L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 08:46
Bonjour les filles comment sa va? Moi pas le moral se matin en allant au toilette trace rosé en m'essuyant ce qui veux dire que les rrr vont debarquer, j'y croyais tellement avec tous ses symptomes, j'avais l'impression que mon corps me criait que j'étais enceinte :(:(:(:( Maintenant c'est terminer je n'ecouterai plus mon corps et tous ses symptomes a 2 franc 6 sous qui me font tant esperer pour au final etre decu et deprimer (heureusement que je ne suis qu'en C2). A partir de maintenant je me croirais enceinte que quand j'aurai une pds +++ c'est tout. Ninyyyyyyyy contente de te retrouver ici :D:D:D:D Comment va Kélia? Elle évolue toujours autant? Gros bisous a vous 2 Maxelle c'est clair que sa fait plus mal a la pose qu'a la dépose : Petit chat dsl pour ton boulot et pour ta sciatique, sa doit faire super mal (j'en ai eu une petite a ma grossesse mais je ne me souviens plus trop de la douleur) Sinon je voulais vous remercier pour votre accueil, je me doutais que sa serais un peu dure pour s'integrer quand je suis venu, il faut laisser le temps au temps ;) Gros bisous les filles et bonne journée
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 14:28
Coucou les filles !! Bon encore une fois désolée pour l'absence, mais avec la rentrée, l'adaptation à la crèche...je ne sortais plus la tête de l'eau (c'est encore le cas, mais je prends 5 min pour vous dire que je suis toujours là !!) Petit chat :arrow: Désolée pour la sciatique. Au moins tu ne seras plus obligé de mentir !! Maxelle :arrow: Super pour le retrait du stérilet, et bonne chance pour ce nouveau +++ Rapha :arrow: Bon courage pour le rythme et pour ta louloute. Nous aussi on a du mal à reprendre le rythme !!! bibtoto86 :arrow: Désolée pour les pertes. En même temps ce n'est que le 2ème cycle...mais je sais à quel point c'est décevant. Morgane :arrow: cool pour la sage femme. La mienne aussi était super. Mais je préfère quand même aller voir ma gynéco, du moins les 6 premiers mois parce qu'elle fait une petite echo à chaque fois...ça permet de voir son petit bout un peu plus souvent, moi j'ai adoré...en plus elle est super sympa donc... Par contre, à partir du suivi à la mater, ce sera SF parce que je trouve les obstétriciens trop expéditifs !! Mes amours :arrow: cool pour la voiture et bientôt le début du processus !!! Stelladarla :arrow: Alors je suis un peu comme toi, j'aurai tendance à culpabiliser de faire un bébé en venant d'être embauché. La question ne se pose pas pour moi, grâce à mon métier, mais je crois que si j'avais été dans ta situation, j'aurai attendu un peu. De plus, il faut que tu saches que si jamais tu dois être arrêtée avant le début de ton congé mater, tu perds la moitié de ton salaire si ça fait moins d'un an que tu travailles pour ton employeur. Et ce jusqu'au début de ton congé mater où là tu récupères ton salaire. C'est ce qui est arrivé à ma belle-soeur : elle est tombée enceinte 3 mois après avoir été embauchée, et elle s'est faite arrêtée à 4 mois de grossesse. Donc 1/2 salaire jusqu'au vrai congé mater. Ensuite elle n'a repris qu'à 80%, et elle n'a pas droit au complément de la CAF car pas assez d'ancienneté. Donc si tu as des problèmes d'argent (comme elle), vaut mieux bien se renseigner auprès de ton employeur, pour ne pas se retrouver dans la panade !!! Comme vous êtes jeunes, je pense que quelque mois de plus d'attente ça n'engage à rien. C'est sur que tu peux ne pas tomber enceinte de suite, mais l'inverse est possible aussi...