L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 12:22
[quote:bc1985804c="°°°Petit Chat°°°"]nina non c'est mon gygy et j'ai souvenir que chez les juillettes on l'a toutes fait au même moment vers 13/14sa il me semble[/quote:bc1985804c]oui c exactement sa moi aussi elle a etait proposer apres l echo et la mesure de la clarte nucale que j ai effectuer entre 11 et 12 sa et apres sa direction labo pour la prise de sang de la T 21 POUR MES LOULOUTTE FAIT ENTRE 14ET 15SA ET POUR MON LOULOU FAIT A 16 SA
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 13:41
Ok merci les filles! Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 13:51
Coucou les fopines, [b:b69ac61cdc]Nina[/b:b69ac61cdc], moi aussi je dis OUI au test T21. Je sais qu'en cas de positif, les semaines qui précèdent le résultat final peuvent paraître très longues mais je trouve ça préférable à ma retrouver à la naissance face à un bébé qui ne correspond pas à l'idéal que j'aurai imaginé pendant 9 mois! Pour le timing, mon gygy m'a fait faire la pds le lendemain de l'écho des 12SA. Il m'a bien précisé que le rdv pds devait être pris pour qu'il fasse l'écho. [b:b69ac61cdc]Ludo-eva[/b:b69ac61cdc], comment va l'arrêt clope? j'ai p-e loupé des messages... Je m'en vais faire la sieste, ma loulette se réveille 2/3 fois par nuit depuis que j'ai mon nouveau poste, et se réveille à 7h tous les jours (w-e inclus, elle garde le rythme!!) ça accentue ma fatigue! On va prendre nos marques au plus vite j'espère. Bises à toutes. :cop: :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 15:11
Coucou les fopines ! Je vous avais écris un message hier mais j'étais en voiture et la connexion sautait toutes les 2 minutes donc j'ai laissé tomber :roll: [b:b0c029552b]Sandrine[/b:b0c029552b] on mange souvent de la soupe même en été, donc ça ne me surprend pas :lol: c'est bon la soupe ! [b:b0c029552b]Gwen[/b:b0c029552b] au moins vous avez passé une soirée en amoureux :wink: [b:b0c029552b]Rapha[/b:b0c029552b] bon courage, c'est le temps que tout se mette en place ! [b:b0c029552b]Nina[/b:b0c029552b] bah c'est un peu délicat, c'est un choix personnel. Moi je ne l'ai fais pour aucun des deux.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:11
[quote:769aba77c3="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! Je vous avais écris un message hier mais j'étais en voiture et la connexion sautait toutes les 2 minutes donc j'ai laissé tomber :roll: [b:769aba77c3]Sandrine[/b:769aba77c3] on mange souvent de la soupe même en été, donc ça ne me surprend pas :lol: c'est bon la soupe ! [b:769aba77c3]Gwen[/b:769aba77c3] au moins vous avez passé une soirée en amoureux :wink: [b:769aba77c3]Rapha[/b:769aba77c3] bon courage, c'est le temps que tout se mette en place ! [b:769aba77c3]Nina[/b:769aba77c3] bah c'est un peu délicat, c'est un choix personnel. Moi je ne l'ai fais pour aucun des deux.[/quote:769aba77c3] Coucou Morgane! Oui en effet c un choix perso et je pense que si la cn est vraiment bonne,je me passerai de la pds...selon avis de ma sf aussi :wink: . Ap il y aira encore l'echo morpho. Et j'en parlerai av gygy vendredi. Et toi,c ton gygy qui t'a conseillé ds ton choix??? Bisous à toutes merci pr vos avis!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 11:41
[quote:98a6bfcda5="Maxelle"]Coucou les filles, jespere que vous allez toute bien !!! Courage pour celle qui travaillent :wink: Bon ma puce ca va levé a 8h et hop a la crèche moi j'ai fais les courses et voila, demain matin ménage et a 12h rdv gygy bye le stérilet et chéri m'a dit qu'il ne se protégerait pas donc en essais bébé2 dés vendredi :love: Bref on sait que ca va pas marché de suite vu ses horaires et absences mais on aimerait bien dans 4ou6 mois se serait parfait :wink: Question pour celle qui ont eu un stérilet sans hormones ( Sandrine), avez vous eu vos règles tout le suite après le retrait? Merci !!! Bisous a toutes !!![/quote:98a6bfcda5]genial et pour le steriler pour ma part 15jour apres
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:34
Coucou les Fopines, Désolée Maxelle, mais mon stérilet était parti pendant mes RRRRRRRRRr et je suis tombée enceinte du coup, donc je ne peux pas te dire pour leur retour dans la foulée... Rapha : bon courage pour la fatigue, et oui, entre le boulot et la maison !!! plus les réveils de ta puce, ils ne te laissent pas de répis !!!! Saby, plus que 15 jours environ avant les pikpik !!! et bientôt la voiture !! Nina : perso pour le test, je le ferai, mais je comprends tout à fait ton point de vue.... Mais si SF te dis que c'est pas trop la peine..... et que tu n'en as pas du tout envie, ne le fais pas ! De mon côté, pour répondre à Saby et ben je m'en sors bien !!! car je n'en suis qu'à 2 ou 4 clopes uniquement le soir.... Je tiens le bon bout !!! Surtout que je reviens de chez Gygy qui m'a donné nouvelle pillulle mini-micro dosées = donc pas de dérapage si je prends cette nouvelle pilule. ET J'AI UNE GRANDE NOUVELLE !!!! Avant d'aller chez gygy j'ai dis à zhom : bon, soit je prend une autre pillule ou patch ou autre, soit on commence bébé 2 si t'es prêt. Il m'a répondu : je ne serai jamais prêt, donc voit avec gygy pour qu'elle te prescrive les 2 (sous entendu : pilule et prise de sang/acide folique).... Je vais l'avoir à l'usure !!!!! C'est trop cool. Par contre, il faut que j'attend les prochaines RRRRRRRRRRR pour prendre la nouvelle pilule et ça fait 1 semaine que je n'en ai plus, donc gygy m'a dit si pas de capotes : risque d'être enceinte. Je communiquerai l'info à zhom et on verra bien ! Voilà, très contente : zhom est presque prêt !!!! Allez je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Mamie
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:44
Bonjour les filles comment sa va? Ici sa va en pleine parano :lol: verdict se week en, j'ai envie d'y croire mais je sais que je vais etre decu, j'ai deja super mal au ventre... Je suis dsl de ne pas poster souvent mais je vous lis, j'ai un peu de mal a m'integrer, je me dis que j'arrive dans un post ou les lien se sont deja creer et que j'arrive comme un cheveux sur la soupe :( Maxelle, j'ai retiré mon sterilet le 1 aout (meme pas mal), j'avais eu mes regle le 26 juillet et j'ai eu un cycle tout a fait normal le seul truc d'etrange sa a été mon cycle je ne sais pas si c'est du au retrait du sterilet. en tout cas j'avais demander a gygy et tu peux tomber enceinte aussitot ;) nina pour ma puce j'ai fait le test c'est vrai que c'est un choix personnel, mais je trouve qu'il vaut mieux savoir c'est sur que l'attente est longue, mais après tu es rassuré. Ludo_eva tu es très courageuse, moi je n'ai jamais réussi a arreter meme pendant ma grossesse :( :oops: :evil: Contente que ton homme soit "presque" pret Rapha courage pour les reveille de ta puce, c'est sur sa oit etre fatiguant, en ce moment ma puce se reveille souvent entre 3h et 6h souvent obliger de la relever un petit bib et redodo jusqu'a 7h30 ou 8h les nuit sont courtes. Dsl si j'oublie quelqu'un. Bisous les filles.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 12:55
