Saignements

Discussions

Auteur
Message
soniyadelavega 8 messages
soniyadelavega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 21:02
Bonsoir les filles. Je poste un sujet et j'attends des reponses a mes questions car j'ai arreté Ma pilule il y a a peu pres 2 semaine, pendant ces semaines j'ai eu des rapports nn proteges Chaque jour. 3-4 jours après l'arret j'ai eu des regles ( alors qu'elles ne devaient pas arriver ) Qui ont durè 3 jours au lieu de 5 avec douleur. Elles se sont arretè 1 jour et demi, jai eu a nouveau des rapports Et aujourd'hui jai eu des petits saignements legers accompagnè de mal de ventre en bas. Serait-ce la nidation, une fausse couche ou un dereglement? Merci de m aider
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 21:05
il faudrait voir si ces saignements ce poursuivent ou non, tu sais tout se remet en place après l'arrêt pillule et on voit des choses étonnantes. après c'est sur ce n'est pas évident de s'y retrouver ! bon courage!
soniyadelavega 8 messages
soniyadelavega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 21:27
Merci :) Je psychote un peu car depuis 2-3 semaines nos rapports a risque ont eté nombreux ( voir 3-4 fois par jour ) Et mon jeune age me rends plutot fertile.. :/
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 22:48
je ne suis pas une experte, mais moi quand j'avais enlevé mon anneau contraceptif j'ai eu des saignements rosés pendant 2 jours (hors rrrrrr). Et j'ai eu mes règles avec 5 jours de retard. Donc je pense que le corps de remet gentillement en place. en cas de gros doutes, fait soit un pds, soit un test le jour présumé de tes règles.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 22:49
[quote:dea0c69e5a="soniyadelavega"]Merci :) Je psychote un peu car depuis 2-3 semaines nos rapports a risque ont eté nombreux ( voir 3-4 fois par jour ) Et mon jeune age me rends plutot fertile.. :/[/quote:dea0c69e5a] tu parle de rapport a risque et d arrêt de pillule dans ce cas si tu a arrêter la contraception c bien pour avoir un enfants :?: :?: ton jeune age ne veut forcement pas dir que tu et fertile :? :? pour les saignement si tu a arreter la pillule en pleins cycle cela et normal, et vue comme tu dit le nombre de raaport pas jour je pense que c plus des irritation et des blessure du a vos acte sexuelle et avoir autant de raaport par jour ne va pas favorise la chance d avoir un bb car les spermatozoïde on pas le temps de prendre des force le mieux et de faira l amour tout les 2 jour :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 23:06
alors vous avez encore utilisé du spermatozoide du frigo ? :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 23:30
[quote:ef3acc11eb="nikitababy"]alors vous avez encore utilisé du spermatozoide du frigo ? :wink:[/quote:ef3acc11eb] :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:23
oui :lol: :arrow: mes amours il suffit de regarder les messages precedents de sonia :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:22
[quote:38c9956392="nikitababy"]oui :lol: :arrow: mes amours il suffit de regarder les messages precedents de sonia :wink:[/quote:38c9956392] j ai deja regarder et y a rien qui correspond au sujet qui avait eu avec le tube a essai
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 12:40
pourtant il me semble bien que c'etait avec ce pseudo :roll:
soniyadelavega 8 messages
soniyadelavega
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 13:16
Je vois pas non plus de quoi vous parlez.. J'ai postê que 2 sujets ici dont celui-ci et l'autre etait A propos d'un autre arret de pilule donc cherchez ailleurs .
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 13:39
désolée si j'ai confondu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.