à voir donc. Désolée :oops: Les autres :cop: Pour ma part, l'adaptation à la crèche pour mon boubou se passe super bien. Par contre, il est vraiment crevé et du coup il nous fait des crises qui sortent d'un autre monde :shock: :shock: C'est très difficile parce qu'il a toujours été adorable, un vrai petit ange.Et là, ben c'est un monstre. Il est capable de hurler pendant 20 minutes sans s'arrêter, c'est horrible :lol: et très difficile à supporter. On joue de ruse et de négociations. On gagne à chaque fois, mais c'est vraiment épuisant. Vous avez déjà vécu ça avec vos petits bouts ? Il va avoir 2 ans, c'est normal une telle transformation ? A part ça, je ne pense que ça ait marché ce mois-ci encore, j'ai les mêmes symptômes que le mois dernier !! J'ai eu mon rdv avec la gygy qui m'a prescrit une echo pour vérifier si pas de problèmes aux ovaires, et une prise de sang pour la thyroïde car il parait que ça peut jouer sur l'ovulation. et comme j'ai des petits soucis de ce côté-là...à suivre donc. Sinon, je suis bien dégoutée et un peu beaucoup déprimée parce que ma belle-soeur est de nouveau enceinte, par "accident". Elle ne voulait d'un 2ème maintenant sachant que son fils n'a que 7 mois, et qu'ils ne s'en sortent pas financièrement avec un !!!!! Bref, ça fout quand même les boules quand on sait que nous on le veut et que ça fait 7 mois qu'on y arrive pas... :oops: encore une fois le chat noir nous poursuit :( Vivement que cette année 2011 se finisse !!! Voilà, désolée pour le pavé. Je continue à vous lire et je promets d'essayer de venir plus souvent. :cop: à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 15:32
coucou les filles rapha je comprend que l organisation et pas facile mais peut etre que tu pourrais préparer le repas le soir pour le lendemain comme sa ta toujours un repas avance ,apres pour ce qui et de manger avec eux le soir pour ma part il manger toujours avant nous :? :? :? ver 19h et apres on prrend une petite pose calin et a 20h direction le lit par contre quand je suis du soir il mange a 19h30 calin et20h 30 au lit et pour moii meme si c 2 service le second serait deja plus cool et tu pourrait prend un peu plus de temps avec ton homme enfin c juste mon avis titju bon courage avec ton loulou ver 18 mois c toujours la phase de l opposition donc c normal , et je comprend que tu soit dégouter pour ta belle soeur Maxelle bonne jourmee bibtoto86 :twisted: :twisted: :twisted: pour les reds il faut garder le moral et surtout pas te prend la tété en début essai laisse a ton corps c remttre en place il faut compte environ 6 mois a 1 ans donc zen
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:54
[quote:1c8a6bc286="*Morgane's family*"][b:1c8a6bc286]Saby[/b:1c8a6bc286] oui le suivi avec une sage-femme s'est vraiment différent et j'adore !! [b:1c8a6bc286]Sandrine[/b:1c8a6bc286] je suis vraiment désolée pour le travail, laisses passer ta grossesse, profites en et ensuite tu pourras reprendre :wink: [b:1c8a6bc286]Nina[/b:1c8a6bc286] tu ne nous embête pas :lol: Mais ne te poses pas 30 000 questions si tu ne veux pas faire ce test, tu te prends la tête pour rien :wink: Non non je suis suivi par une sage-femme et pas par un gynéco en fait. [b:1c8a6bc286]Niny[/b:1c8a6bc286] oui l'oral doit être difficile, je vais le préparer à fond. Tu peux toujours essayer de retenter le concours, au pire tu ne perds rien à part un peu de temps :lol: [b:1c8a6bc286]Gwen[/b:1c8a6bc286] pareil à la pose du stérilet j'ai failli tourner de l'oeil du coup je stressais trop pour le retrait mais en fait on ne sent rien ! Elle à l'air géniale ta sf ! Elles sont vraiment plus humaines que les gynécos :roll: Alors mon rdv avec la sf génial !!! On a beaucoup discuté, elle ne fait pas de touchés vaginal systématiques, elle prend le temps de discuter ( et on a beaucoup rigolé ! ), elle investit aussi le futur papa... On a écouté le cœur de bébé, on a eu du mal parce que comme d'habitude il n'arrêtait pas de bouger :lol: Mais on l'a bien entendu, il battait super vite mais vu comme il bouge ce n'est pas étonnant ! Bref bilan super positif ! Pour résumé, consultation chez le gynéco: intrusif et ça dure 10 minutes top chrono, avec la sf: respectueux et ça a duré 45 minutes ! Ce soir Desperate housewives même si j'ai déjà vu cette saison puis babyboom, même si je n'accroche pas trop non plus. Bonne soirée.