Posté le : 08-09-2011 à 11:38
[quote:7cc48500e4="angeldu45"]Oui le message été pour toi , moi et Bb tout vas bien . Ha mince je ne pourrais pas te dire si tu est dans le cycle 1 ou 2 prend rdv au gyneco et montre lui ta courbe elle te donneras surement un traitement si tu en a besoin . J espère que tu aura vite un + !!!![/quote:7cc48500e4]
Bonjour, et merci pour ton message, mais visiblement, je suis bien passée en C2, mais ce n'est pas très grave, comme je dis, ce n'est que partie remise. sinon, bizarrement, je continue de saigner un jour sur deux en moyenne. Je pense qu'il y a du avoir des changements du coté de mes ovaires, mais que ça n'a pas pris, le doc me disait que ça devait être probablement du à l'arrêt de la pillule, elle devait encore agir. Mais bon, en même temps, ma température a baissé, et cela fait plusieurs jours qu'elle stagne à la même température, donc, je pense que je suis vraiment passée en C2. En plus, j'ai eu rdv gygy que fin octobre!! il n'y pas de place avant!!!
Comme me disent certaines collègues, ça arrivera quand je n'y penserais pas, il me reste 3 mois pour notre mariage, donc je suppose que ça arrivera à ce moment là!!! (ce serait bien!!)
Et toi alors comment ça se passe?
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.