Posté le : 16-09-2011 à 10:54
[quote:36c22ab53c="ludo_eva"]Coucou les fopines,
Kiche : tu as raison, ils adorent nous faire tourner en bourrique.
Morgan's : je suis sûre qu'il se sent bien à l'école : ce matin, il m'a souhaité une bonne journée, sans un pleur et il n'y avait qu'un seul enfant (et oui, on était pas en retard ce matin : c'es un exploit !!!)
Saby : alors cette nouvelle voiture ??? Raconte !
Alors pour les dents : Ethan a perçé sa première à 4 mois et 20 jours (pour une fois que je me souviens de qqchose !) et donc il a sorti toutes ses dents rapidement, je coirs qu'autour de 13 mois, il en avait 16.... Mais j'ai un doute maintenant, faut que je lui reconte ses dents...
En tout cas, dentiste à dit tout ok sauf la teuteute..... on va y arriver....
Sinon, ben aujourd'hui j'ai qu'une envie : acheter des fringues pour me sentir belle (lol) ben oui, l'espoir fait vivre... Sauf que je n'ai plus rien sur mon compte en banque... Alors moi, ça me prend 1 fois tous les 4 ans, mais quand ça me prend, j'ai dû mal à me contrôler.
Peut-être que je compense avec arrêt cigarette... Je sais pas, donc aujourd'hui, je ne vais pas au sport, exprès pour faire un tour à H&M (pas bien de chez pas bien !!!!) Et oui, j'ai toujours mal aux mollets (courbature depuis mardi !!).
Voilà pour mon pavé du jour... Désolée. Passez une bonne journée...
Mamie[/quote:36c22ab53c]ce soir pour la voiture , idem pour les fringue mais trop de frais encore ce mois eau et edf et ordure ménagère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et bientot la taxe habitation :twisted: et pour le sport je commence l aquagym demain matin avec ma belle soeur
bonne jourmee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss