L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 08:23
coucou rapide je part a la aquagym sinon j ai la nouvelle tuture et j adore sa change :love: :love: :love: <script></script><noscript>[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/821/4756317447broh3nd47kz.jpg/][img:79d490e2ef]http://img821.imageshack.us/img821/654/4756317447broh3nd47kz.jpg[/img:79d490e2ef][/URL]</noscript>
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 10:35
Coucou les filles! :arrow: Merci à vous toutes pr l'anni de Maëlle! Oh oui c t de l'emotion ce premier anniversaire. On a bien fêté hier soir :wink: :arrow: Sinon mon rdv gygy s'est bien passé. Bonne cn et bb bouge comme un petit fou. Belles mensurations aussi. Je saurai le sexe la prochaine fois TITJU :wink: :arrow: SABY: Belle voiture! Nous on cherche un scenic. :arrow: Bon we à toutes et gros bisous!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 12:32
coucou les filles comment ca va :?: :?: :?: :?: ici sa va moyen j ai cheri qui et a l hopital depuis 8h ce matin car il fait 39a 40 de fievre depuis lundi et avec les medoc que lui a donner le medecin mardi sa passe pas c meme pir donc j attend d c nouvelle :? :? sinon pour l aquagym c vraiment super aujord hui jai meme les mollet tendu et un peu douloureux :lol: mais bon c une habitude a prend prochain seance jeudi soir a partir de 19h30 et samedi a 9 h maxelle dommage que ton homme part plutot moi je te tir mon chapeau car je supporterais plus ca avec mon homme j ai trop vecu l absence avec mon ex causse des déplacement et cetait super dur :? nina nous aussi o voulais un scenic au depars mais toujours en 7places et il et vraiment trop petit en 7 places , et au niveau des dernier seiege pas de places, c sont vraiment des petit place enfants et plus de malle des qu il sont ouvert :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 18:07
Coucou les fopines, Désolée j'ai vraiment pas eu le temps de vous lire mais je pense à vous quand même!! C'est toujours autant la course pour moi même le week-end!! Je m'en vais doucher mes loulous, puis repas, coucher... et j'espère que j'aurai le temps de me passer Babyboom en replay ce soir mais ce sera devant mon repassage.... Sinon,je vais bien, il me reste 5 semaines de boulot à faire vu que la dernière semaine je la prends en congés. J'ai hâte!!! Gros bisous à toutes.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 21:22
Coucou les fopines! Juste un ptit message pr vs dire que tt va bien à part une rhino et une mycose de grossesse :x . Je vais retourner chez le gygy demain pr avoir une ordo d'ovules. Vs connaissez Monazol? Qui en a déjà pris pdt sa grossesse? Merci pr les infos? Gros bisous à toutes. Je vs tiens au courant. :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 21:24
Ah j'ai aussi un placenta anterieur alors que pr Maelle il etait posterieur. Ça change quoi pr la grossesse et l'accouchement???
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 09:44
coucou les filles comment aller vous passer un bon week end :?: :?: pour mon homme une bonne bronchite apres la grippe av causse du docteur :x :x :x sinon j-4 pour moi :lol: :lol: :lol: nina pas cool pour la rhino et la mycose pour les mycose jen avait tous les 15 jour pendants mais grossesse avec ovule + creme lomexin et surtout utiliser un savon hypoallergique avec ph neutre acheter en pharmacie et sa aide bien contre les mycose et pour le placenta peut pas t aider
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 10:42
coucou les Fopines Je suis rentré hier de chez les bp je vous aient lu mais j'avais la flemme de poster :oops: :oops: :oops: bon alors tres en retard [color=violet:8a371ca7e4][size=24:8a371ca7e4]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELLE [/size:8a371ca7e4][/color:8a371ca7e4] Ensuite nina pour le placenta tant qu'ils mettent pas qu'il est bas inséré ou praevia c'est bon :wink: Saby zut pour ton homme et génial pour le compte a rebours :D :D :D Maxelle courage pour l'absence de ton homme bon ici les nausées sont presques partis, la fatigue est moins presente aussi des fois ça me fait psychotter mais je profite de ce regain d'energie :lol: :lol: :lol: Je crois que cette fois ci je peut le dire vraiment Titouan marche il a pas arreté hier soir d'un bout a l'autre du salon :D :D :D :D :youpi: Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 13:33
Coucou les fopines! :arrow: SABY: La rhino ça va mieux. G appellé le gygy ce matin pr la mycose et sa secretaire m'a dit qu'il fallait qu'il me revoie (alors qu'il m'a vu vendredi mais j'avais rien grrr...). Du coup comme j'avais pas rdv tt de suite,g été chez mon generaliste et il m'a donné mes ovules de monazol av la creme pr le traitement d'appoint. Ouf je suis soulagée! En plus je vois que je suis pas la seule à avoir des mycoses pdt la grossesse. Là pas le choix, je pense qu'il faut vraiment se soigner mm si j'aime pas prendre des medocs pdt ces 9mois. Merci saby! :wink: :arrow: PETIT CHAT: Merci pr Maëlle et felicitations à titouan pr la marche. C bien! C aussi cool si tu as moins de nausées. :wink: . C qd ton prochain rdv gygy? Bisous Bonne aprem à toutes. Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 14:18
Coucou les fopines, Désolée Nina j'ai oublié pour MAELLE.... C'est dur leur premier anniversaire.... Moi ça m'a foutu le cafard (et à chaque anniversaire pareil)... Bref.... J'espère que tu vas bien. Saby : sympa la nouvelle voiture et plus que quelques jours.... Ben dis donc ton homme n'a pas de chance. Et pour l'aquagym : c'est sympa et ça te fait pas mal aux articulatoins et ça masse (un peu mais quand même). Rapha : ben oui plus que 5 semaines !!!!! Felicitation TITOUAN !!!! ça y'est c'est le début de la course pour toi : va toucher à tout maintenant !!!! A toutes, j'espère que vous allez bien... Donc, j'ai quand même dépensé plus de 150 euros !!!!! pour 1 paire de chaussure + des fringues (heureusement que j'ai des sous de côtés, parce que ça vaut cher les caprices !!!! en plus ça sera toujours plus joli sur les mannequins que sur moi, mais bon, c'est comme ça). Pour la clope, toujours quelques unes le soir, mais rien en journée..... Et j'ai encore envie d'acheter ! mais là, j'ai plus de sous de côté lol. Allez je vous laisse tranquilles, prenez-soin de vous. Mamie PS: Ethan n'a pas pleuré ce matin, un vrai petit gars !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 17:45
Re coucou les Fopines Maxelle tu fais quoi comme soupe pour ce soir? ici j'avais envie de lentille alors j'en fait pour ce soir :lol: :lol: :lol: Eva génial pour le shopping ça fait un bien fou et pour mon loulou ben vu qu'il marche il va moins vite pour les betises pour le moment :lol: :lol: :lol: nina mon prochain rdv est le 6 octobre c'est longgggg Vous avez passé une bonne apres midi? moi sieste :lol: et puis loulou s'est reveillé et là je viens de mettre mes lentilles à cuire... d'ailleurs j'ai bien ri tout à l'heure loulou commence à jouer avec les leg* du coup zhom s'ammuse avec lui, il a fait tous les vaisseaux de star war* possible :lol: :lol: Bisous les filles
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 17:53
Re les fopines! :arrow: Moi ce soir c soupe de potiron :wink: :arrow: Sinon g lu sur le vidal que l'ovule monazol est deconseillée pdt le 1er trimestre.... Je sais pas si je dois la mettre ce soir ou attendre d'etre vraiment à 14sa soit 12 sg soit 3 mois pleins :shock: . Je suis perdue :lol: HELP !!! Oui je sais je m'en fais peut etre trop mais je suis comme ça.... Pr Maelle j'en avais pris mais j'etais au dernier trimestre.... Bonne soirée et bonne soupe :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:03
Nina si tu hésite telephone à ton gygy :wink: Moi je suis pas fan du potiron en même temps la premiére fois que l'on a testé j'était enceinte de loulou et je supportais rien :mdr:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 18:09
Coucou les fopines, J'ai tout lu mais tellement mal au crâne que j'ai pas tout retenu! [b:8ce7d48d84]Petit chat[/b:8ce7d48d84], :bravo: pour la marche de Titouan!! Tu as annoncé ta grossesse à tes BP? ils ont réagit comment? J'ai du louper des trucs :oops: [b:8ce7d48d84]nina57890[/b:8ce7d48d84] Peut pas trop t'aider, j'ai eu une mycose aussi mais à presque 4 mois :? j'ai eu crème éconazole et un ovule monazole mais pas eu besoin de le mettre, je l'ai d'avance en cas de récidive. [b:8ce7d48d84]ludo_eva[/b:8ce7d48d84] :bravo: pour la clope!!! Merci à toutes pour vos encouragements. Je me prends la tête sur un gros dossier depuis aujourd'hui, j'ai mal au crâne!! Allez, la douche des loulous, le souper..... Et encore du repassage vu que hier soir, plus le courage après la vaisselle. Eh, oui, zhom blessé (petite écorchure au doigt), dispensé de vaisselle donc!!! :cpa: Bonne soirée les fopines!! :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 20:40
Coucou les fopines ! Je ne suis pas passée depuis quelques jours, j'ai pas arrêté de courir :lol: Du coup c'était le bordel à la maison donc aujourd'hui ménage de printemps ! Félicitations Titouan :youpi: :youpi: Mélina aussi marche :youpi: depuis aujourd'hui :lol: Elle fait encore un peu de quattre pattes par contre, c'est plus rapide ! [b:fdff39b8d3]Saby[/b:fdff39b8d3] holala ça se rapproche tu dois être pressée ! Bon rétablissement à ton homme. [b:fdff39b8d3]Nina[/b:fdff39b8d3] j'ai eu une petite mycose il y a 1 mois mais je ne me rappelle plus du nom de l'ovule que j'ai pris :oops: [b:fdff39b8d3]Eva[/b:fdff39b8d3] moi aussi ça me prend de grosses envies d'acheter mais je me freine sinon aie aie aie le compte en banque :lol: J'ai acheté du potimarron aujourd'hui et des marrons pour faire une soupe, hum ! J'attaque le 5ème mois, ça passe très vite ! Et mes chutes de tension se sont calmées donc je peux enfin vivre normalement :lol: Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.