[/quote:1c8a6bc286] Sympa en fait d'être suivie par une sf :wink: . Moi c vrai que j'aime aussi aller chez le gygy car j'ai le droit à une petite echo à chaque fois et ça me rassure. Que veux tu,on ne se refait pas :lol: . Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:57
[quote:58360a2b7f="*Morgane's family*"][b:58360a2b7f]Saby[/b:58360a2b7f] oui le suivi avec une sage-femme s'est vraiment différent et j'adore !! [b:58360a2b7f]Sandrine[/b:58360a2b7f] je suis vraiment désolée pour le travail, laisses passer ta grossesse, profites en et ensuite tu pourras reprendre :wink: [b:58360a2b7f]Nina[/b:58360a2b7f] tu ne nous embête pas :lol: Mais ne te poses pas 30 000 questions si tu ne veux pas faire ce test, tu te prends la tête pour rien :wink: Non non je suis suivi par une sage-femme et pas par un gynéco en fait. [b:58360a2b7f]Niny[/b:58360a2b7f] oui l'oral doit être difficile, je vais le préparer à fond. Tu peux toujours essayer de retenter le concours, au pire tu ne perds rien à part un peu de temps :lol: [b:58360a2b7f]Gwen[/b:58360a2b7f] pareil à la pose du stérilet j'ai failli tourner de l'oeil du coup je stressais trop pour le retrait mais en fait on ne sent rien ! Elle à l'air géniale ta sf ! Elles sont vraiment plus humaines que les gynécos :roll: Alors mon rdv avec la sf génial !!! On a beaucoup discuté, elle ne fait pas de touchés vaginal systématiques, elle prend le temps de discuter ( et on a beaucoup rigolé ! ), elle investit aussi le futur papa... On a écouté le cœur de bébé, on a eu du mal parce que comme d'habitude il n'arrêtait pas de bouger :lol: Mais on l'a bien entendu, il battait super vite mais vu comme il bouge ce n'est pas étonnant ! Bref bilan super positif ! Pour résumé, consultation chez le gynéco: intrusif et ça dure 10 minutes top chrono, avec la sf: respectueux et ça a duré 45 minutes ! Ce soir Desperate housewives même si j'ai déjà vu cette saison puis babyboom, même si je n'accroche pas trop non plus. Bonne soirée.[/quote:58360a2b7f] Sympa en fait d'être suivie par une sf :wink: . Moi c vrai que j'aime aussi aller chez le gygy car j'ai le droit à une petite echo à chaque fois et ça me rassure. Que veux tu,on ne se refait pas :lol: . Bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 17:59
coucou les fopines!! Morgane je suis allée au Walibi à coté de Lyon aux Avenières plus précisément j'espère que ton rdv avec la SF s'est bien passé, pour la deuxième grossesse je pense aussi me faire suivre par une SF mon gyneco pour ma première grossesse n'exerce plus en gynéco obstétrique il ne fait plus que des écho donc bon je l'aimais bien mais les autres ils sont BOF alors on fera avec une SF Petit chat pas cool pour la sciatique j'en avais une pour tyty à part prendre du doli c'est tous ce que je pouvais faire, dommage pour le boulot mais c'est peut être mieux comme ça repose toi un max et dis toi que tu trouvera ce que tu veux Ninykélia pas cool pour le rhume ça va mieux avec ton zhom au faite?? Maxelle super pour le sterilet maintenant a fond TP quand max rentre!!!!! Bibtoto dsl pour les rrr mais dit toi qu'au moins tu repars vite dans un autre cycle et que tu pourra refaire plein de nouveau câlins pour espérer un beau +++ tu es en C2 comme moi titju comme je comprends que tu ai les boules pour la grossesse de ta belle soeur c'est toujours comme ça de toute façon les personnes qui n'ont pas vraiment besoin de tomber enceinte (façon de parler) qui le sont. ici sinon tout va bien au boulot jusqu’à 18h30 il faut que j'aille faire les courses ce soir j'ai pas du tout envie mais bon faut bien!!! gros bisous a toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 18:52
