Retard de regle ! Enceinte? (Page 2)

Discussions

Auteur
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 16:17
Aloooors ?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 17:09
Je fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mardi, car le mercredi je dois me faire opérer mes dernières règle remonte au 27 juillet !. Je nous souhaite as toutes des magnifiques ++++++ !. BISOUS !.
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:57
[quote:1ac930bd13="marie36sydney"]ça y est je suis allée voir mon medecin traitan hier, elle m'a fait une ordonnance pour voir le taux de HCBG, toxo, rubéole, HIV et tout ce qui s'en suit pour la grossesse, du coup je vous annonce que c'est positif mon taux hier était de 1671 par contre ça m'inquiete parce que pour ma 1ere grossesse avec le meme nombre de jour de retard j'etais déjà à 9000 et kelke, alors jvai appelé ma doc tout à l'heure pour savoir si c'est normal RDV première éco pour voir mon bébé le 27/09 à 15h30 la jour des 34 ans de mon chéri !!!![/quote:1ac930bd13] Bonjour, Toutes mes félicitations à toi!!!!!!! :wink: Pour ma part, ça fait 3 jours que j'ai des maux de tête, douleurs dans les reins et des douleurs dans le bas ventre!!! Théoriquement j'ai du ovuler ce week end, mais d'après ma courbe de t°, il n'y a pas eu d'ovulation!!! J'ai eu tellement mal qu'au bout d'un moment, je ne pouvais plus marcher!!! A bientôt. :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 01:56
suuuuper j ete sure que c ete +++ ! Sinon la miss pour la courbe d' ovu ( dsl me rappel plus ton pseudo ) moi quand je suis tombée enceinte ma courbe n indiquer aucune ovulation d' ailleur ma gyneco m avait prescrit un traitement pour ovuler que je n ai jamais vu que j ete enceinte malgré la courbe anovulatoire donc il ne faut pas toujours se fiée a la courbe
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:49
Salut, Est-ce bien à moi que tu t'adressais? Pour moi, mes rrr devaient arrivées lundi 05 et j'ai eu des saignements mercredi matin (comme des rrr), mais que pendant quelques heures et jeudi aussi que pendant quelques heures, depuis hier après midi, je n'ai plus rien. Je continue tout de même de surveiller mon col, les saignements et ma température, elle est toujours dans les normes (malgré qu'il n'y ait pas eu d'ovulation, d'après les courbes de température)... Je ne sais plus quoi penser, soit je suis toujours en C1 mais avec des saignements au col, soit je suis passé en C2 et que le C1 n'a fait que 23jours!!! Et pour toi, alors, comment ça va? Et pour toutes les autres???
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:51
Oui le message été pour toi , moi et Bb tout vas bien . Ha mince je ne pourrais pas te dire si tu est dans le cycle 1 ou 2 prend rdv au gyneco et montre lui ta courbe elle te donneras surement un traitement si tu en a besoin . J espère que tu aura vite un + !!!!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 11:38
[quote:7cc48500e4="angeldu45"]Oui le message été pour toi , moi et Bb tout vas bien . Ha mince je ne pourrais pas te dire si tu est dans le cycle 1 ou 2 prend rdv au gyneco et montre lui ta courbe elle te donneras surement un traitement si tu en a besoin . J espère que tu aura vite un + !!!![/quote:7cc48500e4] Bonjour, et merci pour ton message, mais visiblement, je suis bien passée en C2, mais ce n'est pas très grave, comme je dis, ce n'est que partie remise. sinon, bizarrement, je continue de saigner un jour sur deux en moyenne. Je pense qu'il y a du avoir des changements du coté de mes ovaires, mais que ça n'a pas pris, le doc me disait que ça devait être probablement du à l'arrêt de la pillule, elle devait encore agir. Mais bon, en même temps, ma température a baissé, et cela fait plusieurs jours qu'elle stagne à la même température, donc, je pense que je suis vraiment passée en C2. En plus, j'ai eu rdv gygy que fin octobre!! il n'y pas de place avant!!! Comme me disent certaines collègues, ça arrivera quand je n'y penserais pas, il me reste 3 mois pour notre mariage, donc je suppose que ça arrivera à ce moment là!!! (ce serait bien!!) Et toi alors comment ça se passe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.