19 mois d'attente et toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 22:47
bonjours à toutes, je me presente rapido moi 24 zhom 29 bb1 19mois et demi essaie bb2 depuis 18 mois et toujours rien aprés plusier courbe d'ovu gygy vois une ovu de mauvaise qualité ainsi que ma glaire trop acide donc traitement sur deux mois pour la glaire et pour l'ovu elle ma donner estreva 1/2 comprimé a j8 et j 10 et utrogestan commencer 2 jour aprés l'ovu et cela pendant 10 jours! ca fais 3 mois que je fais le traitement et rien de chez rien du tout alors je me pose une question: personne ne connais se traitement estreva donc si il faut c un traitement "bidon "(car elle a vu que je me prenai ma tete pour se bb) et c'est pour sa que ca ne fais pas effet!! alors je me demande si je ferai pas mieux de demander a mon medecins traitant de me prescrire un traitement stile clomid??? le truc c'est a qu'elle dosage vous le prenez vous???? vous pensez que c'est possible ou je suis folle???? merci pour votre reponse
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 00:33
coucou ! elle t'a dit que ça pouvait prendre cb de temps pour etre efficace ce traitement ? tu peux bien sur essayer autre chose, tout ce que tu souhaite :wink: bisous
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:05
elle m'as dit 3 mois de traitement et 9 mois de pause!! puis rdv 9 mois aprés et de toute maniere elle ma dit qu'elle attendrais 3 ans d'essaie pour faire examen et donner un vrai traitement
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:12
[quote:850e585c0d="coco310201"]elle m'as dit 3 mois de traitement et 9 mois de pause!! puis rdv 9 mois aprés et de toute maniere elle ma dit qu'elle attendrais 3 ans d'essaie pour faire examen et donner un vrai traitement[/quote:850e585c0d]conseil change de gygy car moi je suis a 2 ans et demi essai et les gygy normalement attend 6 mois a 1 ans essai naturel avant de commencer des examens , donc pour toi je changerais de suite de gygy car 3 ans :shock: :shock: :shock: c enorme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:38
j'en suis deja a mon troiseme gygy et a chaque fois le meme refrain!!!! j'en ai mare pour eux j'ai deja eu bb1 donc en clair faut pas que ej me plaigne c deja bien!!!!!! il me l'on bien fais comprendre! donc c'est pour sa que j'ai envie de demander a mon doc traitant un traitement stile clomid mais qu'elle dosage et qu'elle posologie??? mon medecins traitant me ferai l'ordonnance sans probleme
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 11:45
[quote:1095550d60="coco310201"]j'en suis deja a mon troiseme gygy et a chaque fois le meme refrain!!!! j'en ai mare pour eux j'ai deja eu bb1 donc en clair faut pas que ej me plaigne c deja bien!!!!!! il me l'on bien fais comprendre! donc c'est pour sa que j'ai envie de demander a mon doc traitant un traitement stile clomid mais qu'elle dosage et qu'elle posologie??? mon medecins traitant me ferai l'ordonnance sans probleme[/quote:1095550d60]malheureusement tu ne peut pas prendre des traitement comme ca il faut un suivi medical rabat toi vert un centre pma car pour moi le fait que tu et deja un enfants me veut pas dir que tu na pas de souci toi ou ton homme moi j ai deja 3 enfants et 2 ans et demi essai pour bb4 et du coup fiv en octobre apres 6mois essai gygy nous a fait faire pleins examens et nous a dit qu il y avait qu une fiv pour nous donc rendez vous pma a 1 ans essai mais vue qu il nous fallait 2 ans de vie connu ne pour commence la fiv et bien on a du attendre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.