Coucou les fopines, [b:57e39f257b]bibtoto86[/b:57e39f257b] :evil: pour les rrrr maisC'est un nouveau cycle qui commence!! [b:57e39f257b]titju[/b:57e39f257b] Oui la crise des 2 ans c'est NORMAL!!! C'est dur mais faut en passer par là pour qu'ils se construisent nos loulous (Je suis en plein dedans avec la loulette!!) Et grrrr la belle soeur!!!! [b:57e39f257b]Maxelle[/b:57e39f257b] On croise les doigts pour que ça aille vite, en même temps, il faut la comprendre la pauvre choupette, plein de choses nouvelles en même temps et depuis le sieste, elle est sans couche!! Et juste une goutte culotte!! Je ne saute pas encore de joie mais les progrès sont assez impressionnants en ce moment!! [b:57e39f257b]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:57e39f257b] Sacrée organisation ce que tu me proposes là!! Mais je crois qu'avec 3 loulous, un boulot, une maison et un mari, il va falloir que je finisse par m'y mettre!! Je vais devoir faire de gros efforts!!! :roll: [b:57e39f257b]nina57890[/b:57e39f257b] Idem, j'aime bien aussi le petit passage chez le gygy pour l'écho, et la vérif automatique du col, ben moi ça me rassure, surtout que pour mon 1er col, court et ouvert à 1 à 7 mois de grossesse, pourtant aucun symptôme... Sans examen et prescription de repos pendant 1 mois, j'aurai p-e eu un préma? [b:57e39f257b]kiche38300[/b:57e39f257b] Ah les courses!! quelle corvée!! Sinon, pour moi, programme de le journée : Levée 7h (merci loulette), déj', habillage,linge, vaisselle, chercher un kimono pour mon loulou trouvé sur "le bon coin", courses, repas midi, aspi, courrier (bcp de retard), comptes, je me pose tout juste!! Et là y'a repas à préparer, douche des loulous... et un montagne de repassage en prime!! Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 18:59
[quote:93ca829c83="Rapha"]Coucou les fopines, [b:93ca829c83]bibtoto86[/b:93ca829c83] :evil: pour les rrrr maisC'est un nouveau cycle qui commence!! [b:93ca829c83]titju[/b:93ca829c83] Oui la crise des 2 ans c'est NORMAL!!! C'est dur mais faut en passer par là pour qu'ils se construisent nos loulous (Je suis en plein dedans avec la loulette!!) Et grrrr la belle soeur!!!! [b:93ca829c83]Maxelle[/b:93ca829c83] On croise les doigts pour que ça aille vite, en même temps, il faut la comprendre la pauvre choupette, plein de choses nouvelles en même temps et depuis le sieste, elle est sans couche!! Et juste une goutte culotte!! Je ne saute pas encore de joie mais les progrès sont assez impressionnants en ce moment!! [b:93ca829c83]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:93ca829c83] Sacrée organisation ce que tu me proposes là!! Mais je crois qu'avec 3 loulous, un boulot, une maison et un mari, il va falloir que je finisse par m'y mettre!! Je vais devoir faire de gros efforts!!! :roll: [b:93ca829c83]nina57890[/b:93ca829c83] Idem, j'aime bien aussi le petit passage chez le gygy pour l'écho, et la vérif automatique du col, ben moi ça me rassure, surtout que pour mon 1er col, court et ouvert à 1 à 7 mois de grossesse, pourtant aucun symptôme... Sans examen et prescription de repos pendant 1 mois, j'aurai p-e eu un préma? [b:93ca829c83]kiche38300[/b:93ca829c83] Ah les courses!! quelle corvée!! Sinon, pour moi, programme de le journée : Levée 7h (merci loulette), déj', habillage,linge, vaisselle, chercher un kimono pour mon loulou trouvé sur "le bon coin", courses, repas midi, aspi, courrier (bcp de retard), comptes, je me pose tout juste!! Et là y'a repas à préparer, douche des loulous... et un montagne de repassage en prime!! Bises à toutes.[/quote:93ca829c83]bon courage miss t in quiete pas tu trouvera ton rythme petit a petit :cop: :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 20:56
