L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 13:28
Stella je pense que ton employeur ne t'en voudra pas ils sont même habitués dans ce secteur d'activité a 90% feminin :wink: Maxelle pour calculer tes cycles attends de voir comment ils vont être maintenant peut être une ovu precoce ou tardive qui sait :wink: Pour les envies j'avais plus envie de salade je me suis régalée mais là les nausées sont revenus ce matin du coup pas bcp mangé :roll: Saby génial pour la voiture :D :D :D Nina oui mon ventre est plus gonflé le soir c'est dur a cacher :lol: :lol: :lol: je perd du poids mais je prend des cm en tour de ventre :lol: :lol: :lol: Je vous ferais une photo la semaine prochaine sinon ce matin petit tour en centre ville dans un magasin ou je serais resté des heures entre les couches, les echarpes et jouets en bois :lol: :lol: :lol: , là il va falloir faire les sacs on part chez les bp bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 13:44
Salut les fopines! :arrow: MAXELLE: Et oui demain ma puce aura 1 an et moi aussi j'aurai un cadeau: voir son petit frère ou sa petite soeur :wink: :arrow: PETIT CHAT: Moi aussi j'ai un gros bidon le soir.Demain j'ai rdv chez le gygy. Et après c'est la fête de ma puce!!!Elle va être couverte de cadeaux :D :arrow: Demain je serai en mode prépa de l'anni de Maelle alors je n'aurai peut être pas le temps de passer vous voir.Je vous tiendrai au courant de mon rdv gygy lundi sinon :wink: Gros bisous à toutes et bon we!!!! 8)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 13:47
Coucou les fopines ! [b:b055a0892c]Bibtoto[/b:b055a0892c] le psychotage pendant les essais ce n'est pas bon. Essayes de ne pas trop y penser même si je sais que c'est dur. [b:b055a0892c]Rapha[/b:b055a0892c] pas facile de s'organiser quand on bosse :? Je trouve que l'organisation de Saby est pas mal, ici c'est un peu la même Mélina mange avant nous sinon ça fait trop tard pour elle. [b:b055a0892c]Titju[/b:b055a0892c] mon ancien gynéco est équipé pour les échos mais il ne fait que les 3 "obligatoires" donc pour ça, ça ne change pas de la sage-femme :lol: À 2 ans c'est ce qu'on appelle le terrible two, une période où l'enfant test les parents +++ ! Bon courage ! Tu nous tiendras au courant du rdv avec ta gynéco ! [b:b055a0892c]Nina[/b:b055a0892c] comme dis au dessus le gynéco que j'avais ne faisait pas d'échos à chaque consultation, ça dépend des gynécos :wink: [b:b055a0892c]Sandrine[/b:b055a0892c] ça y est tu as un petit bidou ? [b:b055a0892c]Saby[/b:b055a0892c] génial pour la voiture ! J-8 :youpi: [b:b055a0892c]Gwen[/b:b055a0892c] des bounty maison :shock: Hummmmm :lol: [b:b055a0892c]Stella[/b:b055a0892c] bah c'est sûr le patron ça le fait toujours ch*er, qu'il soit lui même parent ou pas ça lui fait des frais en plus et il doit trouver quelqu'un pour remplacer la future maman donc il ne va pas sauter au plafond ! Mais ce sera pareil que ce soit maintenant ou dans 1 an ! Mélina perce 2 pré-molaires et je soupçonne d'autres dents encore du coup elle a passé une mauvaise nuit, elle se réveillait en hurlant. Bon elle s'est réveillée 3 fois 10 minutes puis c'etait fini donc ce n'etait pas trop horrible non plus mais elle qui dort d'habitude d'une traite pendant 13h ça l'a bien chamboulé ! Elle s'est réveillée à midi :shock: Heureusement qu'elle perce ses dents plutôt facilement quand même, parce que la voir hurler 3 fois 10 minutes c'était déjà trop dur :cry: Aujourd'hui elle a ouvert pour la première fois la porte d'entrée ! Et je dois faire attention parce que c'est en hauteur, il y a une marche pour rentrer ! Du coup il faut que je pense à fermer à clé à chaque fois :roll:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 13:58
Re coucou! J'ai corrigé ma frise car elle etait pas juste.J'etais en avance sur mes SA :lol: .Voilà c'est fait. Gros bisous à toutes! J-1 avant la recontre avec bb2 et l'anniversaire de Maelle.ça me fait tout drôle de me dire qu'il y a tout juste un an j'allais donner naissance à ma princesse :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:59