[quote:c725b209c3="ludo_eva"]Coucou les Fopines, Désolée Maxelle, mais mon stérilet était parti pendant mes RRRRRRRRRr et je suis tombée enceinte du coup, donc je ne peux pas te dire pour leur retour dans la foulée... Rapha : bon courage pour la fatigue, et oui, entre le boulot et la maison !!! plus les réveils de ta puce, ils ne te laissent pas de répis !!!! Saby, plus que 15 jours environ avant les pikpik !!! et bientôt la voiture !! Nina : perso pour le test, je le ferai, mais je comprends tout à fait ton point de vue.... Mais si SF te dis que c'est pas trop la peine..... et que tu n'en as pas du tout envie, ne le fais pas ! De mon côté, pour répondre à Saby et ben je m'en sors bien !!! car je n'en suis qu'à 2 ou 4 clopes uniquement le soir.... Je tiens le bon bout !!! Surtout que je reviens de chez Gygy qui m'a donné nouvelle pillulle mini-micro dosées = donc pas de dérapage si je prends cette nouvelle pilule. ET J'AI UNE GRANDE NOUVELLE !!!! Avant d'aller chez gygy j'ai dis à zhom : bon, soit je prend une autre pillule ou patch ou autre, soit on commence bébé 2 si t'es prêt. Il m'a répondu : je ne serai jamais prêt, donc voit avec gygy pour qu'elle te prescrive les 2 (sous entendu : pilule et prise de sang/acide folique).... Je vais l'avoir à l'usure !!!!! C'est trop cool. Par contre, il faut que j'attend les prochaines RRRRRRRRRRR pour prendre la nouvelle pilule et ça fait 1 semaine que je n'en ai plus, donc gygy m'a dit si pas de capotes : risque d'être enceinte. Je communiquerai l'info à zhom et on verra bien ! Voilà, très contente : zhom est presque prêt !!!! Allez je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Mamie[/quote:c725b209c3]trop contente pour ton homme sa commence a sentir très bon et c tres bien pour la clopes et sinon pour ma part je suis a j-11 avnt l 1er pik pik
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 15:05
Coucou les fopines ! [b:3fdd41481e]Nina[/b:3fdd41481e] le gynéco m'avait juste dit que la pds n'avait rien de significatif et qu'il y a des risques de fausse couche avec l'amnio, ce qu'il est obligé de dire quoi. Mais on avait déjà décidé de ne pas faire cette pds avec mon homme. [b:3fdd41481e]Gwen[/b:3fdd41481e] génial pour les essais bébé :youpi: j'espère que ça prendra vite :wink: Pour le stérilet en cuivre, non tu n'auras pas tes règles plus tôt. Les hormones bloquent l'ovulation donc une fois plus d'hormones l'ovulation survient donc règles quelques jours après. Là, sans hormones, le système est différent, le cuivre permet de détruire les spermatozoïde ou l'oeuf fécondé avant qu'il n'atteigne l'uterus, donc il ne joue pas sur le cycle. Tu auras tes règles à la date prévue :lol: [b:3fdd41481e]Eva[/b:3fdd41481e] ton homme va craquer :lol: [b:3fdd41481e]Bibtoto[/b:3fdd41481e] tiens nous au courant :wink: N'hésites pas à intervenir dans nos conversations ! [b:3fdd41481e]Sandrine[/b:3fdd41481e] c'est ton premier jour de boulot, courage ! J'ai la flemme aujourd'hui !!!! Je n'ai encore rien fais à part m'occuper de Mélina. Mon homme rentre tard donc je vais m'y mettre et tout sera nickel avant qu'il rentre :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 18:00
coucou les fopines!! Nina POUR la pds !! je préfère savoir même si la nuque est bonne t'a toujours une petite part de stress quand tu ne sais pas. Gwen trop contente pour les essais bb2, quand est-ce que tu revois Max après le retrait du stérilet!!! moi je suis sûre que ca va arriver lus vite que tu ne le crois ce serait cool qu'on soit enceinte a peu près en même temps!!!! tous se concrétise j'adooooore ma gwenounette Saby cool pour les pik pik Bibtoto t'inquiètes pas tu va réussir à t'adapter avec nous moi aussi je suis arriver tard au moi de juillet elles avaient déjà créer des liens mais elles m'ont très bien accepté j'espère un beau +++ et que tes rrr n'arriveront pas ce week!!!! pour ma part le verdict c'est la semaine prochaine mais j'y crois pas trop enfin on verra bien Ludo eva : allez ton homme va finir par craquer il ne résiste pas à nos charmes lol, on sait trop bien y faire malheureusement pour eux Rapha courage pour le nouveau rythme c'est sur que c'est pas facile tous les jours moi je travail qu'a 25h et ça me suffit largement j'ai le temps de profiter de mon fils et de la vie lol sinon ici tout va bien on a passé un super week end vendredi soir anniv du père de zhom super soirée, samedi on est allé à walibi un parc d'attraction le soir on a mangé chez mes beau parents, et dimanche on est allé à botanic pour racheter des poissons (des guppys) et puis resto le soir une pataterie qui vient juste d'ouvrir c'était trop bon!!! voilà pour le paté lol gros bisous à toutes celles que j'ai oublié
