe vite ! Saby : tu ne nous soules pas !!!! C'est normal que tu sois impatiente ! et tant mieux pour ton zhom ! Bon, ben rien de plus de mon côté.... Passez une bonne journée et biz à celles que j'ai oublié.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 11:42
Bonjour les fopines! :arrow: Merci pour vos conseils pour l'ovule. Pour être sûre je vais attendre d'avoir fini le premier trimestre. C'est demain selon mes calculs et selon ceux du gygy qui s'est ravisé sur les miens :lol: .Alors en attendant j'ai mis la creme et ça va déjà mieux.Du coup je vais attendre encore un peu pour la mettre :wink: :arrow: Sinon aujourd'hui j'ai dévalisé le KIABI pour la cloture du livret bb de Maelle :wink: .Et j'en ai profité pour réouvrir un autre livret mat :lol: :lol: :lol: :arrow: J'espere que tt va bien pour vous.Ici il fait beau alors cette aprem on va se ballader! Gros bisous à toutes !!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 09:37
Bonjour les Fopines [color=brown:4184c51a02][size=24:4184c51a02]JOYEUX ANNIVERSAIRE KICHE[/size:4184c51a02][/color:4184c51a02] :youpi: :youpi: :youpi: Sinon comment vous allez? ici nuit difficile Titouan a mal aux dents la 3éme pré-molaire pointe du coup reveil à minuit et dur dur de le rendormir :? Chéri est en deplacement ce soir ça faisait longtemps :roll: Bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:54
Bon anniversaire kiche!!!!!!!!!!!!!! :cop: J'espère que vous allez bien les filles!! Petit chat: pauvre titouan, j'espère que ça va aller pour lui, car pas cool la période des dents! et toi ça va? Sinon, moi de repos pour 3 jours et après j'attaque mon week end de travail!! Sinon merci les filles pour m'avoir éclairer!! Tout le monde me dit de foncer! C'est fou cette peur de devoir me retenir pour le travail et d'attendre un max afin de ne pas être mal vu!! On va attendre novembre et voir notre envie à ce moment là et les conditions au travail! bonne journée et grosse bise à toutes! :wink:
 
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 12:27
Coucou les filles ! [b:d8e94f7872]Joyeux anniversaire Kiche[/b:d8e94f7872] :youpi: [b:d8e94f7872]Saby[/b:d8e94f7872] tu déconnes ou quoi, tu ne nous dérange pas du tout à décompter, c'est normal ! Et on est pressé pour toi :wink: J-2 !! [b:d8e94f7872]Nina[/b:d8e94f7872] je pense aussi qu'un jour ou deux de plus ne changera rien. Ton corps ne se dit pas d'un coup "ah c'est bon on est au deuxième trimestre" :mdr: par contre laisser trainer une mycose ce n'est pas bon ! [b:d8e94f7872]Sandrine[/b:d8e94f7872] bon courage pour les dents de Titouan ! [b:d8e94f7872]Gwen[/b:d8e94f7872] bonne journée ! Et oui déjà 5 mois ça passe vite ! Mais l'accouchement me parait loin quand même :lol: Hier mon homme a trouvé un petit chaton qu'il a ramené à la maison ! Il doit avoir 3 semaines c'est une toute petite boule de poil ! Il est trop mignon. Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 12:41
coucou les filles pas trop le temps de passer en c moment j espéré que vous aller toute bien :!: :!: :!: Morgane genial pour le petit chat kiche bon anniversaire je t les deja souhaite sur fb mais je te le redit lol stelladarla fonce pour bb ecoute t amies :lol: :lol: nina 2 jour ecart pour l ovule changera rien mais au moins sa eviter l infection de c développer petit chat bon courage avec ton loulou sinon j-2 sa passe le stress commence a monter :) mais c quand meme du bon stress
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:42
Coucou les fopines! :arrow: Vous avez fini par me convaincre pour l'ovule. Je pense qeu je vais la mettre ce soir. Merci pour votre patience :lol: Bonne aprem et gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!! :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:43
KICHE HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 16:25
coucou les fopines!! merci pour mon anniversaire les filles vous êtes trop gentil!!! je suis super contente j'ai reçu au boulot un super joli bouquet de fleur avec des roses rouges, des lys de la part de mon chéri je m'y attendais vraiment pas !!! sinon je devrais avoir mes règles entre aujourd'hui et demain donc j'attends j'aimerai bien avoir un beau +++ en cadeau donc on verra bien mes amours : on se rapproche des pik pik je vous fait de gros bisous a toutes!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 23:23
Bonsoir les filles comment sa va? BON ANNIVERSAIRE KICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé de ne pas trop passer mais je me dis que si je ne veux pas trop penser au essai il faut que je prenne un peu de recul par rapport au fofo mai je continue de vous lire, je ne vous abandonne pas ;) Kiche trop chou ton chéri :D Saby le fofo est la pour sa ;) tu nous derange pas Petit chat pauvre loulou, j'ai eu de la chance avec ma puce elle n'a pas fait de crise, elle les a sorti très vite j'ai meme arreter de compter au bout de la 8 eme elle les a toute depuis un petit moment :D Désolé de ne pas alisser un mot a tout le monde mais je vais aller au dodo, en ce moment ma puce me fait des colères la nuits c'est horrible, je ne dors pas beaucoup la nuit et je me rattrape a la sieste Bisous a vous toutes
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:00
[quote:5ffdc0922a="Maxelle"] bibtoto: pas cool les nuits de ta puce, elle a toujours bien dormit avant ? [/quote:5ffdc0922a] Euh oui en temps normal elle dort bien sa lui arrive de se reveiller a 5h 5h30 mais pas a ce point la. Cette nuit elle a bien dormi hier je susi aller a la pharmacie je lui ai pris un sirop homéopathique pour la calmer et pour quelle dorme Ahhhhhhhhhhhhhhh sa fait du bien!!!! Oh mais je suis mal poli moi BONJOUR LES FILLES!!!!!!!!! :lol::lol::lol: et bonne journée a vous Bisouille
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 10:45
coucou les fillespour moi moral a zero :cry: :cry: mon homme a etait hospitalise car la fievre et revenu et il s ettouffe donc il et aller voir le doc c matin qui la envoyer en urgence a l hopital pour l instant il et au urgence donc faut attendre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 11:02
[quote:285e7bca59="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les fillespour moi moral a zero :cry: :cry: mon homme a etait hospitalise car la fievre et revenu et il s ettouffe donc il et aller voir le doc c matin qui la envoyer en urgence a l hopital pour l instant il et au urgence donc faut attendre[/quote:285e7bca59] Courage saby! J'espere que ça va vite aller mieux. Donne nous des nouvelles. Courage! Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 11:05
Bonjour les Fopines Saby :cop: ma belle tiens nous au courant Kiche ALORS?????????????????????, MAxelle pourvu que péné se calme :roll: profite bien de la creche bibtoto zut pour la nuit de ta puce :? Bon sinon ici bonne nuit , loulou a la sieste, repas pret :lol: une vraie ménagére de retour c'est apres midi je vais faire un fondant au chocolat j'en ai trop envie et ça fera plaisir a chéri qui rentre aujourd'hui :D :D :D pesé de la semaine j'ai pas perdu même commencé à reprendre mais j'ai bcp grignoter donc je vais eviter les cochoneries :mdr: Bon j'arrete mon pavé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.