Est ce pour ce mois ci

Discussions

Auteur
Message
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 11:06
Voila C1 35j, C2 28j, C3 25j, C4 29j, et C5 la sensation que ça a marché!!! Enfin juste la sensation, je suis a j30 et 36,9 ce matin, je ne sais pas si je me fais des films car je suis malade rhino depuis 3 jours donc c'est peut etre normal que ma tempiote reste haute, cette nuit mal a l'ovaire droit ça m'a réveillé, par contre aucune perte blanche et ça malheureusement pour moi ça annonce les regles mais bon... a chaque cycle je calcule mon ovu mais la je ne l'ai pas du tout calculé et rien ressenti alors peut etre elle s'est déclaré plus tard.j'attends j 35 pour faire un test, oulala j'espère que c'est bon, ET vous, le verdict est pour quand? je nous souhaite un + a toutes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:47
Coucou sara ! j'espere que ce sera ++ ! Moi le verdict a été ce matin et c'est booon !! j'arrive tjs pas à y croire ! en tout cas tiens nous au courant et j'espere que c'est bon ! Pour ma part c'est de que je croyais que ca avait marché que ça marchait pas, et dès que j'y croyait pas du tout que ça a été bon :lol: j'espère que ton pressentiment est le bon !!
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 11:55
je suis contente pour toi.tu dois etre dans tous tes états. moi ce matin j'étais constipée et 1 heure après selles molles je crois que je vais faire le test cette aprem j'en peux plus d'attendre en plus plus ça va et plus j'en suis sure aussi.mais tu penses que je devrais faire le test je n'ai que 2 jours de retard? tu avais combien de retard toi?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 12:03
Bin j'ai aussi eu des cycles reguliers mais j'avais reperer mon ovu du coup j'aurais du avoir mes regles jeudi :wink: Le test que j'ai acheté tu peux le faire n'importe quand dans le journée, faut juste pas boir trop avant :wink:
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 13:49
j'ai mon plus+++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'y crois pas oh la vache j'y crois pas
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 14:48
hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toutes mes félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 15:33
ah ben super! ca en fait des +++++++++ !! félicitations à vous deux ... moi rrr prévues lundi ou mardi prochain mais tempé ne monte pas beaucoup suite à ovulation (voir ma signature), ce cycle est bizarre !!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 19:15
merci cristal !! compte un cycle de 31 jours cette fois ci :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 08:21
Oh génial félicitation mais Sara comment savais tu que c'était bon? Merci

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:16
[quote:83d7778d92="nikitababy"]Coucou sara ! j'espere que ce sera ++ ! Moi le verdict a été ce matin et c'est booon !! j'arrive tjs pas à y croire ! en tout cas tiens nous au courant et j'espere que c'est bon ! Pour ma part c'est de que je croyais que ca avait marché que ça marchait pas, et dès que j'y croyait pas du tout que ça a été bon :lol: j'espère que ton pressentiment est le bon !![/quote:83d7778d92] NIKITABABY: FEEEEEEEEEEEEEELICITATIONS! TU m'as souvent soutenu. Je suis surper contente pour toi alors même qu'on ne se connait pas. A toi le gros ventre, les vergetures (LOL), les pages de femme enceinte. Youyouou! Quand à moi je suis un peu triste car j'ai la sensation que je vais avoir mes règles à la fin de la semaine. :-( Je ne sais plus comment faire pour rester optimiste mais j'ai des brules dans le venter comme à chaque fois que je vais les avoir :-( Je vous souhaite à toutes de beaux plus++++++++CE MOIS CI
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:27
[quote:41f9245c49="sara40"]j'ai mon plus+++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'y crois pas oh la vache j'y crois pas[/quote:41f9245c49] FELICITATIONS SARA pour ce beaux plus. Très bonne grossesse. et à toi aussi les vergetures! Dites les filles avec vos beaux plus avez-vous des signes?
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:16
ça c'est une super nouvelle félicitations Sara !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:35
[quote:5b33a69544="marker28"][quote:5b33a69544="nikitababy"]Coucou sara ! j'espere que ce sera ++ ! Moi le verdict a été ce matin et c'est booon !! j'arrive tjs pas à y croire ! en tout cas tiens nous au courant et j'espere que c'est bon ! Pour ma part c'est de que je croyais que ca avait marché que ça marchait pas, et dès que j'y croyait pas du tout que ça a été bon :lol: j'espère que ton pressentiment est le bon !![/quote:5b33a69544] NIKITABABY: FEEEEEEEEEEEEEELICITATIONS! TU m'as souvent soutenu. Je suis surper contente pour toi alors même qu'on ne se connait pas. A toi le gros ventre, les vergetures (LOL), les pages de femme enceinte. Youyouou! Quand à moi je suis un peu triste car j'ai la sensation que je vais avoir mes règles à la fin de la semaine. :-( Je ne sais plus comment faire pour rester optimiste mais j'ai des brules dans le venter comme à chaque fois que je vais les avoir :-( Je vous souhaite à toutes de beaux plus++++++++CE MOIS CI[/quote:5b33a69544] merci beaucoup marker t'es adorable !!!!!!!! j'espere que tout ça sera pour moi ce coup ci !!! tu sais moi j'ai cru toute la semaine derniere que mes regles allaiant arriver :wink: quand tu dis est ce qu'on a eu des signes tu veux dire symptomes ??
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:55
[quote:b38121b8d6="nikitababy"][quote:b38121b8d6="marker28"][quote:b38121b8d6="nikitababy"]Coucou sara ! j'espere que ce sera ++ ! Moi le verdict a été ce matin et c'est booon !! j'arrive tjs pas à y croire ! en tout cas tiens nous au courant et j'espere que c'est bon ! Pour ma part c'est de que je croyais que ca avait marché que ça marchait pas, et dès que j'y croyait pas du tout que ça a été bon :lol: j'espère que ton pressentiment est le bon !![/quote:b38121b8d6] NIKITABABY: FEEEEEEEEEEEEEELICITATIONS! TU m'as souvent soutenu. Je suis surper contente pour toi alors même qu'on ne se connait pas. A toi le gros ventre, les vergetures (LOL), les pages de femme enceinte. Youyouou! Quand à moi je suis un peu triste car j'ai la sensation que je vais avoir mes règles à la fin de la semaine. :-( Je ne sais plus comment faire pour rester optimiste mais j'ai des brules dans le venter comme à chaque fois que je vais les avoir :-( Je vous souhaite à toutes de beaux plus++++++++CE MOIS CI[/quote:b38121b8d6] merci beaucoup marker t'es adorable !!!!!!!! j'espere que tout ça sera pour moi ce coup ci !!! tu sais moi j'ai cru toute la semaine derniere que mes regles allaiant arriver :wink: quand tu dis est ce qu'on a eu des signes tu veux dire symptomes ??[/quote:b38121b8d6] Nikitababy: oui je veux parler de symptomes. Car moi j'ai des brulures d'estomac comme avant mes règles. Je n'ai plus aucun symptome; Le jour de la nidation (mais c'était peut etre que psychologique) je salivais beaucoup mais c'est passé. J'espère que je vous rejoindrai la semaine prochaine dans ces ++++.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:14
pour ma part le jour de l'ovu j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre alors j'ai foncé aux calins ^^ sinon 4-5 jours après ovu mes seins avait pris du volume, 6 jours après l'ovu j'ai eu d'intense douleur dans le bas du dos, qlq jours après j'ai eu des pincement au niveau du col de l'uterus et d'autres veines sont apparus sur ma poitrine, 2 semaines après ovu commencement des douleurs de regles et qlq legeres nausées + douleur bas du dos. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.