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:10
Bonsoir les filles!! Alors petit chat ce premier jour? tu dois être fatiguée, c'est tellement dur les premiers jour le temps de trouver le rythme!! Courage et tiens nous au courant :wink: Bibtoto: tu es la bienvenue, c'est vrai que des liens se sont créés ainsi que des afinités, mais c'est normal! Tu sais moi j'y suis depuis le début, et pourtant elles sont tellement bavardes, qu'il m'arrive d'avoir du mal! :wink: Rapha: j'espère que tu vas bien? Nina: merci de ton conseil!! Je suis d'accord avec toi, que ma période d'essai est terminé, que cela peut mettre du temps, nous on se sent prêt, mais chéri hésite par rapport à mon travail, il a peur que je sois mal vue par les collègues ou les chefs, je n'y suis que depuis mi juillet, et si les essai bébé 1 marchait des le premier cycle! Peur d'avoir une grossesse très contraignantes et que cela me force à répéter les arrets maladies, tout ces éléments font que pour le peu de temps que j'y suis, on pourrait me le reprocher! Après il est vrai que chéri voudrait que j'arrête la pilule fin novembre? Qu'en pensez vous? Si vous étiez patron et que l'une de vos employé tombe enceinte 5 mois après? Aurais je droit à un conges parental de 6 mois? Je vous embrasse à toutes! (kiche, morgane, mes amours, Eva, gwen, maxelle, saby...) Désolée si j'en oublie :cop:
 
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 22:25
Coucou les fopines, [b:8bfba7af17]stelladarla[/b:8bfba7af17] Je suis nulle pour les calculs de droits à congé parental, désolée, mais je pense que Saby saura te répondre. [b:8bfba7af17]kiche38300[/b:8bfba7af17] Sympa ton w-e!! :wink: [b:8bfba7af17]*Morgane's family*[/b:8bfba7af17] Alors? tout était nikel pour ton homme? [b:8bfba7af17]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:8bfba7af17] On te fais le décomptes des jours? [b:8bfba7af17]bibtoto86[/b:8bfba7af17] N'hésite pas intervenir! Au mieux on te connaîtra, au mieux on pourra te conseiller. :wink: [b:8bfba7af17]Maxelle[/b:8bfba7af17]:youpi: :youpi: pour le retrait et les essais!! :youpi: :youpi: [b:8bfba7af17]ludo_eva[/b:8bfba7af17] CT moi qui posait la question pour l'arrêt clope! :bravo: Tu tiens e bon bout et bientôt monsieur sera prêt!! Tu pourras te lancer dans la grande aventure!!! :youpi: [b:8bfba7af17]nina57890[/b:8bfba7af17] Mon gygy m'a donné les infos mais aucuns conseils, en même temps, j'ai dis tout de suite que je le ferai :cpa: [b:8bfba7af17]Petit chat[/b:8bfba7af17] 1er jour de boulot ajd? J'ai du louper des messages!! Bienvenue dans le rythme!! Sinon, merci pour vos encouragements les fopines! On est un peu triste ce soir, :cry: on a été obligés de séparer les loulous pour cette nuit, et remettre la loulette dans un lit de bébé car mademoiselle chante tous les soirs pendant mini 1/2h avant de s'endormir, et son frère est trop crevé le matin pour l'école!! Si vous avez une astuce pour faire comprendre à une puce de 2 ans qu'il faut qu'elle se taise pour laisser dormir son frère, je suis preneuse!! Maintenant qu'ils dorment, je vais p-e essayer de la remettre dans sa chambre. Moi aussi, je vais au dodo! Gros bisous à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:51