coucou les Fopines je vais essayer de rattraper mon retard bande de pipelettes :lol: :lol: :lol: :lol: Rapha courage pour la mise en place de l'organisation :wink: Kiche bon courage pour le boulo, tu en est ou de ton cycle? a quand le verdict? Nina moi aussi j'aime avoir une petite echo c'est pour ça que je me fait suivre pas un gygy pour le debut, une fois que je sentirais bébé j'en aurais moins besoin pour me rassurer :wink: Titju grrr pour ta bs ce doit pas être simple en effet c'est bien que ton gygy vérifie que tout aille bien et pour ton loulou courage le mien fait pareil en ce moment il hurle dés que je lui dit non avec un mauvais regard du coup je le puni dans sa chambre et il fini par se calmer alors je vais le chercher et je lui réexplique au calme :roll: Maxelle génial pour le retrait du sterilet :D :D :D je te passe dans les essayeuses? bibtoto dsl pour tes rrrr je croise fort les doigts pour toi le mois prochain pour la recap tu m'envoie les infos en mp :wink: Morgane génial pour le rdv sf nini ça va mieux? stella c'est vous qui le sentez :wink: par contre moi j'ai été arrêté tot et j'ai pas perdu 50% de mon salaire je touchais les indemnités de maladie :roll: Bon j'espére n'acoir oublié personne :oups: bisous mes fopinettes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 20:57
ah si j'avais oublié j'ai super bien mangé ce soir frites +salades (ça fait du bien de manger quand même :lol:) et on part chez les bp ce week end donc je vais recuperer mes vêtements de grossesse parce que j'ai bcp de mal a fermer mes pantalons :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 21:14
[quote:05acf3b700="°°°Petit Chat°°°"]coucou les Fopines je vais essayer de rattraper mon retard bande de pipelettes :lol: :lol: :lol: :lol: Rapha courage pour la mise en place de l'organisation :wink: Kiche bon courage pour le boulo, tu en est ou de ton cycle? a quand le verdict? Nina moi aussi j'aime avoir une petite echo c'est pour ça que je me fait suivre pas un gygy pour le debut, une fois que je sentirais bébé j'en aurais moins besoin pour me rassurer :wink: Titju grrr pour ta bs ce doit pas être simple en effet c'est bien que ton gygy vérifie que tout aille bien et pour ton loulou courage le mien fait pareil en ce moment il hurle dés que je lui dit non avec un mauvais regard du coup je le puni dans sa chambre et il fini par se calmer alors je vais le chercher et je lui réexplique au calme :roll: Maxelle génial pour le retrait du sterilet :D :D :D je te passe dans les essayeuses? bibtoto dsl pour tes rrrr je croise fort les doigts pour toi le mois prochain pour la recap tu m'envoie les infos en mp :wink: Morgane génial pour le rdv sf nini ça va mieux? stella c'est vous qui le sentez :wink: par contre moi j'ai été arrêté tot et j'ai pas perdu 50% de mon salaire je touchais les indemnités de maladie :roll: Bon j'espére n'acoir oublié personne :oups: bisous mes fopinettes[/quote:05acf3b700]en arrter tu pert toujour car la secu paye que 50% d indemnité journalière qui et caculer sur l attestation de salaire que ton employeur aura donner apres il existe des mutuelle d entreprise qui paye un complément mais pour sa il faut 1 ans ancienneté ou si tu a une propre mutuelle il faut te renseigner a ta mutuelle et d autre entreprise opu y a un maintien de salaire mais c pareil pour cela il faut un de l ancienneté
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 21:15