Coucu les fopines, Ben ça papote dur. Désolée pour le rrrrrrrrr qui débarque... Oui, les petits monstres à2 ans nous font souvent "la misère" alors que c'est des "crèmes" chez les autres. (pour ma part, je préfère comme ça : comme le dirais mon papa "les petits-enfants sont la revanche des grands-parents!"). Petit chat : ton corps t'a prévenu : repos pour que cette grossesse se passe bien... Et pour les super mamans qui arrivent à coucher leurs loulous à 20h30 en les faisant manger à 19h30 : je dis bravo !!!! Moi, j'en ai qu'un et on sort de sa chambre vers 21h30..... Mais bon, je laisse le papa profiter 1 max de son fils. Déjà qu'hier soir il avait le moral dans les chaussettes parce qu'avec son nouveau boulot il verra moins son fils, en plus il ser stressé, etc.... Bref, je vous passe les détails, du cou, j'ai pas remis le couvert avec bébé 2! Sinon, mon fils me fait tourner en bourrique : il pleure tous les matins quand je el dépose à la garderie de l'école maternelle, sauf les jours où il sait que "s'il ne pleure pas, y'aura une surprise ce soir".... Et comme c'est pas tous les soirs la surprise, non mais franchement, tout petit il était super content d'aller à la crèche et là, il fait son petit malheureux alors que quand je vais el chercher le soir, il faut que j'attende que Monsieur termine de jouer, qu'il ne veut pas partir tout de suite !!!! Quel coquin !!!! Bref, à part ça tout va bien dans le meilleur des mondes ou presque. Biz à toutes et prenez soin de vous. Mamie Rapha : t'as vu j'ai "nommé" presque personne, comme ça je suis sûre de pas me tromper !
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 15:41
[quote:b5366dfdec="°°°Petit Chat°°°"]coucou les Fopines je vais essayer de rattraper mon retard bande de pipelettes :lol: :lol: :lol: :lol: Rapha courage pour la mise en place de l'organisation :wink: Kiche bon courage pour le boulo, tu en est ou de ton cycle? a quand le verdict? Nina moi aussi j'aime avoir une petite echo c'est pour ça que je me fait suivre pas un gygy pour le debut, une fois que je sentirais bébé j'en aurais moins besoin pour me rassurer :wink: Titju grrr pour ta bs ce doit pas être simple en effet c'est bien que ton gygy vérifie que tout aille bien et pour ton loulou courage le mien fait pareil en ce moment il hurle dés que je lui dit non avec un mauvais regard du coup je le puni dans sa chambre et il fini par se calmer alors je vais le chercher et je lui réexplique au calme :roll: Maxelle génial pour le retrait du sterilet :D :D :D je te passe dans les essayeuses? bibtoto dsl pour tes rrrr je croise fort les doigts pour toi le mois prochain pour la recap tu m'envoie les infos en mp :wink: Morgane génial pour le rdv sf nini ça va mieux? stella c'est vous qui le sentez :wink: par contre moi j'ai été arrêté tot et j'ai pas perdu 50% de mon salaire je touchais les indemnités de maladie :roll: Bon j'espére n'acoir oublié personne :oups: bisous mes fopinettes[/quote:b5366dfdec] je suis à j-6 d'avoir mes règles hihi on verra bien mais ce mois ci un truc est sur c'est que j'y ai moins et je ne psychotte pas on verra bien le moment voulu
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 20:55
En fait c'est les 4 pré-molaires qui percent en même temps :shock: Elle est passée de 8 à 12 dents d'un coup ! Elle mit du temps à avoir sa première dent mais maintenant elle les enchaine ! [b:2b04aecf61]Eva[/b:2b04aecf61] beaucoup de gosses font ça mais si ils vont continuer à jouer quand tu vas le chercher c'est qu'il y ai bien ! [b:2b04aecf61]Gwen[/b:2b04aecf61] d'habitude Mélina ne pleure jamais pour les dents et pourtant elle les sort toujours 2 par 2, mais là les 4 pré-molaires d'un coup je comprend qu'elle souffre un peu :lol: Péné a toutes ses dents ? Merci pour la recette des bounty, je vais essayer d'en faire aussi ! [b:2b04aecf61]Kiche[/b:2b04aecf61] on croise les doigts !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 21:24
Je crois qu'un bébé n'a que 16 dents donc c'est normal qu'elle en a toujours 16 :lol: Mélina la première dent à 10 mois et à ce rythme elle les aura toutes le mois prochain. Mais franchement même là les 4 en même temps elle les sort plutôt facilement, elle a pleuré un peu cette nuit mais rien de plus, quand je vois les autres bébés des maiettes 2010 qui font de grosses poussées de fièvre, qui ne font que pleurer, ne veulent plus manger ect... je suis contente que ce soit facile pour ma fille !
