Puis je etre enceinte ou pas ?

Discussions

Auteur
Viiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 18:06
Bonjour a toutes !! Nouvelle sur le forum je me lance pour poser mes questions! Apres 5 ans de soucis de santé ( Thyroide) j'en vois ENFIN le bout ^^ et depuis le debut du mois d'Août on m'a annoncer que je pouvais enfin faire un bébé (pas trop tot apres tant d'attente ^^) Donc j'ai arreter ma pillule le 10 Août et mes régles sont arrivées le 17 Août sachant que avec ma pillule j'avais un cycle de 21 J mon ovulation devait donc venir le 24Août j ai eu un rapport le 25 puis je etre enceinte ???? merci de vos réponses Bisous [/b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:19
coucou oui tt est possible, mais bon pas trop de stress meme si je c k c dure lol (18mois pour avoir ma 2ème) are calins tt les 2jours c le top du top
Viiie 8 messages
Viiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 18:26
En même temps sa ne fais pas 1 mois que j 'ai arreter la pillule mais j'y crois !! ;) Ca fait 7 ans que je suis avec mon amoureux et 5 ans qu'on a envie de bébé donc je te laisse imaginé que aujourd'hui je n'ai que sa en tête même si j'essaie de ne pas trop y penser :) Par compte j'ai lu sur un autre forum que l'on pouvais repérer son ovulation grace aux glaires cervicales, hors moi j ai constater des glaires cervicale le 23/24 Août et le 28 Août aussi c'est curieux non ????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:45
[quote:b7f82df64c="Viiie"]Bonjour a toutes !! Nouvelle sur le forum je me lance pour poser mes questions! Apres 5 ans de soucis de santé ( Thyroide) j'en vois ENFIN le bout ^^ et depuis le debut du mois d'Août on m'a annoncer que je pouvais enfin faire un bébé (pas trop tot apres tant d'attente ^^) Donc j'ai arreter ma pillule le 10 Août et mes régles sont arrivées le 17 Août sachant que avec ma pillule j'avais un cycle de 21 J mon ovulation devait donc venir le 24Août j ai eu un rapport le 25 puis je etre enceinte ???? merci de vos réponses Bisous [/b][/quote:b7f82df64c]vue que ta arrêter la pilule ton cycle va changer donc impossible de répondre il faut que tu attend au moins 2 ou 3 cycle pour va si tu et bien regler
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:46
[quote:98d62674a4="Viiie"]En même temps sa ne fais pas 1 mois que j 'ai arreter la pillule mais j'y crois !! ;) Ca fait 7 ans que je suis avec mon amoureux et 5 ans qu'on a envie de bébé donc je te laisse imaginé que aujourd'hui je n'ai que sa en tête même si j'essaie de ne pas trop y penser :) Par compte j'ai lu sur un autre forum que l'on pouvais repérer son ovulation grace aux glaires cervicales, hors moi j ai constater des glaires cervicale le 23/24 Août et le 28 Août aussi c'est curieux non ????[/quote:98d62674a4]je trouve plus logique que tu et t glaire maintement que le 23/24 apres y a des persomme qui on beaucoup de perte vaginal au court d un cycle a verifier avec le gygy
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Viiie 8 messages
Viiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 18:46
ok merci de vos réponses ^^ je vais attendre alors lol ca va être dur dur lol
Viiie 8 messages
Viiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 18:51
Ba j'avourais que le 23/24 je pense que sa en était hier c'est sur c'étais sa d'apres les description que j ai lu !! J'ai l'impression d'être une enfant qui est toute perdue avec tout sa tellement c'est l inconnu ^^
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 20:12
Coucou !! c'est cool que tu puisses enfin concretiser ton souhait de devenir maman; après tant d'attente ! en tout cas si tu as eu de la glaire cervicale style blanc d'oeuf le 24-25 compte 14 jours avant de voir arriver d'eventuels regles :wink: bon essais bébés :wink:
Viiie 8 messages
Viiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 23:28
Merci beaucoup pour tous ces renseignements sa m aide beaucoup a y voir clair ^^ pleins de bonnes choses a vous aussi
maudounette78 1 messages
maudounette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 21:54
Bonjour à toutes! Voila depuis un peu plus d'une semaine j'ai trés mal aux tétons ils sont bien ressorti et plus foncé que d'habitude et un peu plus dur mais pas mal sur le côté puis j'ai commencé a avoir mal au ventre... aprés quelques conseils j'ai fai un test qui c'est révélé négatif car je ne l'avait pas fait le matin aux premières urines comme la pharmacienne me l'a dit (trop impatiente) après quelques jours en ayant des maux de tête des douleurs aux ventre aux reins et toujours les tétouilles qui font mal j'ai eu mes règles à ma plus grande déception seulement elles ne sont pas comme d'habitude elles étaient trés abondante le matin puis en changeant de tampon j'ai vu qu'il n'était pas rempli comme d'hab qu'il y avait beaucoup moins de sang et que quand j'essuyai (désolé pour les détails) il y avait presque rien sur le papier alors que normalement c'est les CHUTES!!! toujours mal aux tétons et des boutons blanc dessus et un peu autour... et dernière chose hier soir en m’endormant j'avais l'impression qu'il y avait un coussin placé juste au bas du ventre comme quoi sa me gênais! Qu'en pensez-vous?? bise bise
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:07
Coucou maudonunette ! tu as arreté ta contraception depuis combien de temps ? car le 1er cycle sans contraception peut etre totallement chamboulé et tu peux avoir des symptomes vraiment decuplé ! surtout que là tes regles sont bel et bien arrivé ce qui peu expliquer tous tes symtomes pré-menstruel.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.