[quote:696cf94384="°°°Petit Chat°°°"]ah si j'avais oublié j'ai super bien mangé ce soir frites +salades (ça fait du bien de manger quand même :lol:) et on part chez les bp ce week end donc je vais recuperer mes vêtements de grossesse parce que j'ai bcp de mal a fermer mes pantalons :?[/quote:696cf94384]genial si c bien passer ce soir , deja pour les pantalon une petite photo de ton bidou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 21:22
[quote:59735c13fe="°°°Petit Chat°°°"]ah si j'avais oublié j'ai super bien mangé ce soir frites +salades (ça fait du bien de manger quand même :lol:) et on part chez les bp ce week end donc je vais recuperer mes vêtements de grossesse parce que j'ai bcp de mal a fermer mes pantalons :?[/quote:59735c13fe] T 'as déjà du bidou? :wink: . Moi ça vient petit à petit. J'ai l'impression qu'il est plus gonflé le soir :lol: . C bien si tu manges. Ce soir ici c t hachis parmentier et salade verte. Vendredi c les 1 ans de Maëlle. On fait la fête à la maison et j'ai rdv chez le gygy :wink: Bisous à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 09:31
coucou les filles comment aller vous aujourd hui :?: :?: :?: :?: pour ma part nuit de :twisted: :twisted: :twisted: cheri et malade depuis 3 jour etat grippal et sa passe pas , en plus des qu il et malae pour lui c la mort :lol: :lol: :lol: il arrente pas de c plaindre :x demain on na enfin la voiture :youpi: :youpi: :youpi: :yes: et j-8 et premier pik il me tard trop :wink: sinon quoi de prevu aujourd hui :?: :?: moi je vais aller cherche un cheque de Banque pour la voiture et aller l assurer pour demain , j ai fait que sa de la semaine trouver une assurance raisonnable mais c des voleur vue quand plus elle doit etre assurer en professionnel vue mon boulot et que j ai que 10% BONUS et cheri a 50% MAIS VUE QUE JE SUIS LA CONDUCTRICE PRINCIPAL pas le choix :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 13:20
Bonjour les filles!! Je rentre du travail!! et je reprends à 16h!! J'espère que vous allez bien!! Bon et bien merci "mes amours" pour ta réponse, je n'aurai donc pas droit au conges parental de 6 mois car je n'aurais pas cotisé 8 trimestres! Merci Ludo eva, mawelle et morgane pour vos précisions ainsi qu'à toi titju pour ta réponse complète!! En effet c'est pas top moitié salaire, mais je m'étais mis ça en tête au cas où! C'est vrai que question de pas être mal vu on veut attendre mais cela fait tellement de temps qu'on l'attend ce bébé!! Depuis 2009 on y pense tous les jours! Et on s'était fixé que je réussisse ma formation et que j'arrive à trouver un CDI! Et c'est choses faites!! Et à présent il nous tarde encore plus!! Il est certains que je ne voulais pas tomber enceinte dans le mois qui suit l'embauche! Mon ami aurait souhaité que j'arrête la pilule fin novembre, et si ça marche en C1 se serait décembre en sachant que nous ne voulons pas le dire avant au moins 2 mois de grossesse ce qui ramènerait environ à février! Si je tombais enceinte en décembre cela ferait 5 mois en entreprise? Je sais que c'est à nous de voir mais j'aurais voulu avoir des avis vis à vis du travail? En tout cas il est certains que pour nous mettre aux essai bébé, nous ne souhaitons pas attendre un an!! cela fait tellement de temps qu'on attend ça et puis chaque année c'était presque à trouver un prétexte pour reporter d'une année!! Après me direz vous, "que c'est à nous de voir", mais j'aurais juste voulu savoir vous étant maman et ayant travaillé qu'en pensez vous si une employé vous dis au bout de 6 mois qu'elle est enceinte? Merci encore à vous!! Je sais je suis une chiante :oops: , mais cette question nous turlupine tellement!! Grosse bise et bonne aprem! :wink:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.