Spotting ou regles !

Discussions

Auteur
ALYSSA91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 15:55
Bonjour, je suis nouvelle sur "etreenceinte.com" Voila, j'ai 21 ans. Depuis deux mois et demi, je n'ai pas mes règles ! j'ai tous les symptômes, douleurs+ nausée. Mais pas de sang, que des petites pertes marron le jour présumé de mes règles qui dure quelque heure (un protège slips suffit) Je ne prend aucun contraceptif ( on utilise la méthode du retrait)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 15:59
Coucou ! prenais tu un moyen de contraception auparavant ? ou tes cycles sont ainsi que depuis deux mois ? as tu un suivi gygy ?? moi javais de leger saignements mais c'etait avec la pilule donc je ne sais pas trop quoi te dire ! A part peut etre que la methode du retrait n'est pas forcement efficace et que tu as quand meme une "chance" d'etre enceinte!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 16:03
Bonjour Je crois que la 1ère chose à faire est d'aller faire un test de grossesse non ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 16:50
[quote:6dbfe544a2="ALYSSA91"]Bonjour, je suis nouvelle sur "etreenceinte.com" Voila, j'ai 21 ans. Depuis deux mois et demi, je n'ai pas mes règles ! j'ai tous les symptômes, douleurs+ nausée. Mais pas de sang, que des petites pertes marron le jour présumé de mes règles qui dure quelque heure (un protège slips suffit) Je ne prend aucun contraceptif ( on utilise la méthode du retrait)[/quote:6dbfe544a2]bonjour ou deja faire un teste :?: :?: :?: :?: vous et en essai car pas de contraception et retrait donc je comprend pas trop :? :? :? et kla methode de retrait sert strictement en rien car c juste une frustration pour l homme que de c dir et d éjaculer en dehors surtout que le liquide pre séminal et rempli de speme et spermatozoïde :? et vue que des qu il ya pénétration et il ya tres tres souvent c liquide qui coule dans le vagin avant éjaculation :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ALYSSA91 5 messages
ALYSSA91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 15:41
[quote:b14386fd38="nikitababy"]Coucou ! prenais tu un moyen de contraception auparavant ? ou tes cycles sont ainsi que depuis deux mois ? as tu un suivi gygy ?? moi javais de leger saignements mais c'etait avec la pilule donc je ne sais pas trop quoi te dire ! A part peut etre que la methode du retrait n'est pas forcement efficace et que tu as quand meme une "chance" d'etre enceinte![/quote:b14386fd38][b:b14386fd38][/b:b14386fd38] Je prend pu la pilule depuis 3 ans, mes cyces ont toujours été normal !!! Oui je suis suivi par un gygy, mais il est con, il m'écoute pas. Après la méthode du retrait a été efficase c'est 3 dernière année !!!
ALYSSA91 5 messages
ALYSSA91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 15:43
[quote:e3a1bd7c3b="amethys"]Bonjour Je crois que la 1ère chose à faire est d'aller faire un test de grossesse non ?[/quote:e3a1bd7c3b] J'ai fait une prise de sang le 28/07 = négative.
ALYSSA91 5 messages
ALYSSA91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 15:45
[quote:18a6d7fd15="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:18a6d7fd15="ALYSSA91"]Bonjour, je suis nouvelle sur "etreenceinte.com" Voila, j'ai 21 ans. Depuis deux mois et demi, je n'ai pas mes règles ! j'ai tous les symptômes, douleurs+ nausée. Mais pas de sang, que des petites pertes marron le jour présumé de mes règles qui dure quelque heure (un protège slips suffit) Je ne prend aucun contraceptif ( on utilise la méthode du retrait)[/quote:18a6d7fd15]bonjour ou deja faire un teste :?: :?: :?: :?: vous et en essai car pas de contraception et retrait donc je comprend pas trop :? :? :? et kla methode de retrait sert strictement en rien car c juste une frustration pour l homme que de c dir et d éjaculer en dehors surtout que le liquide pre séminal et rempli de speme et spermatozoïde :? et vue que des qu il ya pénétration et il ya tres tres souvent c liquide qui coule dans le vagin avant éjaculation :D[/quote:18a6d7fd15] Pour l'instant, j'ai jamais eu d'accident ! et je prend pas de contraceptif, car je supporte pas ! j'ai trop effet secondaire le seul qui me conviendrait, c'est le DUI cuivre, mais j'ai peur de tester sans avoir eu un enfant
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 19:58
Pense peut etre à changer de gygy alors :wink:
ALYSSA91 5 messages
ALYSSA91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 18:23
[quote:cce3eeb49f="nikitababy"]Pense peut etre à changer de gygy alors :wink:[/quote:cce3eeb49f] PAS FAUX. je vais aller voir mon medecin traitant dans la semaine Merci
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 00:39
Oki ! j'espère que tu pourras avoir un bon suivi gygy pour comprendre ce qu'il se passe :wink:
marie852100 181 messages
marie852100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 23:46
besoin d'un conseil a deux jours de retard j'ai eu des pertes marron en m'essuyant puis sa c'est arrêter et pendant un jour j'ai eu des glaires transparentes et a un toucher vaginal j'ai saigner d'un seul coût sans caillot de sang pendant un jour et stop plus rien est ce que je doit prendre sa pour des régle ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.