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 10:35
coucou les fopines!!! Nina : un très joyeux anniversaire à ta petite princesse!!!! :youpi: :youpi: Morgane : ici pour les dents de tyty ça s'est super bien passé pas de fièvre pas de fesses rouges juste quelques petits réveil la nuit mais avec du dolodent et du camélia ça passait tous seul. par contre je saurais même pas te dire combien il en mais il les a presque toutes il a pas de trous en tous cas lol et puis la visite du pédiatre date du mois de mai je le ramène pas avant ses 22 mois en novembre donc. ludo eva : tyty me le fait aussi depuis qu'on a repris chez la nounou après les vacances d'été tous les matins quand je le pose il pleure me réclame "maman, maman" et quand je viens le chercher il veut plus partir ce coquin lol Sandrine : oui oui une photo!!! lol Stella allez prend confiance ne te préoccupe pas de ton employeur fonce!! Saby ça y'est ta la voiture?? ici boulot jusqu’à 12h puis je reprend à 15h30 pour finir à 18h30 cette semaine est passé super vite et tant mieux!!! sinon j-6 aujourd'hui je me suis trompé hier lol bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:41
coucou les filles [color=red:a6fa331815] [size=18:a6fa331815]nina bon annif a ta puce[/size:a6fa331815][/color:a6fa331815] et vien vite nous raconter ton echo :wink: rendez vous a 16h 30 pour récupérer la voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:47
Coucou les fopines, Kiche : tu as raison, ils adorent nous faire tourner en bourrique. Morgan's : je suis sûre qu'il se sent bien à l'école : ce matin, il m'a souhaité une bonne journée, sans un pleur et il n'y avait qu'un seul enfant (et oui, on était pas en retard ce matin : c'es un exploit !!!) Saby : alors cette nouvelle voiture ??? Raconte ! Alors pour les dents : Ethan a perçé sa première à 4 mois et 20 jours (pour une fois que je me souviens de qqchose !) et donc il a sorti toutes ses dents rapidement, je coirs qu'autour de 13 mois, il en avait 16.... Mais j'ai un doute maintenant, faut que je lui reconte ses dents... En tout cas, dentiste à dit tout ok sauf la teuteute..... on va y arriver.... Sinon, ben aujourd'hui j'ai qu'une envie : acheter des fringues pour me sentir belle (lol) ben oui, l'espoir fait vivre... Sauf que je n'ai plus rien sur mon compte en banque... Alors moi, ça me prend 1 fois tous les 4 ans, mais quand ça me prend, j'ai dû mal à me contrôler. Peut-être que je compense avec arrêt cigarette... Je sais pas, donc aujourd'hui, je ne vais pas au sport, exprès pour faire un tour à H&M (pas bien de chez pas bien !!!!) Et oui, j'ai toujours mal aux mollets (courbature depuis mardi !!). Voilà pour mon pavé du jour... Désolée. Passez une bonne journée... Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:54
[quote:36c22ab53c="ludo_eva"]Coucou les fopines, Kiche : tu as raison, ils adorent nous faire tourner en bourrique. Morgan's : je suis sûre qu'il se sent bien à l'école : ce matin, il m'a souhaité une bonne journée, sans un pleur et il n'y avait qu'un seul enfant (et oui, on était pas en retard ce matin : c'es un exploit !!!) Saby : alors cette nouvelle voiture ??? Raconte ! Alors pour les dents : Ethan a perçé sa première à 4 mois et 20 jours (pour une fois que je me souviens de qqchose !) et donc il a sorti toutes ses dents rapidement, je coirs qu'autour de 13 mois, il en avait 16.... Mais j'ai un doute