[quote:617de9506c="stelladarla"]Bonsoir les filles!! Alors petit chat ce premier jour? tu dois être fatiguée, c'est tellement dur les premiers jour le temps de trouver le rythme!! Courage et tiens nous au courant :wink: Bibtoto: tu es la bienvenue, c'est vrai que des liens se sont créés ainsi que des afinités, mais c'est normal! Tu sais moi j'y suis depuis le début, et pourtant elles sont tellement bavardes, qu'il m'arrive d'avoir du mal! :wink: Rapha: j'espère que tu vas bien? Nina: merci de ton conseil!! Je suis d'accord avec toi, que ma période d'essai est terminé, que cela peut mettre du temps, nous on se sent prêt, mais chéri hésite par rapport à mon travail, il a peur que je sois mal vue par les collègues ou les chefs, je n'y suis que depuis mi juillet, et si les essai bébé 1 marchait des le premier cycle! Peur d'avoir une grossesse très contraignantes et que cela me force à répéter les arrets maladies, tout ces éléments font que pour le peu de temps que j'y suis, on pourrait me le reprocher! Après il est vrai que chéri voudrait que j'arrête la pilule fin novembre? Qu'en pensez vous? Si vous étiez patron et que l'une de vos employé tombe enceinte 5 mois après?[color=red:617de9506c]DANS TOUT LES CAS IL SAVE A QUOI S ATTENDRE D EMBAUCHER UNE FEMME? DONC SI TA ENVIE FONCE CAR POUR UN PATRON C JAMAIS LE MOMENT [/color:617de9506c] Aurais je droit à un conges parental de 6 mois?[color=red:617de9506c] IL FAUT AVOIR TRAVAILLER 8 TRIMESTRE SUR LES 2 ANS QUI PRÉCÉDÉ LA NAISSANCE POUR UN 1ER ENFANTS ET 1 ANS ANCIENNETÉ [/color:617de9506c] Je vous embrasse à toutes! (kiche, morgane, mes amours, Eva, gwen, maxelle, saby...) Désolée si j'en oublie :cop:[/quote:617de9506c]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:56
[quote:2a8d8dc7f3="Rapha"]Coucou les fopines, [b:2a8d8dc7f3]stelladarla[/b:2a8d8dc7f3] Je suis nulle pour les calculs de droits à congé parental, désolée, mais je pense que Saby saura te répondre. [b:2a8d8dc7f3]kiche38300[/b:2a8d8dc7f3] Sympa ton w-e!! :wink: [b:2a8d8dc7f3]*Morgane's family*[/b:2a8d8dc7f3] Alors? tout était nikel pour ton homme? [b:2a8d8dc7f3]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:2a8d8dc7f3] On te fais le décomptes des jours? [b:2a8d8dc7f3]bibtoto86[/b:2a8d8dc7f3] N'hésite pas intervenir! Au mieux on te connaîtra, au mieux on pourra te conseiller. :wink: [b:2a8d8dc7f3]Maxelle[/b:2a8d8dc7f3]:youpi: :youpi: pour le retrait et les essais!! :youpi: :youpi: [b:2a8d8dc7f3]ludo_eva[/b:2a8d8dc7f3] CT moi qui posait la question pour l'arrêt clope! :bravo: Tu tiens e bon bout et bientôt monsieur sera prêt!! Tu pourras te lancer dans la grande aventure!!! :youpi: [b:2a8d8dc7f3]nina57890[/b:2a8d8dc7f3] Mon gygy m'a donné les infos mais aucuns conseils, en même temps, j'ai dis tout de suite que je le ferai :cpa: [b:2a8d8dc7f3]Petit chat[/b:2a8d8dc7f3] 1er jour de boulot ajd? J'ai du louper des messages!! Bienvenue dans le rythme!! Sinon, merci pour vos encouragements les fopines! On est un peu triste ce soir, :cry: on a été obligés de séparer les loulous pour cette nuit, et remettre la loulette dans un lit de bébé car mademoiselle chante tous les soirs pendant mini 1/2h avant de s'endormir, et son frère est trop crevé le matin pour l'école!! Si vous avez une astuce pour faire comprendre à une puce de 2 ans qu'il faut qu'elle se taise pour laisser dormir son frère, je suis preneuse!! Maintenant qu'ils dorment, je vais p-e essayer de la remettre dans sa chambre. Moi aussi, je vais au dodo! Gros bisous à toutes.[/quote:2a8d8dc7f3]bon courage avec t loulou car moi les filles dorme dans la meme chambre et sa c passer assez bien ,sinon tu peut pas coucher ta puce 1/2 avant ton fils :?: :?: mais c vrai que c pas facile bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.