1 jour de retard, perte liquide transparente..signe positif?

Discussions

Auteur
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:57
Salut à toute!!!!! une question: je suis aujourd'hui à C4 J29 et j'attends mes règles pour hier... or au lieu de mes règles j'ai des pertes liquides transparente qui me donnent l'impression d'être tout le temps mouillée ou que mes règles arrivent.... pour vous donner une idée: C1 42j C2 29j C3 28j forte douleur de règle vendredi soir, mal dans le bas du dos tiraillement et naze et depuis plus rien! je devais avoir mon ovulation le dimanche 14 mais j'étais pas avec chéri donc TP a fond avant de partir le jeudi et à mon retour le lundi et mercredi. J'avoue que je partais perdante ce mois ci vu que j'étais pas là le jour même de l'ovulation mais là je commence à avoir un peu d'espoir..Même si je me dis que pour que ça ait marché j'ai du avoir un retard dans mon ovulation et donc un retard dans ma date présumée de règles aujourd'hui ou demain!!! grrrrhahahahah je m'arrache les cheveux! alors je viens partager avec vous mon expérience et les votre!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:13
Coucou Cazie, Je croise vraiment les doigts pour toi, et j'y crois, il faut a tout prix que tu nous rejoingne baboulaa et moi sur le post des muguettes ;-) Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais moi c'est exactement ce que j'ai eu. De forte perte liquide transparente, toujours l'impression d'etre humides, et j'ai eu mon +++. Ensuite en ce qui concerne tes dates de calins, c'est tres fortement possible...Quand on sais que les zozos vivent jusqu'a 4 jours dans l'uterus!!! Si tu as fais des calins le vendredis c'est tres possibles que tu es ete fecondée le dimanche meme si tu n'etais pas avec ton homme :-) Tiens nous au courant en tous cas ;-) Bonne journée a toi Mimi
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:14
tu penses être à combien de dpo du coup aujourd'hui ? moi je suis aussi à J29 mais de C3 C1 de 28 j C2 de 27 ovulation à J16 ou J17 donc pas de retard pour moi pour le moment même si pour les deux autres cycles j'ai eu une phase lutéale de 12 jours. allez courage il faut attendre encore un peu ...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:18
[quote:69f165d56e="mimi_38"]Coucou Cazie, Je croise vraiment les doigts pour toi, et j'y crois, il faut a tout prix que tu nous rejoingne baboulaa et moi sur le post des muguettes ;-) Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais moi c'est exactement ce que j'ai eu. De forte perte liquide transparente, toujours l'impression d'etre humides, et j'ai eu mon +++. Ensuite en ce qui concerne tes dates de calins, c'est tres fortement possible...Quand on sais que les zozos vivent jusqu'a 4 jours dans l'uterus!!! Si tu as fais des calins le vendredis c'est tres possibles que tu es ete fecondée le dimanche meme si tu n'etais pas avec ton homme :-) Tiens nous au courant en tous cas ;-) Bonne journée a toi Mimi[/quote:69f165d56e] Merci Mimi!!!!!! faudrait que je sois patiente jusqu'à mercredi au moins! Comme je fais pas la courbe de température ni rien et que l'observation de ma glaire reste très aléatoire...surtout ce mois çi comme je pensais que c'était aps possible... don la date présumée d emon ovultation est juste basée sur J14 sur un cycle d e28 jours....c'est pour ça que le retard est pas vraiment fiable et qu'il faut que j'attende encore quelque jours......c'est juste ces perte et ces sensations qui sont nouvelles à ce stade de mon cycle..... PATIENCE!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 11:26
J'ai eu ces pertes transparentes avant mon +++ mais aussi tous les mois avant les regles :roll: alors à part faire un test ou une pds aucune idée même si je te souhaite un +++
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:14
ALALA!!! c pas simple! moi je suis aussi en attente de verdict! mais bon jai des cycles qui peuvent aller jusqu'a 31 donc je dois patienter jusqu'a samedi prochain au plus! c pas l'envie qui manque de faire des test mais si c pour avoir des negatifs car c trop tot!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:26
Coucou ! ces saignements sont peut etre du à la prise du duphaston au cycle dernier. Après un cycle de 17 jours c'est vraiment très court.. selon ton test d'ovu tu allais ovulé vers J13-14 donc attend J28 de ton cycle pour voir si des regles reviennent.. sinon appel un autre gygy :wink:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:18
Bon alors je suis nulle, j'ai craqué....test hier soir -----.... vous allez me prendre pour une folle mais c'etait une promo dans une phamacie à côté du boulot alors j'en ai acheté 2! mais après coup j'ai vu que c'était des tests sensibilité 25ui/l !!!! donc pas vraiment ultrasensible quand on sait qu'un clearblue c'est 10ui/l!!!! bon en tout cas TP hier soir.... d'habitude c'est assez systématique ça me déclanche mes règles mais toujours rien ce matin..... Mon plus long cycle était le C1 à 42j, je me dis qu'il faudrait que j'ai la patience d'attendre jusque là pour faire mon deuxième test......c'est u peu trop me demander je pense!!!!!!!! bonne journée les filles!!!!!
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 09:40
Hey, moi aussi toujours mouillé, pas de règle et test positif mais pale ce matin... à suivre ... :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:10
Oui voit donc une dizaine de jour si tu as de nouveau saignements, et sinon recommence les tests d'ovu :wink: si tu as le sentiment d'etre enceinte tu peux aussi faire un test de grossesse dans qlq jours :wink:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:21
bon je deviens folle C4 J 31....toujours rien en vu....et pourtant j'ai des douleurs de règles le soir en rentrant du taf qui son assez fortes. ça me pèse sur la vessie et me tiraille...mais test Elle test encore négatif ce matin... En fait j'ai vraiment envie de commencer un nouveau cycle pour un nouvel espoir et moi qui pensais être réglée à 28/29j....grrrr, prochain cycle je fais la courbe de température!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:46
Coucou , si ton 1er cycle a été de 42 jours il se peut que tu ai ovulé un peu plus tard . mais en tout cas si tes douleurs de regles persiste 3-4 jours sans rien qui coule refait un test dans qlq temps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.