maintenant, faut que je lui reconte ses dents... En tout cas, dentiste à dit tout ok sauf la teuteute..... on va y arriver.... Sinon, ben aujourd'hui j'ai qu'une envie : acheter des fringues pour me sentir belle (lol) ben oui, l'espoir fait vivre... Sauf que je n'ai plus rien sur mon compte en banque... Alors moi, ça me prend 1 fois tous les 4 ans, mais quand ça me prend, j'ai dû mal à me contrôler. Peut-être que je compense avec arrêt cigarette... Je sais pas, donc aujourd'hui, je ne vais pas au sport, exprès pour faire un tour à H&M (pas bien de chez pas bien !!!!) Et oui, j'ai toujours mal aux mollets (courbature depuis mardi !!). Voilà pour mon pavé du jour... Désolée. Passez une bonne journée... Mamie[/quote:36c22ab53c]ce soir pour la voiture , idem pour les fringue mais trop de frais encore ce mois eau et edf et ordure ménagère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et bientot la taxe habitation :twisted: et pour le sport je commence l aquagym demain matin avec ma belle soeur bonne jourmee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:26
Coucou les fopines ! Joyeux anniversaire Maëlle :youpi: [b:2065c1fefc]Gwen[/b:2065c1fefc] je viens de regarder et un bébé a bien 20 dents, mais à 3 ans :lol: Il est en avance le bébé de ta copine ! Non ce n'est pas un concours, je ne le disais pas dans ce sens là mais quand je vois comment certains bébés souffrent je suis contente pour Mélina. [b:2065c1fefc]Kiche[/b:2065c1fefc] exactement pareil pour Mélina, à part quelques réveils la nuit ça s'est bien passé et le camilia la soulage toujours super bien. [b:2065c1fefc]Saby[/b:2065c1fefc] tu dois avoir hâte d'avoir la voiture ! [b:2065c1fefc]Eva[/b:2065c1fefc] ça fait du bien de craquer de temps en temps ! Et puis l'argent que tu ne mets pas dans un paquet de clope tu peux le mettre dans des fringues pour compenser :lol: Mon homme fini tôt aujourd'hui, je vais donc profiter de lui cette aprem ! Bonne journée !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:06
Coucou les fopines! Merci d'avoir pensé à l'anni de Maëlle! Je cours ds tous les sens et en plus j'ai rdv chez le gygy à 16h. Bon we à toutes! Bisous
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 13:31
Salut, Tout d'abord :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELLE !!! Beaucoup d'émotion pour le 1er anniversaire !!! Vivement l'echo, tu dois connaitre le sexe ? Saby :arrow: Plus que quelques heures avant d'avoir ta nouvelle voiture !!! Sinon, ben mon bébé est malade. Ca y est la spirale infernale recommence. Après seulement 15 jours de crèche...ça promet :( Le plus embêtant, c'est qu'on est obligé de quitter le boulot parce que nous n'avons personne pour le garder. Alors, je culpabilise un peu...mais bon, ce n'est pas de ma faute, ni celle de mon poupon... :oops: Je n'ai qu'une seule chose à dire (et je parle pour moi, bien sûr): VIVEMENT QUE CETTE ANNEE 2011 SE TERMINE !!!!!!!!!!!!!!! :lol: Allez je vous laisse, je dois ranger un peu l'appart', mes beaux-parents arrivent ce soir pour le week-end. J'espère qu'ils ne vont pas trop nous saouler avec les problèmes de ma BS parce que je sais pas si je serai capable de tenir ma langue (oui, j'avoue, j'ai un peu de mal à la plaindre en ce moment...ouh la vilaine :roll: ) Allez à plus les filles !! PS : j'ai quand même réussi à écrire 2 messages en 2 jours !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.