Posté le : 10-09-2011 à 21:17
Coucou à toutes!!
J'espère que vous allez bien!!
Pour ma part j'ai commencé mon poste fixe depuis mardi, tout se passe bien, ce week end est mon week end de travail!!
Tout se passe bien, un peu stressé mais c'est normal, il faut le temps!! Ca c'est tout moi car je manque de confiance en moi je le sais et du coup j'ai toujours peur de pas m'en sortir!!
Ma période d'essai se termine lundi! 2 mois que je bosse, ça passe quand même! :wink:
Petit chat : décidément toutes les bonnes choses arrivent en même temps! La crèche et le travail!! On en parlait il y a peu de temps! c'est fou la vie...Félicitations en tout cas!
Quant à ta décision d'en parler à l'employeur ou non, je comprends ta façon de voir les choses, que tu ne veuilles pas passer à côté de cet emploi, c'est normal! Tu en es à combien dans ta grossesse actuellement?
Ta période d'essai est de combien?
Après je suis d'accord avec les filles sur le fait que c'est délicat et qu'il vaudrait mieux en parler! Car il risquerait de mal le prendre! Mais bon qui tente rien n'a rien comme on dit! Moi je te dirais d'attendre un petit peu, de faire tes preuves et de le dire avant la fin de ta période d'essai en leur disant que tu préfère être franche, que au pire la nouvelle est récente pour toi...ect après tu le vois
Mais c'est vrai que je serai anxieuse, car pour ma part, avec chéri on se lance pas de peur d'être mal vu! Et pourtant ma période d'essai se termine déjà bientôt!
En tout cas tiens nous au courant de la suite
Grosse bise à toutes les autres que je n'oublie pas!!
Je vous laisse je vais prendre ma douche car je rentre du travail ;)